Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ocean blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ocean blues 1366796577-weareyoung



Invité


ocean blues Empty
MessageSujet: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:33




Simon Travers



✝️ The roads i knew, became a city now, i wonder will you wait for me.



Nom : Travers Prénom(s) : Simon, Garfunkel. (ce qui est plutôt honteux à vrai dire. ) Date et lieu de naissance : 2 mars à Lake Worth. Âge : dix-neuf ans. Nationalité(s) : Américain. Statut amoureux : Célibataire. Situation familiale : deux parents ados-adultes, ma mère qui veut se taper mes potes, une soeur et un frère. Revenu moyen, grâce à l'héritage d'un grand-oncle décédé. Activités : baseball, Études : redoublant, senior year. Groupe : rebelles antisociaux. Avatar : Nico Tortorella. Crédit : écrire ici.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) Cassé, triste, fatigué, colérique, inculte, cynique, intelligent, stratège, à l'écoute, fidèle, attentionné.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Je t'avoue Bobo, que non même si t'as l'air d'être un chic type, j'avais jamais vu ta tronche avant aujourd'hui. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Dire que c'est MA ville serait un peu prétencieux. Mais vu que je suis né ici et que mon échappatoire a été réduit en fumée l'année dernière, faut bien que je l'aime. Sinon je vais finir au prozac et me tirer une balle dans le crane vers mes 40 ans. Et t'y vis depuis combien de temps ? Comme je l'ai dit mon vieux, j'y suis né. Donc, ça fait exactement 19 ans, si tu veux tout savoir. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? J'pensais que 2012 c'était l'année de la partouze et j'en ai pas eu, donc je touche du bois pour 2013, bien que niveau cul, je me débrouille pour trouver des gentilles filles. Sinon, mes résolutions ont disparu avec mon avenir dans le baseball professionnel. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! J'ai pas de secret, tout le monde sait que ma place dans l'équipe de l'université de San Francisco a été donné à quelqu'un d'autre. ET que j'ai pas eu mon diplôme, que ma mère est une salope. J'ai rien à cacher aux gens. Tout finit par se savoir de toute façon. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Le mensonge ridicule, qui a étrangement marché, c'est lorsque j'ai dit à une fille qui pensait que j'étais le père de son gosse que ce n'était pas possible vu que j'étais impuissant... Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Vu que je vais plus dans une équipe de haut niveau, ouais on peut s'en rouler un. Bien que je carbure plus à l'alcool et à la cigarette, je dis jamais non lorsqu'il s'agit de fumette.




Et irl t'es qui ?

Prénom : BRIGITTE BARDOT. Pseudo : macarea. Âge : 18 ans. Pays : France. Comment tu nous as connus ? ZzartBa. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? I love you Fréquence de connexion : le plus possible ! Scénario ou PI ? pi.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:





Dernière édition par Simon Travers le Ven 26 Avr - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung



Invité


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:34




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Si je donnais l'adresse à ma mère elle serait capable de se ramener en bikini et se faire pécho dans un coin. Donc, évidemment, non je ne dis rien à mes parents.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Je fais gaffe à la loi, enfin, je fais gaffe à ce qu'on ne me voit pas l'enfreindre. Les poulets sont assez chiant, pas besoin d'aller en garde à vue pour une bouteille de whisky du night shop.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
C'est peut-être vrai, j'veux dire ça doit l'être. J'aurais bien aimé que ça m'arrive à moi. Mais nan, pour moi c'était plutôt naze (le faire avec une fille rencontrée sur internet à 15 c'est plutôt misérable.)
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Avant, j'pouvais pas toucher à la drogue, j'étais promis à un futur de dingue, grand sportif. Mais maintenant, je me lâche. Bien que la tequila pure reste mon péché mignon, je suis jamais contre un peu d'herbe ou des champis.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
J'prends pas le volant, je conduis une moto.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Mes seuls black out étaient au début, maintenant j'ai appris à boire, je vomis plus comme une tapette.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
J'aime la musique sensuelle pour se rapprocher des go, sinon un bon dubstep avec de la gandja dans le pif, ça fait kiffer.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je cache peut-être que je suis blessé par une attitude violente, ouais c'est vrai. Mais sinon mes fringues et mes idées sont les miennes et pas un copié-collé, ce qui devient très rare.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
J'ai toujours été nul en cours, j'ai même pas eu mon diplôme, je dois me taper une année en plus de cours. Mon domaine à moi c'était le sport, mais même ça j'ai pas réussi à l'avoir.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
J'couche pas avec les garçons. Mais sinon, j'crois que j'essaye de pécho autant que faire se peut. C'est à dire pas beaucoup. Il faut dire que trouver des gens célibataires à notre âge c'est chaud, ils sont tous embourbés dans leur relation comme des vieux.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Je pense qu'en soirée de tout, l'alcool et la drogue aidant. Sinon, on va pas mentir, on est directement attiré par les "bogoss", ouais on est conditionné à détester ce qu'on ait. On desteste la banalité, la "mocheté" parce que ça vend pas.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Hyper cool, j'ai pas vu le temps passer. (arrêtes de faire le con, on sait tous que t'es un gros lourd.)






Dernière édition par Simon Travers le Ven 26 Avr - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:38

Hello sexy. ocean blues 2954281958 bienvenue sur WAY. ocean blues 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:42

Nicoooo ocean blues 3250750416
pourquoi vous êtes tous beaux les mecs ? on va finir tous finir par avoir des tendances gays ocean blues 3300756920
bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung



Invité


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:45

Merci vous deux ocean blues 3103470767
Mais c'était fait exprès Isaïas ocean blues 390811301 (en passant, j'ai besoin de lien, de famille, d'ennemis, d'amis, de cul, de seins, de testicules ocean blues 1995652860 )
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:46

Tu peux me MP si tu as déjà des idées, ou bien juste me MP pour me parler de ton perso et on trouvera ensemble. ocean blues 3614210584 un lien avec Nico ça se refuse pas ocean blues 222749411
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:47

ocean blues 222749411 ocean blues 222749411 (juste parce que nico est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung



Invité


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:49

ohoh ocean blues 222749411
Je vais te mpotter alors, j'ai pas de lien précis, mais on trouvera bien à deux ocean blues 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:50

Nico est juste parfait I love you ocean blues 3250750416
Si t'as des idées hésite pas comme la dit Kamilla de nous Mpotter on est open a tous les beaux gosses du forum ** et surtout si tu as des questions on pourra peut-être se faire un tête à tête tous les deux ocean blues 222749411
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:51

Et puis de toute façon si t'as un lien avec moi t'as forcément un lien avec ma soeur quoi. ocean blues 222749411 c'est d'une pierre deux coups, t'as tout à gagner avec les Lewinski. ocean blues 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung



Invité


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:56

On peut faire des trucs à trois avec les Lewinski ? ocean blues 222749411
Merci Djazia I love you
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 17:59

Une partie Scrabble, y a pas de soucis ocean blues 1844220263
Non faut voir c'est bizarre quand même mdrr je l'aime ma sœur mais pas a ce point ocean blues 522761393
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 18:00

Ce serait trop bizarre en effet. ocean blues 522761393 mais tu peux toujours nous avoir séparément. ocean blues 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 18:29

non, personne n'aura djaz, ça suffit ocean blues 33206953
sinon, simon garfunkel, j'aime ocean blues 222749411 et nico ocean blues 3614210584 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung



Invité


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 18:49

Allons, allons les filles, faites pas vos timides ocean blues 3993758264
Wade, ok, je la touche pas, parce qu'il me faut des
dudes, donc je vais pas commencer à faire le con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 19:02

Nicooooooooo ocean blues 2260675736
Bienvenue mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 19:05

c'est ça, t'as ton compris ocean blues 222749411 puis azy, en trainant avec moi, le type le plus populaire du lycée, t'auras plein de meufs ocean blues 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung



Invité


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 20:32

Wade, ta proposition est HYPER alléchante ocean blues 222749411
Merci Anton I love you
Bon, les gars je pense avoir terminé ocean blues 352073511
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 20:37

NICOOOOOOOOO ocean blues 3250750416
Bienvenue parmi nous ocean blues 1647238458
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 20:44

validéé p'tit monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung



Invité


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues EmptyVen 26 Avr - 20:51

Merci, ô dieu ocean blues 2954281958
Emilie est superbe aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ocean blues 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


ocean blues Empty
MessageSujet: Re: ocean blues   ocean blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ocean blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-