AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eden anderson ϟ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


MessageSujet: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 20:40




HEY NICE TO MEET YOU !
Eden Noah anderson



✝ Citation Citation Citation Citation.



Nom : Anderson. Prénom(s) : Eden Noah. Date et lieu de naissance : 1er janvier de l'an chinois 1997, Tokio. Âge : 16 ans. Nationalité(s) : chinoise. Statut amoureux : Libre. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) puisque j'ai été placer en famille d'accueil, j'ai deux demie-soeur et je suis riche. Activités : Le cheerleading, le club de dessin et de peinture, club de danse ainsi que le club de photographie Études : en 10th. Groupe : les accros du sport. Avatar : Kristin Kreuk. Crédit : bazzart & tumblr.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) déterminée - capricieuse - sensible - extravertie - fêtarde - indépendante - séductrice - elle est accros à l'alcool et au sexe - très studieuse à l'école et intelligente..


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? avant tout, boris est un nom stupide. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? oh oui. Et t'y vis depuis combien de temps ? depuis que j'ai 10 ans. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? je n'irai pas jusqu'à prétendre que je recherche le grand amour, je préfère profité de ma jeunesse et me taper tous les mecs que je veux.. donc oui, coucher avec tous le monde et réussir mes études. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! je me suis taper le prof d'économie pour avoir de bonne note et j'adore flirté et mater et embrasser les jolie fille et aussi, j'ai eu mon premier mec à mes 14 ans et j'ai été renvoyer de mon lycée en chine pour avoir mis le feu. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? j'ai mentis sur mon âge pour intégré une fête étudiante, je venais d'avoir 14 ans et j'ai prétendu à mes parents que j'étais encore vierge. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? jamais de la vie.




Et irl t'es qui ?

Prénom : melissa. Pseudo : CrissColferAddict. Âge : 23 ans. Pays : canada. Comment tu nous as connus ? Par Aryanna. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? il est très bien. Fréquence de connexion : 5/7. Scénario ou PI ? inventé.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
 




Dernière édition par Eden Noah Anderson le Dim 28 Avr - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 20:41




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
bah oui quoi!! comme si je me verrai le dire à mes parents que je couche avec n'importe qui, que je bois alors que je suis encore mineur, ils m'enfermerait direct dans une pentionnat.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Mais ont S'en fou!! tant qu'ont s'amuse.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Ma première fois? j'avoue que j'étais bourré et que le premier mec avec qui j'ai termier dans son lit était en fait mon prof de math, chez lui et que sa femme nous a surpris... non mais la honte et en plus, je m'en souvien même pas.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Jai jamais toucher à la drogue, je préfère emplement la bonne vodka et les boisson forte.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
je prend le taxi ou bien je prend un de mes copains qui ne bois jamais, je tien à ma vie tous de même.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
j'ai mes limites tous de même.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Lorsque je me trouve à une fête étudiante, avec de la bonne musique électro, plein de mec avec qui je danse collé, des felles avec qui j'aime me rouler des pèles.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je cache surtout à mes parents la fille que je suis en dehors de la maison et les repas familiale.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Avoir de bonne notre c'est important pour moi, pour mon avenir, même si je sais pas quoi en faire.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Qu'entendez vous que je m'envoie en l'air avec presque tous le lycée? j'ai quand même un peu de digniter et je préfères les prof canon, les belle beauté quand j'ai trop bu et les beau sportif.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
bonne questions! je suis du genre bisexuelle lorsque je suis trop bouré, mais hétéro lorsque je suis sobre.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Pas vraiment non.





Dernière édition par Eden Noah Anderson le Sam 27 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 20:44




3615 MY LIFE



En chine, j'avais l'enfance la plus parfaite, je suis née avec une cuillère dans la bouche, enfant unique, mes parents était presque toujours en voyage, donc, je me retrouvait toujours seule, la plupart du temps. Mon enfance à tokyo était facile, bénéfique, déjà petite, je montrai des talents pour le monde des artistes, j'étais de loin la plus belle de mon école. Ont dis souvent que la beauté est souvent de mise parmis la popularité, mais c'téait aussi le cas dans la démocratie chinoise et j'étais parfaite aux yeux de tous le monde. Seulement, mes parents changeaent souvent de gardienne, de professeur, j'étais trop prétencieuse et superficielle pour être bien éduquer, peu importe les manières qu'ils procédaient pour arrivé à me rendre docile.

Puis, J'eu 9 ans lorsque tous dérappa, alors que mes parents avaient enfin trouvé la perle rare en matière de professeur et de gardienne, celui qui veillerait à mon éducation. c'est lors de ma première nuit chez lui qui tout ce passa, il ne s'autorisait jamais à ce qu'il accepte de venir à la maison, mes parents eux, avaient très confiance en cet homme, ils étaient de pur aveugle. c'est une nuit, alors qu'il m'avait obliger à ce que je reste dormir qu'il s'introduisit dans la chambre que je dormais, il se faufila sous mes couverture, c'est alors qu'il commencait à me toucher de façon non conventionnel, à des endroits de mon corps. ainsi donc je fut l'oeuvre d'un viole, je l'ai dit à mes parents, mais eux pensait que je mentais, devenant plus stricte avec moi.

Les années passèrent, J'intégra une famille d'accueil au état-unis, au début, je refusa de quitté mon pays, mais avec ce que je venais de faire dans mon lycée, mes parents n'arrivaient plus à s'autoriser d'avantage de ma conduite. C'est donc dans ma nouvelle famille que je fit la connaissance de mes nouvelles soeur, une plus vieille et plus jeune que moi, je dois avoué que j'ai pris longtemps à les accepter dans ma vie et comme si cela n'avait changer, ils étaient de riche famille, de quoi ne pas avoir du mal financièrement. Puis, c'est dans mon nouveau lycée que je deviens extrêmement populaire, je n'avais pas besoin de prouvé à qui que ce sois ma juste valeur, j'étais née pour être traité comme une reine. entre tous cette popularité et tous ses club qui me passionnait, ont pouvait dire que que mes soirées sont plutôt animé, faire la fête et boire de l'alcool était mes nouvelles excès, mes pêcher et ça, jamais mes parents ne le savent.

C'est lors de mon 14 e anniversaire, une grosse fête et de l'alcool que j'eu mon premier mec, un de mes profs était de la fête, lorsqu'il m'a aborder, je dois dire que j'étais très bourré et pour finalement, terminer la soirée chez lui, m'envoyant en l'air dans sa propre maison, sa propre chambre et puis, sa femme nous a surpris pendant l'action. finalement il eu son divorce, j'arrivais vite à oublier cet histoire puisque je me souvenais de rien, drôle de première fois hein?Tandis que moi, j'enchânai les conquête, les flirts, les débauches et les club au lycée et puis, ce n'est pas pour rien que je suis populaire..





Dernière édition par Eden Noah Anderson le Sam 27 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 20:46

Superbe la kristen
Bienvenue parmi nous et si tu as une question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 26/04/2013


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 20:49

Bienvenue officiellement ♥ Encore une fois, Kristin est magnifica ^^'

_________________

    I've been trying to start over ahgain, but it feels like I'm falling and I can't remember why, but I know, I'll get by, 'cause in this moment, we are alive. Being happy and being sad, trying to figure out what's in my head, these feelings overwhelm my mind. But feeling sad and feeling blue, those thought are gone when I'm with you, and in this moment we're infinite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 20:50

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 21:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 21:21

merci bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 23


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 21:22

kristin, comme elle est belle bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 21:24

merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 21


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 21:30

Bienvenue.

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 21:51

merci!! toi aussi j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 21:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 22:00

merci!! il me reste l'histoire et à déterminer son groupe et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 22:08

BIENVENUE PARMI NOUS
bonne chance pour ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 22:49

merci!!!

je vien dire que j'ai terminer!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Sam 27 Avr - 23:43

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    kristin

_________________

« Je veux pas qu'entre toi et moi ça soit sympa. Je veux que ça soit naturel. Je veux qu'on sache tout les deux pourquoi on est là, je veux que tu comprennes pourquoi je m'en vais pas. Je veux que tu sois là quand ça va pas, mais je veux pas que tu me prennes pour ta biatch. Je veux qu'on s'aime comme dans les films, je veux que tu plaises à mes copines. Je veux que tu ris aux blagues de mon frère, je veux que tu comprennes ma mère. Je veux que tu sois présent même dans la distance, et je veux que tu prennes conscience que nous avons de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Dim 28 Avr - 0:17

merci!
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Dim 28 Avr - 0:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Dim 28 Avr - 9:40

Bienvenue mademoiselle. I love you
Tu as juste oublié un petit détail : les qualités/défauts de ton personnage, dans le premier encadré. (a) une fois que tu auras complété ça on pourra te valider.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Dim 28 Avr - 15:10

Oh mdr!! je vais les rajouter de suite!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Dim 28 Avr - 15:13

voilà!! rajouter!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Dim 28 Avr - 15:15

je te valide alors. cat

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   Dim 28 Avr - 15:16

Oh merci!!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eden anderson ϟ chercheuntitre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden anderson ϟ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Inscription d'Eden Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-