Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) NIALL HORAN ✽ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) NIALL HORAN ✽ pris. 1366796577-weareyoung




I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 26


(M) NIALL HORAN ✽ pris. Empty
MessageSujet: (M) NIALL HORAN ✽ pris.   (M) NIALL HORAN ✽ pris. EmptyLun 29 Avr - 17:30



fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.


kenaël au choix

ft niall horan

Âge : 19-20 ou 21 ans. Date et lieu de naissance: au choix à lake worth si possible. Orientation sexuelle : hétéro. Statut amoureux: célibataire. Activité(s) : basketteurs ? Groupe: les jaaaunes but c'est négociable.

Nom's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ il a toujours été proche de son père.
+ ses parents sont divorcés et ça a beaucoup affecté kenaël.
+ ken c'est le mec un peu rigolo qui s'en fou des gens, qui se croit supérieur et qui rabaisse les intello.
+ avant en primaire c'était le bouc émissaire mais maintenant c'est l'mec populaire.
+ il n'hésite pas à frapper toussa.
bref l'histoire est totalement libre, enfin nan, faut juste prendre en compte que c'est un mec arrogant qui se laisse pas faire et qui rabaisse les plus faibles.



Le mot de la fin.

coucou mon p'tit bou. alors déjà, rien que le fait d'être arrivé jusque là, j'te baise, parce que putain il est important kenken euké ? ensuite moi j'fais pas trop d'histoires donc euh kenaël, c'est un prénom que j'aime bien mais tu peux en choisir un autre s'tu veux. l'histoire, elle est libre aussi, sauf bah j'l'ai déjà précisé hein, j'ai pas envie d'me répéter j'ai la flemme. eeeensuite, la célébrité bah elle est pas trop trop négociable parce que j'aime niall et que je le vois bien dans le rôle de kena' mais on peut toujours en discuter si t'aimes pas sa face. niveau rp j'demande pas grand chose, les rps courts ça m'va aussi tsé j'suis pas difficile. (M) NIALL HORAN ✽ pris. 222749411 mais par contre, j'aime pas trop trop les fautes d'orthographes tu vois ? (M) NIALL HORAN ✽ pris. 3300756920 pour la présence, j'demande à c'que tu viennes nous dire coucou de temps en temps et une réponse par semaine si possible, parce que j'répond assez vite et j'suis trop pas patiente. (M) NIALL HORAN ✽ pris. 3432993739 vilàààà et j'te baise encore une fois parce que t'as tout lu, bravo. (M) NIALL HORAN ✽ pris. 4014290988


Le lien qui nous unit est le plus fort

kenaël ? tu peux pas l'voir en photo nan nan. quand il est là à t'faire chier t'as qu'une envie, l'envoyer bouler, l'insulter, le rabaisser, toussa toussa. mais quand il ne viens pas te parler ça te perturbe. parce qu'en fait, t'aimes ça,qu'il vienne te voir. parce que ça montre que t's importante pour lui, parce qu'il perd quelques minutes de son temps juste pour te faire chier toi. vous vous êtes connus parce que tout les deux vous n'êtes pas grand -il est même plus grand que toi, et ça t'arrange- et puis parce que tout les deux, vous êtes populaires. t'aimes pas quand il te fait la gueule, et quand c'est l'cas, t'y repenses le soir avant d'dormir. enfin, si t'arrives à fermer les yeux. tu sais pas trop ce que ça veut dire être "amoureuse", parce que pour toi l'amour, c'est le sexe. mais kenaël il te l'apprend peu à peu, mais toi tu veux pas, alors tu te voiles la face. seulement lui, il t'as embrassé pour un pari, mais putain ce baiser t'en es tombée amoureuse, ce baiser... il était... magique. t'y repenses, jours et nuits. c'est pas ton premier baiser, loin de là. mais celui-là il était différent.



Dernière édition par I. Drizzle-Nina Hawkes le Ven 3 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(M) NIALL HORAN ✽ pris. 1366796577-weareyoung




Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 01/05/2013


(M) NIALL HORAN ✽ pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) NIALL HORAN ✽ pris.   (M) NIALL HORAN ✽ pris. EmptyMer 1 Mai - 12:04

Ton scénario est parfait (M) NIALL HORAN ✽ pris. 2260675736 (M) NIALL HORAN ✽ pris. 2455168151
Revenir en haut Aller en bas
(M) NIALL HORAN ✽ pris. 1366796577-weareyoung




I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 26


(M) NIALL HORAN ✽ pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) NIALL HORAN ✽ pris.   (M) NIALL HORAN ✽ pris. EmptyMer 1 Mai - 14:56

KEUR SUR TOI BEBE JE T'AAAIME. (M) NIALL HORAN ✽ pris. 2260675736 (M) NIALL HORAN ✽ pris. 3250750416 (M) NIALL HORAN ✽ pris. 1569308771
Revenir en haut Aller en bas
(M) NIALL HORAN ✽ pris. 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


(M) NIALL HORAN ✽ pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) NIALL HORAN ✽ pris.   (M) NIALL HORAN ✽ pris. EmptyJeu 2 Mai - 19:07

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
(M) NIALL HORAN ✽ pris. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


(M) NIALL HORAN ✽ pris. Empty
MessageSujet: Re: (M) NIALL HORAN ✽ pris.   (M) NIALL HORAN ✽ pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NIALL HORAN ✽ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MEGAN FOX ✽ pris
» (M) ED WESTWICK ✽ Pris
» (F) PERRIE EDWARDS ✽ pris.
» (M) ALEX PETTYFER ✽ Pris
» (M) JACK O'CONNELL ✽ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You :: Try Again
-