Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:01

Bah de ma faute ces poupées m'ont toujours énervées Cool Jles préfère nettement en objet sexuel tiens Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3423181067
Alors blondie, que veux-tu de moi ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2954281958 Une envie ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:05

Qui ne resiste pas à la plastique impéquable de cette poupée ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 222749411

Mmh ... Je n'ai pas d'idée, tu veux de positive ou du négatif ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:06

Moi ça m'est égale, toi tu n'es même pas venue en sachant si tu voulais du positif ou du négatif ou autre ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 522761393
Allez parle moi un peu d'Alex tiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:10

Bah j'm'en fous 0/ Même si j'vois plus de positif 0/

Attends que j'm'allonge sur ton fauteuil, Darling Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2954281958

Bah ALex c'est une fille qui aime jouer, tester les limites de tout le monde (même les gens qu'elle apprécie 0/ ) quitte à faire du mal, elle s'en fiche 0/
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung



Invité


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:26

Prudence C. Deschamps a écrit:

Jillian: Haha en effet paradoxe du prénom Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 522761393 et bien je crois avoir mis l'essentiel sur la première page, enfin tout les petits trucs concernant son passé, ses goûts ect...donc si tu vois quelque chose d'exploitable ! De ton côté tu peux aussi me parler de Jiji que je vois si j'ai une idée Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3614210584 ?

voilà les points importants sur Jillian : Elle déteste qu'on l'appelle Jillian, elle a toujours préféré Lily. ∞ Elle a dix-sept ans. ∞ Beaucoup de monde ne sait même pas qu'elle existe. ∞ Elle a une sœur jumelle qui elle est connue de tous et est très populaire. ∞ Elle est timide, coincée et renfermée. ∞ Sa vraie personnalité est celle d'une fille vivante, amusante et qui à beaucoup de répondant. ∞ Elle n'a jamais bu une seule goutte d'alcool et n'a jamais pris de drogue non plus. ∞ Les seules soirées auxquels elle participe son celle de sa sœur et encore, elle sert de larbin.∞ elle est inscrite au club de musique.∞ Son plus grand rêve est de quitter ce lycée pour aller dans une université prestigieuse de musique à New-York.∞ Elle est encore vierge et le dernier garçon qu'elle a embrassé remonte à l'école élémentaire.∞ Elle déteste sa famille. ∞ Ses parent sont très riche et je ne jure que par sa sœur jumelle. ∞ Elle rêve de rencontrer le grand amour. ∞ Elle est loin d'être naïve malgré sa timidité. ∞ Elle n'est pas du genre à suivre la mode, disons que si sa mère et sa soeur n'étaient pas là, elle s’habillerait n'importe comment.∞ Elle ne ment jamais.∞ C'est une accro compulsive aux bonbons, lorsqu'elle est stressée, elle en mâchouille d'ailleurs toujours un.∞ Elle joue parfaitement bien du piano et on a tendance à dire que sa voix ressemble à celle de Birdy.∞ C'est d'ailleurs une fan de rock inconditionnelle et possède une cinquantaine de vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:12

Prudence C. Deschamps a écrit:
Robyn: Ma puuuuuce Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2260675736 Contente de te l'entendre dire Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1563665398
    Alors, si j'ai bien compris, en gros notre lien est déjà établi, même s'il doit être largement étudié encore plus. Prue et Robyn seraient proches l'une de l'autre et l'objectif de Prue serait que Robyn découvre un peu plus la vie, qu'elle se décoince, ce qui n'est pas au goût d'Anton. J'ai bon jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:01

Oui Kuzco c'est le bien Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2260675736

Et non, je n'ai pas d'idées Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3300756920
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Sage P. Foster
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 29/04/2013
Age : 29


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:05

YOU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:35

Alex: Hmm en soit elle ressemble assez à Prue sur ce point, je les vois bien potes de débauche quelque chose dans ce style. Elles se seraient rencontrées en soirée et étant dans la même optique elles se retrouvent souvent pour faire les pires conneries ensemble, d'ailleurs dès que l'un à un plan elle appelle l'autre...

Jillian: Jvois pas du positif sur ton perso mais pas du négatif non plus. Bien que la personnalité de ta soeur colle bien à celle de Prue, elle déteste ce genre de pom-pom girl superficielle et complètement écervelée, jla vois bien s'être pointée à une des soirée qu'organisait Jade. Puis elle t'aurait remarqué mal à l'aise à travers les invités, là sans être là, la fille pas à sa place qui va mal avec le décor quoi...ça l'aurait amusée et surtout intriguée, Prue aime la différence, elle le recherche et s'en délecte. Elles auraient pu faire connaissance à ce moment là, du moins Prudence aurait cherché à lui parler, pour une fois Lily n'aurait pas été invisible aux yeux de tous...à développer évidement je réfléchis encore Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3614210584

Robyn: Ha oui faut l'étudier encore plus bah tiens ! Cool Tout à fait, je les vois bien assez proches, voir très, bon sachant que Prue est quand même plus âgée que Robyn mais c'est ça qu'elle pourrait aimer justement, elle verrait en Prue une sorte de mentor où je ne sais quoi alors que celle-ci à la pire des influence sur elle. Prudence ce serait à l'origine rapprochée de Robyn pour attirer l'attention d'Anton, pour le faire chier, elle l'entraîne dans les pires soirée et l'incite à repousser ses limites comme elle Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2954281958 Mais justement au-delà d'Anton je vois bien Prue se faire prendre à son propre piège et finir par réellement apprécié Robyn, voir même s'attacher à elle...Qui est pris qui croyait prendre Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1844220263 c'est assez rare avec Prue en plus, ça pourrait être cool Razz

Juliet: Tu as pourrie mon groove ! Razz
Bon allez ma biche parles moi un peu de ta frenchy alors Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 991669653

Sage: Tiens ma Sage pas si Sage que ça Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 903984919 Alors vas-y, balance ton lien avec mon jumeau chéri et cette tête à claque d'Alec Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 522761393
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Sage P. Foster
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 29/04/2013
Age : 29


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:42

Voilà ma belle. I love you

Alec Summers + Tous les deux, ils se connaissent depuis un moment. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils se sont rencontrés sur internet. Comment ? Ils ne s'en souviennent plus, et ça n'a pas vraiment d'importance. Elle a un an de plus, mais ils se sont toujours bien entendu. Ensemble ils refaisaient le monde, se donnaient des conseils et osaient tout se confier. Sauf que lorsqu'elle est arrivée en ville à l'âge de 14 ans, tout a basculé. Ils n'étaient pas sûrs de vouloir se rencontrer, de peur d'être déçus. Mais déçus, ils ne l'ont pas été; pas tout de suite. Ils sont tombés amoureux, le vrai coup de foudre. Or les choses ont vite dégénéré. Elle l'a entraîné dans une soirée et l'a fait boire; c'était la première fois. C'était la première fois également qu'ils eurent des rapports sexuels. Beaucoup trop jeunes, pas préparés, ivres, ça les a énormément éloigné et ils ont fini par rompre. Avec le temps ils se sont rapprochés de nouveau et sont devenus les meilleurs amis du monde. Alec n'a jamais oublié ses sentiments pour elle, bien qu'il ait décidé de les enfouir et éviter d'y penser. Et pourtant, il crève de jalousie quand un mec l'approche ... Peu à peu, ils reviennent l'un vers l'auter et se tournent autour. Mais c'était sans compter sur ...

Phoenix-Rory J. Deschamps + Ce mec, elle l'a rencontré quand il est arrivé en ville il y a deux ans. Ils se sont retrouvés dans la même classe et pour une raison qu'elle ignore, elle l'a tout de suite pris sous son aile. Elle l'a un peu forcé à devenir son ami entre guillemets, même si il a été ravi de l'être et de trouver quelqu'un sur qui compter aussi vite après son arrivée. C'est grâce à elle qu'Alec et Phoenix se sont rencontrés, mais il lui arrive de regretter. Elle trouve que tous les deux se comportent étrangement parfois, et elle commence à se demander si ils ne lui cachent pas quelque chose. Et elle est folle de jalousie, alors qu'elle ne l'est pas tant que ça des autres. Alec serait-il gay ?! Quoi qu'il en soit elle le considère comme son meilleur ami sans aucun doute et tous trois forment un trio inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:10

Alors alors ma petite Sage Cool Déjà t'es étudiante en photographie et Prue aussi suit ses cours donc elles pourraient se connaître de là, mais de vue, parce qu'on peut pas dire que Prue va vers les gens, en fait elle s'en fou royalement Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 522761393 Mais vu que Sage traîrne toujours avec son frangin elles auraient été amenées à se voir plusieurs fois, quand Sage est chez eux et tout...Après faut que tu me parles un peu de Sage pour voir si elles peuvent bien s'entendre ou pas du tout !

Puis je pense que leur lien va sacrément se renforcer quand Prue va comprendre ce qu'il se trâme entre Alec et Phoenix, elle est super observatrice et donc va vite le comprendre, surtout quand il s'agit de Phoenix elle devine tout de suite Cool Je pense qu'elle va tout faire pour repousser Sage dans les bras d'Alec histoire qu'il lâche son frangin, c'est bien son style ça Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 15:53

Elle est née à Paris, sa mère a replongé dans la drogue quand Juliet avait 1 ans, elle s'est barrée avec un dealer à New-York en laissant sa fille et son mari seuls. Ju' a vécu en France jusqu'à ses 5 ans, elle est partie vivre dans les bas quartiers de New York chez sa droguée de mère quand son père est mort dans un accident de voiture. Elle est resté avec sa mère un mois, jusqu'à ce qu'on l'enlève de ce trou à rat parce que sa mère ne s'occupait pas d'elle, se contentant de rester sur un canapé à se piquer. Elle est restée dans un orphelinat New-Yorkais une petite année, jusqu'à ce que les Parkson l'adoptent. Elle vit chez eux depuis, et les considèrent comme sa véritable famille. Niveau caractère c'est une fille plutôt sympa, qui sait se défendre quand on l'agresse mais qui n'est pas du genre à chercher la merde. Elle a beaucoup de sang-froid, et est assez secrète. Elle refuse de toucher à la drogue, ne tenant pas à finir comme sa mère, et est assez studieuse. Voilààà Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 903984919
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:52

On pourrait très bien dire qu'elles se connaissent depuis le jardin d'enfant ? Genre en France quand elles étaient toutes petites Juliet traînait vachement avec les jumeaux Deschamps, habitant le même quartier ou quoi avant qu'elle ne déménage pour les USA, puis elles auraient perdu contact en grandissant de toute manière.
Prue est depuis deux ans en Floride elles auraient pu se recroiser récemment ? Genre devant le lycée ou quoi, Prue y traîne parfois parce qu'il y a encore des gens qu'elle y fréquente. Juliet lui serait rentrée dedans sans faire exprès et Prudence lui aurait lancé un regard dédaigneux comme elle sait si bien le faire avant de l'insulter en français ou lui faire une remarque déplaisante en tout cas en français. Elle adore faire ça sachant que personne comprend jamais rien ça l'a fait marrer. Seulement hic, Juliet aurait tout pigé et lui aurait répondu aussi en français, ce qui au lieu de mettre Prue mal à l'aise, parce que bon elle se fou de tout, l'aurait intriguée et amusée. Puis elles auraient pu se recroiser à plusieurs reprises avant de comprendre qui était l'autre, finalement c'est aussi une attache à leur pays d'origine et tout...Fin jsais pas trop. Jvois une amitié mais un peu compliqué parce que Prue n'a pas d'amis en fait, juste des gens dont elle se sert ou s'en tape Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 522761393 Puis compliqué parce que Juliet aurait choppé Prue en train de sniffer à une soirée (elle carbure à la coke) et aurait du mal à digérer la chose vu son problème avec la drogue, c'est une truc qu'elle essaye d'éviter et elle n'aime pas voir son amie en prendre

Un truc dans ce style là mais jt'avoue faut certainement creuser un peu, hésite pas à ajouter ou changer des trucs ! Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3423181067
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Juliet E. Parkson
MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 28/04/2013
Age : 28


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:16

J'adore Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:34

Bon parfait alors je t'ajoute ma biche Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3423181067
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:57

Prudence C. Deschamps a écrit:
Roxy: Alors je voyais bien quelque chose qui partait sur le négatif au départ et qui peut être s'est amélioré ?
Prue a un peu des réserves sur les cheerleadeuses, pour elle se sont des écervelé bonne à sortir avec le joueur de foot et à toujours se préoccuper de la teneur de leur déo ou la couleur de leur rouge à lèvre...Elle aurait pu mettre Rox dans cette case et lui lancer des regards dédaigneux quand elle croisait comme elle sait s'y bien le faire avant de la découvrir un soir qu'elle rentrait chez elle, dans sa cuisine en train de taper la dicut à son jumeau...elle aurait été dans un premier temps méfiante avant de mieux connaître la rousse ? Parce que bon oui si son frère lui adresse la parole c'est qu'elle doit être digne d'interet mine de rien Cool

Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 522761393 Ça me va. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Elliott n. Wellings
MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 28/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:01

alors, je signe ou ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3614210584

un petit lien ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 903984919
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:07

Roxy : Parfait si tu as des choses à ajouter n'hésite pas sinon on garde ça Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3423181067

Eliott : Mais où tu veux Cool Je préfère les signature à même la peau Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1844220263
Of course ! T'as une envie ou une idée ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 903984919
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Mason J. Hatwood
MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 29/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:42

Un lien? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:46

OOOOOOOOOOOH MASONNNNNNNNNNNNN Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2079407918 Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2260675736 Bien sur !!!!
On va s'amuser je suis sûr Cool D'ailleurs viens sur la CB illico Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1341720593
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:50

Prudence C. Deschamps a écrit:
Robyn: Ha oui faut l'étudier encore plus bah tiens ! Cool Tout à fait, je les vois bien assez proches, voir très, bon sachant que Prue est quand même plus âgée que Robyn mais c'est ça qu'elle pourrait aimer justement, elle verrait en Prue une sorte de mentor où je ne sais quoi alors que celle-ci à la pire des influence sur elle. Prudence ce serait à l'origine rapprochée de Robyn pour attirer l'attention d'Anton, pour le faire chier, elle l'entraîne dans les pires soirée et l'incite à repousser ses limites comme elle Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2954281958 Mais justement au-delà d'Anton je vois bien Prue se faire prendre à son propre piège et finir par réellement apprécié Robyn, voir même s'attacher à elle...Qui est pris qui croyait prendre Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1844220263 c'est assez rare avec Prue en plus, ça pourrait être cool Razz
    Mieux vaut tard que jamais Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1844220263
    Tu me crois si je te dis que j'adore ce que tu me proposes. De son côté, Robyn essaierait de la calmer aussi sur certaines choses, sans grand résultat pourtant. Robyn est plus influençable que Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Alex Kheez
MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:06

J'veux un lien, j'sais pas encore quoi, mais j'le veux Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:20

Robyn-Jude C.-Whitehead a écrit:
Prudence C. Deschamps a écrit:
Robyn: Ha oui faut l'étudier encore plus bah tiens ! Cool Tout à fait, je les vois bien assez proches, voir très, bon sachant que Prue est quand même plus âgée que Robyn mais c'est ça qu'elle pourrait aimer justement, elle verrait en Prue une sorte de mentor où je ne sais quoi alors que celle-ci à la pire des influence sur elle. Prudence ce serait à l'origine rapprochée de Robyn pour attirer l'attention d'Anton, pour le faire chier, elle l'entraîne dans les pires soirée et l'incite à repousser ses limites comme elle Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2954281958 Mais justement au-delà d'Anton je vois bien Prue se faire prendre à son propre piège et finir par réellement apprécié Robyn, voir même s'attacher à elle...Qui est pris qui croyait prendre Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1844220263 c'est assez rare avec Prue en plus, ça pourrait être cool Razz
    Mieux vaut tard que jamais Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1844220263
    Tu me crois si je te dis que j'adore ce que tu me proposes. De son côté, Robyn essaierait de la calmer aussi sur certaines choses, sans grand résultat pourtant. Robyn est plus influençable que Prue.

Oui peut être avec le temps Robyn aurait unei influence bénéfique sur Prue mais pour l'instant Prue l'emmènerait surtout dans ses travers, quitte à pas faire ses conneries toute seule, elle l'obligerait pas non plus mais Robyn voudrait pas passer pour une poule mouillée ou quoi et pour lui prouver qu'elle est pas du genre petite fille sage à se dégonfler elle la suivrait Cool Puis avec le temps ça se calmerait surement mais pour l'instant Robyn c'est la ptite poupée de Prue Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3423181067 au départ pour faire chier Anton puis finalement parce qu'elle apprécie sa compagnie Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3614210584

Alex: Oh mais je t'attendais de pied ferme toi Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2954281958 Je ouvre grands les bras ! et les cuisses aussi Plus sérieusement Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 522761393 parle moi un peu de ton énergumène qu'on voit ça ! Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3423181067 Déjà tu veux du positif ? Compliqué ? Négatif ? Ambigu autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:26

Du postif ambigu ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3993758264

Ouvre moi tout ce que tu veux, je te le rendrais bien Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 2954281958

Alex c'est une s*lope manipulitrice sensible et joueuse ? Cool

Mais j'ai peut-être une idée :o. Comme tu es plus âgée, Alex pourrait être ta petite protéger Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3993758264
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:31

Alex je parlais à l'autre Alex en fait qui a posté juste au dessus Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 522761393 Mais toi je crois je t'avais déjà répondu quelque page avant en fait tu verras si tu retournes en arrière Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3423181067
Hmm ton idée marche juste pas parce que Prue est pas du genre à se faire chier avec une protégée, elle s'en fou royalement des autres en fait XD J'ai marqué tout ce qu'il y a à savoir sur elle sur la première page de la fiche de lien ^^

On pourrait aussi partir du lien que j'ai déjà avec Andrew sinon Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 3993758264 Mais va quand même looker ce que je t'avais répondu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE ▲ si tu veux comprendre quelque chose, c'est par ici
» Je vous BIP.
» je vous sexe.
» Hey vous avez vu ma caisse??! (libre )
» carlotta {~} je sais pas quel est l'abruti qui a dit que la vie est un cadeau, mais on aurait mieux fait de lui offrir une corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-