Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 1366796577-weareyoung




Julia B. Amstrong
MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 11/05/2013


all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)   all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:43

Bienvenue & bon courage pour ton choix de personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas
all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)   all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:23

D'accord ça marche, on garde ta fiche, donc, et puis on attend de tes nouvelles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 1366796577-weareyoung




J. Wyndscent Chamberlain
MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 02/05/2013


all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)   all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:11

Merci beaucoup vous deux ! all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 3614210584
Bah je pense que si je reste ici, je vais finalement opter pour un personnage totalement différent de Jade Arrow
Revenir en haut Aller en bas
all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)   all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:12

Tu veux que j'archive cette fiche de présentation pour que tu en repostes une autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 1366796577-weareyoung




J. Wyndscent Chamberlain
MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 02/05/2013


all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)   all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:51

Non, c'est pas la peine, j'éditerais I love you
Mais merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 1366796577-weareyoung




J. Wyndscent Chamberlain
MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 02/05/2013


all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)   all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:12

DP (pas bieeeen ! Arrow )
Pour dire que je vais finalement rester, et que j'ai besoin de liens, notamment d'un groupe d'amis, et pourquoi pas de petits frères et soeurs si quelqu'un est partant, n'hésitez pas à me Mpotter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)   all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all the sins you're capable of does not seem to save you (Wyndscent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Who You Are
-