AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(maxxie) + viens poto, j'suis gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 1366796577-weareyoung
M.

(maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maxxie) + viens poto, j'suis gentil.   (maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:16

ON S'EN FOUT IL EST DE TA FAMILLE, TRISO. (maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 33206953

⊹ people don't change, they just find new ways to lie.

mistreated, misplaced, missunderstood it didn’t slow me down mistaken, always second guessing underestimated look, I’m still around… pretty, pretty please don’t you ever, ever feel like your less than like your nothing. but you know you’re fuckin’ perfect to me. yes, damn, when i look at you i'm dying. boy, you make my day.w.h

Revenir en haut Aller en bas
I. Drizzle-Nina Hawkes

MessageSujet: Re: (maxxie) + viens poto, j'suis gentil.   (maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 14:59

ENFOIRE J'DIVORCE (maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 3282343888

⊹ when u smile i smile.
    j'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui me dise "je t'aime" à tout bout d'champs parce que c'est chiant. j'veux pas grandir, non je veux vivre. j'ai pas envie qu'on se tienne par la main parce que ça fait gamin. je veux voyager, je veux rêver. je veux jouer pour oublier. et j'ai besoin de sourire, besoin de rire. j'ai envie que tu prennes conscience qu'en fait on a de la chance.

M.

MessageSujet: Re: (maxxie) + viens poto, j'suis gentil.   (maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 17:46

TU PEUX PAS ME FAIRE CA. (maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 3282343888

⊹ people don't change, they just find new ways to lie.

mistreated, misplaced, missunderstood it didn’t slow me down mistaken, always second guessing underestimated look, I’m still around… pretty, pretty please don’t you ever, ever feel like your less than like your nothing. but you know you’re fuckin’ perfect to me. yes, damn, when i look at you i'm dying. boy, you make my day.w.h

I. Drizzle-Nina Hawkes

MessageSujet: Re: (maxxie) + viens poto, j'suis gentil.   (maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:11

SI J'FAIS C'QUE J'VEEUX. (maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 3282343888

⊹ when u smile i smile.
    j'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui me dise "je t'aime" à tout bout d'champs parce que c'est chiant. j'veux pas grandir, non je veux vivre. j'ai pas envie qu'on se tienne par la main parce que ça fait gamin. je veux voyager, je veux rêver. je veux jouer pour oublier. et j'ai besoin de sourire, besoin de rire. j'ai envie que tu prennes conscience qu'en fait on a de la chance.

Noëllya S. Ethan

MessageSujet: Re: (maxxie) + viens poto, j'suis gentil.   (maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:52

Moi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maxxie) + viens poto, j'suis gentil.   (maxxie) + viens poto, j'suis gentil. - Page 2 Empty

(maxxie) + viens poto, j'suis gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2