AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 danaé + Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 30/04/2013


MessageSujet: danaé + Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.    Mar 30 Avr - 12:58




HEY NICE TO MEET YOU !
Danaé Orama Moncky



✝️ la vie ne servirait à rien si elle n'était pas pleinement vécue.



Nom : Moncky. Prénom(s) : Danaé Orama. Date et lieu de naissance : le 31 janvier à Lake Worth. Âge : 16 ans. Nationalité(s) : américaine, avec des origines polynésiennes, d'où sont deuxième nom Orama. Statut amoureux : célibataire. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) mes parents ont toujours été des gens cool. J'ai deux soeurs qui ont 7 ans de plus que moi, des jumelles que mes parents ont adopté après la mort de leurs parents qui étaient des amis des miens. Celles-ci m'ont toujours protégé. Activités : cheerleading et club de danse comme ma petite robyn. Études : 10th Grade. Groupe : les artistes incompris. Avatar : kendall jenner. Crédit : tumblr.

Qualités/Défauts: Je suis une chieuse, ouais, c'est un mot qui me caractérise bien. Quand je m'ennuie, j'aime ennuyer les autres, ça m'amuse. Je peux être une vraie gamine aussi, bah quoi, on a qu'une seule jeunesse. Je peux être attachante, je suis gentille, drôle, parfois clown, avec ma petite Robyn on s'amuse bien avec ce côté de notre personnalité. Je suis très famille et amis, si vous faites du mal à l'un d'eux, j'arrives et je les venges, c'est comme ça avec moi, je suis protectrice avec les gens que j'aime. Je suis assez tactile, et passionnée. Je peux me montrer lunatique, et je peux vite m'énerver, ou même être vexée. Je suis franche, directe, je dis ce que je penses, même si parfois ça ne plaît pas, je le dis et puis c'est tout. Je détestes les hypocrites, ça m'insupporte à un point inimaginable.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? non, t'es un inconnu pour moi, ou sinon, tu m'as pas vraiment marqué. Tout ce que ton nom m'inspire, c'est des surnoms débiles comme bobo ou bob mochris (jeu de mot pourrit, mais j'étais juste obligé) sorry mon coco, mais on me donne bien pleins de surnoms comme danette ou danao, faut bien que je trouves des surnoms pour les autres hein! Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Lake Worth, c'est trop de la bombe, je l'adore, et c'est ma ville. Et t'y vis depuis combien de temps ? depuis ma naissance, c'est en partie pour ça que c'est chez moi cette ville, je m'y sans bien depuis que je suis petite. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Pas de résolutions spéciales, juste profiter de ma vie et ma jeunesse comme je le fais tout le temps. L'année de la baise? Pas avec n'importe qui voyons! On verra bien, l'avenir nous le dira. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Je n'ai aucun secret, je suis franche et je dis tout, même à mes parents. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Il y a eu pas mal de mensonges pour me sortir du pétrin, tous plus ridicules les uns que les autres. Un en particulier dont je me souviens. J'étais dans un bar, en début de soirée, avec de nombreux amis, et un groupe de gros lourdeaux est arrivé, et un des gars s'est dirigé vers moi, il a commencé à faire un monologue, me racontant sa vie, et je lui ai dit que je devais aller aider mes parents pour préparer un anniversaire ou un truc comme ça, et le gars à tout cru, du coup je me suis juste dirigée vers un autre bar avec mes amis. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Moi les joints, c'est que en soirée.




Et irl t'es qui ?

Prénom : amandine. Pseudo : free spirit. Âge : 16 ans Pays : France Comment tu nous as connus ? le groupe fb "je suis RPGiste et j'assume" T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? sublime, j'adore! Fréquence de connexion : 4/7 minimum, et tous les jours pendant les vacances Scénario ou PI ? scénario de la belle robyn I love you

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
 




Dernière édition par Danaé O. Moncky le Sam 4 Mai - 10:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 30/04/2013


MessageSujet: Re: danaé + Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.    Mar 30 Avr - 12:59




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
✔️ je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
✔️ photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
✔️ j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
✔️ ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
C'est faux, en tous cas pour ma part, je dis tout à mes parents. Ils sont super cools avec moi et mes soeurs, c'est même eux qui m'ont entraîné à faire ma première soirée chez moi, donc en général, quand je leur raconte les soirées, ils ne sont pas surpris, ils rigolent plus qu'autre chose.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Je fais gaffe, mais ça ne m'empêche pas de boire ou autre, en respectant la loi dans la vie de tous les jours.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Pour moi, la première fois, faut être sur d'être prêt, il ne faut pas le faire juste histoire de le faire, il faut en avoir envie.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Je préfères rester basique, j'ai pas vraiment envie de faire des tests bizarres, je préfères voir les réactions de ceux qui font les mélanges.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
J'écoutes ces préventions, je suis peut-être fêtarde et casse-cou, mais je suis pas inconsciente non-plus! Je tiens à ma vie, et en général, je fais tout mon possible pour que les gens ne rentrent pas en voiture, je n'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Oui, je connais mes limites, et je ne les dépasses pas. Pour moi, ce qui fait une bonne soirée, ce n'est pas l'alcool. C'est vrai, c'est une partie de la soirée, mais la bonne musique et les bonnes personnes ça aide à s'amuser, et j'ai même parfois du mal à comprendre les gens qui enchaînent les verres pour seul but d'être complètement cuit.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Un peu toutes les musiques peuvent me faire danser, tant que c'est une musique qui bouge et qui est rythmée, je danses, mais faut avouer que le rock et la dance, c'est des bonnes musiques.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je restes authentique. Les gens me voient comme je suis vraiment ; si je leur plaît, tant mieux, sinon tant pis pour eux.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Je ne suis pas en amour avec les cours, c'est vrai, mais je sais que c'est en bossant que je pourrais avoir une vie comme je le veux plus tard, alors je bosses.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Je ne l'ai pas encore fait, donc plutôt dans les saintes, mais je ne vois absolument pas l'intérêt de coucher avec tout le monde. Après, les gens qui le font tout le temps, c'est leur vie, mais je ne comprendrais jamais pourquoi.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
C'est sûr, la beauté c'est important, mais il n'y a pas que ça non plus. Si le mec n'a aucune intelligence, ce n'est même pas la peine quoi.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Ton questionnaire est un dieu





Dernière édition par Danaé O. Moncky le Sam 4 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: danaé + Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.    Mar 30 Avr - 13:00

bon choix de scénario. bonne chance pour ta fiche et bienvenue jolie kendall.

_________________



    ⊹ people don't change, they just find new ways to lie.

    mistreated, misplaced, missunderstood it didn’t slow me down mistaken, always second guessing underestimated look, I’m still around… pretty, pretty please don’t you ever, ever feel like your less than like your nothing. but you know you’re fuckin’ perfect to me. yes, damn, when i look at you i'm dying. boy, you make my day.w.h



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 24/04/2013
Age : 23


MessageSujet: Re: danaé + Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.    Mar 30 Avr - 13:28

danaé j'aime trop ce prénom

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: danaé + Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.    Mar 30 Avr - 13:41

Tiens une mini Kardashian
Bienvenue parmi nous o/

_________________