Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey vous avez vu ma caisse??! (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey vous avez vu ma caisse??! (libre ) 1366796577-weareyoung




Nathan Cameron
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 29/04/2013


Hey vous avez vu ma caisse??! (libre ) Empty
MessageSujet: Hey vous avez vu ma caisse??! (libre )   Hey vous avez vu ma caisse??! (libre ) EmptyJeu 2 Mai - 11:52



Hey vous avez vu ma caisse??!

"Nathan Cameron"



Aujourd’hui le réveil avait été dur , très dur Le bruit strident du reveil , avait été si brutale , si agressive , que j’avait balancé main dans la direction du son , le reveil avait du tomber et se briser au sol , il avait provoqué dans sa chute un bruit fracassant , en fin de compte je m’était rendormit sans état d’âme je savais pourtant que j’avais des matière importante ce matin ,surtout que les exam de fin d’année approche et que c’est pas le travail que j’effectue qui peut me garantir que je m’en sortirai haut la main . Je me suis réveillé vers les dix heure du matin et il faut dire que je me sentait pas très frais , hier soir j’avais fait une grosse soirée ou l’alcool avait coulé a flot , et ou les autre substance plus ou moins licite , enfin plutôt moins avait été en libre service , on avait qu’a tendre la main pour se détendre , puis perdre complétement lien avec la réalité , je ne me souvenait d’ailleurs plus de tout mais bon le principal était que je sois dans mon lit , chez moi et en un seul morceau , je n’avait même pas d’égratignure ! je me suis donc lever pour allé me préparé sans trop me pressé , j’était encore un peu dans les vape et mes mouvement était assez lent , quand je me regardait dans la glace mon visage était pale , et seul deux yeux rouge effrayant attirait mon regard , il y’avait qu’une seul e solution les lunette de soleil , mais bon j’avais de la chance aujourd’hui le soleil pointait le bout de son nez donc au moins je n’allait pas être stupide en les portant . Je me douchait et m’habillait pour allé a l’académie , quand je sortait je pris ma voiture , ma voiture était flambant neuve c’était un cadeau de mon père , j’adorerai ce modèle , la carrosserie du véhicule était rouge, elle était très « tape a l’œil « et franchement a chaque foi que je sortait avec je me sentait au dessus de tout le monde , il s’agissait d’un coupé cabriolet et souvent les filles en était plus intéressé par moi en voyant ma voiture . J’arrivais enfin sure parking de l’académie , beaucoup de gens était regroupé autour de leur voiture respective , je sentit les regard notamment des fille se tourné vers ma voiture et je me garai dans un ronflement de moteur , je sortait de mon véhicule et m’accoudait dessus en sortant je remis mes lunette de soleil et je restait accoudé a mon véhicule d’un air nonchalant .Je regardait tous ce beau monde s’gité autour de moi , des fille comparait leur chaussure a talon ,d’autre lisaient leur manuel , peut être allait-elle avoirs sous peu une évaluation ? ou se donnait –t-elle un air intello dont certain mec raffole ? en tout cas je trouvais que dans un cas ou un autre cela ne rimait a pas grand-chose , plus loin on pouvait apercevoir le parc de l’académie , beaucoup de jeune gens était étalé sur l’herbe a profité du soleil qui se faisait si rare ces temps si , je soupirait face a tout ce beau monde qui avait de ce contenté de pas grand-chose .


.


Revenir en haut Aller en bas
Hey vous avez vu ma caisse??! (libre ) 1366796577-weareyoung




V. Charleen St-James
MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


Hey vous avez vu ma caisse??! (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Hey vous avez vu ma caisse??! (libre )   Hey vous avez vu ma caisse??! (libre ) EmptyVen 3 Mai - 0:23


Le bruit de ta voiture m'a dérangé dans mes maths, prick

J'étais posé en tailleur sur un banc depuis une bonne demi-heure, à déchiffrer une démonstration de géométrie différentielle qui faisait cinq pages. Sérieusement, de loin, on aurait dit un texte d'hébreu, tellement que ça ressemblait à rien. Je m'étais posé là, parce que c'était un des rares banc de libre en cette journée où le soleil daignait pointé le bout de son nez. Certains en profitait pour s'étaler dans l'herbe et discuter, d'autres pour se faire des passes avec leur ballon de super-ball. Je les voyais de loin, ils étaient dans le parc, là bas. Mais moi, j'étais aller me poser à côté du parking. J'ai vite compris mon erreur. Des tas des pots de peinture comparaient leurs nouvelles fringues, sous les yeux de mecs aux hormones en hyperactivité. Sans compter le ronflement des voitures. Moi qui avait été habituer à Amsterdam, ça me changeait du tout ou tout. La bas, en pleine ville, les 3/4 des gens étaient en vélo, ou a pied. Les véhicules motorisés étaient rares. Ça ne sentait pas la pollution, mais la weed. C'était mieux, au final. Je soupirais. Je ferais bien d'y retourner une petite semaine un de ces 4. Histoire de voir mon petit frère, déjà. Je me replongeais dans les calculs, les sourcils froncés, mon doigt suivant les lignes pour ne pas me perdre. Quand soudainement, un gros ronronnement vint me tirer de ma feuille. Je levais les yeux et les posa sur la voiture rouge, haussant un sourcil, je ne pu réprimé ma pensé. « Ça va il se la raconte pas trop lui. » J'attrapais mon portable dans ma poche et consultait mes sms. Bla bla bla bla bla. Je répondis en l'espace de 10 secondes à l'énigme mathématiques de Pépito. Trop easy, il me prend vraiment pour une imbécile, il n'a toujours pas compris que je suis meilleure que lui. Soudain, un coup de vent balaya mes feuilles qui s'envolèrent vers le conducteur de la voiture ronronnante, pour tomber à ses pieds et se coincé par chance sous ses roues. Au moins elles n'iront pas plus loin. « Super... » Je me levais et trottinais tranquillement jusqu'à lui. J'arrivais au milieu de cette bande de gogole d'1m90, entre les gros baraques et les filles sur talons, paraissant bien minuscule du haut de mes 1m65 et quelques, habillé d'un slim noir , d'un tee shirt rentré à l'intérieur, chaussé avec mes boots de mi saison. Je me plantais en face du grand blond, et désignait mes feuilles de l'index. « Tu permets que jee...? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey vous avez vu ma caisse??! (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autrefois c'était : « Bonsoir Mademoiselle, comment allez-vous, je vous trouve resplendissante, puis-je vous offrir quelque chose de pétillant ? » Maintenant c'est : « Lève-toi salope que je voie ton string, soulève ton tee-shirt que je te tète les seins»
» (f/libre) Accola ✽ libre
» Je vous BIP.
» je vous sexe.
» (M) MAX IRONS ✽ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth High School
 :: Outside :: Parking
-