AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 13:31




HEY NICE TO MEET YOU !
Faust Judas Fergusson



✝️ C- Vous croyez en Dieu Capitaine ?
- J’ai arrêté... C’était pas réciproque.



Nom : Fergusson Prénom(s) : Faust Judas. Faust n'étant pas l'abréviation de Faustine, souvenez-vous en. Date et lieu de naissance : Quinze juin, à Lake Worth Âge : Vingt et un ans Nationalité(s) : Américain Statut amoureux : Pas de statut, célibâtard. Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) Des parents comme tout le monde, deux frères bien plus âgés. Plein au as. Activités : marchand -dealeur si vous voulez employer les grands mots- Études : Etudes de commerces. Groupe : Les Abimés de la société . Avatar : Ed Westwick. Crédit : Tumblr.

Qualités/Défauts: fêtard. rieur. manipulateur par moment. froid. distant. renfermé. blasé. agressif. refoulé. dragueur. drôle. faux calme. passionné. loyal. pas fidèle. pas en couple non plus. tendre. attentionné. protecteur. beau-parleur. chieur. riche. désabusé. alcoolique. glacial. têtu.


Salut je m’appelle Boris, et tu vas devoir répondre à toutes mes questions. On va commencer par un truc simple, je suis sûr que t’as déjà entendu parler de moi ? Plus ou moins va-t-on dire, pour te faire plaisir. Mauvaise réponse ! Bon, sinon tu kiffes Lake Worth ? C'est une ville comme une autre, j'en ai visité des tas d'autre, barouder jusqu'à New-yorkaise et même Berlin mais j'aime bien cette ville. Je connais pas mal d'endroit faut dire, donc je m'y plait. Et t'y vis depuis combien de temps ? Depuis ma naissance. Cool. Alors, des résolutions pour cette année ? 2013 année de la baise pour toi ou pas ? continuer comme les années précédentes ? Plus d'emmerdes et moins d'estime de la part de mes parents ? Eh bah.. Bon, t'as pas un secret, un truc à cacher ? Un truc que personne doit savoir ? Ça restera entre nous, t'inquiète ! Je supporte pas que 'autre gamin joues salope et se fasse toucher par tout ces cons ! Je présume que tu mens, comme tout le monde. C’est quoi le mensonge le plus ridicule que t’as dit pour te sortir du pétrin ? que ma baby-sitter m'avait acheté et offert les magasine porno que j'avais sous mon lit quand j'avais treize ans. Ouais, je m'en doutais un peu en fait.. Enfin bref, ça m’emmerde ces questions on va s'rouler un joint ? Y'en a dans l'armoire sixième tiroir, enfin si t'as de quoi payer.




Et irl t'es qui ?

Prénom : j'ai perdu ma carte d'identité. Pseudo : nevada.stick Âge : vingt ans passé. Pays : France Comment tu nous as connus ? Bazzart T'en penses quoi ? Des commentaires/suggestions ? il est tout frais Fréquence de connexion : dès que je le peux, c'est-à-dire au moins trois fois par semaine, seulement les rp à répondre. Scénario ou PI ? scénario.

remplis ce code pour qu'on réserve ton avatar:
 





Dernière édition par Faust J. Fergusson le Ven 3 Mai - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 13:31




QUEL FÊTARD ES-TU ?
(remplacer par un ✔, une seule réponse possible)



on est jeudi soir, tu reçois un sms pour te dire qu’il y a une fête improvisée ce soir à deux pâtés de maison de chez toi. tu te retrouves à devoir choisir entre aller faire la fête ou bosser ta grosse interro pour demain, 8h. alors, tu fais quoi ?

rien à faire de la soirée, les cours c’est trop important, moi, je bosse !
je sais faire les deux à la fois moi, je vais y aller une petite heure et je bosserai ensuite.
oh, tu sais, j’y vais au talent moi, comme d’hab t’façon ! on n’a qu’une seule vie mon gars.
ah bon, y avait une interro ? baaah, on s’en fouuuut, fiestaaaaaa !

généralement, quand tu regardes les photos de soirées le lendemain, t’es qui ? celui qui est à poil au milieu du salon ? celui qui quiche sur son crush ? celui qui pleure dans un coin ? celui qui baise dans un coin de la maison ? ou peut-être celui qui est clean, en fait ?

je préfère pas en parler, j’suis toujours dans des situations embarrassantes..
moi, tu m’vois en train de pécho plein de gens différents sur chaque photo aha !
j’suis à peu près clean, en général, je tiens les cheveux de ceux qui vomissent.
photooooo ! j’suis la personne qui s’incruste sur toutes les photos moi, alors qu’on m’connaît pas !

et, en fait, on tu te souviens exactement de tout le lendemain de la soirée, ou bien on est obligé de te montrer les photos pour que tu saches ce que tu as fait tellement t’avais bu ?

absolument pas, aucun souvenir, on m’apprend des trucs improbables chaque fois !
j’ai un peu des flashs, mais c’est difficile quand même de me souvenir.
bien sûr que je me souviens de tout, comme si c’était.. ah ben, c’était hier !

enfin, bu, c’est vite dit. tu prends quoi, toi, en soirée ? tu restes sur l’alcool, simplement, ou tu tournes à autre chose ? ganja, ecsta, lsd, cocaïne, poppers, héro ? ou alors, tu te contentes du paquet de clopes qui traîne sur la table ?

je prends tout. tout ce qui se boit, se fume, s’avale, se sniffe, se pique. tout c’qui m’fait planer.
ah non, moi, je reste à l’alcool et la ganja hein. bon, un cachet de temps en temps, pourquoi pas.
y a rien de mieux que la vodka, mon gars, rien !
je touche pas à tout ça moi, je reste aux clopes, c’est tout. et encore.





On dit que les "on" sont tous des cons



On dit souvent que les enfants n'avouent jamais rien à leur parents quand ils vont faire la fête, ils mentent et n'avouent quasiment jamais la vérité. C'est vrai ?
Pas besoin d'avouer la vérité, mais parents ont toujours très bien comprit et su très tôt que je nai absolument rien de l'enfant modèle. Je ne mens pas, je n'en parle pas pour autant, mais je ne me cache pas.
On dit et on répète tout le temps que l'alcool n'est autorisé qu'au plus de vingt et un ans en Amérique, tu fais gaffe à la loi toi ou pas ?
J'ai vingt et un ans, et les lois je me suis toujours trouver un peu trop riche pour les écouter, surtout quand il s'agit de plaisir que l'on peut s'offrir.
On dit souvent que la première fois qu’on le fait c’est le plus beau jour de sa vie, avec la bonne personne et tout, t’en penses quoi ?
Qu'il 'y a pas de bonne personne dans une vie. Il y a un tas d'opportunité à saisir quand il s'agit de première fois, et généralement plus on avance plus il y en a, sans que ce soit pour une première fois.
On dit que l’alcool et la drogue ça fait vraiment pas bon ménage, toi t’es plutôt mélange douteux ou tu restes basique vodka/jus d’orange c’est incontournable ?
Je consomme très peu de se que je vend, étrangement. Je n'aime pas prendre de tous et n'importe quoi, je veux pas me flinguer non plus la santé ou finir tué. Mais bon, niveau alcool je ne me tiens pas forcément à une seule et même boisson.
On dit que prendre le volant après avoir bu c’est vraiment pas une bonne idée, t’écoutes toi toutes ses préventions ou t’en a rien à faire, parce que quand tu décides de rentrer c’est en voiture et pas autrement peu importe ce qu’on te dit ?
Parce que tu crois que ça me plait de laisser quelqu'un d'autre conduire ma Porche juste sous le prétexte que j'ai bu ?!
On dit qu’une fois qu’on a pris sa première cuite, les fois d’après on fait plus attention. Tu connais tes limites ou pour toi peu importe tant que t’es pas déchiré ta soirée n’est pas réussie ?
Je ne sors pas pour me "torcher la gueule" comme le dise certain, mais disons que les soirées où je ne finis pas ivre... sont assez rare. Seulement je tiens énormément bien l'alcool, peu de gens savent discerner quand je suis ivre ou pas. Généralement quand je tiens plus debout, et que j'ai du mal à rester éveiller, c'est une bonne limite.
On dit souvent qu’une fête réussie, c’est une fête avec de l’alcool, des invités canon et surtout du bon son ? C’est quoi toi la musique qui te mets dans tout tes états ?
J'aime beaucoup le dupstep, en soirée ça va généralement bien avec mes idées et tout. Sinon j'aime écouter de la musique classique, peut-être cliché pour un mec riche, ou non. Mais rouler à des allures impossibles avec une musique qui prend aux trips c'est géniale. Sinon je suis addict à daftpunk, oui.
On dit que l’habit ne fait pas le moine et des fois cette citation n’est vraiment pas fausse. Alors tu caches ce que tu es ou au contraire t’es 100% authentique, ta casse-couille attitude c’est toi et personne d’autre.
Je m'assume à deux cent pourcent ! J'ai toujours été un con, manipulateur par moment, un chieur qui déteste le monde et sa richesse, mais qui adore en jouir. Mes parents le savent, mes amis le savent, le monde le sait. Et se que le monde ne sait pas, c'est que c'est privé. point.
On dit que les jeunes sont cons, que ça en devient problématique. Toi tu bosses un peu ou l’école ce n’est vraiment pas ton truc, t’as juste hâte d’une chose c’est que ça se finisse le plus vite possible.
Je suis inscrit en école de commerce, et j'ai mis un terme à ma relation avec ma prof de politique il y'a six mois parce qu'elle me reprochait trop mes absence. Depuis, il y a peu de changement, donc ça vous donne un aperçu de se que valent pour moi les études.
On dit que quand on couche avec plus de trois garçons par jour c’est qu’on n’est pas vraiment considéré à sa juste valeur. T’en penses quoi toi ? Et t’es plutôt un(e) saint(e) ou une marie couche toi là ?
Je ne couche pas avec trois garçons par jour. Quant aux filles, la question parlent de trois filles séparément ou ensemble ? Parce que ça peut légèrement orienter ma réponse dans un chemin divergent, quoi que pas bien différent.
On dit le plus souvent que la beauté c’est super important avant tout pour les jeunes, toi tu pécho quoi comme genre de meuf/mecs ?
Des bombes, ou des prostituées.
On dit que souvent les questionnaires c’est chiant, mais tellement chiant qu’on a l’impression que ça s’arrête jamais c’est faux hein ? Il était cool mon questionnaire ?
Je ne répondrais pas à ce genre de question, je suis à peu près bien élevé.






Dernière édition par Faust J. Fergusson le Ven 3 Mai - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 13:31




3615 MY LIFE



T'es moche et tu le sais. C'est pas comme si tu pouvais compter sur ça, tu en as conscience. Derrière ce gloss rosé, et son fond de teint y'a que ton visage et ta peau décharné. C'est pas comme si tu pouvais compter sur ta beauté pour briller. Tu devrais le savoir à force d'y être confrontée. C'est pas comme si en plus tu le compensais, t'es chiant et t'es qu'une dégonflé. Alors tu vois t'as vraiment rien pour faire envier, y'a ta laideur qui nous fait nous arrêter, tu pues le déjà vu, tu chlingues les ravages dans la rue, tu dégoulines plus de sex-appeal. T'aurais pu faire une bonne pute si tu savais la fermer, mais tu sais pas. Pauvre petite fille à papa disgracieuse. T'es pas laide, t'es moche, de l'intérieur comme de l'extérieur rien en vaut le détour. Tu serviras à rien, tout comme aujourd'hui d'ailleurs. T'en a conscience. Je le sais. Y'a juste à regarder tes prunelles scintillante, tu brilles d'une lueur amusante. Non la réalité elle est trop chiante. T'as pas d'étincelle, ou de fierté, t'a que la dope et l'orgueil pour te faire encore marcher. Pauvre petite fille à papa oubliée, tu fais pitié mais tu le sais. Tu caches ta laideur derrière un masque de beauté, tu caches tes pleures derrières des verres d'alcool brûlées. Tu finiras pas, tu n'irais pas loin. Et pourtant t'es là à tous les faire bandé. Dix centimètres de talons, une jupe qui couvre à peine ton derrière tant maté. T'es qu'une pute de l'an deux mille. T'es qu'une prostitué comme il y avait, mais sauf que toi t'es qu'une raté. Tu comprends pas vraiment. T'as jamais vraiment fait de mauvais choix, pauvre petite fille à papa délaissée. Envoyée valsée dans un monde qu'elle n'a pas souhaité. Les étoiles de princesse se sont vite envolées n'est-ce pas ?! Et tu te trémousses, ivre d'alcool et de désespoir. Tu sais comme moi que ce soir celui qui te sautera ne t'aimeras pas, qu'il n'y a a ni prince charmant ni fin glorieuse. Tu le sais je le vois dans tes yeux. Et t'es moche et chiante je le sais, mais ton désespoir est trop beau et compense ton absence d’ego. T'es plus rien, t'as plus de fierté, plus d'espoir, t'es qu'une loque trop lâche pour en finir. Tu me plais, tu le sais ? Non parce que le reconnaître serait admettre que tu ne survivras pas, t'es trop bas, trop loin, tu remarques plus personne, hormis les mains abjectes qui te touchent. Je n'irais pas les virer, je ne fais que contempler ta descente aux enfers. Je jubile, tu me fais jouir ni par ta beauté ni par ton originalité, non t'es qu'une banale fille de joie qu'on trouve les samedi soir tâchés.



Y'a son corps qui ondule, y'a cette vision et tout le reste qui me brûle. Damné, brisé, cassé, toqué. Y'a son corps et mes pensées... trop défectueux face à cette société. Y'a sa "pureté" débile que j'voudrais toujours garder, posséder, protéger, enfermer. Y'a trop de pensées et pas assez. Parfois j'aimerais, je sais pas. Ou si peu. Comment ? J'sais même plus. Y'a trop d'alcool qui passe et déraille, y'a trop de "trop" dans mon sang qui embrouille encore plus toutes pensées saines. Saines. Je ne suis pas un saint. Ou peut-être. Peut-être que si après tout. J'suis peut-être le seul à voir la vérité, à comprendre que dans ce monde ça tourne plus rond. Non. Un bruit débile s'étend autour de moi, je ris. Ça ne part pas loin avec la musique qui pulse autour de nous, cette pièce immense regroupant ces compères de soirée. Verre après verre je ne décroche pas, je ne me déhanche pas. Non y'a son corps face à moi, y'a son sourire avec ces gens. J'sais ni comment il est entré, ni qui a pu l'y autoriser. Je délaisse ces filles transparentes, je délaisse tout, alors que lui délaisse surement pas cette image de salope qui lui collerait si bien à la peau. Je hais ce type, pas lui, l'autre celui qui le colle. C'est types et tout ceux autour. Et pourtant... je peux pas. Mentalement. Encore deux verres, je tiens plus debout, enfin si mais plus par la sombre colère froide qui irradie chaque veines de mon corps. Ça va mal finir, je devrais le savoir. Dans peu de temps. Je délaisse ma place, me foutant royalement des deux filles que je délaisse derrière. Pas cette fois. Pas encore, comme tous les soirs. Où plutôt ces soirs où ni lui ni moi ne se ramènent sans savoir comment à mon loft. Peu importe. Je traverse la salle, la pièce, passant entre les corps qui ne me font même pas envie. J'hésite et juse le voir se coller et être ainsi me répugne, j'avise une fille, peu importe qui. Talons haut perché, jupes trop courte, regards flouté, vu trop d fois dans des boîtes privées. Et je la ramène.







Dernière édition par Faust J. Fergusson le Ven 3 Mai - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 13:51

Tiens un autre dealer.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________

fucking how beautiful I am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 13:53

oh chouette, si y'en a un autre je me sentirais moins seul
merci à toi



BON aidez moi.... adam brody ou ed westwick ?

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 13:54

MINEEE !
(don't touch him bitches !)

Spoiler:
 

Non je plaisante, je le prête les week-ends, si on me donne une caution !

En tout cas, si je te remercie encore de prendre mon scénario, je te vénère et je te ferrais un temple en Kinder

_________________


    ⊹ I can be a good boy.
    You might mistake me for heart breaker 'Cause there's blood on the floor. I'm hoping you will see, there's something good in me never seen before. I know you're shaking me. My heart is there for keeps, there's an open door. I know I can be a good boy but I've been bad before.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 14:02

Les deux sont canons et je les aimes beaucoup mais, je dirais Ed Westwick. Il collerait mieux au personnage de Rhian.

( ne me traite pas de bitche toi. )

_________________

fucking how beautiful I am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 14:14

Rhian, c'est noté... le week-end je suis libre. Mais toi, JAMAIS !
Merci à toi pour ce scénario, j'ai hâte de rp et de faire avancer ces petits gens

Rowana, merci de ton avis, j'avoue que c'est ça qui me bloque. Ed colle mille fois à Faust, mais il est poilu Arrow enfin je sen qu'il va finir par venir quand même à moi ^^

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 14:18

Roxana ! Pardon ! Je voulais pas

Faust >> Prends ton temps, je ne pars pas ! Donc, en gros si vous aviez pour Faust une tête un peu comme Ed mais moins poilu, nous sommes preneur

_________________


    ⊹ I can be a good boy.
    You might mistake me for heart breaker 'Cause there's blood on the floor. I'm hoping you will see, there's something good in me never seen before. I know you're shaking me. My heart is there for keeps, there's an open door. I know I can be a good boy but I've been bad before.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 14:22

AHAHA, oui mais j'ai envie de finir ma présentation et rp moi Arrow
mais en effet on est preneur niveau idée d'avatar masculin

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 14:37

Je te pardonne Rhian.

Oh j'aime le prénom Rowana , puis il est pas trop poilu il fait homme. Tandis que Brody fait trop gamin, je sais pas. Arrow Peut-être Tom Felton ? Avouez qu'on peut pas passer à côté.

_________________

fucking how beautiful I am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 14:38

Ed a carrément plus une tête de dealeur. je te conseille ed.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 14:48

MDR désolé Rox' petit plantage de lettre de clavier... mais ça claque comme prénom XD J'avoue tom... pas mal comme idée

DEON ton avatar, je meurs ! merci de ton avis ( si j'prend ed, tu me réserves un lien ? )

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 14:53

( carrément bébé )
Revenir en haut Aller en bas

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 14:58

tu viens de faire gravement pencher la balance... bébé

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 16:56

omgggggg c'est pas vraiiiiiii gladyyyyyys azy, comment on s'retrouve partout meuf, c'est déconné après PWL et AA, voici WAY bienvenue à la maison ma biche I love you et sinon, je vote ed

_________________
RIGHT HERE, RIGHT NOW
i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 619
INSCRIPTION : 24/02/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 17:04

je vote ed également!
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
i wanna do bad things with you.
Eight o' clock in the morning.To hard to give, to hard to live.I can't stop dreaming.Do you know what I'm in you make up your angry eyes.You stay hidden but I see you smile.I wanna stay inside your arms.I want to feel fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 17:10

ED est sexy quand même et les poils c'est virile non
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 17:14

Deon-Wael Moe a écrit:
( carrément bébé )

* grogne *
Vous voulez pas que je vous offre mon lit pour faire des cochonneries pendant que vous y êtes ?

_________________


    ⊹ I can be a good boy.
    You might mistake me for heart breaker 'Cause there's blood on the floor. I'm hoping you will see, there's something good in me never seen before. I know you're shaking me. My heart is there for keeps, there's an open door. I know I can be a good boy but I've been bad before.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 17:17

C'EST TOI QUI A PRIT MON HARVEY :O
XDDDD, puré maisc'est quoi ça ?!!!!!!!
toujours aussi sexy ma petite toi **


je prend ton choix avec beaucouuuup de considération alors I love you merci


Merci Is'

Bon, beaucoup me disent de choisir Ed donc... Merci Djazia

Et mon rhirhi'... je crois que je vais prendre Ed... car Deon a dit que si je prenais andré... il devenait bisexual pour moi... oui oui oui (rapporteur que je suis XD ) mais moi je n'aime que twwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 707
INSCRIPTION : 17/02/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 17:22

ehhhh c'est MON harvey, oh ö
non mais on se suit, on est connectées vois-tu
omg et que dire de toi ?
au faaaait j'ai oublié (Arrow) si t'as une question, hésite paaaas I love you

_________________
RIGHT HERE, RIGHT NOW
i'm not looking for my one, i'm looking for my right now. and baby we just way too young, too young for me to settle down. i know what i'm doing love, keep that game, just trust me. i'm stupid so please give me a brain, and afterwards, just fuck me. - t. mills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 17:28

ouai ouai c'est ça !
mais oui pire que connecté, c'est presque flippant Arrow
AH BA OUI, voila j'avais une question et j'hésitais moi ->
non je déconne, merci à toi I love you

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 17:32

Bah prend, Ed, si tu es sûr

Moi, je veux ton bonheur chéri, petite bite

_________________


    ⊹ I can be a good boy.
    You might mistake me for heart breaker 'Cause there's blood on the floor. I'm hoping you will see, there's something good in me never seen before. I know you're shaking me. My heart is there for keeps, there's an open door. I know I can be a good boy but I've been bad before.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 17:39

tu sais se qu'elle te dit la pettite bite ?!!! XD

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 01/05/2013


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   Ven 3 Mai - 17:57

Je sais pas

Elle sait chanter la tyrolienne ?

En tout cas, tu es trop sex avec ce vava
(nos enfants seront magnifiques)

_________________


    ⊹ I can be a good boy.
    You might mistake me for heart breaker 'Cause there's blood on the floor. I'm hoping you will see, there's something good in me never seen before. I know you're shaking me. My heart is there for keeps, there's an open door. I know I can be a good boy but I've been bad before.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)   

Revenir en haut Aller en bas
 

tant que tu ne choisis pas tout reste possible (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sören - On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.
» Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Bon ou mauvais, tant qu'on est loyal, on reste le même.
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are :: Please, come on.
-