AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ๑ best Damn Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


MessageSujet: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 20:33




HEY NICE TO MEET YOU !
Winnifred Jillian "Lily" Swinburne



✝️ Ni la richesse ni le savoir ne permettent de lutter efficacement contre les excès humains.



Nom : Swinburne. Prénom(s) : Winnifred, tout comme sa grand-mère, morte quelques jours avant sa naissance. Elle s'appelle Jillian, mais tout le monde la surnomme Lily ou Jill. Date et lieu de naissance : 21 Décembre 1995 à lake worth. Âge : elle a dix-sept ans. Nationalité(s) : américaine. Statut amoureux : célibataire. Situation familiale : les deux parents pleins aux as, elle a. La sœur jumelle qui est tout son opposé et qui est l'une des élèves les plus populaire du lycée, elle a aussi. Malheureusement. Activités : elle a intégré le club de musique, mais elle est toujours en retrait, bien trop renfermée pour dire ou faire quoi que ce soit, alors qu'elle a beaucoup de talent. Études : le secondaire (11th grade) Groupe : les travailleurs acharnés. Avatar : Anna Speckhart. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) timide, renfermée, froide, trop gentille, tenace, solitaire, coincée, persévérante, discrète, maladroite, attachante.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Je suis désolé, mais non ! Pourtant, je te promets que je retiens les noms de tout le monde, contrairement à eux, qui ne retiennent jamais le mien. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Tu plaisantes ? Je déteste cette ville, j'y déteste la vie que je vis ici. Quand j'aurais enfin fini le lycée, je prendrais un billet avec un aller simple pour New-York, loin de tout les gens dont j'ai horreur. Et t'y vis depuis combien de temps ? Depuis que j'y suis née. Mon père est l'un des principaux investisseurs de cet ville. L'argent qu'il gagne, il le dépense à travers des dizaines d'investissement, comme le lycée par exemple. La salle de sport neuve que vous voyez, vous pensez qu'ils l'ont eu grâce à qui ? Je déteste cette famille de prétentieux. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? La baise ? Je suis vierge, alors pour ça, on va encore s'abstenir un peu, okay ? Je ne comprends pas pourquoi on catalogue sans arrêt les adolescents au sexe et à la drogue. Enfin quand je vois les personnes qui fréquentent le lycée, en vérité, je comprends assez. Non, aucune résolution, sauf peut être de passer dans la classe supérieure, ça serait déjà beaucoup. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! faut-il que je te sorte le dictionnaire pour te rappeler la définition de secret, non, parce que là, on y est pas du tout. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Moi, une menteuse ? Je te permets pas. Sache que je dis toujours la vérité, que ce soit à mes parents ou à mes amis. A quoi ça sert de mentir, tout ce sait un jour ou l'autre, surtout dans cette ville. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? va le faire tout seul, Boris ! Je ne fume pas et puis, j'ai des devoirs pour demain.




Et irl t'es qui ?

Prénom : Cassandra. Pseudo : kassou. Âge : dix-huit ans (d'ailleurs c'est la première fois que je joue un personnage plus jeune que moi, gosh ). Pays : bleu blanc rouge. Comment tu nous as connus ? une affiche publicitaire dans une rue pas loin de chez moi. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? il est a chier, non franchement, je vous conseille de le fermer Sinon dédicace à lollipops ZE T'M . Fréquence de connexion : je passe tout les jours, mais ne poste pas forcément tout les jours. Scénario ou PI ? personnage qui vient de ma caboche.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
 





Dernière édition par W. Jillian Swinburne le Ven 26 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 20:33




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
J'imagine que pour les autres, oui, c'est vrai. En tout cas pour ma sœur, c'est le cas. Je crois que c'est la plus grosse menteuse que je connaisse; de mon côté, je ne mens jamais. Tout simplement parce que je ne vais jamais au soirée, je fais mes devoirs, je sors parfois voir un film au cinéma, mais je ne rentre pas plus tard que dix heures du soir. Pourquoi mentir quand on a une vie sans soucis ?
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Bien sûr que je fais gaffe à toutes les lois, d'ailleurs je ne bois pas et je ne fume pas. C'est mauvais pour la santé et puis, je ne vois pas l’intérêt d'aller à des soirées pour se défoncer la gueule si on ne s'en souvient pas le lendemain, c'est totalement abruti comme idée. Le soda et les bonbons me suffisent amplement.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
C'est tout à fait ça. De mon côté, je n'ai pas encore rencontré le prince charmant, le type romantique par excellence, mais je sais que ça ne serait tarder. Je ne coucherais avec personne de cette ville de toutes manières, ils sont tous tellement vicieux et pervers.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Ni mélange douteux, ni alcool. Le jus d'orange basique me va parfaitement bien. J'ai déjà répondu quant à mes choix de vies plus haut.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Je trouve ça totalement imprudent de boire et de conduire ensemble, les gens sont vraiment inconscient. Des vies volées à cause d'un gars ou d'une fille stupide qui n'a pas trouvé bon de rester sagement chez soi au lieu de se dépraver de la sorte.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Bon sang, je vais finir par le dire en javanais : JE NE BOIS PAS.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Bon, vos questions commencent vraiment à m'agacer. Mon genre de musique, c'est le rock. Vous savez : Les Beatles, Led Zeppelin, Rolling Stones, Queen et tout les autres quoi. De la vraie musique quoi et pas les tubes de maintenant avec leur Lady Gaga et compagnie..
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je ne vois pas pourquoi je devrais cacher la fille que je suis. D'accord, il est vrai que d'après mon psychologue, ma timidité m'empêche de laisser parler mon côté sarcastique et marrant, mais ce n'est pas de ma faute, ce sont les autres lycéens qui m'ont rendus comme ça. Ils sont tellement méchant et mesquin que je me suis renfermée sur moi-même. Et je ne vous parle pas de ma sœur qui me rends la vie impossible.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Je ne bosse pas qu'un peu, je bosse très dure pour réussir à l'école. Après le lycée, je compte intégrer une école de musique, car je veux vraiment en faire mon métier. Faire du piano et chanter, c'est vraiment mes deux passions dans la vie. Mais pour pouvoir me rendre à New-York, dans l'université de mon choix, je suis obligé d'avoir une moyenne au dessus de tous. Je réussirais quoi qu'il en coûte.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
C'est tout à fait le genre de ma sœur ça, tiens. Je ne me considère pas comme une sainte parce que je ne couche pas, j'attends tout simplement le garçon qui me plaira et me donnera envie de coucher avec lui. Et puis, je ne vois pas en quoi la sexualité est si importante.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Je ne pécho pas, mais j'apprécie la compagnie de garçon tout simplement; La personnalité compte bien plus que le physique à mes yeux. Si vous saviez toutes les filles qui bavent devant les joueurs de baseball alors que se sont pour la plupart tous des macho. Moi, je cherche un garçon gentil et attentionné, qui ne me verra pas comme son objet sexuel, mais bien comme sa petite amie.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Je ne préfère pas répondre pas à ça, je risquerais de te blesser.






Dernière édition par W. Jillian Swinburne le Ven 26 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 20:35

ANNA
Bienvenue sublime créature
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 20:40

JOOOOOTOOMMM toi
et pis t'as vu le choix de ouf que tu fais làà ? c'est abusé toujours canon
bienvnenue et bonne chance pour ta fiche I love you
et si TU as des questions, c'est moi que tu viens voir

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 20:45

Merci
On en parle toi de ton choix qui me fait baver
garde moi un lien au chaud sous tes petites fesses
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 20:48

je te garde ça alors finis ta fiche vite fait

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 20:51

Bienvenue jolie demoiselle.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 21:06

Bienvenue ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 21:07

ANNA.

Qu'elle est bonne. (A)

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 21:20

Merci beaucoup à tous, vous êtes pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 21:27

Elle est toute mignonne ta Jillian. I love you je te valide avec plaisir, amuse-toi bien sur WAY !

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 21:29

Merci madame.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 21:34

J'ai pas eu le temps de le dire avant mais bienvenue :3

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    Ven 26 Avr - 21:41

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ๑ best Damn Thing    

Revenir en haut Aller en bas
 

๑ best Damn Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» [RP Privé] i see thing that nobody else see
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-