AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 24


MessageSujet: (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé   Sam 4 Mai - 13:32



Et on s'accroche et on s'acharne, et on s'abime et on se gâche.


Alceo Calabria

ft River Viiperi

Âge : 18/19 ans. Date et lieu de naissance: le 13 septembre à Palerme, en Sicile. Orientation sexuelle : hétérosexuel, enfin il ne sait plus avec ce qui est arrivé ces derniers jours. Statut amoureux: au choix, célibataire, en couple (ça pimenterait le rp tiens). Activité(s) : au choix. Groupe: au choix, j'le vois bien dans les rebelles antisociaux, les accrocs du sport ou les artistes incompris.

Nom's Story:

+ il vient d'italie, de sicile pour être plus exacte, il y a vécu une partie de jeunesse, puis ses parents et lui sont partis pour les états-unis, à lake worth, lorsqu'il avait 13 ans. ils ont emménagé près de chez les cavacanti.
+ sa famille est plutôt pauvre, secouée par la crise européenne, elle vient en amérique avec l'espoir de s'arracher de la pauvreté.
+ alceo est le cousin de vitor du côté de sa mère, puisque le père de ce dernier s'est tiré.
+ il a un grand frère (à toi de voir s'il est à la fac ou s'il travaille).
+ il a un terrible accent sicilien qui en fait tomber d'une (et plus d'un)
+ je le vois bien assez macho, j'm'en foutiste niveau étude, l'opposé de vitor. et puis fêtard.



Le mot de la fin.

salut mon agneau en sucre bon, déjà merci de t'intéresser à alceo, tu gère trop niveau goût sérieux alors, comme j'suis gentil, je vais pas te jouer tout le blabla concernant l'activité et l'orthographe. quelqu'un qui écrit 15 lignes ou 100, j'm'en fous, du moment que c'est écrit français et sans fautes
l'avatar est négociable. j'avais pas pensé qu'à river pour le rôle, mais aussi à tobias sorensen (quoiqu'il fait vieux mais on peut toujours discuté l'âge), ash stymest ou josh beech. sinon propose j'suis pas difficile.
le pseudo est totalement négociable (il faut évidemment qu'il soit italien).

bon, je crois que c'est tout ma tourterelle ah non, j'ai failli oublié la partie la plus importante, tu sais celle où j'te fais l'amour sur le parquet si tu prends mon scénario et j'suis sérieux moi, j'tiens toujours parole brf, j'ai trop hâte que tu te pointe sur le fow parce que alceo et vitor, ça va faire des étincelles de partout, ils vont se la jouer à la romeo et juliette -ou pas- et se faire des bigoudis là où c'est interdit What a Face ça promet des rp de fifou alors viens wesh


Le lien qui nous unit est le plus fort


alceo et vitor sont comme des frères, leur lien est fusionnel et comme ils vivent à proximité, on les voyais souvent ensemble. taquineries puériles, gestes affectueux, l'un était là pour surveiller l'autre. c'est alceo qui se chargeait des bourreaux de vitor et il n'hésitait pas à se confier à lui. les soirées, ils s'y rendaient généralement ensemble. seulement, lorsque l'alcool coule à flot et que les joints s'enchainent, voilà ce qu'il se passe :

Citation :
vos lèvres s'effleurent. un baiser. un pur baiser arraché à la volée. on aurait dit deux enfants qui découvrent les plaisirs du monde. une main se pose sur ta nuque et tu frissonnes. tu souffles comme si tu venais de courir un marathon. c'est que ton coeur bat la chamade dans sa cage et que ton bas-ventre électrise tout ton corps de pulsions malhonnêtes. malhonnêtes oui, car ses lèvres que tu désire tant à présent appartiennent à vitor. ton cousin semble tout autant apprécier l'instant, de sa second main il s'accroche à ta hanche. ce nouveau toucher te donne envie d'éclater ta bouche sur la sienne une deuxième fois. cependant, tu n'oses pas. le public vous observe avec des sourires ébahis, galvanisés par l'alcool et la fumette. « pourquoi vous arrêtez ? j'ai pas dit de vous embrasser comme des pré-pubères, on veut un vrai baiser nous. » tu soupire... de consternation ou de soulagement ? tu ne saurais dire. t'as pété une durite quand les autres t'ont forcé à embrasser ton cousin, maintenant tu ne fais plus ton malin. c'est compliqué, entre l'alcool, l'envie, vitor, l'inceste... tu sais que c'est mal, mais tu veux que ça continue et que ça ne s'arrête jamais. en face de toi, vitor a l'air aussi explosé que toi, c'est à peine s'il peut tenir sur ses genoux. tu te demande s'il s'en souviendra, de ces baisers. dans son état probablement pas. mais il en veut plus. sa petite bouille est illuminé par un petit sourire. tu le regardes se mordre les lèvres comme s'il adhère à l'idée. dieu qu'il est craquant. s'il n'y avait pas cette foule, tu l'aurais bien croquer en entier, lui soulevant des gémissements de plaisir. putain, stop, faut que tu te calme, c'est ton cousin merde. et c'est un mec. toi tu t'en tiens qu'aux gonzesses... jusqu'à présent. mais tes pensées sont soudainement hachées par les lèvres pulpeuses de ton cher cousin. elles s'écrasent, crient famine et se nourrissent des tiennes dans une exaltation plus sauvage que la première fois. ça y est, tu es damné, vous êtes tous les deux damnés.

depuis cette soirée plus que mémorable, alceo essaye de ne plus y penser, vitor ment en disant qu'il ne se souvient de rien et essaye d'oublier en buvant un peu trop.









Dernière édition par Vitor Cavacanti le Ven 10 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 10/05/2013


MessageSujet: Re: (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé   Ven 10 Mai - 19:15

Alors, comment ça se passe, je te saute dessus ou tu viens.. ?
J'TE BAISE LA MAIN.
C'est de la pure folie ton scénario, c'est exactement ce que je cherchais bordelou..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé   Ven 10 Mai - 20:14

TOI JE VIENS ET J'TE FAIS L'AMOUR
t'auras tout ce que je t'ai promis (coquin va) sérieux, t'es mon dieu (ou ma déesse je sais pas x)), merciiii t'éclaire ma journée
contente que ça te plaise et surtout si t'as des questions, des doutes, (des propositions alléchantes ) et tout, mpotte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 10/05/2013


MessageSujet: Re: (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé   Ven 10 Mai - 20:21

Je compte bien veiller à ce que tu tiennes tes promesses ou je vais devoir te punir..
Je vais te mpotter juste pour les propositions alléchantes, j'aime les Mp qui serve à rien à par faire plaisir ! Je vais commencer ma fiche pour que tu puisses me sauter dessus et marquer ton territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 01/05/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé   Ven 10 Mai - 20:30

les deux me conviennent, j'suis ouvert à tout
je te réserve le scénario mon loupiot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




MESSAGES : 693
INSCRIPTION : 08/03/2013


MessageSujet: Re: (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé   Mar 14 Mai - 18:11

Scénario pris. I love you

_________________

trouble on my mind
DANS LES VILLES, DANS LES CAMPAGNES, MOI JE VAIS COMME UN ASSASSIN EN CAMPAGNE, ET JE TAILLE AU COUTEAU DES SOURIRES SUR LES JOUES DES PRINCESSES. (saez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) RIVER VIIPERI ✽ réservé   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RIVER VIIPERI ✽ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan L. Martin ► River Viiperi
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» RIVER • Au contraire de l'imaginable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You :: Try Again
-