AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 29/04/2013


MessageSujet: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 15:48




HEY NICE TO MEET YOU
Elliot Brown-Landry



✝ Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever



Nom : Brown-Landry Prénom(s) : Elliot Date et lieu de naissance : 8 janvier 1995 à Paris. Âge : 17 ans Nationalité(s) : franco-américaine. Statut amoureux : écrire ici. Situation familiale : Fils unique issu d'une famille bourgeoise, son père d'origine américaine et sa mère française se sont rencontrés en France pendant un gala de bienfaisance, ça n'a pas été le coup de foudre tout de suite, Mr Brown a du courir après la jeune Landry pendant plusieurs mois avant qu'elle ne daigne lui accorder un peu d'intérêt. Elle était étudiante en Marketing et lui ouvrait tout juste son premier restaurant, ils se sont associés, se sont mariés, et ils ont fait fortune lorsqu'ils ont exporté leur chaîne de restaurant à l'étranger et notamment aux Etats Unis. Activités : Le skateboard ça compte ? Hacker et concevoir des sites webs aussi.. Études : senior year Groupe : Le roi de la calculette Avatar : matt hitt. Crédit : bazzart (voir l'avatar).

Qualités/Défauts: désinvolte, secret, intelligent, flemmard, logique, il aime les sensations fortes que peuvent lui procurer le skate et les autres sports de glisse mais il n'est pas un amateur de connerie, il est plutôt passif sauf lorsqu'il s'agit d'aller à la plage ou au skatepark, bavard mais qu'avec les gens qui l'intéressent, pragmatique, diplomate, honnête, et un peu arrogant sur les bords parce qu'il se considère (lui et ses copains) comme beaucoup mieux que les autres, il est plus réservé avec les filles qu'avec les garçons, il est assez inaccessible dans un sens car il n'est pas constamment à la recherche d'une nana avec qui sortir ou coucher, il s'en fout, et il n'est pas très démonstratif lorsqu'une fille l'intéresse; sauf éventuellement en soirée. il se défonce tout le temps à la weed. Il ne fume pas de clopes, que des joints.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Nan pas vraiment mais avec un prénom pareil c'est pas étonnant en fait.. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Bah.. Oué, la Floride c'est sympa, c'est festif, c'est le Spring Break et les nanas complètement tarées. C'est flippant mais comment ne pas aimer ? Et t'y vis depuis combien de temps ? Quelques années maintenant.. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Histoire de bien choper le SIDA ? Non merci. Je favorise la qualité à la quantité. Donc année de la baise oui, mais de la bonne alors ! Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Nan je suis un gars super clean moi (bazinga..) Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Que ma copine était enceinte et que je devais aller la rejoindre à l’hôpital car elle était sur le point d'accoucher après avoir fait un méchant excès de vitesse. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Tu bosses pour les stups ? Je suis pas complètement con, Boris c'est un nom d'espion russe communiste.




Et irl t'es qui ?

Prénom : Patoche. Pseudo : bah Patoche ♥ Âge : 20 ans Pays : France. Comment tu nous as connus ? bazzart T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? écrire ici. Fréquence de connexion : une fois les exams finis, je pourrais être là souvent hihi 5-6/7 Scénario ou PI ? PI, d'ailleurs je recherche toujours des liens (a)

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
 




Dernière édition par Elliot Brown-Landry le Lun 29 Avr - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 29/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 15:48




QUEL FÊTARD ES-TU ?



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !
j'suis le type dans le fond de la photo assis sur le canapé entrain de rouler un joint

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Pas dans mon cas, je n'ai réellement rien à cacher, mes parents doivent se douter que j'me met le crâne de temps en temps, ils savent que je touche un peu à l'alcool et à la weed.. je rentre rarement dans des états scandaleux, j'ai du vomir deux ou trois fois maximum, donc ils ont pas trop de quoi s'inquiéter, et jsuis toujours assez malin pour me sortir de la merde.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
je pique dans la réserve personnelle de mes parents.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
tu parles du premier joint là ou de la première baise ? dans les deux cas, t'es minable la première fois..
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
whisky coca, vodka redbul et rhum oasis. la base.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
nan quand je suis pas en état de conduire je marche, ça aide à décuver. ou bien je m'endors sur le siège arrière.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
je connais, je connais..
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
les bloody beetroots, la bonne éléctro. breakbot, justice.. c2c, daft punk.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Nan je me prends pas la tête, si les gens m'aiment pas ils peuvent très bien aller voir ailleurs, je retiens personne. Je m'en fous.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Je bosse pas vraiment, j'suis un peu fainéant mais j'ai la bosse des maths et la chance de pouvoir me reposer un peu sur mes acquis, du coup les sciences c'est un peu finger in the nose, et pour le reste, c'est le talent (et surtout le fait d'aller en cours, la mémoire auditive ya rien de mieux)
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
trois garçons par jour ? ça existe les nanas qui font ça ? Car on devrait leur remettre une médaille. 3 par semaines, oué, salope, 3 par jour.. Respect la marathonienne !
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
des filles qui ont du charme et qui respire l'intelligence, qui sont capable de m'intéresser et d'entretenir une discussion sur un sujet précis. Après forcément y a des moments où on a tellement envie qu'on prend ce qui nous passe sous la main (mentez pas les mecs, on l'a tous déjà fait), mais sinon... les filles pas très grandes avec un jolie sourire, qui ont pas besoin de 10kg de make-up pour être regardable, c'est stylax.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
dégueulasse.





Dernière édition par Elliot Brown-Landry le Lun 29 Avr - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 16:38

Contente de te voir parmi nous I love you
Matt est un super bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 16:54

ohputainmattejel'aimecemec
bienvenue à la maisoooooon I love you

_________________
RIGHT HERE, RIGHT NOW
i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 16:54

matt, quel superbe choix
bienvenue et bonne chanc pour ta fiche I love you

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 17:43

matt est une bombe

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 26/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 18:29

Matttt.
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 18:44

Matt est un super choix! Bienvenue

_________________
⊹ Et me prends pas pour un pd, mais moi les licornes ça me troue le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 29/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 18:56


Djazia > Merci belle blonde Je suis contente d'être là, héhé.
Wade > T'es pas mal non plus beau gosse genre Harveyyy wouuuuh
Isaïas > Ouuh, toi non plus jte mangerais bien (a) les gifs de ton profil sont juste parfaits ahahahah ♥️ j'aime
Dahlia > C'est toi la bombe , dis voir miss aux cheveux lisses, t'as un 06? *OUT*
Ruby > héhééé, je t'attends toi
Pépito > Juliaaaaan

MERCI A VOUS TOUS What a Face Vous êtes trop des canons je sais même plus où mettre de la tête


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 19:41

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    matt

_________________

« Je veux pas qu'entre toi et moi ça soit sympa. Je veux que ça soit naturel. Je veux qu'on sache tout les deux pourquoi on est là, je veux que tu comprennes pourquoi je m'en vais pas. Je veux que tu sois là quand ça va pas, mais je veux pas que tu me prennes pour ta biatch. Je veux qu'on s'aime comme dans les films, je veux que tu plaises à mes copines. Je veux que tu ris aux blagues de mon frère, je veux que tu comprennes ma mère. Je veux que tu sois présent même dans la distance, et je veux que tu prennes conscience que nous avons de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 21:05

Citation :
les bloody beetroots, la bonne éléctro. breakbot, justice.. c2c, daft punk.

euh eukay, j'ai le droit d'être amoureuse de ton personnage ?
Un skater en plus. Comment dire, Nelly va te sauter dessus, t'es carrément son genre.
Bienvenuuuue.

_________________
fuck the pain away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 21:27

Bienvenue.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 29/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Lun 29 Avr - 22:36

Nelly Jonesy a écrit:
Citation :
les bloody beetroots, la bonne éléctro. breakbot, justice.. c2c, daft punk.

euh eukay, j'ai le droit d'être amoureuse de ton personnage ?
Un skater en plus. Comment dire, Nelly va te sauter dessus, t'es carrément son genre.
Bienvenuuuue.

Oh bah avec plaisir pourquoi pas tiens, je cherche des liens donc...
EN TOUT CAS MERCI, et j'ai finido.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 23
Localisation : Next to you


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Mar 30 Avr - 2:41

Je suis en retard, mais on s'est parler en cb mais je te le redis quand même bienvenue parmis nous et c'est vrai que ton vava est trop sexy! Bon voilà et au fait j'adore ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Mar 30 Avr - 11:23

Bienvenue beau gosse.

_________________

fucking how beautiful I am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Mar 30 Avr - 13:38

Hiiiiiiiiii Mattheeeeeeeew
Bienvenue !

_________________

I'll be on my suit & tie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 29/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Mar 30 Avr - 15:25

Muchas Gracias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Mar 30 Avr - 16:10

welcome.

_________________



    ⊹ people don't change, they just find new ways to lie.

    mistreated, misplaced, missunderstood it didn’t slow me down mistaken, always second guessing underestimated look, I’m still around… pretty, pretty please don’t you ever, ever feel like your less than like your nothing. but you know you’re fuckin’ perfect to me. yes, damn, when i look at you i'm dying. boy, you make my day.w.h



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Mar 30 Avr - 20:55

GOD JE T'AIME TOI, HITT EST UNE BOMBE.
Elliot Brown-Landry vous avez pour autre de nous trouver un lien de fou. envoie moi un mp j'ai une brave idée de fou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Mar 30 Avr - 22:43

Je te valide avec grand plaisir, et puis si un lien avec moi t'intéresse on n'y réfléchira mais plutôt plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 26/04/2013


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   Mar 30 Avr - 22:49

BIENVENUE PARMI NOUS.
pi bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparemment j'suis condamné à voir ceux que j'aime se faire du mal, c'est à celui qui trouvera la manière la plus originale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est semblable à ceux qu'on aime [PV]
» Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» Une nuit en enfer
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-