AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

∞ QUE PERSONNE NE BOUGE, j'ai perdue ma cervelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ QUE PERSONNE NE BOUGE, j'ai perdue ma cervelle 1366796577-weareyoung
G. Roxana Russesco

∞ QUE PERSONNE NE BOUGE, j'ai perdue ma cervelle Empty
MessageSujet: ∞ QUE PERSONNE NE BOUGE, j'ai perdue ma cervelle   ∞ QUE PERSONNE NE BOUGE, j'ai perdue ma cervelle EmptySam 27 Avr - 18:23

Roxana Gina Russesco

Nom : Russesco. Prénom(s) : Roxana Gina. Date et lieu de naissance : 14 février 1995, à Constanța, Roumanie. Âge : 18 ans. Nationalité(s) : Roumaine. Statut amoureux : Célibataire. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) Elle n'a jamais connu son paternel, celui-ci a pris les jambes à son cou lorsqu'il a appris que sa femme attendait un enfant. Quant à sa mère, elle s'est mariée quelques années après la naissance de Roxana, qui hérita de deux demis-soeurs dont leur rapport est loin d'être un conte de fée. Ils vivent dans la richesse. Activités : Cheerleaders Études : 12th Grade. Groupe : Les accros aux sports. Avatar : Holland Roden. Crédit : Tumblr.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) sociable, impulsive, sportive, jalouse, rusée, violente, sincère, maladroite, curieuse, attachante, loyale, garce seulement quand quelqu'un s'en prend à une personne qu'elle apprécie, populaire .

Je ne dors que 6heures par nuit, c'est une perte de temps ◭ mon remède contre la gueule de bois c'est de rester au lit ◭ je bois une dizaine de café par jour ◭ ma vie amoureuse est verrouiller, j'attend que la clef se manifeste ◭ ma chambre est un bordel organisé et je vous emmerde ◭ j'aime regarder les dessins animés le matin, et j'assume ◭ j'aime le sport, c'est pour ça que je fais partie de l'équipe des cheerleaders de l'école ◭ ma vie se résume à boire, à danser et à dormir, c'trop la classe ! ◭ mon enfance a été simple, sans histoire, sans chichis. Nous avions tout pour être heureux. Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas été malheureuse ◭ en bateau, je suis malade, j'ai le mal de mer et croyez moi je ne vais pas m'en venter ◭ l'amour avec un grand A. J'ai beaucoup de mal à y croire ne l'ayant d'ailleurs jamais rencontré jusqu'à présent. C'est vrai quoi ! C'est pas simple de trouver chaussure à son pied ◭ j'ai un accent roumain qui fait fondre pas mal de personne, ils disent que j'ai une douce voix ◭ j'ai le sang chaud et j'déteste les petites garces, j'suis toujours prête pour leur donner une racler ◭ je suis passionnée par la mode et la beauté. Je prévois de créer un site internet, une chaine "Youtube" ◭ la seule personne que j'admire et que j'aime c'est la femme qui m'a mise au monde. J'connais pas l'amour d'un père et je m'en fou

LIAISON SECRÈTE; Ils se sont un jour trompés de numéro en envoyant un sms, depuis ils se parlent tous les jours sans dévoiler leur identité, lien qui ambiguë qui pourrait se développer en lien amoureux, à voir.

LE SÉDUCTEUR; Le monsieur qui voudrait la jeune femme dans son lit et malgré les vents que lui mettrait Roxana, il reviendrait quand même à la charge.

SOUFFRE DOULEUR; une ou un souffre douleur que Rox s'amuserait à torturer, elle pourrait détenir des informations gênantes sur la personne en question.

Dernière édition par G. Roxana Russesco le Sam 4 Mai - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ QUE PERSONNE NE BOUGE, j'ai perdue ma cervelle 1366796577-weareyoung
G. Roxana Russesco

∞ QUE PERSONNE NE BOUGE, j'ai perdue ma cervelle Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUE PERSONNE NE BOUGE, j'ai perdue ma cervelle   ∞ QUE PERSONNE NE BOUGE, j'ai perdue ma cervelle EmptySam 27 Avr - 18:23

Juliet E. Parkson
J'me sens le besoin de te protéger et, j'hésite pas si t'as des ennuies avec des gens.
Sahara C. Hedström
Je t'aime pas et c'est réciproque. On s'insulte et on parle dans le dos de chacune. Lorsque que quelqu'un s'en prend à toi, j'te défend. T'es ma demi-soeur mais je t'aime pas pour autant.

Alex M. Eddison
T'es ma pire ennemie. Avant je m'en foutais de ton existence mais maintenant que tu t'en prends à Juliet, crois moi que j'vais trouver un moyen pour frapper là où sa fait le plus mal. On s'endure pas et j'compte pas t'aimer un jour.
Prudence C. Deschamps
Au début on se lançait des regards car tu me supportais pas puisque je fais partie des cheerleaders et eux, tu les portes pas dans ton coeur. Un soir alors que je discutais avec ton jumeau, tu nous a surpris. Tu t'es remise en question si j'étais une bonne fille. T'as encore du mal à me faire confiance, tu verras que t'as pas besoin de te méfier tant que tu fous pas le bordel.

À ajouter;