AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: #01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?   Dim 28 Avr - 10:30

Je vous ai manqué ?
bescandalous.com
écrit le 02 septembre 2013, par la personne que vous redoutez tous.

Salut à tous, amis lycéens !

Alors, vous pensiez vous en sortir tranquillement ? Vous pensiez m'avoir semé en route pendant les grandes vacances. Détrompez-vous, je suis toujours là, et je compte bien débuter cette nouvelle année sur les chapeaux de roues ! L'année dernière ne m'a pas suffit en potins, embrouilles, mensonges et trahisons, j'ai envie de remettre ça pendant les 9 longs mois que nous allons passer ensemble.

Tenez-vous bien, parce que cette année, Be Scandalous va être encore plus scandaleux, encore plus trash, et tous les moyens seront bons pour foutre le bordel dans vos vies.

Attendez-vous au pire,
Be Scandalous, votre référence en foutage de merde.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: #01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?   Dim 28 Avr - 21:34

je tremble

MessageSujet: Re: #01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?   Dim 28 Avr - 21:57

Raison de plus pour pas égarer mon portable n'importe où. Après tout, n'importe qui peut se cacher derrière ton pseudo. Fin, en voilà de l'action pour cette année. Rolling Eyes

fucking how beautiful I am.

MessageSujet: Re: #01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?   Mar 30 Avr - 20:41

Bouuuh, j'ai peur! Sleep

I've been trying to start over ahgain, but it feels like I'm falling and I can't remember why, but I know, I'll get by, 'cause in this moment, we are alive. Being happy and being sad, trying to figure out what's in my head, these feelings overwhelm my mind. But feeling sad and feeling blue, those thought are gone when I'm with you, and in this moment we're infinite.

MessageSujet: Re: #01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?   Ven 3 Mai - 14:03

j'vais essayer d'être sur l'premier article vous m'aidez les gens ?

⊹ when u smile i smile.
    j'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui me dise "je t'aime" à tout bout d'champs parce que c'est chiant. j'veux pas grandir, non je veux vivre. j'ai pas envie qu'on se tienne par la main parce que ça fait gamin. je veux voyager, je veux rêver. je veux jouer pour oublier. et j'ai besoin de sourire, besoin de rire. j'ai envie que tu prennes conscience qu'en fait on a de la chance.

MessageSujet: Re: #01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?   Sam 4 Mai - 14:51

Tu fais pas peur, paysan.

⊹ people don't change, they just find new ways to lie.

mistreated, misplaced, missunderstood it didn’t slow me down mistaken, always second guessing underestimated look, I’m still around… pretty, pretty please don’t you ever, ever feel like your less than like your nothing. but you know you’re fuckin’ perfect to me. yes, damn, when i look at you i'm dying. boy, you make my day.w.h

MessageSujet: Re: #01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?   Dim 5 Mai - 13:51

C'est cool, parle de moi surtout, j'ai hâte

MessageSujet: Re: #01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?   Dim 5 Mai - 16:04

I. Drizzle-Nina Hawkes a écrit:

Moi j'vais t'aider.

fucking how beautiful I am.

MessageSujet: Re: #01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?   Sam 18 Mai - 14:28

I. Drizzle-Nina Hawkes a écrit:

J'veux y être avec toi !

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?   

#01. C'est la rentrée, bitches, prêts pour une nouvelle année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1