Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:32




HEY NICE TO MEET YOU !
Mathys Alexander Rosewood



✝ Les mots manquent aux émotions.



Nom : Rosewood. Oui tu connais forcément c'est cette famille de BGs qui règne sur le bahut et l'université. Prénom(s) : Mathys Alexander mais si j'te sens bien tu pourras m'appeler Matt comme tout le monde. Date et lieu de naissance : Je suis né un 1 avril, comme quoi ma vie est une sale blague, à Lake Worth, bref normal que tout le monde me connaisse tu vois. Âge : 21 ans, tout juste la majorité j'adore. Nationalité(s) : Américain qu'est-ce que tu crois ? Statut amoureux : Célibaj'aiquelqu'unenvue bonjour. Situation familiale : Mes parents sont divorcés tu vois, leur relation a pas marché, ça arrive. Mais l'truc c'est que mon père était violent et que ma mère a mit du temps à trouver le courage de le virer d'là. Mais bon maintenant elle est un peu en dépression et mon petit frère (Ethan) et moi on galère pour lui trouver quelqu'un et du coup lui remonter le moral. Enfin c'est un peu l'bordel tout ça quoi. Activités : Je suis un gros fan de sport, genre j'en fait tout le temps en dehors des études alors je fais du basket, de la muscu et surtout de la natation. Études : Je suis dans la médecine, j'rêve de devenir infirmier depuis que je suis tout gamin. Groupe : Les accros au sport bien sûr. Avatar : Harry Styles le beau gosse. Crédit : Tumblr, frenchaddicted.

Qualités/Défauts: J'suis un mec extraverti, l'genre qui vient te voir alors que tu débarques. J'ai pas peur des grands monsieurs pleins de tatouages et de piercings ni des intellos renfermés, j'aborde tout le monde. Pourtant j'suis du genre légèrement narcissique sur les bords mais j'me soigne. J'aime dépasser mes propres limites, me surpasser parce qu'il n'y a que comme ça que j'obtiens satisfaction de moi-même. Ça vient d'mon connard de père j'pense. Il a jamais cru en Ethan et moi. Je suis assez tactile aussi mais j'me réfrène, j'ai pas envie que tout l'monde sache que je suis gay, dans les vestiaires ils finiraient par penser que j'les mate. Mais après j'pense que j'vais pas tarder à faire mon coming out, parce que j'm'assume quoi. J'suis un mec ambitieux, parfois un peu trop sans doutes. Je suis également possessif et jaloux même si j'le montre pas. J'suis un peu trop sensible mais j'préfère me cacher derrière une carapace, un masque de fierté qui ne me quitte pas et qui font souvent penser aux gens que j'suis qu'un sale bâtard. Enfin voilà quoi, c'est moi.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Si ça peut te faire plaisir j'vais dire oui. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Carrément ! C'est ma vie cette ville et j'en changerais pour rien au monde. Et t'y vis depuis combien de temps ? Depuis toujours, depuis que j'suis né. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? J'espère bien. Mais ma résolution c'est d'arrêter d'faire semblant de chauffer les meufs et de faire mon coming out. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Euh... Non, j'suis pas un mec qui aime trop les secrets. Enfin disons qu'il y a peu de personnes qui sont au courant de mon homosexualité et du fait que j'me faisais battre par mon père étant gosse. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Bah c'était pour éviter de coucher avec une fille, puisqu'elles ne m'intéressent pas du tout. J'lui ai dis que j'avais des chaussettes sur le feu, déjà j'voulais dire paupiettes mes même j'étais trop bourré pour faire gaffe à c'que j'disais? Heureusement elle l'était aussi du coup elle a pas trouvé ma phrase choquante. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Euh... J'suis pas l'fan numéro un des joints mais après un de temps en temps ça fait pas d'mal.




Et irl t'es qui ?

Prénom : Cassandre. Pseudo : LONDON JUKEBOX. Âge : 16 ans. Pays : France. Comment tu nous as connus ? Bazzart est notre ami. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? J'en pense qu'il est parfait et que j'vous aime déjà. Fréquence de connexion : J'viendrais vous passer un petit coucou tous les jours mes les Rps c'est les week end et pendant les vacances. Scénario ou PI ? PI.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par Mathys A. Rosewood le Dim 28 Avr - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:33




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
En règle générale, pourquoi pas. Perso j'dis rien à ma mère, elle le sait de toute façon. J'vis plus avec elle, j'supporte plus d'voir une loque sur le canapé qui veut pas oublier et qui s'obstine à souffrir. Alors non, j'dis rien, ça sert à rien d'lui donner plus de préoccupations qu'elle n'en a déjà.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Sur ce point là j'ai jamais vraiment fais gaffe à la loi mais j'avoue que j'vais en soirée plus serein maintenant que j'suis majeur.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Bah disons qu'ma première fois c'était avec une fille, lors d'une fête où j'étais trop bourré pour faire gaffe. Le lendemain j'me suis senti sale, j'voulais même plus m'regarder dans une glace. Non sérieux ma première fois c'était loin d'être le meilleur jour de ma vie, les suivantes étaient bien meilleures puisque j'étais avec des mecs.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
J'tente pas de trucs trashs moi, j'reste sur les basique, comme ça j'suis sûr de m'amuser sans mettre ma vie en danger.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Non pour ça j'fais gaffe. J'ai un petit frère à ma charge et il est hors de question que j'finisse out sur la chaussée de l'autoroute, le crâne défoncé par un camion ou autre. J'me débrouille pour dormir sur place ou pour me trouver un Sam, normal.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Ouais j'connais les limites. J'aime bien m'bourrer la gueule et m'déchirer mais c'est que quand j'me sens mal que j'fais ça, j'ai pas besoin de faire un coma éthylique quoi. Alors j'me rend "pompette" comme on dit gentiment puis c'est tout. J'aime bien voir les gens défoncer autour de moi c'est drôle aussi.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
J'suis un grand fan de rock, pop-rock enfin tu vois l'genre. J'aime pas trop les trucs électro et tout on dirait plus des bruits sans queue ni tête plutôt que d'la musique.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je cache presque rien, ou du moins pas ma personnalité. J'suis comme ça, authentique comme tu dis. J'dis les choses telles qu'elles sont, j'm'amuse à faire rire la galerie et j'm'assume pleinement -ou presque.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Non j'bosse sérieusement, et ça m'empêche pas d'm'amuser comme je veux et comme tous les gens normaux d'mon âge. J'ai juste envie d'réussir dans ma vie, de faire quelque chose de mes dix doigts et de pas finir à la rue. J'suis pas l'genre de mecs à laisser sa vie lui filer entre les doigts.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Quand j'vais mal, j'couche à tout va lors des fêtes, mais en temps normal j'le fais qu'avec des mecs que j'aime, parce qu'à ma connaissance il y a rien de mieux que faire l'amour et pas seulement du sexe.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Ceux qui m'attirent, peu importe la raison. Ils sont généralement loin d'être moches mais au pire j'm'en fous, j'ai juste pas envie qu'il ait rien dans l'crâne. Les cons moi j'aime pas.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Ton questionnaire il me vend du rêve mon ami, du RÊVE !





Dernière édition par Mathys A. Rosewood le Dim 28 Avr - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:33




3615 MY LIFE



Finalement non ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 522761393




Dernière édition par Mathys A. Rosewood le Dim 28 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:39

Bienvenue sur WAY. ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1371680228
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:41

bienvenue ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung




I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 26


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:42

PUTAIN HAZZA J'VOULAIS FAIRE UN SCENA' AVEC LUI soo tu m'réserves un putain d'lien euké bébé ? j'me casse. Arrow
sinon euh bah bienv'nue. ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3993758264
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:46

Merci à toutes ! I love you
Oh désolée Drizzle je cherchais désespérément un forum bien où lui et Louis sont libre (VIVA LARRY ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3614210584 ) donc oui pas de problème pour le lien ! ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 903984919
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:49

Ahah je me disais bien aussi que c'était bizarre de pas avoir les gars des OD sur le forum ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 522761393 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3614210584
Bref en tout cas bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:50

Merci beaucoup ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung




I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 26


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:51

cey pas grave bb, moi ça m'dérange pas hein, j'te mpotte pour pas flooder. ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 10:53

Pas de problème ! ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 903984919
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 11:04

Hiiiiiiiiiii Harryyyyyyyyyyyyy
Ok maggle.
Bienvenue petit poussin padawan et bonne chance pour ta fiche ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 11:07

CHICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 2260675736 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1647238458 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3250750416 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1563665398 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 903984919 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3614210584 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3432993739 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 2455168151 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1806850288 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3638379247
Ce mec est l'homme de ma vie, désolée pour cette poussée d’œstrogènes Arrow
Merci beaucoup ! ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3590055143
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 12:08

Bienvenue. ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3614210584 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 12:15

Holland ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3614210584 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 12:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 12:51

Merci ! Florian ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1647238458
Mais ma fiche est terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 13:09

Eh bien je te valide mon p'tit. ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3614210584 par contre pour le groupe, si ton personnage a quitté le lycée c'est les abîmés de la société, du coup j'te mets là dedans. ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 4014290988
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 13:13

Okay pas de soucis, merci beaucoup ! *µ* (j'avais pas capté sorry Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Invité


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) EmptyDim 28 Avr - 16:46

J'ai juste beugué pendant au moins 30 secondes devant: "Prénom: Cassandre". ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3638379247 ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3638379247 Nan mais sérieux, c'est la première fois que je trouve quelqu'un sur les rpgs qui a le même prénom que moi, et qui en plus joue Hazza. ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3614210584 (C'est pas comme si je le jouais deux/trois fois quoi. ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 222749411 )

Enfin bref, bienvenue même si t'es validée quoi. ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty
MessageSujet: Re: ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)   ∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ would he say that his in L.O.V.E. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-