Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alec ▲ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 17:51




HEY NICE TO MEET YOU !
Alec Isaïa Summers



✝ il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. si tu aimes les ongles, mange ceux des autres.



Nom : un nom mélodieux, un nom estival : summers. Prénom(s) : alec et isaïa, comme ses grands-pères. Date et lieu de naissance : né le jour de la fête des amoureux, à dallas. Âge : dix-huit ans et toutes ses dents. Nationalité : américain aux origines italiennes par sa mère. Statut amoureux : forever alone, bien qu'il ne soit jamais vraiment seul. Il n'a pas trouvé la bonne alors il papillone. Situation familiale : ses parents sont dépressifs et alcooliques jusqu'à la moelle, comme son frère. par contre sa soeur, c'est sa joie de vivre. quoi qu'il en soit, ils sont pauvres et le resteront. Activités : il se muscle les doigts en jouant de la guitare. Études : encore au lycée. Groupe : les rebelles antisociaux. Avatar : logan lerman. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: souriant; vif d'esprit; malin; provocateur; impulsif; colérique; susceptible; indécis; fêtard; je-m'en-foutiste; jaloux; possessif; compréhensif; loyal; infidèle; ambitieux; battant; courageux; intéressé.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Non, désolé, jamais entendu ce nom là ! Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Ca vaut pas Dallas, mais j'aime bien cette ville oui. Et t'y vis depuis combien de temps ? Je crois que ça fait ... Six ans, maintenant. J'ai oublié, je m'en fous un peu. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Comme les quatre années précédentes, oui. Ma résolution : me faire plaisir pour ne regretter aucun moment. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Et bien ... Est-ce que le fait que j'ai peur des mouches compte ? Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Une fois, une fille horrible me draguait. Mais vraiment moche, vous voyez le genre. Elle avait plus de moustache que moi de poils à ... Enfin bref. Et du coup, j'ai du lui dire que j'étais gay pour qu'elle me lâche. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Quand tu veux !




Et irl t'es qui ?

Prénom : Justine. Pseudo : Alaska. Âge : 18 ans. Pays : France. Comment tu nous as connus ? Bazzart, et j'en ai parlé avec quelqu'un sur un autre forum ce qui m'a poussé à y prêter plus d'attention. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? Il est joli et ça faisait longtemps que je cherchais un bon type school, donc vous arrivez au bon moment Fréquence de connexion : quatre jours sur sept. Scénario ou PI ? personne inventé mon friend.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:





Dernière édition par Alec Summers le Sam 27 Avr - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 17:51




QUEL FÊTARD ES-TU ?



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Ce n'est même pas une question de leur avouer ou non quoi que ce soit, c'est qu'ils s'en foutent, c'est tout. En fait, je peux bien leur dire que j'étais tellement défoncé que j'ai violé un bébé chèvre mort et albinos et qu'elle est tombée enceinte, ça leur ferait le même effet que si je leur disais bonjour ou bonne nuit. Je n'ai aucune raison de leur cacher quelque chose qu'ils savent déjà et dont ils n'ont que faire. Mais j'aimerais des fois que ce soit le cas.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
La quoi ? Je ne connais pas ce mot là ! Haha, la loi n'est à mes yeux qu'une tentative désespérée d'écraser la population, or je ne m'écrase devant personne et surtout pas devant une idée abstraite. Bon d'accord, je suis peut-être un peu excessif, mais tout ça pour dire que je n'y fais pas attention. Je crois que j'ai commencé à boire à treize ans, avec des plus grands.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Haha ... Très amusant ! Certainement, si ça se passe avec la personne qu'on aime. Sauf que moi, je ne me souviens même pas de ma première fois. Peut-être parce que j'étais trop jeune, trop bourré, ou que j'ai préféré oublier. Parfois je me dis que j'aurais mieux fait d'attendre et d'être avec la bonne personne, mais à ce compte là je serais encore puceau alors finalement j'ai bien fait.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Je pars du principe qu'il faut faire des expériences dans la vie, donc je suis plutôt mélange douteux. Par contre, c'est toujours moi qui prépare mes mélanges et ce que je bois en général, parce que si j'ai confiance en moi à ce niveau là, je n'ai pas forcément confiance en les autres.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Peu importe ! Je sais quand j'en suis capable et je sais quand je ne le suis pas. Une fois de plus j'ai tout à fait confiance en moi à ce sujet, et si je me sens de conduire alors je m'en vais. Je n'ai jamais eu d'accident, et ça ne risque pas d'arriver. Bon il arrive qu'on me retienne par la force et dans ce cas là je ne bouge pas, mais sinon je les envoie balader. Je fais ce que je veux, nom de dieu !
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je connais mes limites. Je ne finis que très rarement déchiré, parce qu'après je ne me rends plus compte de ce que je fais. Je préfère être un tant soit peu lucide, afin de ne rien regretter. Et puis je préfère me souvenir des soirées, sinon quel intéret d'y aller ? Je repousse quand même le plus possible mes limites, afin de ne pas paraître sage à côté de mes potes.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Quand je suis sobre, c'est le rock et le métal. J'adore le rock et le métal, je n'écoute que ça. Mais quand je commence à boire et me défoncer, je peux écouter n'importe quoi et je serai dans tous mes états. L'electro et le dance notamment arrivent à me mettre dans un véritable état de transe. Mais peu importe, un bon mélomane comme moi apprécie tout à sa juste valeur, même l'opéra ! ... Quoi que.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Ah moi je suis 100% authentique, un bon produit du terroir ! Avec moi, ça passe ou ça casse. La plupart des gens peuvent pas me blairer, mais on me trouve marrant et bon compagnon de fête généralement. Je ne me cache pas, je ne suis pas hypocrite, je ne veux pas me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Soit on m'aime, soit on me déteste, mais je ne veux pas mentir aux autres à ce sujet.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible ?
Bizarrement, je ne suis pas du tout mauvais élève. En fait je ne travaille pas, jamais, mais quand je daigne ne pas m'endormir pendant un contrôle j'obtiens des notes honorables. Quand j'étais petit on m'a découvert une précocité surprenante, j'ai toujours tout fait en avance. C'est pour ça aussi que je permets d'être aussi laxiste sur les cours : je sais que je m'en sortirai toujours. Ça fait rager les profs que je foute rien, mais ils tolèrent parce que je réhausse la moyenne de la classe quand je suis là. Héhé. Oui, mes chevilles vont bien.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
" On accepte l'amour qu'on pense mériter." Franchement, je me gêne pas pour coucher à droite à gauche. Mais je ne pense pas qu'à ça et je ne pête pas un câble si je ne couche pas avec une fille à une soirée. Ca arrive quand ça arrive, et c'est tout. Le sexe, même en grosse quantité, tu t'en satisfait pas quand c'est pas avec une personne que tu aimes. Enfin c'est que qu'on m'a dit, parce que j'ai jamais couché avec une personne que j'aime. C'est peut-être pour ça que je suis pas satisfait, aussi.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Les filles qui ont l'air fragiles et sensibles. Et celles qui sourient. Ca, c'est mon genre. Je ne supporte pas les filles ultra-sexy qui ont l'air de catin. Ca, c'est mes potes de beuverie, mais elles ne me font aucun effet. Et c'est pas faute d'avoir essayé ! En fait, je m'intéresse seulement aux ... Filles sages. Je crois. Celles qui me donnent l'impression qu'il y a autre chose sur terre que la vie merdique que je mène, 'voyez ?
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Franchement ouais c'est cool, mais bon si on pouvait éviter de dévoiler mes réponses, ce serait bien. Ah, tout le monde a déjà lu ? Caca.






Dernière édition par Alec Summers le Sam 27 Avr - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 17:57

Bienvenue parmi nous beau gosse alec ▲ we accept the love we think we deserve. 903984919
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Phoenix-Rory J. Deschamps
MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 26/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 17:59

LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1647238458

Il nous faut absolument un lien dés ta validation alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3250750416
Hum hum:
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:04

OMG CE MEC EST UN DIEU VIVANT. alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3250750416 alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3250750416 Bienvenue. alec ▲ we accept the love we think we deserve. 991669653
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung



Invité


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:05

Mon dieu ta citation est ... spéciale alec ▲ we accept the love we think we deserve. 522761393
Bienvenue sur le forum alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:08

OMG PHOENIX GARDE MOI LE MEILLEUR DE TES LIENS DE TA VIE !
Spoiler:
Merci à vous trois les autres, c'est vous les beaux gosses. Francisco, Anna et Giza, c'est la vie. I love you
Jillian, ça vient d'un livre mais je sais plus lequel. J'adore alec ▲ we accept the love we think we deserve. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Phoenix-Rory J. Deschamps
MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 26/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:12

OH MAIS OUI!!!!! On en parle dés maintenant par MP si tu veux alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3250750416
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:25

Oui, je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:31

Bienvenue. alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:41

Moi aussi moi aussi Q _ Q je veux !
C'est le père de Charlie qui lui dit ça dans The Perks of being a wallflower
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:48

Merci Roxana (Roden alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3638379247 )
Oh oui, je peux pas refuser un lien à ma Frey préférée (aa) Ah, t'es sûre ? Je m'en souviens pas ;___;
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:48

oh logan alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3614210584

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:53

Et que dire d'Anna ? alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3638379247 Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:56

Non tu peux pas :) Et oui j'en suis sûre, il dit ça quand il parle de la relation de sa soeur avec son mec qui l'a cogné
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 18:58

Ah oui mais tu parles de la citation de mon titre toi ? alec ▲ we accept the love we think we deserve. 903984919 alec ▲ we accept the love we think we deserve. 522761393 Parce que je pense qu'elle parlait de ma citation en dessous de mon image (a)
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 19:03

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME alec ▲ we accept the love we think we deserve. 2260675736 alec ▲ we accept the love we think we deserve. 2260675736 alec ▲ we accept the love we think we deserve. 2260675736 Logan ça gère en plus alec ▲ we accept the love we think we deserve. 903984919 !!! Par contre tu touches à mon frère jte bouffe alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1844220263

Il nous faudra un lien aussi ! Cool
Bonne chance pour ta fiche et j'adore la citation avec les ongles alec ▲ we accept the love we think we deserve. 522761393 strange comme jles aime
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 19:06

Ton frère je le touche de partout alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3250750416
Haha, merci Prudence ! (a) T'as intéret à me garder un bon lien oui, Scodelario elle roxe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 19:08

Nous faudra un beau lien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 19:10

T'en fais pas pour ça (a) :heart Quel que soit le personnage, je pense que je trouverais toujours des liens de fous avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 19:13

Je pense aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 19:17

Tu touches de partout mon frérot je te touche de partout avec une hache alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1061585130 alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3993758264
Un lien de fouuuu !!!! Comptes su moi pour venir te harceler alec ▲ we accept the love we think we deserve. 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung



Invité


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 19:18

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 19:19

Non, ne me hache pas alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3432993739 Ton frère et moi on sera en de bons termes, c'est tout (a)
Pas de souci ma belle !
Et meeeeerci Teddy alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 27 Avr - 20:11

Bienvenue parmi nous I love you
Logan est trop chou alec ▲ we accept the love we think we deserve. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
alec ▲ we accept the love we think we deserve. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: alec ▲ we accept the love we think we deserve.   alec ▲ we accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alec ▲ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» phoenix ▲ we accept the love we think we deserve.
» ☞ this boy is on fire. (alec)
» @ alec summers
» Dylan ○ find what you love and let it kill you
» Ever ✔ PS : I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-