AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) EVAN PETERS ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


MessageSujet: (M) EVAN PETERS ✽ libre   Dim 28 Avr - 0:28



You fall in love with yourself because
someday you’re gonna be the only one you’ve got.


Farrell Oswald

ft Evan Peters

Âge : Vingt-deux ans. Date et lieu de naissance: Date au choix, à Lake Worth City. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut amoureux: Célibataire. Activité(s) : Au choix. Groupe: Les abîmés de la société.

Farrell’s Story:

+ Il ne s'est jamais entendu avec sa mère et se plaît à dire qu'il la déteste. À ses dix-huit ans, il est parti vivre en appartement seul, par ses propres moyens.
+ Il a commencé à se droguer dans les party, juste pour essayer. Mais il en est vite devenu accro, essayant un peu de tout.
+ À dix-sept ans, lors d'une fête, il s'est drogué plus que de raison et a failli violer Regan, qui l'a poignardé à l'épaule pour se protéger. Le lendemain, Farrell ne se souvenait de rien, évidemment, et a clamé à tout le monde que Regan l'avait attaqué comme ça, sans aucune raison. Du coup, Regan est passée pour une dangereuse psychopathe jusqu'à la fin de son high school.
+ À vingt ans, il a fait une overdose et a failli en crever.
+ Après cela, il a décidé de se prendre en main et d'aller en désintoxication. Une fois débarassé de ses addictions, il s'est inscrit en (programme au choix) à l'université, la même que fréquente Regan.
+ Il est possible d'ajouter des choses si bon vous semble.



Le mot de la fin.

Salut toi ! Merci de t'intéresser à mon scénario. Alors, l'avatar est peu négociable, je t'avoue que je craque pour Evan et je trouve qu'il va bien avec Emma. Je reste cependant ouverte à tes propositions si jamais tu supportes pas le mec. Pour la fréquence de connexion, j'aimerais quelqu'un d'assez présent, qui ne passe pas forcément à chaque jour, mais régulièrement. Quant au niveau de rp, une page Word par réponse serait idéale, car c'est ce que je fais. J'apprécierais grandement une personne qui maîtrise bien la langue française parce que les fotes d'hortaugrafe, c'est pas cool. Le personnage en tant que tel est assez négociable, seul le lien est figé dans le béton. Bon, peut-être pas à ce point, mais tu comprends qu'il faut bien rester fidèle aux informations que j'ai données dans ma fiche. Je crois que c'est tout, alors si le scénario t'intéresse encore et que tu es motivé(e), n'hésite pas et manifeste-toi !



Le lien qui nous unit est le plus fort

Tout ce qu'il se souvient de ce party, c'est qu'une fille rousse l'a poignardé avec un couteau de cuisine pour... il ne sait même pas pourquoi, en fait. Et encore, seule sa cicatrice lui rappelle cette soirée, parce que très sérieusement, dans l'état qu'il était, il a du mal à se souvenir des détails. C'est lui qui a fait passer Regan pour une folle et il n'a pas cherché à savoir la vérité. Il l'a évité jusqu'à la fin de sa scolarité, mais surprise, il la revoit à l'université ! Il se comporte avec elle avec disdain et méfiance, même s'il se demande encore pourquoi elle l'a poignardé il y a de cela quelques années. Quant à Regan, elle le déteste pour ce qu'il a fait et se sent malgré elle très mal à l'aise en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) EVAN PETERS ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) EVAN PETERS.
» (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)
» Cartel Rouge [6/7]
» Recensement de Septembre 2012 - Terminé.
» (m) evan peters ☩ Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: scénarios
-