AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ✝ i would share an emotion's necklace with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


MessageSujet: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:26




HEY NICE TO MEET YOU !
Teddy Curtis Highman



✝ Because you're the piece of me I wish I didn't need.



Nom : Highman. Prénom(s) : Teddy Curtis. Date et lieu de naissance : Le 14 août 1995, à Jacksonville. Âge : Dix-huit ans. Nationalité(s) : Pur American boy. Statut amoureux : Célibataire. Situation familiale : Il n'a ni frère, ni sœur. Ses parents sont mariés depuis un nombre incalculable d'années. Ils se sont mariés, alors que sa génitrice était enceinte de lui. Malgré quelques disputes, ils peuvent paraître pour une famille parfaite. Outre ça, ils ont une bonne, voire même très bonne situation financière. Teddy a toujours eu ce qu'il désirait, en plus de l'amour de ses parents, qui feraient tout pour lui. Activités : Attaquant principal du lycée au football américain. Études : Lycéen. Groupe : Les accrocs au sport. Avatar : Colton Haynes. Crédit : @coltonhaynestumblr.

Qualités/Défauts: Sûr de lui + Déterminé + Persévérant + Impulsif + Imprévisible + Manipulateur + Egocentrique + Malin + Cynique + Indépendant + Sportif + Enjôleur + Fêtard + Prétentieux + Souriant


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Nope. Mais t'es meuche. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Oui. C'est une pretty town. Et t'y vis depuis combien de temps ? J'y vis depuis onze ans. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Chaque année est une nouvelle année de la baise pour moi ! Cette année, j'ai décidé de me faire le reste des filles que je ne me suis pas tapé au lycée ! Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Je suis un serial killer cannibale qui viole les enfants dans un fourgon, où il fait marqué : Viens dans mon camion, j'ai des bonbons. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Celui que je viens de te sortir. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Let's go !




Et irl t'es qui ?

Prénom : Tiffany. Pseudo : Paprika. Âge : 17 ans. Pays : Belgique. Comment tu nous as connus ? Bazzart. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? Je kiffe votre bebey. ♥ Fréquence de connexion : Autant que possible. Scénario ou PI ? Scénario de ma poupey.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
 





Dernière édition par Teddy C. Highman le Ven 26 Avr - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:26




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
À quoi ça pourrait bien leur servir de savoir la vérité, alors qu'eux-mêmes faisaient le même genre de chse à leur époque ? Ils savent très bien quand leur gosse ment sur ce qu'il faisait ou avec qui il était. C'est difficile à croire, mais... Ils ont été jeunes un jour. Susu, j'te jure ! Ma mère m'a même montré des photos. Gné. Tout ça pour dire que c'est bien vrai et que leurs gosses font ce qu'ils veulent de leur vie.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Je ne savais même pas qu'il y avait une loi de ce genre. Non. J'déconne. Comme si quelqu'un y faisait attention hormis les vieux tenant leurs nightshops... Et encore, la moitié de leur clientèle sont des jeunes faisant la fête. Moi, je n'y fais absolument pas attention et j'en ai rien à caler de la loi. Boire, cey la vie. Et pécho des meufs aussi d'ailleurs.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Que de la connerie. J'ai déjà dû le faire une centaine de fois, et je n'ai pas ressenti quelque chose de spécial pour autant. C'est juste que t'as des bonasses qui te font plus vite jouir que d'autres. Voilà tout. Je n'y accorde aucune importance.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Ne dit-on pas : Qui ne tente rien n'a rien ? J'essaye les mélanges un peu foireux, douteux, bizarres, chelous. Je me défonce à tout ce que je trouve, je bois dans les verres d'inconnus. Et je suis parfois tellement déchiré que je prétends avoir couché avec Barney Stinson.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Bien souvent, je n'ai pas même besoin de rentrer puisque je m'enferme dans une chambre avec une bombasse jusqu'au lendemain. Mais je m'arrange toujours pour crécher où je fais la fête, ou pour qu'un pote m'embarque chez lui pour la nuit, histoire de finir la soirée sur quelques joints, avant d'aller pioncer tranquillement sur un canapé. Je ne me prends pas la tête avec ces trucs bidons.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je connais mes limites, mais je me déchire totalement la plupart du temps. Il me faudrait une bonne raison pour ne pas avoir à les franchir. Et quand je dis une bonne raison, c'est un euphémisme bien entendu. Les cuites sont toujours bien plus marrantes. Même si, j'avoue, il faut faire attention parfois.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tous tes états ?
Les musiques qui mettent de l'ambiance, qui font bouger les gens, qui donnent envie de boire comme Touchin' on my de 3OH!3 par exemple. C'est avec ce genre de musique qu'on s'éclate davantage et qu'on s'arrache pour une soirée inoubliable. La musique fait toute la différence, et c'est un kiffe total quand tu te mets à danser avec une bombasse.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je n'ai pas vraiment besoin de me cacher. J'ai un fuckin' corps de rêve grâce au football américain. Je suis entièrement authentique, naturel et n'hésite pas à m'exhiber pour le faire savoir. Autant que tout le monde en profite après tout, non ? Imperfection more like I'mperfection. Tu devrais le savoir.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Tu n'as rien de plus ennuyant que les cours, là où les frustrés de la vie ont décidé de se venger de ceux qui ont réussi en attaquant leurs gosses. Sérieusement, qui aime l'école ? Personne. J'ai des notes plutôt médiocres, mais je m'en sors pas mal en copiant sur l'intello. Pour le moment, je reste dans la moyenne, donc tout va bien.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
I'm the serial fucker. J'ai déjà à peu près baiser toutes les bonasses du lycée. Comment oses-tu me poser la question ? Je baise, je couche et je fais même l'amour pour en rassurer certaines. Le sexe, il n'y a que ça de vrai, de bon, de jouissif dans la vie.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Tous les canons que je rencontre. Surtout les brunes à la peau métisse et aux yeux incroyablement hypnotiques. (Tu te reconnais poupey ? (a)) Qu'elles soient blondes, brunes, rousses, aux yeux verts, bleus, bruns, gris... Tant que je les trouve à mon goût, je les pécho. C'est aussi simple que ça.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Nope. J'ai vraiment eu l'impression que t'avais encore mille questions chiantes à me poser.






Dernière édition par Teddy C. Highman le Ven 26 Avr - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:27

FAITES DE LA PLACE POUR LE PLUS BEAUUUUU
Bienvenue ici, et puis hésite pas j'suis là si t'as des questions.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:30

JE SUIS DIEU.

Merci bocoup, sexybombasseorgasmiquedemavie. Je te harcèlerai probablement très vite, car j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:31

ça tombe bien j'aime ça aussi.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:33

le connard de la mini lewinski, je crois bien que je vais te kiffer, toi du coup, nous faudra un lien allez, sinon, très bon choix (excellent, même) de scénario, et bienvenue parmi nous I love you

_________________
RIGHT HERE, RIGHT NOW
i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec le sexy Haynes
et bonne chance pour supporter l'autre

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:35

    Kamilla Lewinski a écrit:
    ça tombe bien j'aime ça aussi.



    Wade Foster a écrit:
    le connard de la mini lewinski, je crois bien que je vais te kiffer, toi du coup, nous faudra un lien allez, sinon, très bon choix (excellent, même) de scénario, et bienvenue parmi nous I love you

    Kiffons-nous. Nous sommes awesomes.

    Je te garde un maxi lien de côté, beau-gosse.

    Merci bocoup.

    Isaïas Foster a écrit:
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec le sexy Haynes
    et bonne chance pour supporter l'autre

    FLORIAN.

    Merci beaucoup, bô mec.


Dernière édition par Teddy C. Highman le Ven 26 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:35

tu sais ce qu'elle te dit la mini lewinski ? vous allez vous allier pour me faire chier j'le sens.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:40

Et plus tard, on te prendra en sandwich.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:41

Vous rêvez, bande de pervers.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:43

On prendra une autre bonasse qui te ressemble un peu et on se filmera. Après, on t'enverra la sextape.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:44

Personne n'est aussi bonnasse que moi. sauf ma soeur, mais si tu la touches t'es mort.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:46

Sache le je te laisserais pas approcher ma sœur et tu ne connais pas mon côté super chiant (demande a Wade ) Alors demande moi la permission et je ferais peut-être l'effort de pouvoir te regarder en face sans te frapper

A côté je suis très gentille alors bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 17:52

    Kamilla Lewinski a écrit:
    Personne n'est aussi bonnasse que moi. sauf ma soeur, mais si tu la touches t'es mort.

    Je n'oublierai pas de la toucher.

    Djazia Lewinski a écrit:
    Sache le je te laisserais pas approcher ma sœur et tu ne connais pas mon côté super chiant (demande a Wade ) Alors demande moi la permission et je ferais peut-être l'effort de pouvoir te regarder en face sans te frapper

    A côté je suis très gentille alors bienvenue parmi nous I love you

    Graou. La tigresse sort les griffes. J'aime ça.

    On verra si j'ai décidé d'être docile ou pas. (A)

    Merci, sexy.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 18:25

ah, sandwich, sextape, c'est bon, c'est officiel, je t'aime
par contre, interdiction formelle de toucher à la grande sœur

_________________
RIGHT HERE, RIGHT NOW
i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 18:28

T'as vu ça ?

La grande soeur ne m'intéresse pas, je préfère la mini sainte-nitouche. Puis, t'auras qu'à l'occuper pour que je puisse toucher la p'tite brune tranquillou. Travail d'équipe uesh. Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 18:31

allez, on fait comme ça, tu prends la petite, je prends la grande, et tout ira comme sur des roulettes

_________________
RIGHT HERE, RIGHT NOW
i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 18:32

Sinon, ça va quand on est des objets ? GOUJATS !

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 18:35

On fait un arrangement... Rentre tes petites griffes, chaton.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 18:46

T'es parfaite en Teddy. I love you Allez, j'te valide, et on passe aux choses sérieuses.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   Ven 26 Avr - 18:49

Comment tu m'affiches avec la citation étout. :O Je kiffe. Cool

Merci.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✝ i would share an emotion's necklace with you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ i would share an emotion's necklace with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exp. Share
» une photo de faiblesse!!!
» Cuba's SANTEROS. Vodouwizan Kiben.
» Enquête RPG
» Emotions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-