AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Ven 3 Mai - 17:19

Mika Ankazawa

Nom : Ankazawa Prénom(s) : Mika Date et lieu de naissance : 16/01/95 au Japon Âge : 18 ans Nationalité(s) : Americano Japonaise Statut amoureux : Amoureux mais célib Situation familiale : (Parents divorcé et peu de moyens Activités : Club de Musique Études : Lycée. Groupe : Les artistes incompris Avatar : Chace Crawford. Crédit : Tumblr

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) Comique, gentils, possessif, jaloux....

Né au Japon, mais revenu en Amérique aveccun beau père japonais, il aime la musique, la drogue, l'alcool et le sexe, il joue bien de la gratte, il aime draguer, il a peur des animaux ( CECI N'EST PAS UNE BLAGUE ), il aime le rock...

tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment

tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment

Alex M. Eddison
Cette blondasse qui me sert de meilleure amie et dont je suis raide dingue. Dès mon arrivé, je t'ai rencontré. Pourquoi ? J'sais pas. Ensemble, on refait le monde à notre façon. Sexe, drogue et alcool sont nos quotidiens. On est rien l'un sans l'autre, et même si tu est ma meilleure amie, j'aimerais plus, mais ça, je me le garde pour moi !
G. Roxana Russesco
Un jouet. Tout simplement ! Tu me prends pour un jouet, me draguant, me séduisant afin de rendre jalouse ma meilleure amie. Tu es coriace, mais moi, je suis con et me laisse faire. Mais je ne dirais pas nom à ta beautée darling ! Puis je suis pas mieux, je me sers de toi pour faire souffrir ma blondasse de meilleure amie, la rendre jalouse pour qu'elle se rende compte qu'elle tien à moi.

Andrew Mathesson
On passe d'ami, à ennemi. A cause d'une nana... Avant, tu me prenais pour ta chose, un jouet, tu me méprisais car je suis pauvre. Maintenant, on se hais mutuellement, je me suis rendu compte que tu n'as jamais était un ami avec moi, oh que non ! On ce fait la guerre pour une blonde. Crois moi, je ne vais pas te laisser gagner si facilement mon gros.
Juliet E. Parkson
Notre relation est partie de façon étrange. On est les meilleurs amis de Andrew et Alex. Tu déteste Alex, je déteste Andrew. Malgré tout, on c'est allié pour les séparer par jalousie. Ce plan venait de moi, oui, je peux être salaud. Mais au final, on se rapproche un peu toi et moi, voir même trop. Amitié ou plus... ?

Faust J. Fergusson
Noir ou blanc ? Froid ou chaud ? Oui ou non ? Un coup on ets proche comme deux frère, un coup j'veux t'péter la gueule et toi de même. C'est dingue non ? Genre chien et chat quoi ! T'es un bon pote, mais aussi un bon conn*rd !
Willow J. Fawkes
Toi, t'es comme une petite soeur pour moi ! J'ai qu'une envie, c'est de te protéger t'es adoraaaaaable ! Je peux te faire confiance, et dès que tu as un souci, tu accours vers moi ! Je serai toujours là, fait confiance à ton Mi-chou adoré !

Cherry E. Rhodes
Toi, t'es super courageuse meuf ! En effet ! Tu essaye de m'apprendre les maths ! Bah ouais, t'es courageuse car les maths, j'y pige rien ! Mais tu t'entête à m'aider quand même et c'est super sympa. On se rapproche, on deviens amis, je trouve ça chouette. Mais petite blonde, je te trouve bien belle ! En plus, tu porte le même prénom que Cherry Currie des The Runaways. Viens on baise ?
prénom nom
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !

Dernière édition par Mika Ankazawa le Mar 7 Mai - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Put another dim in the jukebox baby ! [ Lien Mika Ankazawa ]   Ven 3 Mai - 17:24

C'est Alex qui sera jalouse.

J'veux bien un lien moi.