AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !   Mer 1 Mai - 18:50

"J'aime pas trop beaucoup ça moi..." me lancez pas sur RRRrrr!! ou la Tour Montparnasse infernale je connais par coeur. bienvenue mister !

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !   Mer 1 Mai - 19:55

BIENVENUE PARMI NOUS
pi bonne chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !   Mer 1 Mai - 20:45

Bienvenue.

fucking how beautiful I am.

MessageSujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !   Jeu 2 Mai - 8:15

niah j'arrive toujours en dernier.
bienvenuuuuuue parmi nous, et garde moi un lien, tu serais mignon.

⊹ people don't change, they just find new ways to lie.

mistreated, misplaced, missunderstood it didn’t slow me down mistaken, always second guessing underestimated look, I’m still around… pretty, pretty please don’t you ever, ever feel like your less than like your nothing. but you know you’re fuckin’ perfect to me. yes, damn, when i look at you i'm dying. boy, you make my day.w.h

MessageSujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !   Jeu 2 Mai - 15:47

Welcome !

⊹ I can be a good boy.
    You might mistake me for heart breaker 'Cause there's blood on the floor. I'm hoping you will see, there's something good in me never seen before. I know you're shaking me. My heart is there for keeps, there's an open door. I know I can be a good boy but I've been bad before.

MessageSujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !   Jeu 2 Mai - 15:54

Bienvenue I love you

MessageSujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !   Jeu 2 Mai - 16:40

je meurs devant mon kenaël. genre c'est exactement celui que j'voyais.
et... RRRrrrr cey la viiiiiiiiiie.
trop d'perfection en toi bb.

⊹ when u smile i smile.
    j'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui me dise "je t'aime" à tout bout d'champs parce que c'est chiant. j'veux pas grandir, non je veux vivre. j'ai pas envie qu'on se tienne par la main parce que ça fait gamin. je veux voyager, je veux rêver. je veux jouer pour oublier. et j'ai besoin de sourire, besoin de rire. j'ai envie que tu prennes conscience qu'en fait on a de la chance.

MessageSujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !   Jeu 2 Mai - 19:03

Bon beh je valide alors.

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !   

Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2