Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les heures brûlées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:03




HEY NICE TO MEET YOU !
Maïra Eddy Deller



✝ Ils s'éclatent la gueule sur le parvis d'une humanité détruite.



Nom : Deller Prénom(s) : Maïra, elle parle jamais de son second prénom Eddy. Trop masculin. Date et lieu de naissance : seize mai sur le route 66. Âge : dix-sept ans Nationalité(s) : américaine Statut amoureux : les étiquettes, ça craint. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) Chez elle, c'est l'archétype de la famille choquante. Ses parents sont des putains hippies totalement siphonnés prônant l'éducation de l'enfant par lui-même. Le frangin suit la même voix, passe son temps totalement défoncé. Les Deller, c'est le genre de famille qui vivent dans un appart' miteux. Pour tout dire, il avait pas les moyens d'un vrai appartement, alors ils ont investis une baraque abandonné, ils l'ont retapé, elle a de la gueule maintenant, même si ça reste un gros bordel. Puis les Deller, ce sont des artistes, forcément, ça pue la peinture et autre substances qui "leur donne de l'imagination". Financièrement, ils sont loin d'être riche. Activités : Ancienne membre de l'équipe de volleyball féminin, pour souler sa mère, elle a quitté l'équipe et s'est inscrite au club de peinture/dessin. Études : junior year Groupe : les artistes incompris Avatar : marilhéa peillard. Crédit : c'était dans un dossier, j'ai oublié le créateur, je le retrouve vite !.

Qualités/Défauts: Cynique, blagueuse, hargneuse, bonne vivante, susceptible, volage, indépendante, extravertie, butée, joviale, imprévisible, exubérante, sensible, directe, de mauvaise foi, charmeuse, déterminée..


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Tu vas en soirée ? Tu est au club de peinture ? Tu est un de ces baveux qui drague toutes les filles de l'équipe de volleyball ? Ou tu deal de la ganja ? Non ? T'es pas très intéressant comme mec visiblement. Ta vie, elle est pas trop pourrie, quand même ? Désolé, j'te connais pas. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Ca a pas la grandeur de certaines villes, c'est rien de plus qu'un endroit comme un autre, on y passe, on y reste, on y vit. Sans raison précise. Juste comme ça. On s'en tape un peu de Lake Worth, j'pourrais vivre en Inde, que ça serait pareil. Et t'y vis depuis combien de temps ? Toujours. ou presque. Le temps de faire le voyage pour débarquer quoi. J'ai jamais eu que ça comme souvenir de résidence civilisée en tout cas, ça veut forcément dire que j'suis là depuis longtemps. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Les résolutions, c'est des trucs de cons, les arrivistes et tout ces trucs. Non moi j'change rien à ma vie, elle est très bien comme ça. Sortir, fumer, bosser, boire et domir, j'ai plutôt un train de vit cool. Tout me va parfaitement. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! J'fais confiance à personne. Surtout pas à un type qui s'appelle Boris. Mec, on t'as déjà dis que ton nom avais des allures de Russe trafiquant de gosse ? Et ta tronche ... non, t'inspire pas la confiance. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? "Quoi ? Maman ? Non j't'ai pas piqué ta beuh, tu déconnes ? Non, moi non, tu sais, j'suis sur les cours à fonds, je fais rien d'autre, pas de fumette et tout ça, non non non. T'as du oublié que tu l'avais fumé, voilà tout." mais elle y a pas cru. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? t'as intérêt d'en avoir d'la bonne. Matte l'artiste, j'te l'roule ton joint..




Et irl t'es qui ?

Prénom : justine. Pseudo : ça dépend, je change pas mal. Âge : majeur et plus. Pays : France. Comment tu nous as connus ? Bazzart T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? Il est canon. même le rose me gêne pas, moi qui n'en suis pas fan. Fréquence de connexion : comme je peux. Scénario ou PI ? PI

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:





Dernière édition par Maïra Deller le Mar 30 Avr - 14:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:04




QUEL FÊTARD ES-TU ?



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Pour la plupart des gens, peut-être. Pour moi, c'est différent. Mes parents, ce sont les premiers à me pousser à sortir et à me refiler ses joints déjà roulé, du moment que je dégueule pas sur son tapis qu'elle a volé en faisant du gringue au vendeur de Marrakech, elle dit rien.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Les termes "faire gaffe" et "s'inquiéter de", je connais pas vraiment. Après, si je peux éviter de me faire choper, ça m'arrange, c'est évident. Mais je passe pas mon temps à épier autour de moi pour voir si quelqu'un va m'attraper.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
J'en pense qu'il faudrait dire aux gens que les contes de fée ne débarque jamais dans la réalité. Qu'est-ce que ça change dans le fond ? Tu verras que les fois suivantes, elles sont pareils.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Mélange douteux, sans doute. Très loin de l'excès toutefois, faut pas déconner.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
On va dire que ça dépend. enfin, ça dépend pas de moi hein, ça dépend de mon vieux tacot. Bah ouais, j'avais pas le fric pour une belle voiture sportive et tout, ma caisse, c'est à peine si elle arrive à rouler sans qu'on la pousse.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
"Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà." je l'aimais bien Gainsbourg, moi.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Je suis pas bien difficile, met un truc qui a un bon rythme, sur lequel on peut bouger, pas un truc français ou sentimental à haute dose et la fête commence. Tu vois, c'est facile avec moi, y a jamais vraiment de soucis.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
c'est moi. Moi et personne d'autre. La fille qui t'envoie chier pour rien, qui boit dans ta bière alors qu'elle te connaît pas, celle qui râle souvent, qui pique les joints de sa mère, tout ça, c'est moi.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
je bosse histoire de bosser. Histoire d'avoir mon année. De pas finir à dormir dans mon tacot ici et là plus tard. Mais ça m'intéresse pas vraiment, dans le fond.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
J'suis dans le juste milieu. Mes cuisses sont pas en open bar, faut pas déconner. Mais si on considère qu'à trois mec par jour t'es une marie couche toi là, j'suis sans doute plus du côté des sainte nitouche.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Suffit qu'il est de la gueule, le style en soit, on s'en fout. On évite juste les mollusques qui subissent leur minable existences et les gros lourds, sinon, c'est le genre qui te colle au cul trois semaines après la soirée. Insupportable.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Bof, c'était un peu chiant, quand même, toi tu dois faire partit des gros lourds, non ?






Dernière édition par Maïra Deller le Sam 27 Avr - 8:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:04

(et si jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:05

les heures brûlées. 3103470767 Elle magnifique.
Bienvenue, Maïra (super speudo d'ailleurs les heures brûlées. 1995652860 )
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:06

cette fille est une vraie beauté, en effet! merci ! les heures brûlées. 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:07

Euké... Ste meuf... JE MEURS. les heures brûlées. 3250750416

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:12

Ohlala, je ne la connaissais pas mais elle est vraiment sublime. Tu vas faire des ravages à Lake Worth toi. les heures brûlées. 2954281958 Bienvenue. les heures brûlées. 903984919
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:15

haynes est trèèès canon également. les heures brûlées. 222749411 merci !

lagarce. les heures brûlées. 3638379247 j'avais songé à la prendre au début, elle ou marilhéa (qui, c'est vrai, est pas très connue), avant de voir qu'elle était prise. les heures brûlées. 1647238458 merci les heures brûlées. 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:33

Je connaissais pas ton vava mais mon dieu quelle bombe les heures brûlées. 3250750416
Bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:36

cisco. les heures brûlées. 3638379247 je suis ravie de pouvoir vous faire connaître la belle. les heures brûlées. 2954281958 merci !
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:38

Viens donc la faire connaître dans ma fiche de liens les heures brûlées. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:44

j'y passerais, sans aucun doute. les heures brûlées. 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:46

WHOAA quelle bombe cette fille, connaissais pas non plus. les heures brûlées. 2954281958 Elle va faire un malheur les heures brûlées. 1844220263
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:47

J'en prends bonne note les heures brûlées. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 21:55

ahah, tu pourras plus le dire, comme ça. moi j'connais florian, qui est un sacré canon. les heures brûlées. 222749411 merci !

anton, note, note, t'auras le droit de m'punir si j'oublie. les heures brûlées. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 22:01

Han oui te punir les heures brûlées. 2260675736 les heures brûlées. 1569308771 Keuquiiiine
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 23:27

omg, le pseudo et l'avatar les heures brûlées. 3638379247 (soit dit en passant je la connaissais pas non plus, quelle beauté fatale les heures brûlées. 3614210584) bienvenue à la maison, et si t'as une question, cherche pas à comprendre, viens direct dans ma boîte mp les heures brûlées. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptyVen 26 Avr - 23:31

peillard. les heures brûlées. 3638379247
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptySam 27 Avr - 7:57

et bien, vous serez nombreux à la découvrir, comme ça. les heures brûlées. 3103470767 merci merci, je n'hésiterais pas. les heures brûlées. 222749411

quelqu'un qui connaît la belle peillard ! Et royle est les heures brûlées. 3638379247 merci !
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptySam 27 Avr - 9:13

Elle envoie du lourd Maïra. les heures brûlées. 3638379247 je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Invité


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. EmptySam 27 Avr - 9:27

merci les heures brûlées. 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
les heures brûlées. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


les heures brûlées. Empty
MessageSujet: Re: les heures brûlées.   les heures brûlées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les heures brûlées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-