AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Sam 4 Mai - 9:40



et encore cette fois, juste la lune nous servira de complixe...

Soirée ridiculement embêtante. Pourquoi avoir accepté d'y aller ? Aucune idée. L'ennui surement. L'ennui, mauvaise excuse, il faut dire que je peux passer une soirée avec un verre et un bouquin. Mais personne semble le croire vu que chaque soir, il y a quelqu'un qui passe un appel pour m'inciter à sortir, ou des amis passant par le loft pour venir me sortir jusqu'à une soirée entre gosse friqué, désabusé du monde qui ne font que boire, sniffer, danser et ensuite qui iront baiser. Nul originalité, et je me complet dans ce genre d’autarcie entre riche. On n'y accepte personne d'autre, et quand on fait des exception, c'est pour aller flriter avec la pauvreté, aller côtoyer ces gens qui nous envie, qui n'ont rien et qui ne font que nous pousser dans notre sentiment de dominance sur un monde désabusé. Et cette soirée n'a rien changer à notre habitude, à mon habitude. Sauf que quelqu'un à eut l'idée de poursuivre la soirée ici, tous défoncé, bourré au champagne et tenant à la cocaïne. Jeunesse désabusée, si les riches ne sont pas heureux, serait-ce que le bonheur n'existe pas ?! Je délaisse ce genre de pensées pour la soirée, soupirant face aux circonstance. Costume à 4000 dollars, sur une plage en pleine nuit, des gens qui s'essayent à la débilité d'une soirée sur la plage. Sommes-nous donc encore au lycée pour faire cela? N'avons nous donc aucun loft luxueux à squatter ?! Je soupire.
Et je finis par prendre mon téléphone, ma tête même embrumé par l'alcool sachant très bien les gestes de base à assurer. Je trouve rapidement le contact que je souhaitais trouver, comme toujours. Et je lui envoie un message, ne doutant absolument pas de sa future réponse qui m'indiquera qu'elle est en chemin. Toujours la m^me, toujours pareil, fidèle à elle-même, blonde incandescente sur qui je peux au moins compter pour finir dignement une soirée.

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Faust J. Fergusson le Lun 6 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Sam 4 Mai - 12:48


Toutes ses emmerdes la mangeaient complètement, aussi bien le fait qu'Andrew s'échappait d'elle que les phrases bizarres de Mika. Son pauvre coeur ne pouvait pas en supporter plus. Kyle l'avait pleuré aujourd'hui même, et en même temps, elle avait sauver son téléphone d'une expédition contre le mur à force de longs messages et inutiles des deux hommes de sa vie. Elle ne savait plus où elle se situait, elle voulait faire le point. C'est pour ça qu'elle avait décidé de sortir sur la plage. Elle aimait la plage, vaste, et magnifique, surtout la nuit. Souriant, le masque de la nuit cachait son sourire, comme sa tenue. Un simple débardeur homme qui faisait office de robe, transparente, laissant voir son ensemble noir comme sous vêtement, avec un simple sac noir. Malgré l'air frais, il faisait encore bon. Elle étala sa veste en cuir, et sortit son téléphone, au même moment où elle venait d'envoyer son message, Faust lui en envoya un, elle ria doucement. Elle était déjà sur la plage, par conséquent, elle se leva, et partit à la rencontre de Faust. Elle aimait le temps passer avec lui, car il n'y avait aucune prise de tête. Juste se toucher, atteindre le nirvana, sans fausse note ni démesure. Et puis, les expériences qu'ils avaient ensemble l'amusaient. Elle était loin d'être une minette vierge, et effarouchée, loin de là. Et elle pensait que ça lui plaisait, ce qu'elle aimait chez lui, c'était ce côté à laquelle il ne s'attachait pas à elle. Juste physique. Elle allait lui dire où elle était, mais elle remarqua son allure au loin, et rangea aussi vite son téléphone, et s'avança vers lui.

- L'ennui est entrain de te tuer, et tu as pensé à moi, chéri ? Lâcha la blonde, sensuellement.

_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Sam 4 Mai - 15:21



et encore cette fois, juste la lune nous servira de complixe...

Ayant envoyé le message, je bloque mon téléphone avant de le ranger dans ma poche en soupirant de cette soirée tellement peu intéressante. Marchant un peu, je vais entre les gens qui sont tous plus ivre les uns que les autres et semblent ne pas tenir l'alcool comme de pauvre lycéens qu'ils ne sont plus depuis déjà bien longtemps. Et ils boivent des bières. Qui peut donc tomber assez bas dans l'échelle du social et de la richesse pour s'enivrer à la bière ? C'est de la bière, encor sangria, punch ou autre alcool pourquoi pas, mais de la bière. C'est même pire que le vin bon marché, c'est l'esprit même des soirées que je n'ai jamais réellement fréquenté. Je soupire, trouvant néanmoins une glacière avec d'autre breuvage je sourie en dénichant une bouteille de champagne qui n'a rien à voir avec ces marques de bière. La je retrouve on rang frôlant l'aristocratie s'il y en avait une en Floride. La prenant dans une main je la laisse s’égoutter au dessus du sable, avant de défaire l'emballage autour et d'extraire tant bien que mal le bouchon qui finit par s'extraire de la bouteille alors que je l’écarte de moi les bulles glissant jusqu'au sol. Attrapant un verre je le remplis pleinement avant de le vider doucement m'écartant de cette masse bruyante et inintéressante de personne. Faisant quelques pas part-ci part là, je bois mon verre, gardant a bouteille à la main la bruit de la mer proche de moi se coupant avec le bruit que l'attroupement fait. L'ennui est entrain de te tuer, et tu as pensé à moi, chéri ? La voix je la reconnais aisément alors qu'un sourire charmeur et comblé s'étend sur mes lèvres. Je me retourne vers cette voix, mon regard rencontrant la silhouette d'Alex. Fidèle à elle même il faut dire. C'est dans ces moment là qu'on pense aux gens important. Je réplique avec suffisance portant ma coupe de champagne à mes lèvres. Mon regard glissant sur son corps je constate qu'elle ne change toujours pas d'habitude vestimentaire se qui me fait doucement sourire. Tu as été rapide..

made by ℬlue ℐⅴy

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Sam 4 Mai - 21:31

" C'est dans ces moments là qu'on pense aux gens importants. "

- Important ? Serai-je entrain de remonter dans ta pyramide d'estime ? lança-t'elle, en se mettant proche de lui, une fois qu'il l'avait reluquée . De bout des doigts, elle prit la coupe de champagne, et y bu une petite gorge, en la lui rendant, ça restera toujours meilleur que de la bière.

La blonde n'aimait pas tout ce qui était bières et autres alcools rapides faciles et rapides, ce qu'elle aimait ? Déjà pour le goût pâteux, et la facilité à laquelle elle ne bourrait pas. Même si Alex Eddison ne buvait pas pour se buvait pour être saoul, loin de là, ce n'est pas sa faute si on lui offrait tout le temps de quoi boire. En souriant tout en douceur, elle se souvenait de sa rencontre avec Faust. Il lui avait offert à un bar, puis ils étaient montés dans une chambre, et maintenant, le voilà face à elle, pour une fois de plus. Le jeune riche lui permettait, à son esprit, de prendre des envolés lyriques tout aussi puissante que ce que pouvait donner du LCD, tout en étant clean. Son éternel sourire sur ses lèvres, elle embrassa du bout des lèvres son ami, juste une toute petite mise en bouche.

" Tu as été rapide.. "

- J'étais déjà ici, j'avais besoin de disparaître un moment du monde réel, tout en disant ça, elle reprit la proximité qu'elle avait quittée, ça facilite les choses.

De nouveau proche, elle passa ses bras autour de son cou, pour mieux le serrer contre lui quand elle déposa ses lèvres contre les siennes, pour non plus une mise en bouche, mais un long baiser digne du cinéma, qu'elle mit fin toute en douceur, en regardant Faust dans les yeux, elle attendait qu'il continue ce qu'elle avait lancé, pour voir si lui voulait ce qu'elle désirait, se perdre dans ses bras.

_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Dim 5 Mai - 18:35



et encore cette fois, juste la lune nous servira de complixe...

Important ? Serai-je entrain de remonter dans ta pyramide d'estime ? Je sourie légèrement à sa question la regardant s'approcher de moi avec cette démarche qui lui est tant habituelle. Elle ne change pas, elle a beau être jeune elle a bien assez d'expérience pour passer pour plus âgé. Seul son visage semble ramener les gens à la réalité, mais je m'en fiche un peu de cela. tu es déjà a un assez bon niveau depuis un certain temps.. Je réplique sur le même ton qu'elle alors que je lui cède ma coupe de champagne sans protester, j'ai la bouteille dans l'autre main, bien assez de champagne pour deux et partager mon verre avec elle n'est nullement un problème quand on sait que l'on partage bien plus. ça restera toujours meilleur que de la bière. Oh que oui, ça je ne peux réellement pas le démentir, et je suis ravis qu'une personne puisse à cette soirée être sur cette même longueur d'onde sur cette boisson âpre de pauvre.
La regardant boire, je récupère ensuite ma coupe alors que mes lèvres n'ont pas le temps d'accueillir le verre et le champagne, sa bouche venant se glisser contre la mienne. Je sourie quand elle s'écarte quasiment juste après appréciant réellement sa personnalité pour ce genre de chose. Ne pas hésiter, ne pas jouer sa petite fille. Agir, elle a bien comprit ça... J'étais déjà ici, j'avais besoin de disparaître un moment du monde réel ça facilite les choses. Je l'écoute en buvant une gorgée de champagne, la boisson pétillant contre ma langue et le long de ma gorge alors que mon regard ne la quitte pas un seul instant. Souriant un peu plus en sentant ses bras passer autour de ma nuque mon regard s'illumine peu à peu de désir et d'envie. Ses lèvres venant contre les miennes me prouvant encore une fois à quelle point elle est bien alors que je répond au baiser. A peine s'éloigne t-elle de mes lèvres que ma main tenant la bouteille se glisse dans son dos la rapprochant totalement alors que je glisse mes lèvres le long de sa mâchoire, dans son cou jusqu'à son oreille. on s'éloigne de ces gens là ?! Je glisse alors que mes lèvres glissent sur sa peau avec envie.

made by ℬlue ℐⅴy

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Dim 5 Mai - 19:53





« Tu es déjà à un assez bon niveau depuis un certain temps », elle lui fit un léger sourire, elle savait que Faust n'aimait pas la bière pour l'avoir entendu une ou deux fois l'avoir dit. Même si leur activité principale était un jeu de touche-touche, elle savait quand même certaines choses de lui. Elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec lui ce soir, il était le seul qu'elle aurait accepté de voir aujourd'hui, le seul en tout cas. La blondinette lui offrit son plus beau sourire. « Tu es bien l'un des rares que je respecte », murmura la blonde, en lui rendant sa coupe de champagne. Faust avait un beau sourire, un magnifique regard, sa bouche, son corps. Tout l'attirer chez lui, même son esprit. Presque tout, elle en avait rien à faire de son argent. Si elle revenait vers lui à chaque fois que ce dernier le demander, c'est qu'elle pouvait tout oublier, se perdre, le temps d'une étreinte, d'un moment unique entre deux êtres, et elle savait qu'elle devait être la seule qui l'appeler quand il en avait envie. Et là, il en avait envie. Sa bouche parcourue de façon à se retrouver dans le creux de son oreille. . « on s'éloigne de ces gens-là ?! » Elle en mourrait d'envie, sinon elle ne serait pas ici. Elle lui refit l'un de ses sourires donc elle seule avait le secret, laissant un frisson la parcourir. Elle avait une idée. Une idée qui lui plairait certainement, du moins, elle espérait ne pas se tromper. Lentement, elle se détacha de lui, en lui murmurant : « Ça va te plaire. » Une fois totalement détacher de lui, elle prit la bouteille de champagne. Dans tous les cas, ce ne serait pas du gaspillage, et c'était un désir qu'elle désirait réaliser. Un clin d'oeil. Elle déposa la bouteille à ses pieds, pour enlever ce qu'elle portait. En sous-vêtement devant lui, elle reprit en main le breuvage à bulle, et le fit couler doucement sur les parties nues de sa peau. Comme pour le provoquer, doucement, à toucher sa peau. Un sourire pour l'attirer à son contact. Pour aller au cosmos.



_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Dim 5 Mai - 20:29

]


et encore cette fois, juste la lune nous servira de complixe...

L'embrassant donc un temps on finit par se détacher et j'observe son sourire charmeur qui m'est tant habituel. Tu es bien l'un des rares que je respecte Je sourire en inclinant la tête signifiant que je lui retourne le "compliment". En effet si j'ai pour réputation de beaucoup voguer entre le corps des femmes, je suis plut^t du genre à les rendre cinglé, à me jouer d'elles, à m'amuser, es faire espérer, ou alors les utiliser et après aller voir quelque chose d'autre. Je ne m'attache pas, j'oublie vite. Mais avec elle c'est différent, bel et bien différent. Elle quand on sort de soirée ensemble, elle peut être sur qu'elle dormira dans mes draps, que je la virerais pas dès l'orgasme atteint, qu'elle pourra rester, que je ne la ferrais pas tourner folle. Trop doué au lit, trop disponible, trop elle. Son physique qui parfois laisse penser qu'elle frôle l'anorexie est divin, son look, ses long cheveux, son visage... son regard. Cette fille à le don d'exciter en peu de temps.
Et on s'éloigne du groupe, de ses gens qui n'en ont rien à faire des autres. On reste pourtant assez proche , les voyant de loin alors que je me fous royalement de ce manque d'intimité pour le moment. On reste donc plus loin et je la sent se détacher de moi et me prendre la bouteille des mains alors que je regarde avec attention ses gestes. Ça va te plaire. Alors là je veux bien la croire sur parole, cette fille à le dont de faire ça... me plaire ! La voyant poser la bouteille et se mettre en sous-vêtement je sourie légèrement , observant son corps, sa peau si pâle l'étant encore plus à la lumière de la lune. Et je la regarde verser des gouttes de champagnes sur sa peau qui frissonne légèrement à la fraicheur de la boisson. Je me mors la lèvre subjugué par le liquide qui coule le long de sa peau et de ses formes. Subjugué par ses manière et tout le reste. Relevant le regard vers elle, je la rejoins alors ne l'embrassant pas, mes lèvres glissant dans son cou alors que je m'abaisse jusqu'à sa poitrine , suivant le liquide alors que je finis par m'agenouiller, me foutant du sable, venant lécher le champagne sur sa peau.

made by ℬlue ℐⅴy

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Dim 5 Mai - 21:18

[dohtml]




Parfois, pas besoin de parler, juste un signe de tête, et on se faisait comprendre. Elle comprenait Faust, elle le remercia par un sourire. Il était différent de Andrew et Mika, ces deux-là étaient tellement proches de la blondinette qu'elle pouvait jouer comme elle voulait avec eux, et les briser. Ils n'étaient pas les seuls, mais avec lui, il y avait du respect, et de plaisir. Comme deux vieux amis, en quelque sorte. Et puis, il n'y avait pas de prise de tête. Ils étaient proches, sans l'être. Et cette relation lui plaisait, et aussi, elle savait que si elle jouait avec lui, elle perdait la première. Elle décida de gardait son sourire quand elle mit son plan à exécution, le plus beau vêtement qu'une femme peut porter est un sourire, non ? De plus, avec son manège, elle savait que ça lui plairait. Le piquant dans une relation, rien de mieux pour la faire durée. Son regard qu'elle aimait sentir sur elle suivait les gouttes qu'elle dispersait si et là de son corps, pour enfin finir s'emparer une par un de ce produit miracle. Même s'il n'avait pas de quoi être ivre, Alex était ivre de ses caresses faites par la langue, de la douceur, presque tendres. Mais lentement, son corps se sécha de toute goutte de champagne, et connaissant le prix, elle n'allait pas en abuser plus, sauf si Faust le versait. Il était à genou, devant elle. Elle avait un homme à genou, elle pourrait s'en vanter, ou en profiter un peu plus, mais non, ce n'était pas son genre, pas avec Fergusson. Au lieu de ça, elle se pencha pour reprendre possession de ses lèvres si douces, pour finir à genou dans le sable, avec lui. Elle gardait l'avantage d'être quasi nue. Sans lâcher ses lèvres, elle enleva doucement sa veste de costume, en caressa du bout des doigts ses bras, puis de sa main droite, elle la passa sensuellement dans son cou, pour remonter à ses cheveux. Un besoin de le sentir contre elle.


[/dohtml]

_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Lun 6 Mai - 19:14



et encore cette fois, juste la lune nous servira de complixe...

Embrassant chaque millimètre de sa peau, je retrace le chemin de ses gouttes qui sont partit se perdre lentement sur son ventre et ses hanches. Elle continue un instant, pas assez à mon goût peut-être, mais qu'importe. Mes mains s'étant posé sur ses hanches machinalement pour embrasser sa peau et attirer son corps vers moi ma langue glisse avec lenteur sur sa peau alors que je la sens frissonner. De froid ? Où de plaisir ? Dans chacun des cas, il n'y a rien que je ne puisse pas arranger. Elle bouge et son ventre s'éloigne alors que je relève la tête vers elle. Cette position ne me dérangeant pas le moins du monde. Certes dans une autre situation je ne serais jamais ainsi, mais... pour faire perdre la tête à une fille, je me fou d'être à genoux, c'est toujours moi qui suis au commande de ses sensations après tout. Retrouvant ses lèvres je ne me relève pas alors que c'est Alex qui me rejoint au sol à ma grande satisfaction alors que je passe une main dans son cou sous ses cheveux l'embrassant avec de plus en plus d'envie. Elle vire ma veste la laissant sur le sable alors que je sourie contre ses lèvres. Avec du champagne sur le corps tu risque de te retrouver couverte de sable... Je murmure en revenant embrasser son cou et la base de son oreille, adorant cette partie de son corps, alors mes mon autre main glisse le long de sacolonne vertébrale jusqu'à haut de ses fesses. Non pas que ça me dérange le sable, mais le champagne ça colle, et puis... y'a un tas d'autre lieu si vraiment elle veut pas que le sable colle. Ma voiture, le parking, le capot de ma voiture... oui je suis assez créatif quand il s'agit de ce genre de moment avec Alex.

made by ℬlue ℐⅴy

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Jeu 9 Mai - 8:12





« Avec du champagne sur le corps, tu risques de te retrouver couverte de sable... » Son murmure le fit le regarder un instant, elle s'en fichait un peu de là où elle pouvait s'unir avec Faust, tant qu'ils y trouvaient tous deux du plaisir et de la satisfaction, et dans tous les cas, il y avait toujours un bain de minuit, ça serait assez drôle de se plonger dans l'eau totalement nue, elle esquissa un sourire, ce serait aussi la première fois qu'elle le fait dans le sable, à son plus grand bonheur, vu que c'était l'un des endroits à faire l'amour sur sa liste. Elle aimait ce genre de risque, avec Faust, ça augmentait l'intensité de son désir. « Ne t'inquiète pas, lui murmura-t'elle à son tour, au pire, on prendra un bain de minuit. » Dans un sens, elle ne voulait pas dormir, dormir c'est rêver, et elle ne voulait pas rêver, pas seule. Tout le long qu'il passa sa main sur sa colonne vertébrale, un long frisson la parcouru, ce qui la poussé à lui vola un autre baiser une fois que ses lèvres prirent de nouveau possession des siennes, d'un geste précis et expert, elle déboutonna sa chemise, renversant Faust sur le sable. Elle au-dessus, elle le regarda en souriant, et déposa un baiser dans le cou, puis une autre, un troisième, et ainsi de suite, jusqu'à descendre le long de son torse, des petits baisers tendres et furtifs, autour de ses tétons, sur son ventre. Doucement, mais surement, elle descendait vers son bas ventre.



_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Sam 11 Mai - 16:31



et encore cette fois, juste la lune nous servira de complixe...

Je me retrouve donc allongé sur le sable la jolie blonde prenant le dessus sans que je m'y oppose y'a alors là aucune pensées contre cela. Peu importe la fille je n'ai absolument rien contre le fait de me retrouver sous une demoiselle qui sait y faire. Mes doigts descendant le long de sa colonne vertébrale, je descend jusqu'à ses reins alors que l'envie monte et gronde sourdement. S’épanchant un moment sur le fait que le sable risque de coller sur sa peau à cause de champagne le sourire qui se dessine alors sur les lèvres de Alex que je peux discerner avec la lumière de la lune me laisse clairement comprendre qu'elle s'en contre fiche royalement à ce moment. Ne t'inquiète pas... au pire, on prendra un bain de minuit. Que des solutions, aucun problème et ça me convient parfaitement. Ça a toujours été comme ça, elle s'en fout de l'endroit, elle s'en fou de tout, juste du plaisir que l'on va avoir, de la nouveauté, de baiser et c'est tout. Ce n'est pas la prendre pour un objet, non, c'est juste savoir se que l'on veut tout les deux. Pas de sentiments, elle n'en veut pas, je n'en ai pas à offrir, du sexe, juste du plaisir physique. Alors si elle est d'accord pour le sable.. ok. Pas de soucis, après tout je m'en fous, même si ça frôle le cliché de "faire l'amour langoureusement sur la plage" nous on se bornera à baiser et c'est tout et se tirer, parce que je pense pas qu'on en aura assez après juste une seule fois. Ma chemise se détache alors que je la vire même pas laissant juste alex finri de l'ouvrir ses lèvres sur mon torse et continuant de descendre allumant plus qu'en moi cette envie alors qu'elle continue de descendre et que je me mors la lèvre mes doigts devenant remonter le long de son dos , alors qu'en remettant je dégrafe son soutiens gorge avec dextérité. Grognant légèrement je compte limite les secondes ayant envie intérieurement qu'elle se presse à surtout descendre et virer mon pantalon qui ne va décidément servir à rien.

made by ℬlue ℐⅴy

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Sam 11 Mai - 19:22





Sa poitrine, sa main sur sa colonne vertébrale, tout son corps frissonnait, comme à chaque fois. Elle adorait ses rencontres, à chaque fois, elle pouvait dire qu'elle s'envolait au paradis. C'était une des raisons pour laquelle elle ne lui refusait aucun plaisir, elle savait qu'il lui rendait en centuple. Elle sentait cette sorte de pouvoir qu'elle avait sur le jeune riche, dans ses ébats, elle savait qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle veut, tant qu'il appréciait, et qu'il y trouvait son compte. La blonde savait écouter ses désirs, et Faust lui rendait bien. Tout en gardant son sourire, elle remonta sur ses lèvres douces, l'embrassant avec un mélange de violence et de désirs, sans lâcher ses lèvres, elle détacha de ses mains la ceinture, le bouton la tirette. Ses lèvres se détachèrent lentement de celle de Faust, elle le regarda un léger sourire, et reprit ce qu'elle fit plutôt, en faisant durer le plaisir, pour qu'il savoure jusqu'au bout de la peau, qu'il en redemande encore. Elle aimait le rendre fou de désir, pour qu'il puisse mieux en profiter, mieux monter avec elle dans un monde de volupté et de luxure. Voilà de quoi était composée leur relation : de luxure. Le grognement de Faust était un signal, il voulait plus. Elle descendit en douceur vers son bas ventre. Elle releva doucement la tête pour le regarder, et faire glisser le pantalon du jeune homme. Il était nu, face à elle, presque nue aussi. Puis, elle se baissa pour prendre le général de Faust entre ses fines lèvres. À partir de ce moment, elle devait assurer, comme à chaque fois d'ailleurs, elle n'en doutait pas. Elle ferma les yeux, et commença de légères allées et venues, d'abord dans un rythme, puis augmenta légèrement. Elle lui donnait le plaisir dont elle méritait, comme un remerciement. Elle avait pris le devant, elle espérait qu'il prenne son devoir d'homme, et qu'ils montent au nirvana ensemble.



_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Dim 12 Mai - 15:44



et encore cette fois, juste la lune nous servira de complixe...

La sentant devenir sur mes lèvres je répond à son baiser sans un mot. Ce silence souvent m'amusant. Bon en même temps je passe en ce moment mes soirées avec Rhian dans les pattes, Rhian c'est LE mec qui parle tout le temps, alors un peu de silence. Et un instant je me demande pourquoi diable je pense à lui là maintenant. Sérieusement j'ai une blonde diaboliquement belle au dessus de mois, une fille dont les lèvres descendent de plus en plus vers mon entre jambe qui meurt d'envie de voir la suite et je suis là à penser au môme. Bon ok, faut dire que même y penser sera loin d'être le facteur qui me fait débander, ça c'est sur mais quand même ! C'est glauque de penser à ça maintenant.Essayant de me focaliser sur un autre point, les doigts de Alex défaisant mon pantalon se font d'un seul coup très intéressant et je baisse le regard sur elle avec un sourire envieux et à la limite de la perversion. J'ai bien envie qu'elle se presse, mais sa lenteur jouant avec mes nerfs et mon envie de la prendre maintenant, je ne peux qu'applaudir la manière dont elle se joue de ça. Et ça aussi ça s'ajoute à pourquoi c'est toujours elle que j'appelle pour de la baise. Et si sa bouche était pas si proche de ma queue, j'avoue que j'inverserais bien les rôles pour accélérer les choses et répondre à son jeu sur son propre corps. Néanmoins elle finit par prendre les choses en main et j'oublie cette idée bien rapidement savourant juste la sensation de sa bouche et des mouvements qu'elle impose alors que je la fixe un moment regardant ensuite le ciel noir. Elle accélère c'est mouvement et je grogne e savourant sa langue sur mon sexe et le plaisir qu'elle me procure.

made by ℬlue ℐⅴy

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Dim 12 Mai - 16:31









Juste toi et moi, dans les étoiles.






Répondre au moindre de ses désirs était, lors de leur première fois, un jeu. Chacun répondait à l'autre par une envie, un désir. Et la deuxième fut pareille, deuxième soirée, et ils s'étaient laissé aller à l'appel de leur corps. La troisième fois, c'était elle qui l'avait appelé, après une dispute avec Andrew. Et depuis, elle lui disait oui, ou alors, elle lui cédait quand il désirait. Il savait qu'elle lui rendait bien et réciproquement. Tout était dans leur regard, leur geste. Si au début, cela avait été à deux, la suite, c'était juste du sexe. Même si au fond, elle pouvait presque dire qu'elle appréciait la présence du jeune homme, mais au-delà, elle ne dira jamais. Dans un sens, le fait qu'elle cède à tous ses désirs, c'était sa façon d'être la, quand il n'allait pas bien, et aussi sa façon de dire qu'il pouvait compter sur elle, même dans les pires de cas. Elle commençait doucement à se lasser de son sexe, par conséquent, elle commençait doucement à se retirer , avant qu'il lâche tout dans sa bouche, remontant vers sa bouche, pour l'embrasser. Elle l'embrassa avec violence et tendresse à la fois. Ni trop, ni trop peu. Du quoi attisait son désir encore plus, l'éveiller un peu plus. La jeune femme cesse, en l'embrassant dans le cou. Après la bouche, elle utilisa ses mains. Tout en l'embrassant dans le cou, elle laissa balader ses mains sur le torse, jouant avec ses tétons un moment, puis, prit son sexe entre ses mains, et refit des mouvements agiles et savants. Dans cette position, il pouvait aisément reprendre la main, dominer le jeu. La dominer.



tag: name words: ###, notes: luv u xoxoxo




_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 03/05/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Dim 19 Mai - 19:17



et encore cette fois, juste la lune nous servira de complixe...

Sa bouche continuant de me procurer une douce sensation de plaisir qui monte, je la laisse faire étant réellement à sa disposition sur ce sujet. Beaucoup de fille ne veulent pas s'abaisser à ce genre de "pratique" qu'est la fellation, par idée qu'elles sont soumise ou autre... Pourtant à mon sens je n'ai jamais laissé autant le contrôle sur moi-même que lorsqu'une personne se retrouve si bas ayant le "pouvoir" de me faire plaisir juste avec sa bouche. Non sincèrement les filles ne voient pas toute la subtilités des choses.
Anyway, je la sens quitter cette partie pour remonter sur mon ventre et bientôt mes lèvres alors que son avidité me tire un grognement de plaisir, mes doigts s'accrochant avec envie à ses cheveux alors , mon ventre brûlant d'envie je m'accroche à ses lèvres avec un grognement lorsque ses mains glissent le long de ma peau retrouvant la place de sa bouche sur mon sexe qu'elle a quitté il y a peu. Me cambrant légèrement je rie doucement contre ses lèvres un simple mouvement de bassin me permettant de repasser au dessus d'elle alors. Sentant le sable glisser légèrement, je trouve cela assez étrange mais loin d'être dérangeant alors que sa main continuant, l'envie ne cesse donc de chauffer et monter. Venant mordre légèrement son cou mes doigts glissent le long de ses hanches, remontant ses cuisses alors que j'attrape son bas de sous-vêtement -seul vêtement qui restent entre nous deux- et que je lui descend avec lenteur pour titiller son envie. Je lâche finalement le bout de tissu mes doigts revenant à l'intérieur de ses cuisses , glissant avec une très grande lenteur d'humeur réellement joueuse alors que cependant je rejoins son entre-cuisse. Mes lèvres quittant les siennes pour glisser sur ses seins ma main commence lentement à caresser cette partie particulière réceptive au plaisir entre ses jambes.

made by ℬlue ℐⅴy

_________________
⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    Ven 24 Mai - 23:58

Ainsi, ses lèvres entre les siennes, sa main autour de son sexe, la jeune femme donnaient un peu d'elle dans ses mouvements, non pas qu'on parlait d'amour ou toute autre niaiserie dont on peut trouver dans l'acte lui-même, mais un peu de ce qu'elle pouvait être. Rien de bien folichon ou extraordinaire. Ce n'était pas non LA plus grande partie d'elle, mais assez pour ne pas laisser partir Faust ailleurs, loin d'elle et de son corps. Car elle aimait se perdre dans ses bras quand elle sentait qu'elle allait sombrer dans la folie, chose que Faust ne sait et ne sera jamais, et chose qui facilité à dire oui à toute sorte de caprices, ou autre de sa part, dans tous les cas, elle allait atteindre le septième ciel en récompense. Elle sourit, alors qu'elle se rendit compte que Faust avait compris où elle voulait en venir, et se mit au-dessus d'elle avec une facilité étonnante, comme à chaque fois d'ailleurs. Entre leurs lèvres liées, elle sourit. Un cours instant de baiser avant qu'elle sente la main de Faust trouver le chemin du bonheur, elle laissa partir un soupir de plaisir, en fermant doucement les yeux. Elle était bien, elle se sentait partir, légèrement, par petits abandons. Pour ne pas tout donner d'une fois non plus. Tout deux nus à présent, elle laissa le doigté de Faust lui faire perdre la tête, tout en prenant un de ses seins entre ses lèvres. Elle sourit, doucement, et passa main dans les cheveux de Faust, alors que la seconde lui caressait le cou.

_________________

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)    

Revenir en haut Aller en bas
 

et encore cette fois juste la lune nous sert d'amie (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» Bon cette fois c'est cuit, le PS est foutu
» Un instant avant le Gras [Thibault]
» Cette fois-ci aussi||PV Nuage Lunaire||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: East :: plage
-