AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre   Dim 28 Avr - 13:14



Heart Attack


Maxence "Maxxie" Bradford

ft Louis Tomlinson

Âge : 20 ou 21 ans. Date et lieu de naissance: au choix. Orientation sexuelle : Gay. Statut amoureux: Célibataire. Activité(s) : Etudiant en médecine, fait de la natation et de l'art. Groupe: Artistes incompris mais négociable.

Maxxie's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ l'histoire est libre tant que tu respectes à la lettre le lien
+ c'est un gamin de trois ans dans sa tête, il dit de la merde non stop
+ il cache ses sentiments
+ évites les histoires tragiques aussi
+ ce mec est de la guimauve ambulante, mais une nouvelle sorte de guimauve qui pétille et qui a du peps



Le mot de la fin.

Déjà si tu prends ce scénario sache que je t'aimerais à vie. Ensuite, l'avatar est pas du tout négociable, parce que Larry Stylinson quoi. Après le pseudo est négociable, j'en ai juste mis un que j'aimais bien mais après il est totalement libre. Pour la présence j'aimerais quelqu'un qui est là sur le flood et la cb et les week ends pour rp. Pas quelqu'un qui m'abandonne directement et tout. Pour le niveau le nombre de lignes m'importe peu, mais pas de fautes d'orthographe please c'est très désagréable. Un minimum quoi. Mais j'te ferais tout plein de babies si tu prends ce scénario et j'te bâtirais un temple en oréos.


Le lien qui nous unit est le plus fort

GIVE ME LOVE + Tain j'suis con. Non mais sérieux qu'est-ce qui me prend à agir comme ça ? A ressentir des trucs aussi forts pour un mec que j'connais à peine. Ce mec, c'est un ange tombé du ciel. Enfin c'est comme ça qu'il m'est apparu. Il arrive en court de route alors que j'entame ma deuxième année de médecine. Il vient de je ne sais où et je ne sais rien de lui. Pourtant, il m'a directement tapé dans l'oeil. Une beauté naturelle qui vous ravit tout en un seul coup d'oeil. Merde j'aime pas ça, me sentir impuissant face à quelqu'un que j'rencontre pour la première fois. Il a ce sourire pur et naïf qui lui donne un côté enfantin, ces yeux bleus parfaits qui me font fondre au moindre regard. Bordel à quoi je pense là ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Il a une mentalité de gamin, genre 3 ans d'âge mental, pourtant ce mec est un dieu dans son domaine. Il me fascine, ouais y a pas d'autre mot. Et j'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui depuis que j'l'ai rencontré. En plus j'crois qu'il est gay, c'est bien ma veine. « Excuses-moi ? Tu saurais où est le labo 206 pour les TPs ? » Cette voix. Mon dieu c'était lui. J'marchais dans les couloirs de l'université sans faire gaffe et il était arrivé derrière moi, son sourire d'ange me faisant une nouvelle fois craquer. Fallait vraiment que j'me ressaisisse moi. « Euh... Oui, j'crois qu'on a cours ensemble de toute façon, on a qu'à y aller tous les deux. » Ma phrase sonnait bizarrement à mes oreilles, mais il ne semblait pas gêné. Il flottait sans doute sur son petit nuage comme d'habitude. « J'espère qu'on disséquera rien aujourd'hui, j'en ai mare de faire du mal aux petites souris parce que sinon elles deviendront jamais vertes comme dans mes rêves ! » Je me tournai vers lui et le regardais bizarrement. Ce mec était spécial, c'était sûr. Dans tous les sens du terme. Je me rendais alors compte que c'était la première fois qu'on se parlait réellement. J'en étais content, même s'il restait tout de même bizarre.
+ Bref, entre eux, c'est le début d'une histoire. Ils ont totalement flashé l'un sur l'autre, mais Max ne sait pas que Matt est gay et puis il est persuadé de n'avoir aucune chance avec lui. Mais vous vous doutez bien que malgré toute l’ambiguïté de leur relation il vont finir ensemble bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre   Dim 28 Avr - 13:59


_________________



    ⊹ people don't change, they just find new ways to lie.

    mistreated, misplaced, missunderstood it didn’t slow me down mistaken, always second guessing underestimated look, I’m still around… pretty, pretty please don’t you ever, ever feel like your less than like your nothing. but you know you’re fuckin’ perfect to me. yes, damn, when i look at you i'm dying. boy, you make my day.w.h



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre   Dim 28 Avr - 14:03

OMFG DEJA
MERCI INFINIMENT DE TENTER LE SCENARIOOOOOOO
Hanlala jotem et je m'atèle à la construction de ton temple !
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre   Dim 28 Avr - 17:10

Scénario pris. I love you

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOUIS TOMLINSON ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) louis tomlinson + we blame society but we are society.
» Kevin G. Traylord ► Louis Tomlinson
» (M) Louis Tomlinson - Nous nous détestons mais je t'aime quand même
» Louis Wiliam Tomlinson
» (M/libre) LOUIS TOMLINSON - Je t'aime mais tu en aimes une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You :: Try Again
-