Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (jj, dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(jj, dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


(jj, dahlia)  Empty
MessageSujet: (jj, dahlia)    (jj, dahlia)  EmptyDim 28 Avr - 19:41

14h. J'avais enfin fini les cours, mais je devais rester, club de musique oblige. C'est pas que ça me saoulait d'y aller, loin de là. J'avais choisi de m'inscrire et franchement c'était pas de la daube, seulement là, j'étais juste crevée, et j'en avais marre. Je voulais rentrer chez moi ou aller à la plage, qu'importe mais juste me casser.
Je soupirai tout en atteignant enfin mon casier. En l'ouvrant, j'eu droit à une avalanche de feuilles de cours, de classeurs, de brosses et de maquillage. Putain, ça commençait vraiment à me gaver. Je ramassai le tout gentiment, commençant à m'énerver toute seule contre tout. Les cours venaient de reprendre que je voulais déjà être en vacances. Le seul point positif, c'était le fait que après cette année, délivrance absolue et adieu cours de merde inutiles.
C'est sur ces belles paroles que j'esquissai un sourire entendu dans le miroir que j'avais réussi à accrocher dans mon casier. C'était quand même la base pour vérifier discrètement la gueule qu'on avait en direct. Et croyez-moi, c'était pas du luxe pour certains. Quelques minutes plus tard, satisfaite, refermai d'un coup direct mon casier et tombai nez à nez avec JJ. Mon coeur rata un battement non seulement parce qu'il m'avait surprise mais surtout parce que bordel, ce type me faisait un certain effet, soyons honnête. Mais il n'était pas question qu'il le sache et qu'il en profite, même si j'étais persuadée qu'il avait parfaitement conscience de l'emprise qu'il avait sur moi. Par contre il avait deux défauts: il aimait pas Wade et surtout, surtout, c'était le meilleur pote de Djazia. Alors là, fallait m'expliquer comment un mec aussi sex et cool pouvait supporter une fille stupide comme elle. Enfin, libre à lui de s'afficher avec qui il veut mais quand même. Bref.
Je posai mon regard sur lui, et lui fis un sourire que j'espérai assez mystérieux. «Tu m'as fait peur putain.» C'est tout ce que je trouvais à dire, et j'en étais pas satisfaite. Il allait prendre pour une débile et il en était pas question. Puis surtout, il fallait que je joue un certain détachement. «Par contre, tu m'excuseras, mais je dois vraiment y aller là..» Bien.
Revenir en haut Aller en bas
(jj, dahlia)  1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


(jj, dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: (jj, dahlia)    (jj, dahlia)  EmptyDim 28 Avr - 20:24

les cours de mathématiques te gavaient clairement, alors tu avais décidé de sécher. de toute manière, tu avais toujours minimum la moyenne aux contrôles, alors pas de grand soucis à te faire à propos de ton diplôme ni rien. tu préférais clairement aller fumer un joint dans le parc plutôt que de suivre les cours avec cette vieille aigrie de prof. ce que tu ne tardas donc pas à faire. adosser contre un arbre, tu passas l'heure à fumer comme ça, tranquillement au soleil. bonheur, bonheur. et puis la sonnerie retentit. putain de sonnerie. retour dans le bâtiment. t'avais pour but de rejoindre djazia, histoire d'essayer de la convaincre de sécher avec toi. elle ne pourrait tout de même pas te refuser une telle requête, si ? non, bien sûr que non. sauf que sur le chemin, tu croisas dahila. oh, dahila. changement de plan. tu te diriges vers elle, un petit sourire aux lèvres. «Tu m'as fait peur putain.» pauvre petite choupette, t'en avais presque mal au coeur pour elle. ou pas, hm. « moi aussi je suis content de te voir..» souffles-tu, en te penchant pour lui voler un baiser, en profitant pour glisser une de tes mains dans la poche arrière du jean de dahila. tu te fichais pas mal qu'on puisse te voir comme ça dans les couloirs. « tu es magnifique...» que tu lui murmures à l'oreille avant de te détacher d'elle. et bien quoi ? ce n'était pas faux, après tout. elle était canon, tu pouvais pas le nier. même si tu jouais avec elle, il y avait des choses que tu lui disais qui n'étaient pas des mensonges.« Par contre, tu m'excuseras, mais je dois vraiment y aller là..» ah ? très bien. tu avais toujours de la ressource. t'étais pas super JJ pour rien, hein. n'est-ce pas. tu ne te gênes pas pour passer ton bras autour de la taille de dahila, et de répliquer aussitôt. « ça tombe bien, j'dois exactement aller au même endroit.» tu ne savais même pas où elle voulait se rendre, mais qu'importe. n'importe où elle allait, ça serait avec toi dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
(jj, dahlia)  1366796577-weareyoung




Dahlia Hodgkin
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 28


(jj, dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: (jj, dahlia)    (jj, dahlia)  EmptyDim 28 Avr - 21:26

« moi aussi je suis content de te voir..» Et vas-y qu'il me m'embrasse tel un coquinet et me foute la main au cul. C'était clairement pas pour me déplaire à vrai dire. Autant avouer que j'adorais ce type. « tu es magnifique...» Si j'avais été une poule, j'aurais roucoulé de plaisir genre. Mais vraiment. «T'es pas mal non plus, j'dois dire..» Du calme, du calme ! Détachement on avait dit. Aucun mec me faisait cet effet et même moi je comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Mais d'un autre coté, je savais pas trop à quoi il jouait pour le coup. Je savais pas ce qu'il cherchait: seulement me baiser ou plus? Oui parce que j'étais pas non plus blonde au point de croire qu'il voulait juste me faire des bisous tout mignons. Mais la question était de savoir ce qu'il voulait d'autre. Parce que si c'était juste me considérer comme un plan cul, et après adieu, c'était même pas la peine, il pouvait toujours se brosser et se rabattre sur Djazia. Quoique, clairement, ce serait pas la même qualité, mais soit.
Après avoir fait preuve d'une froideur exemplaire, je me retrouvai avec JJ à déambuler dans les couloirs du lycée, avec évidemment tout le monde qui nous regardait. Bon en même temps, c'est vrai qu'on avait l'air un peu proches, et autant dire que j'étais très satisfaite. « ça tombe bien, j'dois exactement aller au même endroit.» Je m'autorisai à rire un peu. Ce mec avait réponse à tout et n'avait certainement pas club de musique à l'heure actuelle. Quoique, est-ce que ça dérangeait vraiment quelqu'un si je séchais? J'en doutais fort. «Je savais pas que t'étais musicien.. Tu joues d'un instrument ? Oh non, j'suis sure que tu chantes..» J'essayais de le prendre un minimum au dépourvu mais je savais qu'il trouverait toujours quelque chose à répondre. En tout, cas, j'étais plus que ravie de la tournure que prenait cette journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
(jj, dahlia)  1366796577-weareyoung




JJ. Trush
MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 24/04/2013


(jj, dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: (jj, dahlia)    (jj, dahlia)  EmptyLun 29 Avr - 7:46

«T'es pas mal non plus, j'dois dire..» évidemment que tu étais pas mal. personne ne pouvait te résister. ni même dahlia. hm. après avoir enlever ta main de la poche arrière de son jean, et de t'être reculer, tu te mets à marcher à côté d'elle dans les couloirs, sans vraiment savoir où elle allait. de toute manière, tu n'avais pas l'intention d'aller en cours, alors autant la suivre. tu avais bien l'intention de rester scotchée à dahlia cette après-midi, histoire de lui montrer le gentil garçon que tu étais. ou pas. bref, si tu faisais tout ça, c'était à cause de son crétin de meilleur ami. wade. tu n'aimais pas du tout sa relation avec djazia, et tu avais décidé de jouer avec ses nerfs. alors, tu t'étais attaqué à la meilleure amie. meilleure amie qui se trouvait à côté de toi, ton bras atour d'elle, marchant comme si vous étiez un couple. alors que vous ne l'étiez clairement pas. les lycéens vous regardaient d'ailleurs bizarrement, pleins de questions à la tête, mais en te voyant toi, ils comprenaient vite que ce n'était rien de sérieux. tu n'avais pas vraiment la réputation de te poser avec quelqu'un; «Je savais pas que t'étais musicien.. Tu joues d'un instrument ? Oh non, j'suis sure que tu chantes..» ah. bonne question. tu tournes la tête vers elle, un sourire malicieux aux lèvres. comme si elle pouvait te prendre au dépourvu. n'importe quoi. « je joue.. avec mes mains, tu sais. j'suis le claqueur de doigt. » bah oui, dans chaque groupe il y avait se gars qui claquait des doigts. non ? si, bien sûr que si. elle n'allait tout de même pas te contredire. « mais j'peux très bien jouer avec ta langue..» sur ces dires, tu lui fais un clin d'oeil. quoi, tu venais vraiment de dire ça ? oui, c'était le cas. quelle subtilité, jj, vraiment. bravo.

Revenir en haut Aller en bas
(jj, dahlia)  1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


(jj, dahlia)  Empty
MessageSujet: Re: (jj, dahlia)    (jj, dahlia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jj, dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # dahlia
» DAHLIA.
» haters gonna hate. (dahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth High School
 :: Main Building
-