Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 french kiss on your ass. (m-a. h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung



Invité


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:18




HEY NICE TO MEET YOU !
maël-adriann hermès-castel



✝️ la vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.



Nom : hèrmes, oui comme Hèrmes. on remercie le paternel. castel du coté de ma mère, deux parents riches comme crésus, que demander de plus ? Prénom(s) : maël-adriann. Date et lieu de naissance : paris, vingt-trois avril mille neuf cent quatre vingt quatorze. Âge : dix-huit ans. Nationalité(s) : franco-américain. Statut amoureux : toutes des putes. Situation familiale :le dernier de la famille, deux grandes soeurs, des parents absents : la base question famille quand on est un gosse de riche Activités : rien pour le moment. Études : senior year. Groupe : les rebelles antisociaux. Avatar : tim borrmann. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: je-m'en-foutiste, possessif, jaloux, cynique, intelligent, franc, paradoxal, susceptible, contradictoire, câlin, taquin, distant, méfiant, imprévisible, impulsif, épicurien, froid, mystérieux, mutin.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? sincèrement non. comment dire boris c'est assez has-been, et un boris qui vient t'harceler de question... c'pas trop le genre de personne qui m'entour, donc non, je n'ai jamais entendu parler de toi. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? plutôt, je dois avouer que je m'y plais assez, ça change radicalement de mes anciens lycées. paris n'a rien du tout à voir avec la floride. heureusement je parle couramment anglais, je commence même à perdre mon accent français. à la base j'étais venu en tant qu'étudiant à l'étranger, j'ai passé mon premier semestre dans une famille d’accueil et puis ma soeur m'a rejoins. Et t'y vis depuis combien de temps ? depuis un peu moins d'un an et demi. théoriquement je vis avec ma soeur mais comme 90% de notre famille elle est quasi-absente la plupart du temps (un gêne sans aucun doute), aussi je me tape notre immense villa familial solo. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? bof. aucune idée, je suis pas comme la plupart de mes potes en rûtes. personnellement les coups d'un soir c'est pas tellement mon truc, tirer dans une fille facile... ouais mais non. je préfère draguer, tester les limites de l'autre, la rendre complètement folle mais la baiser le soir même non... bien trop facile. ah j'ai aussi une règle: jamais deux fois la même. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! j'étais littéralement fou de mon ex petite-ami, mais je me garde de le faire savoir. d'une part car elle en profiterait. d'une autre je déteste ce sentiment de mise à nu. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? un soir je me suis tapé une meuf, j'ai zappé son prénom à la limite de l'apothéose et j'ai lâché celui d'une de ses potes, pour me rattraper j'ai dis que ça signifiait bonjour. plus débile tu meurs. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? deux, j'aime pas partager.




Et irl t'es qui ?

Prénom : french kiss on your ass. (m-a. h) 4870189 . Pseudo : yung_rapunxel. french kiss on your ass. (m-a. h) 1995652860 Âge : seventeen. french kiss on your ass. (m-a. h) 33206953 french kiss on your ass. (m-a. h) 33206953 Pays : france. Comment tu nous as connus ? prd,ou bazzart je me rappelle plus trop. french kiss on your ass. (m-a. h) 4014290988 french kiss on your ass. (m-a. h) 4014290988 french kiss on your ass. (m-a. h) 4014290988 T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? votwe fowum est trop bow, à la shaune sand. french kiss on your ass. (m-a. h) 1844220263 sérieusement le design est ouffissime, et le contexte. french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247 (...) french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247 french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247 french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247 Fréquence de connexion : toujours là, membre modèle, tsé. french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411 Scénario ou PI ? made in me. french kiss on your ass. (m-a. h) 3704137600

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par Maël-Adriann Hermès le Dim 28 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung



Invité


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:18

HELP ME. What a Face
recherche active de lien. french kiss on your ass. (m-a. h) 2294991943 french kiss on your ass. (m-a. h) 2294991943
sinon le spoiler c'est temporaire. french kiss on your ass. (m-a. h) 33206953



QUEL FÊTARD ES-TU ?



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
✔️ je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
✔️ moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
✔️ j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
✔️ ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
pour les autres certainement. pour ma part mes parents sont l'homme et la femme invisible, à quoi bon leur mentir ? quand j'organisais des soirées j'avais deux trois jours au minimum pour tout ranger avant qu'ils ne débarquent à la maison et encore. la plupart du temps ce sont leurs assistants qui débarquent pour récupérer de nouveaux affaires. mais sinon oui, je leur mens. je leurs fais croire au fils modèle, je laisse des messages sur leurs boîtes vocales avant de finir mal, je leurs dis qu'en ce moment ça va super bien avec ma copine. bref, mensonge de base.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
alors là, pas du tout. quand j'ai besoin d'alcool deux solutions s'offrent à moi : ma grande soeur ou commander. et à la livraison j'offre un pourboire plutôt élevé et ni vu ni connu. sincèrement quand on a l'argent, les pots de vins sont la réponse à tout. de plus je suis discret j'évite de me faire pécho par les flics, d'où la solution livraison. je suis pas du genre à descendre en ville et tenter un passage risqué en caisse surtout avec une gueule comme la mienne. on dirait c'fdp de jésus fringué en hermès. moisn crédible tu meurs.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
pffff, franchement c'est un concept de meuf tout ça. c'est juste des conneries, un précepte inventé par une folle accro à N'oublie jamais ou je ne sais quel autre film à l'eau de rose. une baise reste une baise. ma première fois n'a rien de classe, bien au contraire, quoi de plus romantique que les toilettes du bahut en compagnie de la salope du bahut ? mais bon quand on commence avec une experte en la matière, on devient très vite bon. french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411 french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
disons que je reste basique mais que je fais dans le haute gamme, quitte à boire autant le faire avec classe. franchement les vodka/jus d'orange, vodka/redbull et autres dérivés. c'est pas tellement mon délire. et là on reconnait l'épicurien qui sommeille en moi.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
je ne suis pas le sam parfait non plus mais je fais gaffe. pour commencer parce que ma voiture est la deuxième femme de ma vie, ensuite parce que je me passerais bien d'un accident de la route. et puis bon je suis pas con hein.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
jamais de cuite, aucune à mon actif. je vois pas l'intérêt de se mettre mal avec l'alcool pour au final tout vomir. la fume oui, mais pas l'alcool. j'en consomme régulièrement, je sais quand m'arrêter, pas la peine de dépasser mes limites si c'est pour finir dans un état pitoyable le le long d'une banquette ou recracher ses tripes en bagnole.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
wild for the night, a$ap/skrillex.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
adage inventé par la même folle que plus haut. sérieusement qui veut d'une moche belle à l'intérieur ? donc sans vous mentir je dirais que j'attache énormément d'importance au physique. et sinon je ne cache pas tellement ce que je suis enfin un peu oui, comme tout le monde j'ai mon jardin secret. ouais en fait non. je déteste parler de moi, me dévoiler, me mettre à nu tout ça... c'est un truc de faible. voilà.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
je bosse et j'ai hâte que ça se termine. j'ai beau être un fils à papa je suis parfaitement conscient du fait que l'on a rien sans rien. aussi je suis prêt à faire des efforts, travailler toute une nuit et rater une fête que de gâcher mon avenir. après ce n'est pas tellement pour moi que je travaille mais plus pour le prestige d'un nom. ne pas réussir ça fait tâche dans la famille.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
entre les deux, certes j'aime me taper des meufs, mais de là à sauter sur tout ce qui bouge non merci. je préfère le défi, draguer une salope c'est pas amusant, et puis je me lasse vite j'ai constamment besoin de nouvelle expérience. je ne suis ni maso, ni fétichiste, je précise. les plans à trois c'est pas non plus mon délire.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
j'aime les femmes et non les filles, je veux pas d'une petite gamine pourrie gâté niaise à souhait. j'aime celles qui ont de forte personnalité et non toutes ces petites copies de blair waldorf, toutes ces pseudos garces. brune, blonde ou rousse je m'en fiche totalement du moment qu'elle a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. idéaliste ? certes, mais on a le droit de rêver non ?
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
franchement il passait bien ton questionnaire, boris c'est ça ?





Dernière édition par Maël-Adriann Hermès le Dim 28 Avr - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:19

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!! french kiss on your ass. (m-a. h) 2260675736
Bienvenue un milliard de fois, garde moi un lien de fifou ! french kiss on your ass. (m-a. h) 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:20

french kiss on your ass. (m-a. h) 3250750416 french kiss on your ass. (m-a. h) 991669653 french kiss on your ass. (m-a. h) 2954281958

bienvenue french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:21

HHHHHHHHHHHHHHHHAN !!!!! french kiss on your ass. (m-a. h) 2260675736 french kiss on your ass. (m-a. h) 2260675736 french kiss on your ass. (m-a. h) 3250750416 Tim on le voit trop trop rarement à mon goût french kiss on your ass. (m-a. h) 1647238458
Superbe choix d'avatar, j'adore ton pseudo aussi french kiss on your ass. (m-a. h) 903984919 Bref tu me gardes un lien au chaux, couvé dans un coin tout ça french kiss on your ass. (m-a. h) 2954281958 XD

Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche !!! french kiss on your ass. (m-a. h) 131890641

EDIT: ON A TOUS LES DEUX DES CITATIONS DE HELL DANS NOTRE PROFIL !!!! french kiss on your ass. (m-a. h) 2260675736 french kiss on your ass. (m-a. h) 2260675736 french kiss on your ass. (m-a. h) 3432993739 french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247 Et dans ma signa aussi et mon fiche de présen j'en avais mis !! T'as mis la citation d'Andréas je l'adore celle-ci french kiss on your ass. (m-a. h) 3432993739 Bref c'est un signe j'exige vraiment un lien homme french kiss on your ass. (m-a. h) 1341720593


Dernière édition par Prudence C. Deschamps le Dim 28 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:21

En plus ta citation de profil c'est dans Hell quoi french kiss on your ass. (m-a. h) 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:21

TIM french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411 french kiss on your ass. (m-a. h) 2260675736 Quel choix french kiss on your ass. (m-a. h) 3614210584
Bienvenue parmi nous et si tu as une question hésite pas une seconde french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung



Invité


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:26

@anton: CHICO, toi tu me gardes un lien, c'est obligé. french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247 entre bô goss. french kiss on your ass. (m-a. h) 2954281958 ET PUIS HELL CEY LA VIE. What a Face
@dahlia: merci belle blonde. french kiss on your ass. (m-a. h) 2294991943 french kiss on your ass. (m-a. h) 2294991943 french kiss on your ass. (m-a. h) 2976200019 french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411
@prudence: kaya + ton pseudo + ta signature (hell power): J’ADHÈRE TOTALEMENT POUR LE LIEN. french kiss on your ass. (m-a. h) 3432993739 et +658458 on manque de borrmann. french kiss on your ass. (m-a. h) 991669653
@djazia: MARLOES, ma déesse. french kiss on your ass. (m-a. h) 3432993739 french kiss on your ass. (m-a. h) 3432993739 merci beauty.
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:27

Yeah man ! Compte là-dessus french kiss on your ass. (m-a. h) 903984919
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:30

tu me gardes un petit lien et tu deviendras le number one dans le pieu de Djazia french kiss on your ass. (m-a. h) 3614210584 french kiss on your ass. (m-a. h) 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:31

C'est du piston ça ! C'est dégueulasse :O
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:39

HAAA MAIS TELLEMENT !!!! french kiss on your ass. (m-a. h) 2260675736 Hell & Bubble-gum aussi french kiss on your ass. (m-a. h) 903984919
Je note pour le lien t'as interet de aps oublier je peux être violente, demande à Anton Twisted Evil

PUIS T'ES FRANNNNNNNNNNNNNCAIIIIIS !!!! Me too Cool Epouse moi french kiss on your ass. (m-a. h) 991669653
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:40

Calme tes fesses Prudence
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:45

Tu peux me faire autant de french kiss sur le cul que tu veux. french kiss on your ass. (m-a. h) 903984919
bienvenue très sexy garçon. french kiss on your ass. (m-a. h) 127267588
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:45

Je fais ce que je veux homme french kiss on your ass. (m-a. h) 431851401
T'épouses tout le forum je fais de même french kiss on your ass. (m-a. h) 1844220263 puis je te renvoie la remarque french kiss on your ass. (m-a. h) 3423181067 d'ailleurs je t'attends toujours pour qu'on parle de notre lien french kiss on your ass. (m-a. h) 1341720593
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:48

Absoluement pas, j'épouse pas tout le forum. En même temps, je t'attends toujours dans ma fiche de liens hein qu'on mette ça au clair
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:49

Bah tu baises tout le forum donc c'est déjà un truc qui me plait moyen french kiss on your ass. (m-a. h) 1844220263 XD
Haaa c'est drôle ça parce que moi aussi je t'attends Cool j'ai posté la dernière donc viens toi c'est un ORDRE /pan/

(comment on flood french kiss on your ass. (m-a. h) 522761393)
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:51

Je ne reçois aucun ordre de toi femme, je devrais même t'attaquer pour diffamation parce que je ne baise pas tout le forum. Puis le lien prédéfini est dans MA fiche french kiss on your ass. (m-a. h) 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung



Invité


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:52

@anton: oh oui. french kiss on your ass. (m-a. h) 3704137600 et rien de mieux que le piston. french kiss on your ass. (m-a. h) 4014290988
@djazia: c'est bon, je te fais mienne, tu es à moi maintenant. french kiss on your ass. (m-a. h) 991669653 on refuse pas marloes. french kiss on your ass. (m-a. h) 3432993739
@prudence: on était fait pour s'entendre. french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247 french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247 french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247
@kamilia: avec giza ça ne sera pas que sur le cul. french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411 french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411 merciiiiii. french kiss on your ass. (m-a. h) 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:53

J'ai une putain d'idée de lien en plus. french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung



Invité


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:56

Kamilla Lewinski a écrit:
J'ai une putain d'idée de lien en plus. french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247
tu attends quoi pour me mpotter alors? french kiss on your ass. (m-a. h) 3432993739
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:57

J'attends que tu me supplies un peu. french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411 non je plaisante j'arrive. french kiss on your ass. (m-a. h) 991669653
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 16:59

BIENVENUE PARMI NOUS french kiss on your ass. (m-a. h) 3638379247 french kiss on your ass. (m-a. h) 1647238458
pi bonne chance pour ta fiche french kiss on your ass. (m-a. h) 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 17:01

Anton: Attaques moi c'est ça je t'attend french kiss on your ass. (m-a. h) 222749411 jte met KO quand tu veux french kiss on your ass. (m-a. h) 1844220263
Puis je déforme que très peu, tu sais quoi ? Jt'ai trouvé un surnom : Bite en feu ! french kiss on your ass. (m-a. h) 3423181067
Mouais mais on va y ajouter des choses donc TOI viens dans ma fiche french kiss on your ass. (m-a. h) 3993758264

Maë: Ouiiii je crois aussi french kiss on your ass. (m-a. h) 903984919
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) EmptyDim 28 Avr - 17:08

Ouais mais non parce que pour travailler, faut être là où se trouve la base donc ma fiche (ça suffit de me faire flooder !)
Revenir en haut Aller en bas
french kiss on your ass. (m-a. h) 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


french kiss on your ass. (m-a. h) Empty
MessageSujet: Re: french kiss on your ass. (m-a. h)   french kiss on your ass. (m-a. h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

french kiss on your ass. (m-a. h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dylan ○ kiss my gentle burning bruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-