Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptySam 4 Mai - 21:33

Je t'autorise à me frapper XD ( J'suis fatiguée, on me pardonne Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 3614210584 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptySam 4 Mai - 21:44

Haha non pas de soucis t'inquiète Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 522761393 Alors t'es allée lire ? C'est la page juste avant je crois...jpeux toujours aller rechopper cque j'ai dis sinon
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptySam 4 Mai - 21:49

T'inquiète Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 2954281958 Why not, ca peut être cool 8D. J'suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Alex Kheez
MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptySam 4 Mai - 21:54

j'vois bien négatif, ils se ressemblent trop pour s'aimer. bah écoute, c'pas un personnage complex. asocial crevard et sentimentalement inapte. il aime personne et se fout bien si on l'aime ou pas. tout ce qui l'intéresse c'est la baise et les quelques personnes qui l'intéressent ou qu'il tolère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Mason J. Hatwood
MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 29/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:40

Du positif ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:13

Alex E: D'acc on part sur ça et on pourrait ajouter un truc par rapport à Andrew qu'en penss-tu ? Je me disais que Prue apprécierait Alex mais le truc c'est qu'elle n'aime pas s'attacher aux gens elle fait tout pour tout bousiller à chaque fois....du coup elle pourrait essayer de provoquer celle-ci en flirtant avec Andrew, certes elle apprécie ce dernier mais c'est aussi pour booster la blondinette....du genre si tu tiens vraiment à lui prouve le. Un peu pour aider Andrew et aussi Alex à y voir plus clair, sauf que bien sur elle préfère qu'on pense que c'est uen grosse salope plutôt qu'on comprenne qu'elle fait ça par amitié (ouais elle sait pas montrer son affection aux gens Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 522761393) Qu'en penses-tu ?

Alex K: Ouais en fait c'est Prue au masculin quoi Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 522761393 ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau c'est exactement sa philosophie de vie O__O
So du négatif ça me plait bien, de toute manière Prue n'aime pas grand monde Cool Genre surtout si elle était pas elle, elle se supporterait pas donc je pense elle pourrait pas blairer Alex, le prenant pour un gros lourdingue, un con arrogant puis surtout parce qu'il lui ressemble trop à son goût. Quand ils se croiseraient ils pourraient pas s'empêcher de se voler dans les plumes, se lancer des regards haineux et des vacheries

Mason: Du positif me convient parfaitement, j'ai déjà une petite idée mais tu pourrais juste m'en dire un peu plus sur Mason histoire que je vois si ça colle Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 3423181067
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Alex Kheez
MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:32

Ouais v'là, je pense que de son côté la prendrait pour une gamine conne qui se prend pour une grande dame. Puis il trouverait sa limite drôle de la faire iech. Limite il s'ennuie quand elle est pas là quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 18:38

Je t'suis Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:46

Mollusque: Ouais parfait Cool Une haine mutuelle mais en même temps Prue chercherait sa présence, elle adore quand il est là elle s'emmerde jamais, c'est cinglant entre eux et ça la fait tripper, elle adore ce genre de tensions Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 903984919 Elle pourra jamais le saqué mais en même temps ça l'enrage bien qu'il soit là pour qu'elle se défoule sur lui et vice versa ! Puis en plus Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 3423181067 Prue c'est celle qui vous a découvert au pieu avec Pépito jsais pas s'il t'a mis au parfum Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 2954281958 elle vous à même pris en photo...Alex elle s'en fou mais elle fait chanter le ptit biscuit avec ça et adore le faire chier là dessus, puis en même temps elle voit bien l'attirance mutuelle entre vous deux et la soit disant homophobie de Pépit bah ça la fait marrer


Alex: D'acc alors partons là dessus ma chou Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Alex Kheez
MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:58

ça marche mon enfant Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 222749411 Non, j'étais pas au courant, mais c'du parfait. Ils peuvent se foutre de la gueule du Pépito ensemble. ça leur fait un terrain d'entente. Genre quand ils se foutent pas mutuellement sur la gueule, ça tombe sur les autres Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 4014290988
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 20:05

Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 33206953 j'vous merdeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 21:23

Mollusque ouais exactement Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 222749411 Terrain d'entente parfait, se défouler sur autrui Twisted Evil

Pépito: Chut le biscuit Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1844220263 fais pas genre tu nous idolâtre on sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Liberty N. Parkson
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 16:09

Alors ce lien, toujours partante ?? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 16:52

Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 33206953 même pas en rêve vieille bitch
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 23:41

Liberty : Of course Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 2260675736 Une envie ? Cool

Biscuit : SHUT UP Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 33206953 Soumets toi et puis c'est tout Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 3250750416
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Liberty N. Parkson
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:53

Pas vraiment... tu cherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Mew A. Grey
MESSAGES : 65
INSCRIPTION : 28/05/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:45

Je suis en touriste, un lien ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 3993758264
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Liberty N. Parkson
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 27/04/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptySam 1 Juin - 21:09

Disons des amies de fête ? Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 3614210584 A part si tu as mieux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung




Carmen Coste-Deschamps
MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 24/05/2013


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 12:18

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»   Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins» - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE ▲ si tu veux comprendre quelque chose, c'est par ici
» Je vous BIP.
» je vous sexe.
» Hey vous avez vu ma caisse??! (libre )
» carlotta {~} je sais pas quel est l'abruti qui a dit que la vie est un cadeau, mais on aurait mieux fait de lui offrir une corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-