Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1366796577-weareyoung




Épéios le Troyen
MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 17/02/2013


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?   RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? EmptySam 27 Avr - 9:39




RECHERCHE DES AMIS
On peut comprendre que ce soit chiant de débarquer quelque part sans connaître personne. Du coup, ce sujet vous est réservé, petits invités, pour que vous trouviez des liens avant de vous inscrire. Postez ici votre vague idée de personnage, vos idées de liens, et les membres se feront une joie de venir voir s'ils peuvent vous incruster dans leur petite vie. N'hésitez pas, on ne mord que sur commande !

Revenir en haut Aller en bas
https://weareyoung.forumsrpg.com
RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1366796577-weareyoung



Patoche


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?   RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? EmptyLun 29 Avr - 0:15


Coucou les copains RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1647238458 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 903984919
Félicitation pour ce jolie forum, je voudrais beaucoup m'inscrire car je recherche un fo où m'implanter vue que je suis bientôt en vacances RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 2260675736 Et bah.. celui ci me plaît beaucoup; je voudrais jouer un garçon, sans doute avec Matthew Hitt, et donc je recherche des liens en tout genre, du meilleur pote à l'ex, à la future... Rolling Eyes Pour l'âge je peux m'adapter en fonction des propositions (: entre 17 et 21 ans ça me va What a Face et niveau personnalité, j'imaginais un garçon assez secret, un peu bourgeois, arrogant mais pas fondamentalement méchant... Il aurait tendance à se considérer lui et ses copains comme un peu au dessus des autres RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1844220263 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1844220263 fêtard, bavard que quand il considère que ça en vaut la peine, par contre il aimerait pas parler de ce qu'il pense, ressent, de sa famille, tout ça; genre il a pleins de tactique pour pouvoir éviter le sujet. Et pour ce qui est des nanas il serait pas du genre à les enchaîner car il considère que c'est la qualité au dessus de la quantité, donc il a des standards assez élevé en matière de filles, mais suffit qu'elle soit un peu belle et pas complètement dénuée d'intelligence pour que ça aille. Ce serait plus un mec cérébral que dans l'action. Plutôt à fumer des joints qu'à danser sur le dancefloor, plutot passif oui , genre trop flegmatique le gars *OUT*
bref voila, je suis ouverte à touuuuuuut touuut tout RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 2954281958


P.S.: Désoooolée pour les fautes il est tard RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1532201944
Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?   RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? EmptyLun 29 Avr - 0:29

Hello petit invité, j'adore les invités ça met de suite en joie Cool
Alors je t'avoue que vu l'heure mon cerveau rame aussi RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393 mais je suis partante pour t'offrir n'importe quel lien de mon côté RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1844220263 Sinon dans les scénarios aucun ne te tentait ? Certains ont la célébrité négociable si c'est ça le problème ^^
Pour ce qui est de ton personnage il m'a l'air toutefois fort intéressant RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3614210584 ce sera un pur américain où il peut avoir des origines françaises ou britanniques par exemple ? Parce que sinon je peux te proposer un lien familiale RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3993758264 mon jumeau et moi serions ravie d'avoir un cousin un peu friqué sur le forum, ça ferait une attache de plus et puis il peut avoir des liens différents vu que Phoenix (my bro) ressemble à Prue certes mais ils ont quand même pas le même genre de personnalité RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393 ou si tu veux je me porte volontaire également pour ex mais étant donné que Prue n'est aps très douée pour ce qui est des relations avec les autres et surtout à long terme ça se serait surement mal terminé, mais ça peut être intéressant aussi...enfin ça dépend de ce que tu veux en fait RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3423181067

Bien sûr à approfondir tout ça mais c'est juste histoire de voir si quelque chose te tente ^^

En tout cas je suis sûr que tu auras pleins de propositions !

PS : Matt est un super choix de vava au fait RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 991669653

Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1366796577-weareyoung



Bumblebe


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?   RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? EmptyLun 29 Avr - 10:09

Bonjour à tous,

Voilà, je serais partante pour m'inscrire sur le forum mais j'ai pas envie d'arriver les mains vides Razz du coup, je me demandais si certains membres du forum seraient partant pour avoir un lien dès le départ avec mon petit mec.

Alors, il serait du genre musicien caché car sportif avant toute chose. Le genre à ne pas assumer la fibre artistique en lui (il est guitariste et chante quand il se croit seul) bref, le genre de mec à passer pour un gars taciturne mais sympa quand on le connait, blague à froid, ironique à ses heures perdues qui joue les gros durs mais qui dans le fond, est simplement hyper attentionné. Côté femme, c'est plutôt le désert car il est pas du genre collectionneur mais on lui prête un tas de copine (genre ce serait un séducteur qui briserait le coeur des demoiselles alors qu'il les connait même pas)

Pour l'avatar, j'ai choisi tyler hoechlin donc si cela inspire quelqu'un :D
Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1366796577-weareyoung



Invité


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?   RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? EmptyLun 29 Avr - 10:29

Patoche ✘ Hello l'invité RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3993758264 Déjà, j'ai rigolé comme une conne quand j'ai vu "patoche" ! RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393 Référence à TPMP, n'est-ce pas ? RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1844220263

Je suis pas encore validé mais ça va arriver dans la journée alors j'me donne le droit de poster Arrow
Alors Matthew est déjà un très très bon choix RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1647238458 Après pour un lien, moi je suis totalement pour en avoir un avec toi RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 2260675736 Et actuellement, je suis en pleine réflexion pour te proposer quelque chose RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3638379247 Parce que j'aime déjà le caractère de ton personnage RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3614210584 Donc j'ai la même question que Prudence, est-ce qu'il aurait des origines françaises ou même est-ce qu'il aurait vécu là-bas ? RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1844220263 Car si oui, j'ai peut-être une idée, sachant d'avance que ça sera sûrement du négatif Arrow Et si non, je vais réfléchir encore un peu alors, pour essayer d'avoir une idée RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 2260675736

Bumblebe ✘ Hello nouvelle invité RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3993758264 J'aime bien ton idée de personnage, c'est intéressant ! RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3614210584

Personnellement, le mien fait partie du club de sport (football américain) mais aussi du club de musique et il ne s'en cache absolument pas ! RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1844220263 Il assume ces deux passions ! RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 2260675736 Du coup, je me dis que Mathéis aurait pu grillé un jour ton personnage en train de chanter et il lui a dit qu'il devrait aller au club de musique car il avait une belle voix ! RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 222749411 Sauf que lui n'aurait donc sûrement pas voulu l'avouer et il aurait peut-être dit qu'il disait n'importe quoi et tout ça ? RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1844220263 Après, peut-être que Mathéis essayerait d'apprendre à mieux le connaître et surtout, il essayerait de lui faire assumer son côté artistique, car il n'aime pas les gens qui se cachent derrière une personnalité qui n'est pas la leur ! Arrow Il se serait comme donné une mission avec ton Tyler RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1844220263

Enfin, je ne sais pas si ça pourrait te plaire et t'intéressait ? RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3614210584 Mais c'est une petite idée qui est sortie en brouillon de ma tête RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393 Puis Tyler est un très très bon choix RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1647238458
Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?   RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? EmptyLun 29 Avr - 10:36

Coucou petit poussin RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 903984919 ravie de voir que le forum t’intéresse, et oui encore moi parce que je squatte la section invités c'est décidé XD

Bon plus sérieusement Tyler est un bon choix, mais après je me demande s'il ne fait pas un peu vieux pour incarner un lycée...mais ce n'est que mon point de vue donc passons RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3423181067
Je t'avoue que là je viens de me lever (oui oui à 12h30 tout à fait RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393) et mon cerveau est hs, comme hier dans la nuit en fait je ne vous suis pas d'une grande aide, mais je peux tout de même de proposer un lien avec ma petite Prue RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3614210584 si ça te tente
Prue a aussi un côté artistique mais plus dans l'écriture, le dessin et la photo et non dans la musique donc ça leur fait un point commun. Je me disais qu'elle aurait pu tomber sur lui dans un lieu public (style parc, plage ou autre) ou ton perso ce serait mis à l'écart, dans un coin tranquille pour pouvoir jouer tranquillement, à la recherche d'un sujet Prue serait tombée sur lui, intriguée par une telle concentration, trouvant cela intéressant, beau, elle a dégainé son argentic et la photographié à plusieurs reprises. Il aurait pu s'en rendre compte, s'énerver peut être contre elle la voyant comme une menace pour sa chère réputation. Mais Prue est du genre grande-gueule qui se laisse pas faire donc elle aurait répliqué sur le même ton, bref, un mauvais départ sur les chapeaux de roues mais ils se seraient recroisés dans un bar ou autre et il aurait appris, qu'elle, elle n'est plus au lycée donc les conneries de club et de réputation elle s'en fou royalement. De là on pourrait développer un lien positif si tu le veux, du genre elle serait al gardienne de son secret ou je sais pas RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393, une amitié, une complicité plus ou moins...comment tu veux en fait

Bon c'est pas brillant de je te l'avoue mais si tu désires autre chose hésites pas à demander des idées de liens que tu as déjà en tête les membres seront ravie de s'arranger avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1366796577-weareyoung



Patoche


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?   RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? EmptyLun 29 Avr - 13:12


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3614210584 Wouh, vous êtes rapides c'est cool RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3638379247 ça motive encore plus RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 222749411 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 2260675736 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 991669653 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 903984919
Merci pour le choix de l'avatar, ça fait longtemps que j'ai envie de jouer le ptit Matthew HItt du coup jvais en profiter pour me lancer ici mouahaha, parce qu'il est trop cool et trop hipster What a Face Arrow *OUT*
Bon j'ai regardé les groupes, et je me tâte entre le pro de la calculette et l'artiste incompris parce que ça pourrait être marrant d'en faire un espèce de geek dépravé, parce que bon, l'artiste torturé c'est pas très original RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393
Je pense qu'il fera du skate aussi RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1995652860 Bon du coup il sera peut être dans le groupe Banal mais jvais encore réfléchir RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3231941392

- Prudence > Non les scénarios ne m'intéressent pas, jles ai tous regardé (les masculins en tout cas) et aucun ne m'a tapé dans l'oeil; mais je suis assez difficile niveau scénario, je trouve rarement ce que je veux donc... Anyway, j'ai pas encore trop réfléchi niveau origine, tout ça, mais si ça peut t'arranger toi et ta smala d'avoir un cousin bourgeois bien français moi ça me va RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1995652860 et puis oui, comme ça, ça lui fera une petite attache ! Du coup il aurait pu naître en France, y vivre quelques années, puis s'exiler aux staaaytes avec ses darons RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 2525340491 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3423181067

- Mathéis > MOUAHAHAH c'est moi le patoche de Bénaïm gniahahahhahaha RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3701569553 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 222749411 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393 Sinon Sam Wayyyyy RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3432993739 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3432993739 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3250750416 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1647238458 avoue, on t'a envoyé exprès dans la partie invité pour rameuter des ptites meufs sur le forum RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1647238458 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3638379247 lé trop beau ♥️ je l'aime c'mon préféré avec Matth Hitt & Josh Beech RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 131890641 - anyway sinon comme j'ai pu le dire à Prupru ( RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 23910313 han oué ça y est j'donne des surnoms et tout ) bah j'ai pas trop réfléchis aux détails de son histoire donc oui, si ça peut arranger qu'il ait vécu quelques années en France, moi ça me va parfaitement , et ça ne pourra qu'etre bénéfique à sa swag-itude Cool *TUSORSTUSORS!*

Azy je me cherche un pseudo et jvais m'inscrire, comme ça tu me feras part de ta petite idée négative. Et si tu veux être mon bizu j'accepte tout de suite RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 390811301 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 127267588 )


Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1366796577-weareyoung



Invité


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?   RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? EmptyLun 29 Avr - 13:28

HAN C'EST TOOOI ! RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 2260675736 Petit coquinou va RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 2954281958
Tu m'as démasqué ! RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3638379247 Effectivement oui, on me paye pour faire tout ça ! RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1844220263 On m'a obligé à mettre cet avatar sexy pour faire plaisir au petit invitée en manque ! RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3993758264 Arrow Oh putain, Josh Beeeeeeeech, je l'aaaime trop lui RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3250750416 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1647238458 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1647238458 Ah bah oui, ça pourrait le faire du coup RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 2260675736 Mais de toute façon, on va en parler de tout cela par MP mon p'tit ! RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 222749411 Oh et, l'idée du geek dépravé me plait bien j'avoue, c'est pas habituel, c'est original, alors c'est cool RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1844220263 Toi aussi tu es à fond dans TPMP non ? RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 3638379247 Et tu dis "TU SORS" dès que l'occasion se présente ? RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393
Ahah, on verra ça dès que tu seras inscrit RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 222749411 RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393
Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1366796577-weareyoung




Elliot Brown-Landry
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 29/04/2013


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?   RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? EmptyLun 29 Avr - 14:35

Je suis là mouahahaha. et ma demande de lien est toujours valable s'il y a des personnes intéressées RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 522761393
Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?   RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS ▲ t'aime pas être tout seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Home Sweet Home
 :: Run The World :: Questions (invités)
-