AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Jeu 2 Mai - 15:48




HEY NICE TO MEET YOU !
Noëllya Serena ETHAN



✝️« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »



Nom : ETHAN. Prénom(s) : Noëllya Serena Date et lieu de naissance : le 14 janvier 1991 à Los Angeles Âge : 22 ans. Nationalité(s) : Américaine. Statut amoureux : Célibataire. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) Ben écoutez je vis seule sans mes parents, je suis plutôt proche de ma cousine Estrella, niveau financière je suis plutôt pas mal, je n'ai aucun problèmes financiers quelconque. Activités : écrire ici (sport ; club) Études : Mon art à moi c'est le Mannequina, j'aime être derrière l'objectif. Groupe : LES ARTISTES INCOMPRIS ici. Avatar : Aimee TEEGARDEN. Crédit : Bazzart.

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) SOURIANTE - JALOUSE - DRÔLE - POSSESSIVE- GÉNIALE - IMPULSIVE


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Hmmmm, je crois pas non, pourquoi je devrais? Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Je viens tout juste de débarquer dans cette ville, laisse moi le temps de la découvrir non ? . Et t'y vis depuis combien de temps ? Depuis que mon avion a atterri à l'aéroport quoi .... Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Cette année, plus de prise de tête avec ces hommes qui ne servent pas à grand chose à part à donner du plaisir au lit, sinon niveau sentimental de vrai bourrin ces hommes, ils disent t'aimer, mais dès qu'ils voient un cul un peu bombu, ils ne sont plus là .. Alors vive la baise, et je tire mon chapeau à celui qui fera battre mon cœur. Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Euh, mon père et ma mère se sont séparés, ma mère s'est tirée avec un homme plus jeune qu'elle en nous faisant croire qu'elle avait toujours des voyages d'affaires, maisbon quand pensez-vous, quand j'ai découvert çà avec ma cousine, à part restez sur le cul ... Mon père lui a été un peu dépressif, mais le jour ou il a connu sa petite copine qui a vingt ans de moins que lui, il allait bien puis il est parti avec elle pour vivre en Floride, j'ai un tatouage bien caché depuis pas longtemps, mais aussi un piercing à la langue. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? Moi, je mens jamais, voyons j'aime pas les mensonges, non mon pire mensonge, c'est pour sortir en douce lorsque mon père s'occupé encore de moi, que je devais aller dans une soirée très réputée, puis que je lui ai dis que j'avais un devoir de philo à rendre, mais qu'au cours de la soirée il est venu, m'a prise par le poignet et m'a fait la honte de ma vie devant le beau goss... Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Pas de çà pour moi merci, fait toi plaisir enfume toi la tête, mais niveau poumon et dent, sa sera pas pour moi quelques petites cigarettes dans les soirées, mais pas de chose illicite, sur ceux mon pote à plu tard Biseeee .




Et irl t'es qui ?

Prénom : Aurélie. Pseudo : Lilou ou Didouille. Âge : 22 ans. Pays : FRance. Comment tu nous as connus ? Sur le forum Bazzart. T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? Aucun il est Impect . Fréquence de connexion : 4,5/7 Scénario ou PI ? PI.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
 




Dernière édition par Noëllya S. Ethan le Jeu 2 Mai - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Jeu 2 Mai - 15:48




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Ben à qui tu veux que je raconte ma soirée toi ? J'ai plus de parents de^puis l'âge de dix sept ans s'il te plait, donc ouais si je suis un peu folle, je me racont eà moi-même la soirée lol, mais sinon je raconte qu'à ma cousine d'amour.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
La loi, qui parle de loi ? Coupe de champagne, vodka black, rhum ! Sa me parle bien tout çà de toute manière vous savez quoi j'ai tellement bus quand j'avais dix sept ans, que maintenant je peux boire dix verres différents que je ne sentirais rien ...
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Pardon, euh allo j'ai mal entendu ! La première fois et je pense pour tous c'est toujours catastrophique, le mec ne sait pas comment s'y prendre, il est maladroit, et toi comme une débile de fille t'essai de lui faire plaisir et de te faire plaisir alors qu'il est en train de te tuer ... Je dirais la souffrance avant la délivrance des autres fois la OUI, mais la meilleure ? Pas pour moi en tout cas ...
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Je reste pas basique, mais ce qui touche à la drogue çà m’intéresse pas du tout, en faite c'est depuis un accident avec un collègue qui est mort sur le coup, car il avait fumé du cannabis et regardé ou il a fini ...
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Je prends pas le volant en ayant bu sa va pas ou quoi, la oui pour moi cette loi existe, quand tu vois tous les jeunes qui meurent au info le soir, tu te dis merde sa aurait pu être moi ...
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Moi il m'en faut beaucoup, pour en être à mes limites, mais bon je les connais quand même au bout de quinze verres j'arrête de boire sinon, le lendemain, tête déchiré, Y en a assez fraté de tes questions !.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
Le gros son US, quand tu te trémousse contre le plus beau mec de la soirée c'est hmmmm My God
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Moi mon proverbe c'est plutôt les apparences sont souvent trompeuse, ce qui nous ramène bien à l'habit ne fait pas le moine ... Je suis casse couille, mais je peux être un ange y faut me découvrir, car au premier abord je ne parais pas très gentille, n'y même je ne donne pas envie aux personnes à apprendre à me connaître...
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
On va dire, qu'avant d(avoir trouvé ma voix de ce que je voulais faire, j'étais vraiment un cancre à l'école je foutais kedal, mais depuis que je sais ce que je veux faire, même si j'ai évidemment mis un sacré max de temps à savoir, je suis de dans et j'adore ce que je fais ...
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Un minimum de respect, celles qui couchent trois fois par jour avec un mec différents c'est qu'elles ont le minou en chaleur, au pire tu te prend un sex toy tu te défoule un bon coup, mais trois kekettes que tu ne connais pas --' ! Dégolasseeeeee , je suis ni une marie couche toi là, ni une sainte ni touche j'ai des valeurs et un respect et je l'assume !
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
J'ai pas un style précis, pour les mecs à part qu'il soit plus grand de taille que moi, après le physique sa compte, mais l'intérieur aussi, si on se prend toujours un beau goss, mais qu'il a un cerveau d’huître çà sert strictement à rien!
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Cool cool, on dirait j'ai fait une interview pour un sale magasine ! Yeah , en tout cas merci à toi pour ce questionnaire, mais j'ai une petite surprise pour toi, dans le prochaine topic que tu vas lire tu pourras tout connaitre sur ma vie de font en comble !.





Dernière édition par Noëllya S. Ethan le Jeu 2 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Jeu 2 Mai - 15:48




MY LIFE




UNE ENFANCE PLUTOT PAS MAL




Dans les années 1991, ce fut la naissance d'un petit être merveilleux qui ressemblait à un ange. Elle était si belle, un teint de peau assez claire, un beau petit nez, c'était la venu de cette petite fille Noëllya, la fille temps attendu du couple réputé de Los Angeles, son père, grand avocat Ethan et sa mère couturière avec les plus grands.
Ce n'était qu'un bébé, mais elle avait déjà un caractère bien prononcé, elle ne laissait jamais dormir sa mère, elle voulait toujours dormir avec ses parents, sinon vous aviez droit aux pleures du petit nourrisson.

Noëllya a marché très tôt, elle a marché à l'âge de sept mois et demi, ses parents étaient si fières d'elle. C'était une enfant qui était bien gâtée, elle avait tout ce qu'elle désirait, si elle demandait quelques choses à ses parents, elle l'obtenait dans les heures qui suivaient, ou bien le lendemain.
A l'âge de trois la mère de Noëllya, décida de l'inscrire à la danse, pour qu'elle puisse ce défoulée et qu'elle fasse du sport, cela tombait bien, car Noëllya adorait la danse dès qu'elle entendait de la musique, on pouvait la voir se trémousser comme une petite folle, elle était tellement belle à voir et surtout très rigolote.

Mais même si la petite fille était une capricieuse, ses parents l'aimaient plus que tout, même si parfois, ils avaient envi de baisse les bras....


UNE ADOLESCENCE FRAGILE




Les années passent et la jeune demoiselle se fait de plus en plus femme, elle adore le shopping sortir avec ses ami(e)s, aller en boîte de nuit, faire la fête se déchaîner sur la piste de danse, Noëllya est allée assez tôt en boite, car son père et sa mère n'étaient plus trop présents pour elle, trop occupés à travailler et non à la surveiller la jeune fille était donc livrée à elle-même, elle se débrouillait tout le temps toute seule, elle n'avait personne sur qui comptait à par sa cousine Estrella, qui elle était toujours la présente à ses côtés, quand ça n'allait pas fort pour Noëllya, elles sont toutes les nuits pendant des heures au téléphone à parler de tout et de rien... Et oui, car Estrella n'habite pas Los Angeles, elle est donc souvent présente pour elle, mais que par appels téléphonique . Son père l'appelle quelquefois, mais seulement pour l'avertir qu'elle recevrait un chèque dans peu de temps pour pouvoir faire les courses et pour pouvoir faire son shopping, sa mère elle l'appelait souvent pour lui raconter sa journée de travail, mais Noëllya en avait un peu rien à faire de la vie de sa mère, car la plupart du temps elle n'était pas là pour elle.

En 2010, lorsque Noëllya fête ses 19 ans, Noëllya reçoit un très gros chèque de la part de son père, car maintenant la jeune fille est habituée ça, mais sa mère devait être présente aujourd'hui, car elle l'avait appelé en lui disant être présente pour ses 19ans,, parce qu'elle avait raté la fête de ses dix-huit ans l'année précédente, Estrella sa cousine s'était déplacée pour venir voir sa cousine, comme à tous ses anniversaires, elles avaient décidé d'aller faire du shopping pour se détendre un peu, quand tout à coup Estrella surprend sa tante en compagnie d'un homme plutôt pas mal elle tira Noëllya sur le côté pour ne pas se montrer !

Estrella : " Eh! Regarde là-bas ce n'est pas ta mère ?"

Noëllya : " Où ça là-bas ?" Noëllya regardait de tous les côtés pour voir, mais elle ne voyait rien à croire qu'elle était aveugle.

Estrella : " Mais tu es aveugle ou quoi tu le fais exprès ce n'est pas possible !!!"
[i] Estrella prit la tête de Noëllya et la tourna dans la direction ou se trouvait sa mère.


"Là, maitenant tu l'as vois !!! Je suis choquée de ta mère là "

Noëllya : "Je comprends mieux pourquoi elle n'est plus présente dans ma vie maintenant, elle se tape un autre mec que papa, au moins elle a la belle vie, c'est plus important un type dans ce genre que sa propre fille qu'est-ce tu crois !"
Noëllya écoeurait décida de partir, sa cousine lui courrait après pour la rattraper.

Estrella : "Eh, mais attend moi !"

L'anniversaire de Noëllya était gâché pour la journée, elle n'avait plus le coeur à faire grand-chose, même son petit ami ne pouvait pas être présent, Estrella décida le soir la faire sortir, elle essaya de la faire rire, mais rien na faire Noëllya n'avait pas le moral, en plus elle n'avait pas eu de nouvelle de son copain de toute la journée. Quand, à 23h30 son Iphone retentit, c'était un sms :
Mon Coeur :
"Salut Noëllya, j'espère que tu passes un très joyeux anniversaire,
j'espère, que je ne vais pas te le foirer, mais entre nous ça ne va plus être possible,
je vais rester vivre à New-York et je ne suis pas prêt à vouloir construire quelque chose de sérieux, excuse moi sincèrement t'es une fille bien tu trouveras ton bonheur.
A plus et bon courage."

Noëllya en lisant le message était complètement décomposée, elle regarda sa cousine et lui dit :

Noëllya : " Non mais c'est la journée ou quoi ? Qui aille tous se faire foutre, j'en ai marre, quand dans trois ans je viens vivre avec toi !"

Estrella: " D'ici deux ans, petite cousine t'aura bien changé d'avis" elle l'a pris dans ses bras et lui dit
"Ne t'inquiète pas tout va bien se passer tu verras. Moi je suis là et je t'aime c'est le principal!"

Noëllya : "Heureusement d'ailleurs!"

PARFOIS LE TEMPS NOUS REND HEUREUX



Trois ans se sont écoulées, depuis cette histoire et Noëllya tient sa parole et décida d'aller rejoindre sa cousine. Aujourd'hui Noëllya ne parle plus à sa mère depuis deux ans et elle n'éprouve même pas le besoin de retourner la voir, car pour elle, elle n'existe plus, elle ne parle plus non plus à son père qui lui est parti vivre en FLORIDE avec sa nouvelle femme, Noëllya se retrouve donc seule sans amoureux et sans famille, mais rappelez-vous il y a deux ans elle avait dit à sa cousine qu'elle irait la rejoindre et bien c'est le cas, elle vient d'acheter un billet pour enfin pouvoir la rejoindre...
Elle ne s'est pas très bien ce qui va advenir de son futur dans quelle voie elle veut se lancer pour son avenir, elle a quelques idées comme model photo, ou mannequina, mais elle pense être trop petite de taille... Seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de Noëllya. Mais tout ce que l'on espère c'est qu'elle retrouve sa cousine Estrella et qu'elle soit enfin heureuse ...

!




Dernière édition par Noëllya S. Ethan le Jeu 2 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Jeu 2 Mai - 16:21

bienvenue sur way, bon choix d'avatar, aimee est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/04/2013


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Jeu 2 Mai - 16:28

Bienvenue

_________________
⊹ Et me prends pas pour un pd, mais moi les licornes ça me troue le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Jeu 2 Mai - 17:16

Bienvenue, bon choix d'avatar et de pseudo

_________________
❝ we blame society but we are society.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Jeu 2 Mai - 18:37

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    teegarden

_________________

« Je veux pas qu'entre toi et moi ça soit sympa. Je veux que ça soit naturel. Je veux qu'on sache tout les deux pourquoi on est là, je veux que tu comprennes pourquoi je m'en vais pas. Je veux que tu sois là quand ça va pas, mais je veux pas que tu me prennes pour ta biatch. Je veux qu'on s'aime comme dans les films, je veux que tu plaises à mes copines. Je veux que tu ris aux blagues de mon frère, je veux que tu comprennes ma mère. Je veux que tu sois présent même dans la distance, et je veux que tu prennes conscience que nous avons de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Jeu 2 Mai - 20:12

Bienvenue sur WAY.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Jeu 2 Mai - 20:28

Bienvenue

_________________


    ⊹ I can be a good boy.
    You might mistake me for heart breaker 'Cause there's blood on the floor. I'm hoping you will see, there's something good in me never seen before. I know you're shaking me. My heart is there for keeps, there's an open door. I know I can be a good boy but I've been bad before.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Jeu 2 Mai - 20:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________

fucking how beautiful I am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   Ven 3 Mai - 16:59

Je valide bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh   

Revenir en haut Aller en bas
 

NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ FiniSh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOËLLYA ▬ C'est originale ? Mais c'est moi ✗ U.C
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-