AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 voodoo child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: voodoo child   Jeu 2 Mai - 21:50




HEY NICE TO MEET YOU !
Alexander Mortimer Kheez



✝️ Quand je voudrais ton avis, je secouerais les barreaux de ta cage



Nom : Kheez Prénom(s) : Alexander Mortimer Date et lieu de naissance : 15 juillet, Londres Âge : vingt-deux ans Nationalité(s) : british Statut amoureux : arracheur de slips et de petites culottes qui baise plus qu'il ne fait l'amour. Situation familiale : orphelin qui se roule des joints dans des billets de cent Activités : intervenant au club d'abstinence... nan j'déconnes. Études : Master 1 en droit économique Groupe : les rebelles antisociaux Avatar : A. Libby Crédit : écrire ici.

Qualités/Défauts: Adorable enfoiré ; arrogant ; franc ; revêche ; protecteur ; sentimentalement inapte ; capable de recracher des miels pops par sa narine gauche - c'pas un trait de caractère ? - ; volage


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Pas vraiment et j'en ai pas grand chose à foutre. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? Ouais, ouais c'est cool. Et t'y vis depuis combien de temps ? J'sais plus, trop longtemps. Fin du lycée j'crois. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? Baiser le pape Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! J'ai baisé ta mère. Si, j't'assure. J'ai éjaculer sur tes draps. Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? "Je t'aime bébé, j'ai juste glisser, elle est tombé, c'est rentré". Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Suces moi la queue et on verra.




Et irl t'es qui ?

Prénom : Andy. Pseudo : inconnu au bataillon Âge : 18 piges Pays : Neverland Comment tu nous as connus ? Sorcha Scars T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? aimez moi, j'passerais sous le bureau s'il le faut Fréquence de connexion : 3j/7j Scénario ou PI ? inventé

Spoiler:
 





Dernière édition par Alex Kheez le Ven 3 Mai - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 21:51




QUEL FÊTARD ES-TU ?



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Au pire, mes deux parents sont morts. Donc j'ai jamais eu de compte à rendre à personne.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
Oh, t'es mignon. Tu sais, quand t'es friqué, tu t'en branles un peu de la loi. Quand t'es pas friqué c'est la même d'ailleurs. Enfin, dès lors que tu commences à plonger dans l'univers des drogues, tu te dis que c'est mort. Et foutu pour foutu, autant concrètement se faire foutre.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
C'est pour de vrai cette question ? Ma première fois, je m'en souviens même pas. Faut me comprendre, je passe dans le pieu de tellement de personnes.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Une soirée réussie, faut au moins 80 balles de weed, un caillou de coke, des meufs qui se trémoussent et de l'alcool qui coule à flot. Et encore, je suis un éternel difficile ; je me fais vite chier.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Au feeling, mon gars. Au pire, je me rachèterais une voiture.
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je peux m'amuser sans alcool. Faut juste qu'il y ait une paire de nibards dans les environs quoi. Puis tu m'emmerdes avec tes questions petit con.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
De la bonne musique, de la vrai musique. Pas un truc de merde que t'as trouvé sur la playlist de ton cas social de frère en somme. Sinon, mes goûts musicaux sont plutôt éclectique.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je suis un pète-couille comme tu dis ouais. Je cumule les défauts, j'suis un emmerdeur plein temps, mais j'ai au moins le mérite d'être quelqu'un d'authentique.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Bah écoutes, crevard. Je baise la nuit et le jour, je me gratte les couilles en amphi. Je réussis à avoir des notes de fou furieux, parce que je suis un dieu vivant. Enfin, je suis juste pas aussi con que j'en ai l'air quoi. Bref, ma vie me semble plutôt pas mal, du coup, j'ai pas hâte de me trouver un job et de devenir un mec chiant à la vie bien rangée. Retriever, deux gosses et une femme, c'pas franchement mon délire.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Que veux-tu que je te dises ? Tu m'emmerdes avec tes putains de questions ! Continue longtemps et c'est mon poing dans la gueule que tu vas avoir.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Tout ce qui me passe sous la main, tout ce qui est potable, tout ce que je ne peux pas avoir.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Enculé de mes deux.






Dernière édition par Alex Kheez le Jeu 2 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 21:53

TOI ! Je veux un lien
BIENVENUE I love you

_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 21:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________

fucking how beautiful I am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 22:05

Merci à tous
ouh beh ma Sorchi, viens par là toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 22:08

Bienvenue, quel choix d'avatar

_________________
❝ we blame society but we are society.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 22:13

andy, de ollp ? Laughing bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 22:38

Thanks
On s'croise partout Lucie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 22:42

grave Laughing j’ignorais que tu jouais marlon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 22:43

c'pas Marlon, c'Libby ee Sinon, les tatoués te vont bien au teint. Réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 22:45

merde, oui j'avoue que libby est drôlement mieux mais j'me plante à chaque fois.
ow, merci. avec grand plaisir, je te garde ça au chaud au fond de mon caleçon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 23:04

j'viendrais récupérer ça au fond de ton caleçon plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 23:35

pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 27/04/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Jeu 2 Mai - 23:38

Bienvenue ici officiellement Cool J'adore ta citation On peut te mettre en cage aussi ?

_________________
⊹ Pourquoi on s’emmerde à aimer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Ven 3 Mai - 0:42

Cage j'suis pas certain, mais on peut trouver moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 01/05/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Ven 3 Mai - 2:37

" capable de recracher des miels pops par sa narine gauche " Je veux voir ça
Puis bienvenue sur WAY

_________________
VI IS INFINITY
bullshits, c'est quoi ce bordel institutionnel que vous suivez, sérieusement c'est du n'importe quoi tout ce qu'on prend, tout ce à quoi on survit finalement. we gonna die young, bitches, follow me ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Ven 3 Mai - 5:17

Citation :
arracheur de slips et de petites culottes qui baise plus qu'il ne fait l'amour.



J'ai droit de te vénérer ? En tout cas bienvenue et bon courage pour cette fichounette qui m'a l'air over ?

_________________


    ⊹ I can be a good boy.
    You might mistake me for heart breaker 'Cause there's blood on the floor. I'm hoping you will see, there's something good in me never seen before. I know you're shaking me. My heart is there for keeps, there's an open door. I know I can be a good boy but I've been bad before.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: voodoo child   Ven 3 Mai - 8:19

Citation :
" capable de recracher des miels pops par sa narine gauche "

eeeeeeeh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Ven 3 Mai - 12:08

Chat ; je te monterais à l'occasion, c'tout un art tu sais Laughing
Rhian ; je te donne l'autorisation de me construire un temple, de te foutre tout nu et de me vénérer.
Jeanus : uuuuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Ven 3 Mai - 16:55

validé I love you

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Ven 3 Mai - 17:00

azy, cette chanson c'ma chanson du moment genre, jimi quoi puis libby, l'est canon
bienvenue à la casa mon petit I love you

_________________
RIGHT HERE, RIGHT NOW
i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: voodoo child   Dim 5 Mai - 16:25

Très sexy ton monsieur. Bienvenue.

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: voodoo child   

Revenir en haut Aller en bas
 

voodoo child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Cuba's SANTEROS. Vodouwizan Kiben.
» Ivy Palmer
» Vos questions ?
» La grande révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-