AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ҩ la bombe humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 0:57

Bah oui, tu crois qu'elle a peur de toi ou qu'elle te prend comme bouche trou. On y va pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 1:02

D'accord :)

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 9:56

Anton-Ceylan C.-Whitehead a écrit:
Maïra avec plaisir une idée, une envie un besoin ?

j'ai galéré à retrouver ton message dans le flot de réponse.
btw. j'avais pas d'idée précise en fait, parce qu'ils ont pas énormément de chose en commun de ce que j'ai pu en lire. Cela dit, ça empêche rien. Je pense que Maïra pourrait apprécier Anton quand même, l'inverse, j'en sais rien. Deller, c'est un peu le genre de fille qui se pose à côté de toi en soirée pour boire dans ta bière si elle te connaît pas, je l'imagine bien avoir fait ça avec Ceylan, après, c'est pas forcément du goût de tout le monde, donc faut voir sa réaction à lui. Arrow

Enfin, ça m'emmerde clairement de pas avoir une idée plus développer à te proposer, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 10:56

Déjà tu veux du positif, du négatif ou de l'ambigu ? Qu'on sache dans quel sens on va.
Oh il aurait rien dis, il est pas toujours chiant, il l'aurait bien pris. Toujours plus indulgent avec les femmes vois-tu xD

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 15:33

Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 15:57

Et en plus, on a genre la même signature quoi xD
Une idée une envie un besoin ?

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 16:05

Parce que cette signature est parfaite et nous sommes parfaits... Rolling Eyes
Bon alors j'ai pas vraiment d'idée parce qu'à l'origine j'me disais qu'Anton pouvait jouer un rôle de "parrain" envers Mathys, genre il le prend sous son aile et tout puis j'me suis rendu compte qu'il était plus jeune que lui Donc du coup j'ai plus d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 16:11

Narmol t'as essayé d'en faire un vieux :p
Parle moi de ton perso

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 16:30

J'aime les c/c (a)
Nom : Rosewood. Oui tu connais forcément c'est cette famille de BGs qui règne sur le bahut et l'université. Prénom(s) : Mathys Alexander mais si j'te sens bien tu pourras m'appeler Matt comme tout le monde. Date et lieu de naissance : Je suis né un 1 avril, comme quoi ma vie est une sale blague, à Lake Worth, bref normal que tout le monde me connaisse tu vois. Âge : 21 ans, tout juste la majorité j'adore. Nationalité(s) : Américain qu'est-ce que tu crois ? Statut amoureux : Célibaj'aiquelqu'unenvue bonjour. Situation familiale : Mes parents sont divorcés tu vois, leur relation a pas marché, ça arrive. Mais l'truc c'est que mon père était violent et que ma mère a mit du temps à trouver le courage de le virer d'là. Mais bon maintenant elle est un peu en dépression et mon petit frère (Ethan) et moi on galère pour lui trouver quelqu'un et du coup lui remonter le moral. Enfin c'est un peu l'bordel tout ça quoi. Activités : Je suis un gros fan de sport, genre j'en fait tout le temps en dehors des études alors je fais du basket, de la muscu et surtout de la natation. Études : Je suis dans la médecine, j'rêve de devenir infirmier depuis que je suis tout gamin. Groupe : Les accros au sport bien sûr. Avatar : Harry Styles le beau gosse. Crédit : Tumblr, frenchaddicted.

▽ Qualités/Défauts: J'suis un mec extraverti, l'genre qui vient te voir alors que tu débarques. J'ai pas peur des grands monsieurs pleins de tatouages et de piercings ni des intellos renfermés, j'aborde tout le monde. Pourtant j'suis du genre légèrement narcissique sur les bords mais j'me soigne. J'aime dépasser mes propres limites, me surpasser parce qu'il n'y a que comme ça que j'obtiens satisfaction de moi-même. Ça vient d'mon connard de père j'pense. Il a jamais cru en Ethan et moi. Je suis assez tactile aussi mais j'me réfrène, j'ai pas envie que tout l'monde sache que je suis gay, dans les vestiaires ils finiraient par penser que j'les mate. Mais après j'pense que j'vais pas tarder à faire mon coming out, parce que j'm'assume quoi. J'suis un mec ambitieux, parfois un peu trop sans doutes. Je suis également possessif et jaloux même si j'le montre pas. J'suis un peu trop sensible mais j'préfère me cacher derrière une carapace, un masque de fierté qui ne me quitte pas et qui font souvent penser aux gens que j'suis qu'un sale bâtard. Enfin voilà quoi, c'est moi.

+ il a un petit frère (ethab) et une cousine (drizzle).
+ ses parents ont divorcé, son père battait sa mère et son frère et lui par la même occasion
+ la mère est devenue dépressive
+ il vit en collocation avec son frère désormais
+ il est gay
+ il adore le sport et les arts
+ on peut compter sur lui
+ il a le béguin sur un des types qui bossent avec lui en médecine
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 16:33

Epouse-moi *sbaf*
Anton a des tendances bi mais il le vit très très mal puis si ça se savait dans son équipe de foot, t'imagine ? Le drame quoi !

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 17:20


Ah ben ils pourraient s'entendre là-dessus alors. Genre ils s'entraident à surmonter le problème et à chercher des solutions, des moyens pour pas que les gens de l'équipe s'en rendent compte ? Mais à côté de ça Mathys veut faire son coming out dont Anton pourrait de son côté l'aider avec ce dilemme ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 17:23

Ouais mais le truc c'est que Ceylan est plutôt violent quand on aborde le sujet. Chez les autres ça le gêne pas mais ça le fout enr rogne qu'on pense qu'il l'est. Lui dit qu'il ne l'est pas

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 17:43

Ah. Je sèche. Arrow Du coup ça peut être assez ambigu, genre Matt essaye de l'aider mais à chaque fois il se fait rembarrer alors il essaye de l'aider indirectement ? (c'est nul je sais)
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 17:44

MDR why not mais il l'aurait su comment ?

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 17:50

Il l'aurait choppé en train de mater X et du coup il aurait eu des soupçons. Après il aurait mené sa petite enquête et voilà ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 17:52

Non mais il peut enquêter, Ceylan a jamais rien fais avec un mec pour l'instant. Mais il aurait pu le voir mater X

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 18:13

Anton-Ceylan C.-Whitehead a écrit:
Tu l'as pas volé petite guenon de soeurette :)
    Je suis pas une guenon les guenons c'est moche et moi je suis magnifique

_________________

« Je veux pas qu'entre toi et moi ça soit sympa. Je veux que ça soit naturel. Je veux qu'on sache tout les deux pourquoi on est là, je veux que tu comprennes pourquoi je m'en vais pas. Je veux que tu sois là quand ça va pas, mais je veux pas que tu me prennes pour ta biatch. Je veux qu'on s'aime comme dans les films, je veux que tu plaises à mes copines. Je veux que tu ris aux blagues de mon frère, je veux que tu comprennes ma mère. Je veux que tu sois présent même dans la distance, et je veux que tu prennes conscience que nous avons de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 18:39

Et donc comment il réagirait Ceylan ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 19:45

Oh que si t'es une sale petite guenon, plus que jamais :p
Ceylan serait assez hargneux envers Mathys mais dans un sens il serait sympas au vu de sa situation et tout ça

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 19:56

BON HOMME J'ESPERE QUE T'ES CONTENT ME VOILA !
Tu m'en as fait baver et je suis sûr que c'est pas fini pour mon plus grand bonheur évidement ! Cool


_________________
⊹ Pourquoi on s’emmerde à aimer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 19:57

coucou anton le thon.

_________________



    ⊹ when u smile i smile.
    j'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui me dise "je t'aime" à tout bout d'champs parce que c'est chiant. j'veux pas grandir, non je veux vivre. j'ai pas envie qu'on se tienne par la main parce que ça fait gamin. je veux voyager, je veux rêver. je veux jouer pour oublier. et j'ai besoin de sourire, besoin de rire. j'ai envie que tu prennes conscience qu'en fait on a de la chance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 20:00

Ahahahahahhahahaahah ! Ouiiiiiiiiiiiiiiii
C'est gagné ! We did it yeah ! Yes we did it, we did it !

Beh tu te souviens de ce qu'on avait dis ? T'as un lien avec ma soeur ou pas ? Et le lien que je te proposais c'est le premier que j'ai écris

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 20:08

Oui c'est ça fanfaronne saleté va

Je me souviens plus ou moins ouais, non mais mon lien avec ta sister faut que je le vois en effet, mais on en a brièvement parlé
So je pensais prendre le premier lien là que tu m'avais proposé (sur ta première page) et le mixer avec nos autres idées de la mort qui tue Cool

_________________
⊹ Pourquoi on s’emmerde à aimer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 20:12

Ouais moi aussi mais c'est quoi ces idées ? Dis moi donc

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   Dim 28 Avr - 20:22

Bah Prue et Anton c'est de sortes de sexe friends, il vient, il baise, il se tire...au départ c'était que du sexe, sans attachement, sans sentiments, sans complication. Tous les deux de toute manières ils ne s'entendent sur rien, ils s'engueulent constamment et sont toujours là à se chercher l'un l'autre, tout simplement explosif, au pieu c'est l'osmose totale mais pour le reste ça marche tout simplement. C'est un sale con, et elle une belle garce, ils se ressemblent trop pour pouvoir se supporter. D'un autre côté c'est du genre à s'en faire voir de toutes les couleurs, se balancer les pires saloperies à la gueule mais à toujours retomber dans les bras l'un de l'autre, c'est pas calculé, juste spontané, pire qu'une drogue. Prue...elle l'agace, elle l'attire elle le fait sortir de ses gonds, elle joue avec sa soeur et essaye de l'influencer et il sait pertinemment que c'est seulement pour attirer son attention à lui, elle veut l'énerver parce qu'elle est constamment dans la provoc cette fille puis lui, il la cherche, la prend et la jette sans ménagement. Elle refuse de baisser sa garde même si au fond elle tient à lui et lui ne fera jamais un pas vers elle. Prudence c'est la fille qui s'en fou, qui fait genre elle passe dans tous les bras mais elle déteste toutes les filles qui lui tourne autour, pire que jalouse elle adore casser ses plans et se fait une joie de faire fuir les nanas qui pourraient s'intéresser à lui...Quand à Anton ? Il la considère comme sa chose et c'est bien connu qu'on ne partage pas ses affaires Cool


Un truc dans ce genre là dis moi tout sucre-d'orge

_________________
⊹ Pourquoi on s’emmerde à aimer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ҩ la bombe humaine.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ la bombe humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Candy Shirley Darkflows, la bombe humaine ~
» Ici >>> blagues
» La Bombe humaine
» désamorcer la ‘‘bombe populaire’’.haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-