AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nirvana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité


MessageSujet: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:02




HEY NICE TO MEET YOU !
Madeleine Travers



✝ don't preach to me.



Nom : Travers. Prénom(s) : Madeleine mais t'avises pas de m'appeler comme ça, moi c'est Mad. Date et lieu de naissance : 25juillet à Lake Worth. Âge : dix-sept ans. Nationalité(s) : américaine. Statut amoureux : célibataire. Situation familiale : Ma situation familliale? Ma mère se prend pour ma meilleure amie et s'amuse à nous acheter les même firngues parce que c'est trop "styléé quoa" j'pense que son plus grand rêve aurait été que j'sois la réincarnation de barbie et mon frère de ken elle nous a eut jeune Simon et moi et j'crois que ça l'a fait dérailler. Simon? J'ai toujours été proche de lui, jusqu'à ce que lui aussi il s'mette à peter un câble, on s'éloignes et nos rares moments ensemble on les passent à s'prendre la tête. Puis il y a mon père, il tchèque les potes de mon frère pendant que ma mère les drague et passe son temps à sortir comme un ado. Vous vous d'mandez comment on fait pour s'nourrir? Un oncle décédé qui nous a légué pas mal. Bienvenue chez les Travers. Activités : volleyball féminin Études : junior. Groupe : les étudiants banals. Avatar : kate harrison. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: intrépide, chiante, impulsive, glandeuse, sympathique, drôle, insouciante, maligne, vulgaire, franche, souriante, barge, téméraire, tête en l'air, cool, susceptible.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? euh nan j'crois pas, fin j'me souviens pas avoir entendu parler d'un Boris, désolé gars hein. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? bah j'y ai grandis donc j'connais bien, j'sais où sont les meilleurs plans, les meilleurs skuattes. Ouais on peut dire que j'aime plutôt bien c'tte ville. Et t'y vis depuis combien de temps ? j'viens de te le dire, j'suis née ici donc dix-sept ans. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? J'prends plus de résolution, j'ai passé l'âge. pour ce qui est de la baise j'suis humaine hein donc ouais. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! ma mère totalement barge haha? Nan j'ai rien à cacher, désolé pour toi, t'auras pas de sales potins à raconter. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? bonne question. j'mens pratiquement jamais puisque mes parents m'laissent faire tout ce que j'veux.. la seule personne à qui j'dois cacher des trucs c'est mon frère et j'crois que y'a pas longtemps jlui ai sortis en rentrant de soirée que j'sentais la vodka parce qu'un mec qui avait bu m'avait fais un bisous sur la joue. Oui, j'étais pétée. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? direct, mais genre la même si j'me fais griller je suis dead.




Et irl t'es qui ?

Prénom : andréa. Pseudo : a-bazzart. Âge : dix-sept ans. Pays : france. Comment tu nous as connus ? bazzart. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? j'aime vraiment beaucoup, le contexte, le design, tout. Fréquence de connexion : moyenne. Scénario ou PI ? pi.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
 




Dernière édition par Mad Travers le Ven 26 Avr - 23:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:04




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
j'ai pas besoin de mentir, mon père est un grand gamin et ma mère se soucie plus de ses rides inexistantes que d'ces gosses... mais j'suis quand même obligée d'me barrer en douce au risque de d'voir me taper la morale du frère. m'enfin j'me plains mais heureusement qu'il est là, lui.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
nop, j'vais pas attendre d'avoir vingt et un ans pour m'amuser. J'me suis mise à sortir y'a pas longtemps, depuis que mon frère pète un câble en fait et j'me dis que j'aurai du m'y mettre bien plus tôt. Y'a rien de mieux qu'la fiesta pour décompresser.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
p'tete pas le plus beau jour de notre vie mais c'est vrai que c'est un moment cool, p'tete parce que je l'ai fais avec un gars que j'apprécie, Isaïas. C'était pas mon copain mais peu importe, j'en garde un bon souvenir et c'est ce qui compte le plus nan?
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
plutôt basique. J'me suis mis au joints y'a pas si longtemps et j'avoue apprécier puis apparemment je tiens plutôt bien donc tant mieux. En ce qui concerne l'alcool j'suis du genre tequila, vodka whisky, de temps en temps du gin selon ce qu'il y a.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
je n'ai pas le permis et si je l'avais je ne prendrai pas le volant après avoir bu, c'est bien trop dangereux et je n'ai pas envie de crever à dix-sept ans tu vois? Au pire j'dors sur place et si y'a pas de pieu j'trouve toujours un canap ou une baignoire.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
j'connais mes limites et pour l'instant je ne les ai jamais franchies, je fais attention à ne pas abuser. si j'faisais un coma ou un truc comme ça, j'prendrais cher à mon réveil je pense..
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
c'est clair que la musique c'est l'une des choses les plus importantes pour qu'une soirée soit réussit, après y'en a tellement, the bar de stand high patrol, tout ce qui est dubstep tant que c'est pas de la merde, en passant par le rap, j'suis vraiment pas compliqué. J'kiffe écouter du macklemore, du noisia.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
j'cache pas ce que je suis mais j'me dévoile pas complètement non plu. Y'a que mes proches qui me connaissant pas réellement. Perso j'pense que c'est en se confiant aux mauvaises personnes que l'on s'attire des ennuis.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
J'bossais un minimum mais là j'avoue que j'commence à faire n'imp, j'ai pas franchement envie de redoubler et pourtant je trouve plus la motivation, mes notes sont en chutes libres, bref c'est la merde.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
trois garçons par jours c'est p'tete abusé. J'suis pas une sainte nitouche et j'suis pas une marie couche toi là, j'cherche pas forcement quelque chose de sérieux mais j'baise pas n'importe qui, en gros.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
plutôt grands, la couleur de cheveux et des yeux m'importe peu, en fait j'marche surtout au feeling, au coup de coeur. Je n'ai pas de critères particuliers.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
J'étais en train d'me demander combien de questions il restait, il est pète couille, ton questionnaire.





Dernière édition par Mad Travers le Ven 26 Avr - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:08

Ça dépend quel genre de perso tu veux jouer mais on peut avoir Nina Adgal (m'en fous qu'elle soit pas vraiment brune), Anna Speckhart, des mannequins du genre quoi mais ça dépend du caractère et de l'âge approximatif de ton perso

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:13

d'abord, bienvenue parmi nous I love you
ensuite, comme l'a dit anton, tout dépend ton personnage je pense.. mais je peux te proposer zhenya katava, freja beha, taylor warren, cory kennedy, anna speckhart, diana moldovan, kate harrington, grace hartzel, et..... je continue de réfléchir, parce que moi et les mannequins féminins brunes, ça fait douze Arrow

_________________
RIGHT HERE, RIGHT NOW
i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:15

Bienvenue au club xD Là rien me vient. Mais comme chuis troublée par les jolis rugbymen dans la Tv..

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:16

Moi je cherche une petite soeur (du coup, brune ça passe crême What a Face)
J'ai pensé à Taylor Warren (peut-être jumelle du coup) et anna speckhart ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:23

anton, chicoooo. Environ dix-huit ans je pense, peut-être dix-sept. Plutôt caractérielle, dans l'genre tête en l'air qui en glande pas une, souriante, barge, sympathique, téméraire, impulsive, insouciante, vulgaire, chiante en gros. J'aime bien anna, j'la met de coté. merci!

wade, bordel harvey, c'te dieu vivant. merci merci. ♥️ y'en a pas mal que j'aime dans ta liste, j'vais faire le tour

simon, ça m’intéresse! du coup j'pense que ce sera anna parce que taylor fait un peu plus vieille que dix-sept, dix-huit ans. y'a kate harrison aussi, mais j'la joue déjà sur un autre forum.. on se mpotte? I love you

encore merci pour votre aide les gars.


Dernière édition par Mad Cooper le Ven 26 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:24

Bienvenue. I love you sinon j'adore Kate Harrison, elle est jolie, douce... bref je l'aime quoi.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:25

oh j'viens d'éditer mon message en proposant kate à Simon justement. Giza est parfaite, c'est mon coup de coeur du moment. merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:26

Connexion des cerveaux. on a bon goûts !

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:27

Y'a Kristina Romanova aussi ou Vika Levina aussi

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:27

Ah ouais Romanova est bien aussi.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:28

Oh prends Kate I love you
Ou kristinaaa
Et si tu veux un lien, n'hésite pas je suis Opé'
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:33

exact Kamilla. J'aime bien Romanova aussi!
Isaïas, oh oui un lien, j'sais pas qui est le jeune homme sur ton avatar mais il m'a l'air canon. *-* du coup j'ai franchement envie de prendre kate.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:35

Il est canon, mp moi et on voit ça
Kateee I love you

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:43

FAIS GAFFE A MA SŒUR
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 19:45

je m'en occuperai bien de ta sœur

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 20:10

simon, l'grand frère protecteur il va pas commencer à faire fuir les beaux gosses. I love you

isaïas, j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 20:11

rien ne me fait fuir, t'inquiète

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 20:13

Reste à la maison toi ! Et va mettre la ceinture de chasteté que je t'ai acheté pour ton anniversaire Arrow
Isaïas, tu ne me connais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 20:26

Kate elle est trop belle
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 20:49

isaïas, tant mieux, va t'falloir du courage avec simon.

fréro chéri, ouais ouais bien sur, j'rejoints le couvent aussi.

asia, merciiii. ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 21:09

Je kiffe ton prénom. (a)

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 21:20

oh merci.
merci beau goss.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: nirvana.   Ven 26 Avr - 23:32

bienvenue, je ne connais pas ta célébrité tiens.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nirvana.   

Revenir en haut Aller en bas
 

nirvana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NIRVANA ✘ ou la rousse qui mangeait les gens.
» Nirvana, caeli vel inferni ? Si placet tibi faciam pro te.
» Visite guidée en enfer ~ [PV : Aphra & Nirvana]
» Les douze gardiens du Nirvana
» Come as you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-