Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 + things i can, things i can't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 20:09




HEY NICE TO MEET YOU !
Eleanor Molly Van Achthoven



✝ Everybody bleeds this way, just the same, breathe in and breathe out.



Nom : van achthoven, nom belge me venant de mon paternel, il est pas belge hein, moi et les frittes ont pas amis, mais je crois que ça remonte à son arrière fois 3 grand père, lui il était belge, sûr. Prénoms : eleanor molly, eleanor pour ma mère, molly pour mon père en hommage à ma grand mère que je n'ai pas connu, et lea pour mes amies, par contre vous êtes gentil, on prononce li-ah, pas lé-AH ou que sais-je. Date et lieu de naissance : 16 juin 1996, dans cette même ville, on ne change pas une équipe qui gagne. Âge : 16ans et des brouettes, bientôt 17 ! bon j'avoue parfois je dis que j'en ai plus, c'est plus simple de conclure avec les dernières années comme ça Nationalité : j'ai du longtemps sang belge mais je suis américaine, qu'est-ce que tu crois ? Statut amoureux : en couple, ... avec mon pot de glace ma barre de fruit multivitaminé Situation familiale : bah j'ai deux parents, malheureuse, avec une situation financière trèèèèèès trop confortable, ils sont un peu snob, pour ça que je leur présente jamais mon copain et qu'ils sont persuadés que je suis un petit ange et je suis fille unique, aux dernières nouvelles. Activités : je suis cheerleader ! une flyer principalement, celle qui se retrouve à faire des sauts en haut de la piramide, le cheerleading c'est ma vie, je tuerai le premier qui en dira du mal Études : lycéenne, pour encore deux looooongues années. Groupe : à ton avis ? accroc au sport peut-être ? Avatar : lucy hale. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: souriante + loyale + hypocrite + sarcastique + hautaine + snob + franche + froide + fidèle + lunatique + bitch + égoïste.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? bonjooooour boooriiiiissssss, euh non, t'es le mec qui s'occupe du journal du lycée non ? je sais pas je me mélange pas trop à la populace. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? ah bah carrément ! je connais rien d'autre donc bon, LW c'est ma vie. Et t'y vis depuis combien de temps ? depuis que j'y suis née, .. non ! même avant ! dans le ventre de ma mère, et encore avant quand je vivais en deux morceaux, fin bref, je te passe les détails de ma conception. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? huum, je veux surtout continuer à faire autant de cheerleading que possible, me blesser moins souvent, continuer à avoir de bonne note, faire l'ange au près de mes parents, me coller mon masque de bitch au lycée, aller au soirée .. rien de bien nouveau en fait. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! j'ai perdu ma virginité de façon assez humiliante, selon moi hein, parce que le mec 'ah bon t'étais vierge ? fallait me le dire voyons ! ' ah ah ah. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? c'est con je dois etre la première personne à te dire la vérité, je fais croire à mes parents que je suis une sainte nitouche, alors que je suis une vraie bitch au lycée, et je fais croire à tout le lycée que je suis une vraie bitch alors que c'est juste un masque, une double vie quoi. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? je fume qu'en soirée, désolé mec, puis j'ai entrainement là.




Et irl t'es qui ?

Prénom : camille-eglantine. Pseudo : surrender. Âge : 16ans. Pays : france. Comment tu nous as connus ? bazzart. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? écrire ici. Fréquence de connexion : 5/7j. Scénario ou PI ? pi.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par Eleanor M. Van Achthoven le Sam 27 Avr - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 20:09




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
vrai de vrai ! mes parents sont persuadés que je suis une petite sainte nitouche qui jongle entre le cheer et les devoirs, ils sont assez naïfs en fait, et je crois qu'ils me pensent encore vierge.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
euh j'y fais gaffe quand y a un adulte, un flic, mes parents ou une merde du genre dans le coin, si non, yolooooo.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
ma première fois a été pire que merdique donc bon, on se rattrape après.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
je préfère le basique, enfin, j'essaye de me tenir au basique mais j'avoue que parfois je dérape, genre, "oh merde j'ai trébuché et mon nez à fini dans la farine !".
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
je me démerde toujours pour me dormir chez quelqu'un d'autre, parce que si je rentre chez moi bourré, sachant que mon excuse pour aller au fête c'est de dormir chez une amie .. vous voyez ? donc je m'incruste souvent chez les gens ouais
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
euh bof, disons que oui mais je cherche pas vraiment à les respecter.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
un truc qui bouge et qui fait bouger tout le monde.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
je joue un rôle avec tout le monde, au lycée et chez moi, je crois que je ne sais même plus qui je suis réellement.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
je bosse pour faire plaisir à mes parents et parce qu'il faut avoir la moyenne au minimum pour rester dans l’équipe des cheers.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
déjà si je m'en fais un par semaine c'est déjà pas mal alors trois par jour wow, y a des psy pour ça faudrait leur dire ? disons que je sais me controler, je couche si j'ai envie pas parce que j'ai envie de passer pour la pétasse du lycée.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
mec uniquement, et c'est plutôt eux qui me pécho, puis je leur donne l'autorisation.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
il est chiant ton questionnaire.





Dernière édition par Eleanor M. Van Achthoven le Sam 27 Avr - 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 20:09




3615 MY LIFE



J’aurais aimé introduire mon histoire en disant que je suis une fille blessait par la vie, que j’ai grandi trop vite et que j’en garde des cicatrices, particulièrement depuis la mort de mes parents et le suicide de mon chat et blablabla, mais tu vois, le plus gros problème que j’ai eu depuis ma naissance a été celui de choisir quel vernis serait le mieux assortie à mes chaussures. Tu vois le genre ? J’ai vécu dans une famille toute à fait banal, un père, une mère, moi, mon chat. Je vis dans un foyer très aisé et je sais que j’ai de la chance, que le grand luxe je connais même si je m’en vente pas spécialement, seulement je ne suis pas la seule ici, alors ce n’est pas quelque chose de très extraordinaire. J’ai toujours vécu à Lake Worth, donc je vais pas pouvoir combler le vide en disant à quel point mon déménagement à l’autre bout de la planète a été difficile. J’ai fait ma maternelle, ma primaire, mon collège et maintenant mon lycée ici, et je me tape les mêmes camarades de classes depuis que j’ai quatre ans. Et que si j’avais un truc intéressant à ajouter c’est que franchement, .. comment j’ai pu être amoureuse de Tyler au cp, beurk ! Erreur de jeunesse. Je suis cheerleader depuis que j’ai six ans, en club puis chez moi, et maintenant au lycée. C’est toute ma vie et je sais que peu de personne ne peuvent comprendre ça, particulièrement quand ils ont l’image de la bimbo mi pute mi soumise que renvoie les séries américaines. Ils se rendent pas compte de tous le boulot qu’il a derrière, les compètes, les entrainements, les blessures, eux, ils ne voient qu’une bande de fille en train de se trémousser sur un terrain de foot ball pour faire bander les mecs. Mais j’ai bien vite compris que je ne pouvais rien y faire et que le mieux était encore de rentrer dans les stéréotypes. Je me suis un peu transformer, j’ai joué la garce pour être accepter dans le noyau de l’équipe, et comme ça marchait plutôt bien, j’ai continué. Ca a commencé par la fumette de temps en temps, puis séché les cours, les soirées, et ma première fois, catastrophique, juste parce que je voulais faire comme tous le monde.




Dernière édition par Eleanor M. Van Achthoven le Sam 27 Avr - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 20:19

Bienvenue. + things i can, things i can't 903984919 je te réserve la demoiselle pour 3 jours. + things i can, things i can't 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 20:21

OMG TOI ! + things i can, things i can't 3250750416
On va pas se retrouver sur tous les RPG de la terre, si ? xD Devine qui c'eeeeest
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 20:26

LUCY + things i can, things i can't 1647238458
Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 20:27

Merci Kamilla I love you

Oulaaa le pire c'est que je m'inscris pas sur beaucoup de rpg + things i can, things i can't 522761393
mais j'arrive pas à mettre de nom sur ton pseudo + things i can, things i can't 4870189 + things i can, things i can't 3045584769

Merci Asia + things i can, things i can't 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 20:28

C'est Freja, patate :p
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 20:30

Aaaaah ! Coucou toi ! + things i can, things i can't 522761393 + things i can, things i can't 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 20:52

Bah oui c'est moi + things i can, things i can't 522761393
Le monde est petit quoi
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 21:08


Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 23:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 23:42

la belle lucie + things i can, things i can't 3614210584 bienvenue, et surtout si t'as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Ruby Ambrosia
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyVen 26 Avr - 23:46

bienvenuuuue. + things i can, things i can't 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptySam 27 Avr - 5:54

merci tout le monde + things i can, things i can't 3614210584 I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptySam 27 Avr - 9:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptySam 27 Avr - 11:49

Yeah, une autre cheerleader! + things i can, things i can't 3704137600
Et le choix d'avatar. + things i can, things i can't 3614210584

Bienvenue. + things i can, things i can't 3704137600


Dernière édition par Birdy-Rosa T. Dawson le Sam 27 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptySam 27 Avr - 12:34

Bienvenue parmi nous I love you
J'adore Lucie, je trouve qu'elle a un style de fou + things i can, things i can't 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptySam 27 Avr - 15:19

cher & marloes + things i can, things i can't 1647238458 + things i can, things i can't 3614210584

merci vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptySam 27 Avr - 15:30

BIENVENUE PARMI NOUS + things i can, things i can't 1647238458 + things i can, things i can't 3432993739
bonne chance pour ta fiche ma belle + things i can, things i can't 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptySam 27 Avr - 15:43

merci ! + things i can, things i can't 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptySam 27 Avr - 23:45

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    lucy + things i can, things i can't 3614210584 + things i can, things i can't 131890641 quelqu'un qui a mon âge, je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Invité


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyDim 28 Avr - 1:08

Lucy. + things i can, things i can't 2455168151 Bienvenue ma jolie ! + things i can, things i can't 3103470767
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't EmptyDim 5 Mai - 9:48

Les sept jours pour faire ta fiche sont passés + things i can, things i can't 3432993739 Malgré tout, on te laisse un jour pour nous tenir au courant sinon on devra supprimer ton compte et c'est pas ce qu'on veut nous + things i can, things i can't 3993758264 I love you Bref en espérant avoir de tes nouvelles + things i can, things i can't 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
+ things i can, things i can't 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


+ things i can, things i can't Empty
MessageSujet: Re: + things i can, things i can't   + things i can, things i can't Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ things i can, things i can't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-