Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 1366796577-weareyoung




Daniel A. Spinoza
MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 01/05/2013


(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:05

Citation :
dan ah ouai ça n'aurait pas pu coller mais ton idée est great ouai, il aurait pu entendre parler de toi auprès de ses potes et il est allé sonner à ta porte. et puis, il s'attendait à voir un mec prototype du parfait intello-geek x) bon, j'avoue qu'il aurait pu te trouver à son goût, mais il aurait rien tenté, du coup ça aurait déboucher sur une amitié ? il craque les ordi pour le fun ou il réclame quelques dollars ? (sinon vitor pourrait te ramener des clients genre comme un manager mdr)

J'adore l'idée du manager (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 2260675736 Mais Daniel a l'habitude d'hacké tout seul (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 522761393 Par contre je pensais que si Vitor connaissait des gens dans la police il pourrait faire connaitre Daniel aux flics... Il pourra comme ça avoir un super metier entre les mains (la joueuse est fascinée par ces gens qui pourchassent les criminelles sur le net (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 522761393). Non il crack que pour le fun pour l'instant, c'est psychologique, pour lui il essaie de se sortir de sa condition de conditionnement qu'à instauré son psychopathe de père (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 522761393

Sinon moi je les vois bien super potes également, genre frères de coeur. Ils s'entendent à merveille !? *O*
Revenir en haut Aller en bas
(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 1366796577-weareyoung




Cherry E. Rhodes
MESSAGES : 93
INSCRIPTION : 03/05/2013


(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:10

Vitor Cavacanti a écrit:
cherry si elle n'est pas du genre à se vanter de sa bonne fortune, alors tout sera parfait entre eux I love you on peut dire que cherry viendrait même passer des après-midi chez lui parce que y'a une ambiance très familiale et ça la met beaucoup à l'aise ?
OWI ça colle parfaitement étant donné qu'au fond c'est ce qu'elle recherche, une ambiance familiale, et ça pourrait au final lui ouvrir les yeux et lui montrer que son confort matériel à coté ne vaut pas grand chose ^^
Je t'ajoute sous peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 1366796577-weareyoung




Alex Kheez
MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:25

j'veux violer tes lèvres. (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 222749411
Revenir en haut Aller en bas
(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 1366796577-weareyoung




Vitor Cavacanti
MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 30


(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:14

Alex oui, il n'aime pas ses réflexions à son égard, pépito n'hésite pas à la rabaisser, l'insulter de "casse-noisette", etc... parce que vitor le met mal à l'aise (il est assez féminisé).


dan enfin, je voulais dire que vitor lui ramène plus de clients, qu'il lui fasse de la pub, n'importe où, n'importe quand. et son beau-père pourrait travailler dans la police ouai ** j'avais pas fixé de métier aux parents ^^ je vois, il hacke gratuitement et veut intégrer les forces spéciales (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 2954281958
potes, frère de coeur, tout pour toi (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 3614210584 en plus vitor a besoin d'une figure fraternelle et masculine à ses côtés.


cherry c'est parfait, je t'ajoute aussi (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 3614210584


Alex bis (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 222749411 toi tu peux me violer tout court (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 1647238458 (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 3250750416 (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 522761393
une idée ? sinon on peut partir du lien que tu as avec sorcha (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 3300756920
Revenir en haut Aller en bas
(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 1366796577-weareyoung




Alex Kheez
MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:28

je te violerais avec plaisir. quand tu veux, où tu veux. (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 127267588
parle moi un peu du lien ouais, parce que j'arrive les mains vides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 1366796577-weareyoung



Invité


(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:06

Vitor Cavacanti a écrit:
deon du coup, vitor aurait pu lui donner des cours particuliers en maths, etc... genre il l'aide à faire des exo et tout. ça n'aurait pas été facile au début parce que deon est assez renfermé mais vitor avec sa jovialité quotidienne aurait réussi à casser les barrières ? (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 3614210584

ah ouais, c'pas une mauvaise idée ça. (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 222749411
Revenir en haut Aller en bas
(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 1366796577-weareyoung




Carmen Coste-Deschamps
MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 24/05/2013


(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 12:19

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


(vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   (vitor) viole mes lèvres ensanglantées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(vitor) viole mes lèvres ensanglantées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» # vitor cavacanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-