AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Ven 3 Mai - 20:25

Kenaël Cameron Hannigan

Nom : Hannigan Prénom(s) : Kenaël, Cameron Date et lieu de naissance : lake worth, 14 février 1993. Âge : 20ans. Nationalité(s) : Américaine. Statut amoureux : célibataire Situation familiale : (parents, frères/sœurs, situation financière ...) Je suis fils unique, ça a pas mal d'avantages d'être seul, du genre, plus d'argent de poche et tout ça. Pour ça, je suis pas en manque du tout, je viens d'une famille plutôt riche, ça me fait chier de le crier sur tout les toits, je préfère garder ça pour moi. Mes parents, ils viennent de se séparer, je vis chez mon père.. Activités : basketteur Études : senior. Groupe : les accrocs du sport. Avatar : Niall Horan. Crédit : tumblr

Qualités/Défauts: (3/4 adjectifs minimum) écrire ici.

a toujours vécu lake worth • En primaire, il était le bouc émissaire, aujourd'hui, il est populaire • il est arrogant • il rabaisse les plus faible • il se fou de tout • il aime pas les études, la seule chose qu'il aime, c'est le basket • il vit seul avec son père • il a toujours une connerie à sortir • c'est le genre de gars qu'est toujours souriant • il s'énerve très facilement et devient vite impulsif • il a fait sa première avec la copine de son meilleur ami • il aime faire la fête et ne vis pratiquement que pour ça • il ne prend pas de drogue, il reste à l'alcool, c'est tout •

tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment

tu peux balancer un lien si t'en as envie genre, si tu cherches un lien en particulier qui serait drôle et tout, pour les petits flemmards qui n'ont pas envie de se creuser la tête à chercher, ou pour ceux que ça intéresse, évidemment

Dernière édition par Kenaël C. Hannigan le Dim 5 Mai - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Ven 3 Mai - 20:25

prénom nom
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !
prénom nom
tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux ! tu écris ici quel est le lien qui vous unit. de la forme que tu préfères. tu écris ce que tu veux. tu mets des musiques, des citations, des passages de rps, ou juste un résumé, ou même les 4 à la fois, on s'en fout, c'est ton espace perso, tu écris ce que tu veuuuuux !

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Ven 3 Mai - 20:25

à vous Cool

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Sam 4 Mai - 9:12

Moi?

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Sam 4 Mai - 14:17

OMG, oui
Une petite idée ou tu viens en touriste ?

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Sam 4 Mai - 15:51

Moi, moi enfin si tu as envie par contre je viens en mode touriste Arrow

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Sam 4 Mai - 16:07

Moi
Mais j'viens en touriste aussi

walking on the moon

I haven't been this scared in a long time, and i'm so unprepared so here's your valentine ; bouquet of clumsy words, a simple melody. This world's an ugly place, but you're so beautiful to me.
@TUMBLR - SWEET

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Sam 4 Mai - 16:14

Évidemment que j'en ai envie
Ahahaa, on va voir ça ensemble alors Tu peux me parler de Willow ?
( Au passage, ton pseudo + l'avatar I love you )

Ethan Cool t'a besoin d'un lien particulier or not ?

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Sam 4 Mai - 16:27

C'est une jeune femme de 19 ans qui a un sacre caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais ce n'est pas une peste pour autant sauf si on touche au personne à qui elle tient vraiment. À part son fort caractère, c'est un petit bou de femme qui croque la vie à pleine dent, elle adore faire la fête et surtout s'amuser.
Autre petit détails elle as toujours vécu dans cette ville et elle n'est pas prête de la quitté Wink

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Sam 4 Mai - 16:37

Eh bah non, j'ai pas vraiment besoin de truc en particulier en fait Arrow
Mais j'veux trop du positif, c'est obligé

walking on the moon

I haven't been this scared in a long time, and i'm so unprepared so here's your valentine ; bouquet of clumsy words, a simple melody. This world's an ugly place, but you're so beautiful to me.
@TUMBLR - SWEET

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Sam 4 Mai - 16:59

En touriste aussi x) Rolling Eyes

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Dim 5 Mai - 2:42

Mooooooooi. Mais j'viens en touriste aussi, pompélope.

⊹ people don't change, they just find new ways to lie.

mistreated, misplaced, missunderstood it didn’t slow me down mistaken, always second guessing underestimated look, I’m still around… pretty, pretty please don’t you ever, ever feel like your less than like your nothing. but you know you’re fuckin’ perfect to me. yes, damn, when i look at you i'm dying. boy, you make my day.w.h

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Dim 5 Mai - 15:45

Non mais tranquille les touristes là ! Cool

Willow, j'ai peut-être une idée de base. Willow ça aurait pu être la fille qui malgré qu'elle soit plus jeune, l'aurait " aidé " en primaire ( il était le bouc émissaire ) elle lui aurait dit de se " rebeller ", de changer de groupes d'amis, de commencer à dire stop à tout ça. Et au fil du temps, ils sont devenus amis itouut ( bon, je l'avoue, si tu as une meilleure fin, je t'en pris ! x) )

Ethan, je suis en train de lire ta fiche et je suis morte " Une fois, il a mangé 20 yaourts en un quart d'heure, et il considère ça comme son record personnel " et sinon à ce que j'ai compris, ils ont à peu près le même caractère tout les deux, so, ils sont obligés d'être de super potes qui font que des conneries ensemble

Pis les deux derniers touristes là, vous pouvez me parler de vous siouplait Cool

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Dim 5 Mai - 18:06

Kenaël C. Hannigan a écrit:
Non mais tranquille les touristes là ! Cool

Willow, j'ai peut-être une idée de base. Willow ça aurait pu être la fille qui malgré qu'elle soit plus jeune, l'aurait " aidé " en primaire ( il était le bouc émissaire ) elle lui aurait dit de se " rebeller ", de changer de groupes d'amis, de commencer à dire stop à tout ça. Et au fil du temps, ils sont devenus amis itouut ( bon, je l'avoue, si tu as une meilleure fin, je t'en pris ! x) )

Ethan, je suis en train de lire ta fiche et je suis morte " Une fois, il a mangé 20 yaourts en un quart d'heure, et il considère ça comme son record personnel " et sinon à ce que j'ai compris, ils ont à peu près le même caractère tout les deux, so, ils sont obligés d'être de super potes qui font que des conneries ensemble

Pis les deux derniers touristes là, vous pouvez me parler de vous siouplait Cool

Non ne changeons rien tout est parfait j'adore et J'adhère à ton idée

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    Lun 6 Mai - 17:08

je marque mon territoire.
les gens c'mon ken ken vous dégagez. Arrow

⊹ when u smile i smile.
    j'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui me dise "je t'aime" à tout bout d'champs parce que c'est chiant. j'veux pas grandir, non je veux vivre. j'ai pas envie qu'on se tienne par la main parce que ça fait gamin. je veux voyager, je veux rêver. je veux jouer pour oublier. et j'ai besoin de sourire, besoin de rire. j'ai envie que tu prennes conscience qu'en fait on a de la chance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant    

J'fais du sport , Je me soigne , J'mets de l'auto-bronzant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1