AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (F) TAYLOR WARREN ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


MessageSujet: (F) TAYLOR WARREN ✽ libre   Ven 26 Avr - 22:28



Ce que diable ne peut, femme le fait.


Jade Swinburne.

ft Taylor Warren

Âge : 17 ans. Date et lieu de naissance: 21 décembre 1994 à Lake Worth. Orientation sexuelle : hétéro. Statut amoureux: au choix. Activité(s) : cheerleaders. Groupe: les accrocs du sport

Jade's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ Jade est la soeur jumelle de Jillian, elle est née quatre minutes avant.
+ C'est l'une des filles les plus populaires du lycée.
+ C'est une peste, lorsqu'elle veut quelques choses, elle l'obtient coûte que coûte. Elle est prête à écraser quiconque se trouvera sur son chemin.
+ Elle organise souvent des soirées qui dégénèrent souvent en orgie.
+ La famille Swinburne est une famille phare de Lake Worth grâce aux sous de papa.



Le mot de la fin.

l'avatar + négociable, mais essayez de trouver une brune qui "ressemble" à Anna, comme Emily Didonato par exemple
le pseudo + non négociable, le prénom jade lui va parfaitement, par contre vous avez le droit de rajouter un deuxième prénom.
l'activité + je ne demande pas plus que deux réponses aux rp par semaine, car je sais qu'avec les périodes qui arrivent qui sont souvent synonymes de partiels et tout, c'est plutôt compliqué, mais je veux tout de même quelqu'un de présent.

En tout cas, la personne qui prendra ce personnage aura le plus bel accueil de sa vie Même le jour de sa naissance, ça sera rien à côté de ce que je lui prépare


Le lien qui nous unit est le plus fort

« Salut la pucelle ! Tu pourrais me faire mon devoir de maths. » Elles étaient à la fois si semblable, mais si différentes. Elles avaient beau se ressembler physiquement, elles n'étaient pas du tout les même. Alors que Jade avait un regard hargneux et cet air à la fois tellement innocent, à qui on aurait confier père et mère avant de fortement le regretter, car ce n'est pas du tout une jeune femme respectable. Pour Jillian, c'est différent. Elle donne tout autant dans l'innocence, mais ne trahira jamais la confiance de quiconque et semble tellement invisible aux yeux de tous. « Va te faire foutre, la trainée. Ta qu'à passer moins de temps à te coiffer et plus à bosser. » Les relations sont bien sûr tendus entre elles. Jade est du genre à passer son temps à martyriser sa sœur au lycée, car elle sait que cette dernière est trop timide pour l'ouvrir face aux autres. A la maison, c'est une autre histoire. Jade est la chouchoute et elle le sait, ses parents en poche, elle n'hésite pas non plus à s'en prendre à Jillian avec l'appui de ses parents. Jillian ne se laisse cependant pas faire lorsqu'elles sont chez elles et les conversations deviennent alors beaucoup plus animés, avec la répartie des Swinburne. Jillian ne comprend pas forcément l'attitude de sa sœur de toujours la rabaisser, la traiter comme une inconnue, alors que plus petite, elles étaient si complices.

« Au fait, j'ai lu ton journal intime, comme ça tu trouves mignon Andrew. » la narguant, elle tournait autour de Jillian qui la foudroyait du regard, les joues rouges. « Non, mais pour qui tu te prends ? Personne ne ta permis de fouiller dans mes affaires. » Le problème, c'est que Jade savait où taper, elle connaissait sa sœur par cœur et surtout le fait qu'elle était une véritable coincée, vierge et presque sans véritable ami, tout son contraire. « T'inquiète la pucelle, j'ai déjà couché avec et franchement, c'est vraiment pas un bon coup ! » Jade avait cet air de pimbêche que Jillian détestait, qui la m'était souvent hors d'elle et d'ailleurs, elle se leva, prête à se jeter sur sa soeur. « Quand est-ce que tu me ficheras enfin la paix ? Couche avec qui tu veux, tu peux même te taper le principal, j'en ai rien à cirer, je veux que tu me fiches la paix. » cria-t-elle presque comme une hystérique, qui fit rire Jade qui se m'était déjà à courir en criant à son tour : « Maman, je pense que le vilain petit canard à la rage, il faut aller la faire piquer ou elle risque de mordre. » .

Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: (F) TAYLOR WARREN ✽ libre   Jeu 2 Mai - 18:50

Bref, je zieute le scéna depuis sa création, j'me suis dit d'attendre un peu, qu'il allait surement être pris, je m'inscrirais plus tard, tout ça, et là toujours pas pris... Je crois qu'il m'attendait Arrow

Bref, me voilà, si tu veux bien de moi
Par contre - ouais, je commence Arrow - j'ai du mal à voir Taylor dans le rôle (j'ai trop l'habitude de la voir en dépressive ou fille à problèmes graves limite introvertie ) ; donc je voulais savoir s ça te dérange pas si je prends quelqu'un d'autre ? Emily Didonato est réservée, je sais pas si tu avais quelqu'un d'autre en vue... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) TAYLOR WARREN ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Taylor Warren - Bellatrix Lestrange
» [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» (F) / LIBRE Taylor Lautner
» (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: scénarios
-