Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à nos âmes ébranlées, mutilées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 18:32


Pépito Gacio

18 YO' * BRÉSILIEN * SENIOR YEAR * CÉLIBATAIRE * HETEROSEXUEL * JULIAN SCHRATTER play




I'M NOT CRAZY. MY REALITY IS JUST DIFFERENT THAN YOURS.


Surdoué à nos âmes ébranlées, mutilées.  4014290988

Je suis né et j'ai vécu dans les favelas à Rio (Brésil) jusqu'à mes douze ans. Autant vous dire que c'était pas le grand luxe! Avec mes cadets, on marchait pieds nus dans la rue et on accumulait les petits travaux miteux indignes. Enfin, c'était tout d'même la bonne époque!

Paraît que j'suis la petite perle de la famille, la source de leur rêve américain. Je suis né avec des facilités flagrantes. Pendant qu'on m'apprenait à faire caca je savais déjà faire des trucs de gens intelligents. (t'vois le genre?)


imbu, sarcastique, pessimiste, fêtard, sympathique, calculateur, orgueilleux, égoïste, connard, vulgaire, franc, perspicace, observateur, moqueur, fier, fouineur, commère, bavard, lâche, débrouillard, aventurier, macho, maniaque, hyperactif, paranoïaque, bizarre, extraverti, lunatique, détaché, impulsif, audacieux, inventif, pointilleux, chiant, dragueur, arrogant, radin, versatile, baratineur, borné, cachottier, cassant, érudit, adroit, influent, impatient, tendance à la philosophie, persuasif, polyvalent, stratège.


Homophobe, raciste...A vrai dire, tout ce qui n'est pas brésilien est selon moi une erreur de la nature. J'aime critiquer l'humanité. à nos âmes ébranlées, mutilées.  352073511 Cette poubelle remplie de pourriture. C'est ça le monde...un tas de merde. Si j'te dis tes quatre vérités entre tes deux yeux et que je te traite de sale rital ou de négro, ce n'est pas à titre personnel. T'y peux rien si t'es né comme ça...j'te comprends...mais voilà, t'es né pour être sali. La vie est injuste mais c'est comme ça.

(PS: en réalité le monsieur est bisexuel refoulé...mais jamais ô grand diable jamais cette éventualité ne franchira la barrière de ses lèvres...sauf s'il a allié alcool et fumette...à ses risques et périls.)

Les mathématiques et les sciences, c'est mon kiffe! Le soir, j'adore faire des petits calculs pour me détendre les méninges avant d'aller au pieux. Étrange me direz-vous...Certes, je suis sans doute un peu bizarre. Je fais donc parti du club de math' et de sciences, mais également du club d'échecs.

Sinon je suis un vrai p'tit geek. Ma spécialité? Envoyer des virus sur les ordinateurs de mes "potes". J'avoue, j'adore ça...

Du genre pile électrique, je fais du yoga, du football américain et de l'escalade pour me défouler. Faut bien que je calme mes puces!

J'adore me torcher la gueule avec toutes les crasses inimaginables. I'm the king of cocktails! Si t'avais un truc qui n'existait, sache que je serais toujours là pour l'inviter! Ah bon ça existe? Eh bah wesh mec! J'suis le roi de la crasse!


J'ai posé mon cul dans la région l'année de mes douze ans avec mon grand broth' et mon père. J'ai immédiatement sauté deux classes au vu de mes facultés intellectuelles. J'suis doué et j'aime le montrer.

Chez les Gacio, c'est un vrai p'tit peuple. Y a Babaloo (papy côté paternel), Gampy (papy côté maternel); nona (mamy côté paternel) et gummy (mamy côté maternel) qui séjournent à la maison. Gampy fait les meilleurs tartes! Sinon je peux citer la flopée de nabots qui mettent la maison en pétard dès 6h' du mat (sales gosses), genre petits jumeaux qui sont mes cadets d'un an, ma petite soeur de trois ans ma cadette, mon petite frère de cinq ans mon cadet et j'oubliais presque le petit dernier de sept ans. Ah, j'avais zappé mon aîné d'un an, un p'tit con d'merde. Bref, on s'emmerde pas chez les Gacio!

La seule femme pour qui j'ai du respect n'est nulle autre que mamaï, ma p'tite maman! (et gampy et nona)

Sinon j'suis le mec qui se promène souvent avec son appareil photo pour prendre des photos des gens quand ils font une tête débile. J'me marre!

Je suis Diképhobe (peur de la justice...oué ça existe!) et génophobe (peur du sexe...Oué bah écoute j'ai été tellement traumatisé avec mes conquêtes...Quand c'est pas une folle dingue c'est une cougar, quand c'est pas une grosse puante c'est une anorexique droguée...que là, j'emmerder le sexe! Je préfère jouer à la PS tiens! Non mais j'sais pas ce que je fais pour m'attirer autant de malchance...)


lien vers la fiche.

©️ RANG
Avatars par Charney.
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 18:32


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Pépito Gació le Lun 29 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 18:35


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




C. Delilah Decames
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 28/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 18:36

Parce que j'aime le pseudo et le personnage, je veux un lien ! à nos âmes ébranlées, mutilées.  3614210584
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 18:39

oh mon dieu Astrid la magnifique à nos âmes ébranlées, mutilées.  1647238458 Avec plaisir belle enfant...Une idée? Une envie? à nos âmes ébranlées, mutilées.  903984919
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




C. Delilah Decames
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 28/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 18:45


Non, j'ai pas vraiment d'idées en fait, je viens en mode touriste... Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Jules Delmont
MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 28/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 19:05

je squatte, je résiste pas à julian. à nos âmes ébranlées, mutilées.  1806850288
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 19:11

Alors j'opte pour du positif! Une petite rebelle avec Astrid, j'adore! à nos âmes ébranlées, mutilées.  222749411 à nos âmes ébranlées, mutilées.  3704137600 Alors j'imaginais Pépito comme l'ange déchu de Del', un protecteur aux conseils douteux, aux remarques piquantes. Ils se chamaillent souvent, se piquent mais reviennent toujours l'un vers l'autre. Au début, c'était explosif, ça l'est toujours. Ils aiment bien se chercher misère mais s'apprécient à leur façon. Dans l'ombre, Pépito veille sur la demoiselle. Il est son confident, son ami, son frère...bien qu'il n'y paraît rien mais si on gratte un peu la carapace de leur relation, c'est un monde d'attention qu'on découvre entre eux. Je sais pas si ça te branche? à nos âmes ébranlées, mutilées.  3300756920


Jules à nos âmes ébranlées, mutilées.  3614210584 Nastassia est tellement à nos âmes ébranlées, mutilées.  1647238458 Avec plaisir ma toute belle à nos âmes ébranlées, mutilées.  3250750416 à nos âmes ébranlées, mutilées.  4014290988 J'imagine que tu viens avec une idée? à nos âmes ébranlées, mutilées.  522761393
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




C. Delilah Decames
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 28/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 19:21


Oh que oui, j'aime bien ce lien ! Delilah n'avouerait jamais à Pepito qu'elle l'apprécie bien parce qu'elle n'aime pas dépendre des autres (bon, à part de Jules, mais c'est une exception). Qui aime bien, châtie bien. Pareil que lui, elle lui donnerait des conseils et tout ça. Je l'imagine bien en train de l'embêter quand il joue à la ps3 ou quand il bosse par exemple. Comme des frères et sœurs. Elle serait peut-être même un brin possessive avec lui mais elle ne lui le montrerait pas en tout cas.

Je t'ajoute ! à nos âmes ébranlées, mutilées.  3614210584 On fera des bons rps toi et moi, je le sens. à nos âmes ébranlées, mutilées.  2954281958
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 19:23

Parfait ma biche à nos âmes ébranlées, mutilées.  2954281958 Je t'ajoute également à nos âmes ébranlées, mutilées.  2079407918
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Jules Delmont
MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 28/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyLun 29 Avr - 19:26

si je dis que non, je viens la tête vide, tu me jetteras des tomates au visage ? à nos âmes ébranlées, mutilées.  3282343888 à nos âmes ébranlées, mutilées.  522761393 plus sérieusement, j'ai pas d'idées bien précises, mais ils sont tous les deux des intellectuels, inscrits au club des sciences et en dernière année de lycée, y a donc moyen de trouver un petit quelque chose. à nos âmes ébranlées, mutilées.  4014290988 tu préfèrerais du positif ou du négatif ? du compliqué maybe ? à nos âmes ébranlées, mutilées.  1844220263
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMar 30 Avr - 22:10

Dis Monsieur le biscuit vous n'en avez pas marre de me suivre partout ? à nos âmes ébranlées, mutilées.  1844220263 (et là tu te dis c'est qui cette folle ?! XD)
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMar 30 Avr - 22:13

à nos âmes ébranlées, mutilées.  222749411
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 7:07



Jules Des tomates? Je ne suis pas si méchante à nos âmes ébranlées, mutilées.  1844220263 Je préfère te punir d'une autre façon. à nos âmes ébranlées, mutilées.  3250750416 à nos âmes ébranlées, mutilées.  2954281958
Alors j'aime beaucoup ton personnage. à nos âmes ébranlées, mutilées.  3704137600 à nos âmes ébranlées, mutilées.  222749411 En fait...je les verrais bien à la fois de très bons amis, limite meilleurs amis, et rivaux à la fois. Ils sont dans la même classe depuis leur première année au lycée et ont toujours été très proches. Il y a toujours eu comme une alchimie entre eux. Ils veulent avoir les meilleures notes et n'hésitent pas à se taquiner là-dessus. Amis, confidents, rivaux...Il y a toujours eu quelque chose d'intime entre eux, quelque chose d'électrique et de délicieusement attractif. Des caresses se perdent, des regards, parfois des baisers, et puis tout revient comme avant. La réalité s'abat et ils reprennent leur train train quotidien. Qu'en dis-tu? à nos âmes ébranlées, mutilées.  352073511

Prudence azy j'étais la le premier à nos âmes ébranlées, mutilées.  33206953 Par contre je sais pas qui tu es à nos âmes ébranlées, mutilées.  522761393 J'aime pas les devinettes à nos âmes ébranlées, mutilées.  3045584769 (oué c'est qui cette folle? à nos âmes ébranlées, mutilées.  1995652860 )

Anton Je t'attendais mon chaton à nos âmes ébranlées, mutilées.  222749411 à nos âmes ébranlées, mutilées.  3704137600
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 7:23

Moi, j'veux bien un lien à nos âmes ébranlées, mutilées.  3614210584
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 7:27

la petite taylor à nos âmes ébranlées, mutilées.  222749411 Avec plaisir Alex! (c'est mon prénom mixte préféré en plus à nos âmes ébranlées, mutilées.  3638379247 ) On part sur quoi? à nos âmes ébranlées, mutilées.  1844220263
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 7:28

Haha, personne resiste à cette belle blonde ! à nos âmes ébranlées, mutilées.  1844220263

Je sais pas tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Prudence C. Deschamps
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 9:51

Oh fort dommage parce que moi j'aime jouer Cool Puis peut être oui....alors c'est moi qui te suis à nos âmes ébranlées, mutilées.  903984919
Bon allez, magnanime je te donne un indice facile....si je te dis : Dans une autre vie j'adorais décapiter de jolies têtes blondes, tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 11:05

Me suis fais désiré comme toi et ta fiche. Vas-y balance la salade. T'as besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 11:39

Alex J'aurais bien vu quelque chose d'assez explosif...du genre une relation négative profonde qui fait des étincelles. Ces deux-là, ils peuvent pas se sentir. C'est inné, viscéral. Ils se cherchent misère, se sont les coups les plus salaces. Ils n'hésitent pas à mettre la vie de l'autre en danger. Aucun regret, aucune pitié. Ils se détestent avec une haine féroce et réciproque. ? à nos âmes ébranlées, mutilées.  3300756920

Prudence Franchement je vois vraiment pas à nos âmes ébranlées, mutilées.  522761393 oué je crains du boudin à nos âmes ébranlées, mutilées.  33206953

Anton à nos âmes ébranlées, mutilées.  222749411 à nos âmes ébranlées, mutilées.  3704137600

Alors je cherche plusieurs liens à nos âmes ébranlées, mutilées.  3300756920

- Pépito est homophobe (oui c'est un connard.)...il trouve ça "bizarre", "pas naturel". Anton pourrait être l'élément déclencheur de son tourment? A la base je les verrais bien amis...même très proches comme des frères de coeur (genre confiance, complicité, fun', etc), mais Pépito ressent de nouveaux trucs pour Anton...des sensations qu'il exècre et qu'il se refuse de ressentir par-dessus tout! (bah oué, il a pas envie de devenir "anormal" comme il le répète si bien) Il deviendrait plus susceptible en présence d'Anton, plus grincheux et impulsif. Il n'arriverait pas à soutenir son regard ou rester "près de lui" l'esprit tranquille. Il se déteste et se noie dans une spirale angoissante. à nos âmes ébranlées, mutilées.  3300756920 Je sais pas si ça te branche?


Sinon j'aimais bien aussi ta proposition de liens :

Citation :
fight club ♂ - Ce mec et toi vous vous foutez sur la gueule pour tout et pour rien: une nana, un regard de travers, une vanne qui passe pas... Ca vire au bain de sang, à coup de poings et des dents en moins. Et pourtant, à chaque fois, vous finissez par déconner ensemble d'avoir été aussi cons et qu'aucun n'ait remporté la bagarre. C'est pas un pote à proprement parlé mais t'aimes bien te foutre sur la gueule avec lui. Il pose pas de questions, vous fumez votre joint ensemble à la fin et chacun rentre chez soi faire son business.

Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 11:48

Pétito, je suis pour totalement pour ! *0* à nos âmes ébranlées, mutilées.  3614210584
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 11:53

Parfait ma belle à nos âmes ébranlées, mutilées.  222749411 à nos âmes ébranlées, mutilées.  3704137600 Je t'ajoute à nos âmes ébranlées, mutilées.  2103587527
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 11:54

Merci à nos âmes ébranlées, mutilées.  1647238458
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 11:59

C'est marrant que tu me proposes ça parce que Anton commence à être attiré par un mec et ça l'inquiète ahahah ils pourraient être super proches, complices etc mais être salement attirés l'un par l'autre et ça les foutrait un peu en boule parce que non, Ceylan est pas chaud du tout pour être bi. Il est pas homophobe mais c'est pas pour lui quoi, c'est bon pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung




Pépito Gació
MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  EmptyMer 1 Mai - 12:18

à nos âmes ébranlées, mutilées.  522761393 quel drôle d'hasard!

Au moins ils sont d'accord sur un truc : être attiré par un mec = no way! Mais bon, c'est la vie à nos âmes ébranlées, mutilées.  1844220263 à nos âmes ébranlées, mutilées.  3704137600 à nos âmes ébranlées, mutilées.  390811301 niark niark

J'imagine qu'Anton se rendrait compte du changement de comportement de Pépito? à nos âmes ébranlées, mutilées.  3300756920 Sans pour autant savoir ce qui le turlupine...

Revenir en haut Aller en bas
à nos âmes ébranlées, mutilées.  1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes ébranlées, mutilées.    à nos âmes ébranlées, mutilées.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à nos âmes ébranlées, mutilées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-