AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(vitor) viole mes lèvres ensanglantées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   Sam 11 Mai - 10:05

Citation :
dan ah ouai ça n'aurait pas pu coller mais ton idée est great ouai, il aurait pu entendre parler de toi auprès de ses potes et il est allé sonner à ta porte. et puis, il s'attendait à voir un mec prototype du parfait intello-geek x) bon, j'avoue qu'il aurait pu te trouver à son goût, mais il aurait rien tenté, du coup ça aurait déboucher sur une amitié ? il craque les ordi pour le fun ou il réclame quelques dollars ? (sinon vitor pourrait te ramener des clients genre comme un manager mdr)

J'adore l'idée du manager Mais Daniel a l'habitude d'hacké tout seul Par contre je pensais que si Vitor connaissait des gens dans la police il pourrait faire connaitre Daniel aux flics... Il pourra comme ça avoir un super metier entre les mains (la joueuse est fascinée par ces gens qui pourchassent les criminelles sur le net ). Non il crack que pour le fun pour l'instant, c'est psychologique, pour lui il essaie de se sortir de sa condition de conditionnement qu'à instauré son psychopathe de père

Sinon moi je les vois bien super potes également, genre frères de coeur. Ils s'entendent à merveille !? *O*
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   Dim 12 Mai - 17:10

Vitor Cavacanti a écrit:
cherry si elle n'est pas du genre à se vanter de sa bonne fortune, alors tout sera parfait entre eux I love you on peut dire que cherry viendrait même passer des après-midi chez lui parce que y'a une ambiance très familiale et ça la met beaucoup à l'aise ?
OWI ça colle parfaitement étant donné qu'au fond c'est ce qu'elle recherche, une ambiance familiale, et ça pourrait au final lui ouvrir les yeux et lui montrer que son confort matériel à coté ne vaut pas grand chose ^^
Je t'ajoute sous peu ♥️

I smile when you speak
I'm yours.Atmosphere

MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   Dim 12 Mai - 17:25

j'veux violer tes lèvres.

MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   Dim 12 Mai - 22:14

Alex oui, il n'aime pas ses réflexions à son égard, pépito n'hésite pas à la rabaisser, l'insulter de "casse-noisette", etc... parce que vitor le met mal à l'aise (il est assez féminisé).

dan enfin, je voulais dire que vitor lui ramène plus de clients, qu'il lui fasse de la pub, n'importe où, n'importe quand. et son beau-père pourrait travailler dans la police ouai ** j'avais pas fixé de métier aux parents ^^ je vois, il hacke gratuitement et veut intégrer les forces spéciales
potes, frère de coeur, tout pour toi en plus vitor a besoin d'une figure fraternelle et masculine à ses côtés.

cherry c'est parfait, je t'ajoute aussi

Alex bis toi tu peux me violer tout court
une idée ? sinon on peut partir du lien que tu as avec sorcha

MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   Dim 12 Mai - 22:28

je te violerais avec plaisir. quand tu veux, où tu veux.
parle moi un peu du lien ouais, parce que j'arrive les mains vides Laughing

Invité

MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   Sam 18 Mai - 15:06

Vitor Cavacanti a écrit:
deon du coup, vitor aurait pu lui donner des cours particuliers en maths, etc... genre il l'aide à faire des exo et tout. ça n'aurait pas été facile au début parce que deon est assez renfermé mais vitor avec sa jovialité quotidienne aurait réussi à casser les barrières ?

ah ouais, c'pas une mauvaise idée ça.

MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   Ven 7 Juin - 12:19

What a Face

She's a party rocker from night 'til noon and it's about to be a champagne monsoon. Baby girl, you look legit. Come to my table and take a sip. Open wide 'cause we're spraying it. Fifty six bottles ain't payed for shit. I'm gonna get you wet, I'm gonna make you sweat, a night you won't forget. Are you ready for champagne showers ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (vitor) viole mes lèvres ensanglantées.   

(vitor) viole mes lèvres ensanglantées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2