Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 2:11




HEY NICE TO MEET YOU !
Vi Charleen St-James



✝sober. pissed. drunk. shit-faced.



Nom : st-james. Prénom(s) : vi charleen. Date et lieu de naissance : 29 décembre 1995 a Amsterdam Âge : 17 ans Nationalité(s) : hollandaise. Statut amoureux : célibatarde. Situation familiale : parents divorcés lui versant un pension, un grand frère et un petit frère, situation financière aisé Activités : club des glandeurs, l'existe pas celui là ? Études : senior year Groupe : les pros de la calculette héwé Avatar : sky ferreira Crédit : tumblr/nelliel.

Qualités/Défauts: Enjouée Fêtarde Sociable Altruiste Bon public Dynamique Hypocrite Distraite Bordélique M'en foutiste Excessive


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? il y avais une chanson là quand j'étais petite.. Boris, soirée disco, tududududu ! tudu ! Je pense que c'est toi du coup. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Franchement, comment je pourrais dire non, en sachant que je me met bien au moins une fois par semaine ? En fait ici, les gens sont barges, et certains presque autant que moi. Il y a une bonne cohésion dans la connerie, ça donne lieu à des soirées plutôt..mémorables. Et puis le cadre est sympa. Disons que c'est toujours sympa quand on se retrouve à dormir sur un banc. Et t'y vis depuis combien de temps ? 3 ans. Mes parents m'ont envoyé ici chez ma tante, de façon à ce que je passe une année scolaire aux Etats-Unis. Je m'y suis plu, je suis rester. Parfois Amsterdam me manque, mais la Floride, c'est tellement la classe. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Ni plus ni moins, enfin je verrais bien. Si j'en trouve quelque un à mon goût. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! En vrai, rien de particulier. J'ai volé de nombreuses fois dans les magasins, c'est pas un grand crime. J'ai déjà consommé des drogues durs, à plusieurs reprises, mais à Lake Worth, difficile de passer outre. J'ai couché avec un type, je me rappelle plus son nom, mais je continue de lui dire bonjour dans les couloirs. Alors, non, je n'ai tué personne, je n'ai pas assisté a un braquage de banque, ni à un détournement de mobylette, désolé bro, tu n'auras pas de dossiers sur moi. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? J'ai fait croire à un type que j'étais transsexuelle, pour qu'il se décolle de moi. Ça l'a fait flipper, c'était drôle. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Azy, j'ai des slims et un grinder dans le fond de mon sac de cours.




Et irl t'es qui ?

Prénom : marie. Pseudo : mempd Âge : 18 ans. Pays : fraaaance. Comment tu nous as connus ? PRD ! T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? ...On pourrais mettre la macarena sur la page d'accueil, avec des bananas qui dansent ! Fréquence de connexion : 3j/7. Scénario ou PI ? PI.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:




Dernière édition par V. Charleen St-James le Mer 1 Mai - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 2:12




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Mega vrai de la mort qui tue. En même, la vérité est parfois très...crue. « Hé maman, hier j'ai vomi dans un barbecue, j'ai couché avec un mec que je sais plus qui c'est, et j'ai cassé la voiture ! » Nan vraiment, ça passera jamais.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Ca dépend, à partir du moment où on a une carte où on a 21 ans et qu'on l'utilise, on fait gaffe à la looi ou...? Nan... ? C'est pire ?? C'est con alors.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
BULLSHITS. La première fois, c'est nul, on a mal, on panique, y'a rien, on a envie de retourner en arrière, de se recoudre l'hymen avec du fil de fer. Ceux qui disent ça, ils sont allumés du bocal. Ils me diront surement psychorigide, mais je suis désolé, la première fois, ça a franchement rien d'agréable. Et puis 9 fois/10 c'est pas avec la bonne personne, en plus.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Les mélanges douteux en bonne quantité, y'a que ça de vrai. Suffit de savoir dosé le tout, pour acquérir un parfait état de plénitude.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Non bon par contre, la je suis clean. Ceux qui font ça sont inconscient. Je les plaquerais bien au sol pour leur donner des coups de feuilles de bananier. Moi je dors sur un banc dans le parc le plus proche. Il fait plus froid, mais c'est moins dangereux.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je connais mes limites. J'ai une partie de mon inconscient dédié à ça ! Mais croyez moi que quand j'arrive à cette limite, je suis déjà dans un état plutôt atypique.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Un gros roots de reggae ou de rap US pour se poser en début de soirée, et puis ensuite l'electro sous toutes ses formes : minimal, house, dub ect.., pour sauter partout, fermer les yeux, et partir loin.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
En fait, le truc qui fait mal, c'est que je suis une surdoué des maths. Comprenez que ça cloche pas vraiment avec ma gueule. Mais disons qu'à part ça, j'ai rien à caché, alors je suis moi.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Je bosse un peu, juste assez pour réussir. Je ne vais pas me prendre la tête avec cette connerie institutionnelle, mais elle est nécessaire et obligatoire, alors bon... Puis disons qu'avec mes facilités en maths, ça passe tout de suite mieux. Rapporter des A+ à n'importe quel examen avec des calculs incompréhensibles, ça a de la gueule.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Trois garçons pas jour, c'est tendu quand même ! Je ne suis ni l'un ni l'autre. En fait, je suis difficile. Il suffit qu'une personne me plaise, qu'il y est un bon feeling, pour que ça se fasse. Si je tombe dessus tant mieux, sinon tant pis. En soirée, je ne suis pas en train de chercher mon coup du soir. Mais quand il est devant moi, je ne peux pas résister.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Disons des moyens. Des normaux quoi. Les mecs trop beau gosse, trop clean, souvent, il se la raconte. J'aime pas. Je préfère le type cool et sympa, avec du charme. Un gars avec un petit truc en plus quoi, qui fait tilt. Plutôt qu'un gros baraqué qui parle que de baseball.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Ouais, mais c'bien parce que tu t'appelles Boris.





Dernière édition par V. Charleen St-James le Mer 1 Mai - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




Anton-Ceylan C.-Whitehead
MESSAGES : 800
INSCRIPTION : 24/04/2013


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 2:26

Hiiiiiiiii !!!! Sky Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 2260675736
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 3:44

CHICO Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1532201944
Merci beaucouuup Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




Alec Summers
MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 9:01

J'adore cette fille Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 3614210584 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




Wade Foster
MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 9:05

SKY Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 3638379247
je vais voir ce que je peux faire pour la macarena et les bananes qui dansent Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 522761393
bienvenue à la maisooooon eeeet j'ai le plaisir de te valider mon lapin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 10:54

Lermaaaaan Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 2260675736 Merci Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 2294991943

Ohyeah, ça va roxxer Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 3143333053 Merci beaucoup pour la validatiiion Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 3614210584 Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 11:43

Bienvenue. Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 3614210584 Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 2294991943
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 14:50

Merci à tooi Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 18:49

Oh ma petite Skyounette. Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 3614210584 prends en soin c'est mon avatar fétiche. I love you bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI EmptyMer 1 Mai - 22:36

Yeaaah promis j'en prendrais soin Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 2954281958 Merci Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty
MessageSujet: Re: Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI   Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]
» « Elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.. » | Kyle's links.
» cey la danse des canaaaards. (drizzle.)
» teddy ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.
» ▷ T’arrives, t’es vivant. Tu ressors, t’es mort, et c’est ton meilleur ami qui t’a liquidé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-