Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 be my bad friend. (lexi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
be my bad friend. (lexi) 1366796577-weareyoung



Invité


be my bad friend. (lexi) Empty
MessageSujet: be my bad friend. (lexi)   be my bad friend. (lexi) EmptyVen 3 Mai - 0:29


l'erreur de trop, celle qui me collait au trou, dans ce cachot pourri. je m'explique. j'ai pour sale habitude de monter fumer sur le toit et d'ordinaire, je ne sors jamais mes clopes avant d'être sûr que ça ne craint pas pour mon matricule. aujourd'hui, je devais me sentir chez moi, j'ai sorti mon paquet en plein milieu du couloir, comme un débutant. la honte. ouais j'ai honte. du coup, je me suis direct fais chopé. encore plus la honte quoi. mais heureusement que je n'étais pas sur le point de monter dans mon repère, sinon c'était mort pour y revenir. bref, en entendant, j'ai passé vingt-cinq minutes à me faire sermonner comme quoi fumer était mal, surtout dans un établissement scolaire. je n'aimais pas la conseillère d'éducation. elle me sortait par tous les trous pour être exact. tout le long de son sermon, je jouais avec mon lobe d'oreille, vous savez, celui où il devrait normalement y avoir un écarteur. j'ai soupiré aussi et je crois que du coup, j'ai eu droit à une heure de plus. résultat des courses, je devais passer mon jeudi après-midi en retenue. trop la classe. je détestais cette pièce, elle sentait les élèves râtés, les élèves rebelles. ceux qui pensent qu'il suffit de mal se comporter pour attirer l'attention et changer le monde. ces types-là se trompent. bref, c'est un autre sujet. en attendant, assis à ma place habituelle, vers le fond de la salle, je regardais les nouvelles têtes.il y avait encore cette fille, une blonde, qui devait être ici aussi souvent que moi. jamais on ne s'était encore adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 

be my bad friend. (lexi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth High School
 :: Main Building :: Salle de Retenue
-