Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 peace was never an option (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peace was never an option (teddy) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


peace was never an option (teddy) Empty
MessageSujet: peace was never an option (teddy)   peace was never an option (teddy) EmptyVen 26 Avr - 20:11

Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens, genre je suis sortie de ma mère à l’envers et les mots que j’entends je les entends à l’envers, les gens que je devrais aimer je les hais et les gens que je hais...
bad girls do it well
Tu es en retard, comme d'habitude. Parfois tu te demandes comment tu fais pour ne jamais arriver à l'heure. Non mais c'est vrai quoi, c'est pourtant pas compliqué de regarder l'heure quand on se prépare, et de s'y tenir. Le pire, c'est que la plupart du temps, t'es prête à l'avance. Mais du coup, tu prends la confiance, tu glandes, et puis tu finis par être à la bourre. Donc comme d'habitude, tu cours dans les couloirs, ton sac en bandoulière sur ton épaule te faisant pencher un peu à droite. Tu trébuches, et tu manques de t'étaler au sol, mais heureusement personne n'est là pour te voir. T'arrive en trombe dans les vestiaires des filles. Ils sont déjà presque vides, toutes les filles doivent être déjà entrain de s'échauffer. Il en reste encore quelques unes qui sont en retard, comme toi, et qui se pressent. Tu adresses un signe de tête rapide à ces filles, et puis tu te diriges à la hâte vers ton casier. Tu essayes de l'ouvrir, mais comme par hasard t'arrive pas à mettre correctement la combinaison. T'es entrain de te battre avec tes propres doigts, c'est limite pathétique. Finalement, le bordel s'ouvre, tu poses ton sac dedans à la hâte. Faut te changer maintenant, et si tu te dépêches pas, tu vas te faire engueuler par la coach et par la capitaine de l'équipe (c'est-à-dire ta soeur). Tu retires ton pantalon et le jette bruyamment dans le casier. Tu sors ton short de ton sac et l'enfile rapidement. Te voilà presque prête. Tu retires ton haut pour te retrouver en brassière. Tu fourres tes mains dans ton sac, mais impossible de trouver ton t-shirt de sport. Tu jures à voix basse. Comme par hasard, quand t'as besoin d'aller vite, y'a rien qui vient. « Putain... » T'as l'impression que plus tu cherches, moins tu trouves. Au final, tu finis par croire que tu l'as oublié. Tu serais pas dans la merde, tiens. Tu décides de prendre ton sac, et de le renverser complètement par terre. Là t'y verras peut-être plus clair.
made by pandora.


Dernière édition par Kamilla Lewinski le Sam 27 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peace was never an option (teddy) 1366796577-weareyoung



Invité


peace was never an option (teddy) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (teddy)   peace was never an option (teddy) EmptyVen 26 Avr - 22:01


    peace was never an option (teddy) Giza13 Une goutte de sueur se perdit dans l’immensité verdoyante du terrain de football américain. Ils s’entraînaient depuis bientôt deux heures, et les mêlées ne cessaient de s’entrechoquer au vu de la stratégie mise en place par le coach. Ils se bourraient dedans, s’écrasaient, luttaient les uns contre les autres. Le ballon vola dans les airs pour atterrir dans les mains de Teddy. Il se contenta de courir, évitant habilement ses coéquipiers, qui, aujourd’hui, faisaient office d’adversaires. Ils s’échouaient les uns après les autres de façon lamentable sur la pelouse, alors qu’il balança brutalement le ballon derrière la ligne. C’était fini. Un coup de sifflet retentit et tous se rassemblèrent pour une mise au point. S’ils firent un effort de concentration afin d’écouter encore quelques secondes, les footballeurs se dissipèrent tous pour rejoindre les vestiaires.
    Teddy se planta devant son casier, se débarrassant de son équipement. Il s’essuya le visage avec une serviette blanche, et prépara ses affaires avant d’aller prendre une bonne douche. Ca lui avait pris une dizaine de minutes, et il avait fini par enfiler ses vêtements. Il avait toujours ce même rituel chaque semaine, à chaque entraînement qu’il avait et qu’il ne daignait rater pour rien au monde. Même une bombasse n’aurait pu su le lui faire manquer. Ponctualité, détermination et motivation étaient trois maîtres mots qui avaient un rôle important à jouer. Sa volonté était toute faite. Le football américain était sa vie. C’était sa passion. Là où il avait sa place, là où étaient ses amis. Rien d’autre n’avait d’importance hormis le jeu et le travail d’équipe impressionnant qu’il était capable d’accomplir.

    L’entraînement de l’équipe féminine de volleyball n’allait pas tarder à démarrer. Il se dirigea alors vers le terrain adéquat, sachant pertinemment qu’il allait croiser les deux sœurs Lewinski. Il n’eût pas même besoin de s’approcher pour se rendre compte que la cadette n’était pas encore là, et il en saisit l’opportunité. Il se rendit donc dans les vestiaires des filles, en voyant quelques-unes se presser de le quitter pour rejoindre leur entraînement. Il ne devait plus y avoir grand monde, voire même plus personne. Ou presque. Il devait au moins y rester Kamilla. Le jeune homme, avec toute la discrétion dont il était doté, fit irruption dans la pièce, qu’il n’eût aucun mal à trouver. Là, au milieu de toutes ces affaires éparpillées, Kamilla s’efforçait de balancer les siennes sur le sol. Il ne comprenait pas ce qu’elle faisait, et avait toujours eu tendance à la penser folle. Un pas, deux pas, trois pas. Il s’approcha d’elle, l’observant un avec sourire narquois au visage. « Ouh. T’as décidé de faire un striptease ? » Lui balança-t-il. Il ponctua sa phrase par un léger sourire, alors que son regard céladon ne la quittait pas des yeux. Il en profita pour admirer toutes ses courbes très bien marquées par son short et son soutien-gorge en brassière. Dire qu’il admirait la vue était un véritable euphémisme au vu de son regard insistant sur les formes de sa silhouette peu vêtue.


Revenir en haut Aller en bas
peace was never an option (teddy) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


peace was never an option (teddy) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (teddy)   peace was never an option (teddy) EmptySam 27 Avr - 9:54

Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens, genre je suis sortie de ma mère à l’envers et les mots que j’entends je les entends à l’envers, les gens que je devrais aimer je les hais et les gens que je hais...
bad girls do it well
Tu tournes en rond, comme une mouche coincée dans une maison qui chercherait désespérément un moyen de rejoindre l'extérieur. Déjà, tu entends la coach siffler bruyamment, signalant que l'entraînement commence. Elle va te tuer, c'est sûr. T'es une bonne joueuse, elle en doute pas, mais elle en a marre que t'arrive tout le temps en retard. Alors elle te virera pas de l'équipe, c'est sûr (du moins tu l'espères), mais y'a moyen qu'elle t'oblige à faire quelques tours de terrain en plus, voire des pompes si elle est vraiment de mauvaise humeur. Cette fois-ci, t'en es sûre : ton haut, il est chez toi. C'est pas possible autrement. A moins que Djazia te l'ait caché pour te faire chier, c'est aussi une possibilité. T'es tellement occupée à chercher ce foutu t-shirt que tu remarques même pas que tu n'es plus seule dans les vestiaires. Oh, les filles sont parties, ça oui. Mais y'a Teddy qui se tient là, devant toi, mais t'es tellement en panique que tu le vois pas, planté là, entrain de te mater sans gêne. C'est simplement quand il parle que tu te rends compte de sa présence.

Tu sursautes et le reconnais tout de suite. Putain, il manquait plus que lui. Pendant un instant, tu te rends même pas compte que t'es à moitié à poil. Et puis il parle de strip tease, et tu réalises. Tu ouvres la bouche, mais aucun mot ne sort. Tu croises tes bras sur ta poitrine pour essayer de cacher ton corps, faussement pudique. En réalité, t'en as rien à foutre qu'il te voit comme ça. Après tout, c'est comme un maillot de bain, non ? Mais c'est Teddy, et tu lui feras pas ce plaisir. « Mais... tu... » Qu'est-ce qu'il fout là ? Il est au courant que si le principal passe par là, vous êtes tous les deux bons pour aller en retenue ? T'as autre chose à foutre qu'être collée tous les jeudis jusqu'à la fin de ta vie. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Tu te reprends, et tu parviens à sortir une phrase qui veut dire quelque chose. Mais en fait, tu t'en fous de savoir ce qu'il fait là. Tout ce que tu veux, c'est trouver un moyen d'aller à ton entraînement autrement qu'en soutif. Alors tu te dis que ta soeur a peut-être un haut de rechange ? Tu connais la combinaison de son casier, et tu t'y diriges, toujours sans retirer tes bras de ta poitrine, en fixant Teddy. Tu veux être sûr qu'il te fera pas de coups foireux derrière ton dos. Il est capable de tout ce mec là.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
peace was never an option (teddy) 1366796577-weareyoung



Invité


peace was never an option (teddy) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (teddy)   peace was never an option (teddy) EmptySam 27 Avr - 10:46


    peace was never an option (teddy) Giza13 « Mais... tu... » Elle était clairement déstabilisée par sa présence dans les vestiaires. Quoi que plus normal ? Il avait toujours eu le don de surprendre par son côté imprévisible. Personne ne pouvait tout contrôler, car ça dépendait toujours des paroles, des gestes, des actions d'autrui. Teddy l'avait bien compris, et avait surtout pris conscience du fait que ça rendait le jeu plus amusant. Un jeu ? Sa vie entière était un jeu. Il en était le seul et unique pion, manipulé par le destin. Il en profitait. Il profitait tant qu'il le pouvait, se lançant des défis dont la petite Lewinski faisait partie. Le jeune homme savait qu'il n'avait rien à faire dans le vestiaire des filles, d'autant plus que ça pouvait paraître louche qu'ils ne soient que tous les deux. N'en était-ce pas plus excitant ? L'adrénaline montait. Tout comme l'envie. C'était elle qu'il voulait, et pas une autre. Il était prêt à tout pour ça, qu'importaient les conséquences. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Elle croisa les bras lorsqu'elle sembla remarquer qu'elle n'était qu'en soutien-gorge. Teddy arqua un sourcil, esquissant un demi-sourire amusé par sa réaction. Il se doutait bien qu'elle cachait quelque chose, au vu du temps qu'elle avait mis à réagir quant à sa tenue. Elle l'observa alors, se dirigeant vers un autre casier. « Je suis venu faire du sport. » Lui répondit-il en appuyant sur le dernier mot. Phrase bourrée de sous-entendus. Il savait qu'elle n'aurait aucun mal à les comprendre. Il s'approcha alors d'elle avec lenteur, ne quittant pas ses prunelles sombres. Un pas, un deuxième pas... Il réduisait toujours plus la distance qui les séparait.


Revenir en haut Aller en bas
peace was never an option (teddy) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


peace was never an option (teddy) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (teddy)   peace was never an option (teddy) EmptyDim 28 Avr - 10:10

Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens, genre je suis sortie de ma mère à l’envers et les mots que j’entends je les entends à l’envers, les gens que je devrais aimer je les hais et les gens que je hais...
bad girls do it well
Il te perturbe ce mec. Ouais, t'as comme l'impression qu'il lâchera jamais l'affaire avec toi. Tu sais très bien que tu n'es qu'un vulgaire défi pour lui, une meuf parmi tant d'autres, une des seules à lui résister. T'as pas envie d'être un nom de plus à son tableau de chasse, et tu préfères crever plutôt que d'être manipulée. Et puis sa façon de se prendre pour le plus beau de la Terre a le don de t'énerver, sans parler du sourire arrogant qu'il a toujours collé aux lèvres. Il t'agace parce qu'il pense que tout est acquis pour lui, alors toi, t'as juste envie de lui prouver le contraire. Et puis bordel, pourquoi tu penses autant à lui ? Ton haut, Kamilla. Trouve ton putain de haut. Tu lui tournes le dos le temps d'ouvrir le casier de ta soeur. T'ouvre son sac, et il te faut à peine dix secondes pour trouver ton maillot soigneusement plié dans son sac. La garce. T'allais lui faire payer sur le terrain.

Et puis c'est là qu'il te répond. « Je suis venu faire du sport. » Toujours dos à lui, tu arques un sourcil. Il est sérieux quand il te balance des sous-entendus comme ça ? Tu te retournes, ton maillot dans les mains contre ta poitrine pour cacher ta nudité, et puis tu vois qu'il est plus qu'à quelques mètres de toi. Tu sais pas quoi faire. Il veut quoi ? Y'a tellement de choses qui se bousculent dans ta tête que tu penses même pas à mettre ton maillot. Tu restes plantée là, comme une potiche, tes yeux sombres fixés dans les siens. Fais gaffe, tu pourrais t'y perdre. « J'ai pas le temps pour tes conneries, tu vois pas que j'suis déjà à la bourre ? La coach va me tuer. » T'espère qu'il te dira que t'as raison, que c'était con de venir là, et puis qu'il va repartir de là où il vient, mais bizarrement, t'es persuadée que ce sera loin d'être aussi facile.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
peace was never an option (teddy) 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


peace was never an option (teddy) Empty
MessageSujet: Re: peace was never an option (teddy)   peace was never an option (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peace was never an option (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (TEDDY)
» teddy ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: rps abandonnés
-