Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung



Invité


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 16:46




HEY NICE TO MEET YOU !
Zahra Janica De Jong



✝ Mieux vaut une escalope avec une salade qu'une escapade avec une salope..



Nom : écrire ici. Prénom(s) : écrire ici. Date et lieu de naissance : écrire ici. Âge : écrire ici. Nationalité(s) : écrire ici. Statut amoureux : écrire ici. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) écrire ici. Activités : écrire ici (sport ; club) Études : écrire ici. Groupe : écrire ici. Avatar : écrire ici. Crédit : écrire ici.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) écrire ici.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? écrire ici. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? écrire ici. Et t'y vis depuis combien de temps ? écrire ici. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? écrire ici. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! écrire ici. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? écrire ici. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? écrire ici.




Et irl t'es qui ?

Prénom : écrire ici. Pseudo : écrire ici. Âge : écrire ici. Pays : écrire ici. Comment tu nous as connus ? écrire ici. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Scénario ou PI ? écrire ici.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:





Dernière édition par Zahra J. De Jong le Dim 28 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung



Invité


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 16:46




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
écrire ici.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
écrire ici.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
écrire ici.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
écrire ici.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
écrire ici.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
écrire ici.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
écrire ici.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
écrire ici.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
écrire ici.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
écrire ici.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
écrire ici.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 16:48

HAAAAAAAAAA !!! Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3614210584 La belle Candice !!! Bienvenue ici Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 131890641
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung



Invité


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 16:50

Welcome. Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




A-L "Andy" Moncky
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 16:57

BIENVENUE PARMI NOUS Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3638379247 Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1647238458
pi bonne chance pour ta fiche Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 16:58

Candice Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1647238458
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 17:00

Le pseudo est renversant Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3638379247 Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung



Invité


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 17:07

Merci à vous ! Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 131890641 Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Nelly Jonesy
MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 28/04/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 17:08

Bienvenuuuuue, j'aime beaucoup ton pseudonyme I love you What a Face
Bon courage pour ta fiche de présentation ! Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 17:09

Je kiffe ton prénom + ton ava' Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1647238458
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3614210584 Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 903984919
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung



Invité


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 17:10

BIENVENUE SUR LE FORUM. Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 4014290988
bonne chance pour ta petite fiche Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 17:14

Bienvenue jolie blonde. Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 903984919
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Djazia Lewinski
MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 17:59

Bienvenue parmi nous Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3614210584 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Robyn-Jude C.-Whitehead
MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 18:05

    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    candica Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3614210584 Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 131890641
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Isaïas Foster
MESSAGES : 624
INSCRIPTION : 24/02/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 18:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung



Invité


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 18:42

bienvenue Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 19:19

candice est vraiment magnifique Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3432993739

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung



Invité


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 28 Avr - 23:00

bienvenue sur way I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyLun 29 Avr - 16:25

le pseudoooo Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 2260675736 ça me donne envie de faire les magasins Arrow puis la belle candice Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 222749411 soit, bienvenue à la casaaaaaaa mon lapin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Asia-Rubi Washington
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 26/04/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyVen 3 Mai - 17:18

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyDim 5 Mai - 17:00

Ton délai d'une semaine est écoulé, néanmoins on te laisse jusqu'à demain pour te manifester, sans quoi on sera obligé de supprimer ton compte. Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3614210584 si tu as besoin de temps supplémentaire, il suffit de le demander. Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde   Zahra ◈  Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zahra ◈ Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» regarde le dans les yeux et il comprendra (clos)
» Crois-tu au coup de foudre ? ♥ Vanessa
» Si tu crois que je ne suis qu'une poupée fragile, viens plus près de moi et revois ton jugement
» NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh
» parfois la vie est dure...mais c'est remonter qui est le plus difficile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: fiches de présentation
-