Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (M) Penn Bagdley ✽ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) Penn Bagdley ✽ réservé 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


(M) Penn Bagdley ✽ réservé Empty
MessageSujet: (M) Penn Bagdley ✽ réservé   (M) Penn Bagdley ✽ réservé EmptySam 4 Mai - 5:48



« La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. »


Kyle libre Eddison

ft Penn Badgley

Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance: le 1/05 à Londres. Orientation sexuelle : Bisex'. Statut amoureux: Célibataire. Activité(s) : libre. Groupe: Les abîmés de la société.

Nom's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ Il est né à Londres.
+ Depuis sa venue à Lake, il y a 8 ans, il est un gros fétard.
+ Il n'a eu qu'une seule copine, qui est morte d'un accident de voiture
+ Il a sorti plusieurs fois Alex de certains mauvaises passes.
+ Il deale pour gagner de l'argent pour lui et sa soeur
+ En Angleterre, c'était un enfant modéle, le parfait fils à son père.
+ Ils étaient extrêment proche de son père.
+ Le reste est libre, chérie Cool



Le mot de la fin.

Déjà, merci si tu prends mon kyleeee ! *.* Je ne suis pas exigeante,je vous le promets :DD, ce que j'attends de vous, c'est juste que vous prenez Kyle ? *yeux de chat tout mignon* pourquoi je le veux ? Parce que je sais que tu sauras le jouer à merveille ? 8D, et qu'Alex a besoin d'un frère pour aller bien :DD. Pour la présence, j'm'en fous, tant que vous venez, on s'en fout ! Cool. Quant au rp, je n'suis pas la déesse du rp, loiiiin de là, vous avez votre niveau, et j'ai le mien, et tout le monde s'en fout dans le meilleur des montes ? Cool. Excuse-moi d'avance, mais ni l'avatar, ni le nom est négociable ! Pourquoi ? Parce que ce sera facile de trouver des Gif de Peen et Taylor 8D, et surtout, il a la tête de l'emploi. Et le premier nom tout comme le nom de famille, j'y tiens 0/.Parce que Kyle, c'est Kyle, et ^pis PRENDS LE ! 8D. Je te promets une reconnaissance éternelle Cool, s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait ! <3


Le lien qui nous unit est le plus fort

Kyle aime Alex, sa petite soeur, il l'aime comme il n'aimera jamais. Il sait quand elle va mal, quand elle veut tout claquer, il connait ses moments de faiblesse. Il sait tout d'elle. Kyle, c'est ce grand frère protecteur, celui qui prend sa petite soeur dans ses bras, qui lui dit que tout ira bien. Kyle, c'est aussi celui qui ferme les yeux quand sa soeur va trop loin, ou qu'elle arrive défoncée après une soirée, celui qui lui fournit la drogue pour pas qu'elle soit en danger. Mais il est aussi ce grand frère qui cri quand il en marre d'elle, il claque les portes, il ne lui dit pas un mot, sans pour autant ne pas s'en faire pour elle. Alex est SA petite soeur. Pour Alex, Kyle est un modèle, le sien. La blonde st sincère et vraie, elle ne joue pas avec son frère, elle est naturelle quand ils sont qu'à deux, elle lui arrive de pleurer devant lui. Elle sait tout de lui. Elle sait que depuis la mort de copine, il n'enchaine que les coups d'un soir, qu'il ne se remet pas de la mort de leur père. Elle sait aussi tous les secrets, les rêves qu'ils ne se réaliseront peut-être jamais. Alex n'a jamais dit Je t'aime à personne, sauf à Kyle. Alex et Kyle, c'est comme la toile et la peinture, l'un n'est rien sans l'autre. Pour vivre, même si parfois tous les deux sont dans l'excès, l'autre a besoin de l'un, et l'un a besoin de l'autre. Comme une évidence..

G. Roxana Russesco; On s'est rencontré dans une soirée. Nous avions tous les deux abusés un peu trop d'alcool, nous avons fini au lit. Lorsque tu t'es réveillé à mes côtés, tu étais resté indifférent. Il n'y avait aucun remord par rapport à ce que tu avais fait. Évidemment j'étais plus jeune que toi mais, pour toi ça ne faisait pas grande différence. On s'entendait bien, nous avions aimés notre expérience et on recommence régulièrement. Tu me prends un peu comme un moyen pour oublier ton mal d'avoir perdu ta copine. On s'apprécie mais, on ne compte pas passer au stade d'être en couple. Déjà tu ne comprends pas pourquoi ta soeur te dit de te méfier de moi, tu lui répètes ce qui se passe entre elle et moi ça ne te concerne pas. Notre relation se base uniquement sur le sexe, rien d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
(M) Penn Bagdley ✽ réservé 1366796577-weareyoung




Kamilla Lewinski
MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


(M) Penn Bagdley ✽ réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) Penn Bagdley ✽ réservé   (M) Penn Bagdley ✽ réservé EmptyMar 21 Mai - 18:24

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Penn Bagdley ✽ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GINTA LAPINA ✽ réservé
» (M) OSCAR SPENDRUP ✽ réservé
» (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You :: Try Again
-