Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 9:29





Les mots frappaient sa tête, un à un, puis son geste, cela faisait la deuxième fois qu'il la repoussait, mais Juliet lui prenait tout les gens qu'elle aimait, Andrew puis Mika. Elle lui prenait Mika, petit à petit, et elle allait finir seule. Le mot frappa plus que tout les autres. Seule. Encore ? Même Kyle ne pourrait rien y faire cette fois-ci. Et comme un venin, la douleur la paralysait, le temps d'une fraction de seconde, puis se mit en marche, derrière Mika et Juliet, la main sur son cœur, quoi, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle sentait que sa respiration s'accélérait, elle jeta un rapide coup d'œil à Andrew, avant de disparaître sur le chemin dans la cuisine, s'il avait croisé son regard, il pouvait voir qu'elle était au bord du gouffre, puis elle prêta son attention sur le chemin, et le fait que Mika tenait la main de Juliet, face à elle, elle ne cessait de se souvenir des mots. La fête tournait au cauchemar, elle les regarda, sans vraiment les écouter, et d'une petite voix, elle murmura : « Mika ... Je suis désolée ... Je voulais ... » Elle regarda longuement, sa respiration de plus en plus irrégulière, et la douleur qui la prenait au cœur, comme si tout le mal qu'elle faisait se retourner contre elle, la main sur son coeur, la respiration saccadée, elle tomba sur ses genoux, les larmes coulaient le long de ses joues, et murmura à Juliet « Ne me prends pas Mika » entre deux respirations. Que Juliet se réjouisse, ce sera la première et dernière fois qu'elle verrait la blonde dans cet état de détresse.


Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 1366796577-weareyoung




Andrew Mathesson
MESSAGES : 257
INSCRIPTION : 01/05/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 12:45








Je dansais encore avec Prue, au rythme de la musique, de plus en plus proche d'elle. Dans le brouhaha général, je crus entendre quelqu'un crier. Je regardai dans la direction des cris. C'était Mika, qui s'en prenait à Alex, une grande première. Ca me faisait presque plaisir de voir que lui aussi se rebellait contre elle. Mais pourquoi se disputaient-ils ? Derrière Mika, j'aperçus alors Ju', qui était donc arrivée. Elle serait le sujet de leur querelle ? Pourquoi était-elle avec Mika ? Malgré mes questions, je décidai de les ignorer et de reprendre mon occupation. Mais un seul regard vers l'extérieur me fit changer d'avis. En effet, je croisai les yeux d'Alex, déboussolés, en détresse. Elle se tenait le cœur comme si elle avait mal. Je ne voyais pas très bien mais à première vue, elle semblait sur le point de tomber. Puis elle partit en direction de la cuisine. Elle ne semblait vraiment pas bien. J'hésitai un instant et regardai Prue. Il fallait que j'aille voir si tout allait bien.

« Excuse-moi, un imprévu de dernière minute. Je reviens. »

Je m'écartai donc de la foule et me dirigeai moi aussi vers la cuisine. Alex était à terre, main sur le cœur en suppliant Ju' de ne pas lui prendre Mika. Quoi ? Juliet et Mika ? Sans plus réfléchir, je me précipitai vers elle, la tenant par le torse et tentant de la calmer. Les larmes me montèrent aux yeux, j'étais affolé. Je regardai Mika, les yeux pleins de haine.

« T'attends quoi putain ?! Bouge, vas chercher un sac ! Elle fait une crise d'hyperventilation ! »

Non mais vraiment, il regardait la scène sans bouger. Elle aurait pu mourir qu'il n'aurait rien fait ! Je regardai Alex, essayant de calmer sa crise.

« T'en fais pas Alex, ça va passer, t'en fais pas. »

Je lui caressai gentiment le dos pour qu'elle s'apaise et respire doucement. Elle s'accrocha ensuite à mon cou, comme si elle allait mourir.

« Calme-toi, c'est rien, respire doucement. »

Au final, j'étais encore revenu vers elle.

 



robb stark


Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 19:47

DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 Miiiii10

Une fois dans la cuisine, Juliet lui avait pris la bouteille afin d'elle aussi boire un grand coup. Il lui rendit alors son sourire, se rapprochant d'elle. Il voulait de nouveau l'embrasser, il avait envie de goûter ses lèvres, vraiment. Il se rapprocha encore un peu, allez dire quelque chose mais se retourna, entendant Alex. Il se figea alors net, incapable de bouger, il la regardait au sol. Il voulut faire quelque chose, mais en était incapable. Non, qu'Alex se rassure, Juliet n'allait pas la remplacer, c'était autre chose. Andrew arriva après et commença à crier sur Mika sans qu'il ne puisse bouger ni rien de tout ça. Il avait les yeux fixé sur Alex quand il revint à la raison. Un sac plastique ! Il se retourna et commença à chercher après un sac plastique. Une fois qu'il en eu trouver un, il le tendit à la blonde puis s'écarta un peu. C'était lui qui l'avait mis dans cet état ! Il détourna le regard.

- Alex, je te lâcherai jamais mais là, j'ai besoin de respirer...

Il n'en pouvait plus de cette situation, vraiment plus, il en était à bout. Il regarda un moment Alex puis se tourna vers Juliet, la regarda quelques instants. Il était complètement bourré, demain, ils mettront ça sur le dos de l'alcool. Il pris la jeune fille par la taille et lui vola un long baiser puis la lâcha et regarda sa meilleure amie.

- Je t'aime, mais je suis à bout Alex.

Il quitta ensuite la pièce, se réfugiant dans le salon, s'installant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 1366796577-weareyoung




Liberty N. Parkson
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 27/04/2013


DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun)   DRINKING FOR THE BOTTLE (sujet commun) - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 21:05

Maison des Lewinski ◈ (sujet commun)
Drinking for the bootle
Let's go party !