Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (+) JAMMING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 8:49




Prénom Prénom² Nom




Nom : écrire ici. Prénom(s) : écrire ici. Date et lieu de naissance : écrire ici. Âge : écrire ici. Nationalité(s) : écrire ici. Statut amoureux : écrire ici. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) écrire ici. Activités : écrire ici (sport ; club) Études : écrire ici. Groupe : écrire ici. Avatar : écrire ici. Crédit : écrire ici.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) écrire ici.


Tu décris ton perso en quelques points genre sous forme de flèche, de tiret, d'étoiles, de c'que tu veux, t'écris autant que tu veux, puis même au pire, t'écris rien si tu veux pas, c'toi qui voit, m'enfin, c'toujours plus simple pour les gens de lire ce qui est écrit ici plutôt que relire ta fiche, tu crois pas ? (+) JAMMING. 1844220263 t'as qu"à résumer son histoire, les trucs importants de sa vie, ses goûts, ses passions, les trucs qu'il aime pas, combien de fois il fait caca par jour, même des trucs dont on se fout complètement, mais des trucs intéressants à savoir, vois-tu, des trucs qui peuvent titiller l'imagination de chacun pour un lien de ouf, tu vois quoi (+) JAMMING. 222749411




un mec avec qui elle irait foutre le bordel au club d’abstinence (+) JAMMING. 522761393


une meilleure pote u.c


tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment (+) JAMMING. 222749411





Dernière édition par Mad Travers le Dim 28 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 8:50

ISAÏAS FOSTER
ton premier. vous n'sortiez pas ensemble mais peu importe tu en gardes un bon souvenir, un très bon souvenir. d'autant plus qu'aujourd'hui vous êtes amis, ou du moins lorsque vous vous retrouvez dans l'même pieu. en dehors de ça vous passez votre temps à vous lancez des piques, à vous faire de crasses, mais tu sais qu'tu peux compter sur lui et vice versa. tu l'apprécies vraiment beaucoup en r'vanche t'aimes moins les nanas qui lui tournent autour, une espèce de jalousie que t'avoueras jamais parce que même toi tu comprends pourquoi tu ressens cela.
simon travers
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !


Dernière édition par Mad Travers le Dim 28 Avr - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 8:50

à vouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 9:43

Harrison. (+) JAMMING. 3638379247
Je veux un lien. (+) JAMMING. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 9:47

    cher. (+) JAMMING. 3614210584 avec plaisir, t'as une petite idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung




Lexi K. Anderson
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 26/04/2013


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 10:21

Moiiiii (+) JAMMING. 3614210584 Entre gris (+) JAMMING. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 10:28

    yeees, les gris vaincront. (+) JAMMING. 222749411 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung




Lexi K. Anderson
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 26/04/2013


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 10:31

Absolument pas (+) JAMMING. 1806850288

Tu cherches quelque chose en particulier ? (+) JAMMING. 4136723939 Sinon je mettrais mes neurones en route (je viens de me lever xD)
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 10:39

    j'recherche rien en particulier. (+) JAMMING. 3614210584 tu peux m'décrire rapidement Lexi?
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung




Lexi K. Anderson
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 26/04/2013


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 10:44

(+) JAMMING. 3704137600 Alors pour les traits de caractère : débrouillarde - indépendante - fidèle - attachante - déterminée - généreuse - courageuse - ambitieuse - curieuse - spontanée - honnête - franche - extravertie - impulsive - têtue - directe - bornée

(+) JAMMING. 3704137600 Sinon elle habite dans cette ville que depuis quelques mois (le début de la rentrée scolaire), avant elle habitait a Boston mais elle a fuguée de chez elle le jour de ses dix-huit ans. Elle vit donc seule dans un loft qu'elle paye grâce aux aides de l'Etat et elle a trouvé un job dans un resto en tant que serveuse pour les soirs, week-end et vacances, et elle s'est inscrite dans le lycée de la ville pour au moins finir sa scolarité et avoir un diplôme. Elle dit jamais non pour faire la fête et... Sinon je sais pas (+) JAMMING. 522761393 Si tu veux savoir autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 11:25

Mad Travers a écrit:
    cher. (+) JAMMING. 3614210584 avec plaisir, t'as une petite idée ou on cherche ensemble?
Je suis venue en touriste. (+) JAMMING. 3638379247 En gros, voilà le caractère de Rosa. (+) JAMMING. 3704137600
Citation :
+ désobéissante, rebelle, sportive, insolente, fêtarde, sensuelle, rapide, dragueuse, moqueuse, peste, garce, intelligente, manipulatrice, observatrice, polie, populaire, superficielle, joueuse, égoïste, jalouse, possessive, lunatique, menteuse, sait se montrer très sympathique avec les personnes en qui elle a réellement confiance, prudente, réfléchie, tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 17:38

    lexi, elle se ressemble pas mal niveau caractère, j'pense qu'elles pourraient êtres amis, par là j'enends pas les meilleures potes du monde parce qu'elles se connaîtraient depuis peu mais elles commenceraient à nouer des liens. Mad commence tout doucement à soritr -ce qui ne plait pas à son frère d'ailleurs- Lexi pourrait la pousser un peu plus vers la voix de la fiesta? (+) JAMMING. 3614210584

    birdy, est-ce que la d'moiselle est ici depuis longtemps? Me d'mande pas pourquoi mais j'les verrais bien meilleures amies. (+) JAMMING. 3614210584 elles sont différentes mais elles se ressemblent tout d'même sur quelques points. Mad n'est pas franchement une garce mais j'trouve qu'elle ferait un beau duo, genre elles se completeraient j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire, j'suis franchement pas clair là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung




Lexi K. Anderson
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 26/04/2013


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 18:55

Owiiiii ça me plait (+) JAMMING. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 19:43

    bon bah on part sur ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 20:24

Elle vit ici depuis qu'elle est née. Par contre, le rôle de la meilleure amie, il est déjà pris par mon scénario, donc pour ça ça va être chaud. (+) JAMMING. 3704137600 Mais après, Mad fait parti de l'équipe de volley et Rosa celle des cheers, et disons que Rosa n'entretient pas vraiment de bonnes relations avec la capitaine de l'équipe de volley. (+) JAMMING. 1844220263 On peut se baser sur ça. (+) JAMMING. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Invité


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. EmptySam 27 Avr - 20:36

    yes effectivement! après je n'ai pas encore de lien avec Kamilla mais j'sais qu'elle en a un avec Simon le frère de Mad, et que j'suis pas sure que la d'moiselle verra d'un bon oeil leure relation. bref c'que j'veux dire c'est que Mad n'est pas du genre à s'ranger d'un coté ou d'un autre parce qu'elle se doit de le faire donc elle ne seront pas forcement ennemies sauf si Rosa vient lui peter les co*illes. (+) JAMMING. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
(+) JAMMING. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


(+) JAMMING. Empty
MessageSujet: Re: (+) JAMMING.   (+) JAMMING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) JAMMING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: autres
-