AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SON OF A BICHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 14:30

Alexander Mortimer Kheez

Nom : Kheez Prénom(s) : Alexander Mortimer Date et lieu de naissance : 15 juillet Âge : vingt-deux ans Nationalité(s) : british Statut amoureux : arracheur de slips et de petites culottes qui baise plus qu'il ne fait l'amour. Situation familiale : orphelin qui se roule des joints dans des billets de cent Activités : intervenant au club d'abstinence... nan j'déconnes. Études : Master 1 en droit économique Groupe : es rebelles antisociaux Avatar : A. Libby Crédit : tumblr

Qualités/Défauts: Adorable enfoiré ; arrogant ; franc ; revêche ; protecteur ; sentimentalement inapte ; capable de recracher des miels pops par sa narine gauche - c'pas un trait de caractère ? - ; volage

pisse du haut de son balcon ou dans sa vaisselle sale quand il a la flemme de se trainer jusqu'aux toilettes ⚓️ cultive les théories et expériences foireuses ⚓️ passionné de mécanique, il retape souvent sa voiture ⚓️ chie dans le lit de sa coloc quand elle l'emmerde de trop ⚓️ semble passer le plus clair de son temps nu ⚓️ bien qu'il ne puisse pas être considéré comme étant un altruiste, il déteste l'injustice et on le surprend parfois défendre les loosers qui trainent ⚓️ a pris la mauvaise habitude d’acheter un nouveau paquet de cigarette dès que le nombre de clopes restantes passe en dessous de dix ⚓️ cherche merde diplômé, rares sont les personnes qui parviennent à le supporter

Spoiler:

Dernière édition par Alex Kheez le Sam 4 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 14:31

pour les femmes aux boobs en plastiques

A rajouter :
Sorcha
Alex
Pastèque

Dernière édition par Alex Kheez le Lun 6 Mai - 8:06, édité 2 fois

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 14:32

pour les délesteurs de crampes masculines

A rajouter
Rhian
Anton

à vous les mignons. faites moi des enfants.

Dernière édition par Alex Kheez le Lun 6 Mai - 8:06, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 14:32

Moi j'aimerais bien te faire des enfants si cela te dérange pas ?

⊹ I can be a good boy.
    You might mistake me for heart breaker 'Cause there's blood on the floor. I'm hoping you will see, there's something good in me never seen before. I know you're shaking me. My heart is there for keeps, there's an open door. I know I can be a good boy but I've been bad before.

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 14:39

C'est clair que tu veux de moi par ici.

fucking how beautiful I am.

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 14:44

Rhian ; oh beh justement, j'allais venir te parler pour un lien qui gère du poney en slip Bon alors. une envie, un besoin, un fantasme ?
Pastèque ; t'es toujours la bienvenue tu veux d'quoi, mon mignon ?

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 16:21

Tu recherches un truc en particulier ?

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 16:23

Pour l'instant j'suis openbar ö Parle moi un peu de Rox sinon

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 16:23

Nous sommes connectés ! What a Face

Alors, je ne sais pas ton idée, mais n'hésites pas à me la proposer, moi je viens à toi car je chercherais (et je sais pas si cela t'intéressait) un partenaire de sexe débridé pour mon Rhian. Mais, bon pas uniquement cela, sinon cela sert uniquement à remplir la fiche et j'aime proposer plus. Voilà avec Faust on cherche quelqu'un avec qui Rhian s'envoie en l'air régulièrement. Quelqu'un que Faust pourrait détester.

Du coup, cela te permettrait d'avoir aussi un lien avec lui (si cela te dit aussi) Bref, pour la rencontre, je sais pas encore (vu que Alex est anti-social) mais on va trouver si le le lien t'intéresse Après, je créais bien quelque chose autour, car je kiffe trop ton personnage. Je pense que Rhian à tout fait sa place pour emmerder et pousser à bout Alex

⊹ I can be a good boy.
    You might mistake me for heart breaker 'Cause there's blood on the floor. I'm hoping you will see, there's something good in me never seen before. I know you're shaking me. My heart is there for keeps, there's an open door. I know I can be a good boy but I've been bad before.

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 16:29

Citation :
sociable, impulsive, sportive, jalouse, rusée, violente, sincère, maladroite, curieuse, attachante, loyale, garce seulement quand quelqu'un s'en prend à une personne qu'elle apprécie, populaire. Elle n'a jamais connu son paternel puisque celui-ci n'a pas voulu assumer le rôle de parent. Sa mère s'est mariée quelques années après la naissance de Roxana, qui hérita de deux demi-soeurs. Puis, Roxana fait partie de l'équipe de cheerleaders, les gens pensent que c'est une superficielle comme la plupart des filles de l'équipe, mais elle aime bien côtoyer les autres élèves.

Dernière édition par G. Roxana Russesco le Sam 4 Mai - 16:35, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 16:33

Rhian ; C'tait un peu ça mon idée, donc ça va, tu gères
Et sinon ouais, ça correspondrait bien à Alex. Au pire pour la rencontre, Alex peut se la jouer grand gentil quand quelqu'un l'intéresse ou alors il a entendu parler de sa réputation de chaudasse et il l'a ramené à l'appart. Puis voilà, ils ont glissés, se sont échangés leurs numéros parce qu'ils sont des dieux au pieu et v'là. Au final, Alex l'aime bien, même si jamais il ne l'avouerait et tolère qu'il squatte son chez lui plus d'une partie de jambe en l'air.
'fin sinon ça gère et je réclamerais un lien à Faust du coup quand on aura fixé ça ö

Pastèque ; hmm. Au pire, meilleure ennemie ? Genre un truc du style ils se foutent sur la gueule, mais s'aiment bien quand même ? 'fin il fait ressortir le pire en elle quoi ö après faudra développer, mais j'sais pas trop.

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 16:35

Cool car je vois bien Rhian apprendre à pisser (bah si cela s'apprend x) par le balcon avec Alex à ces cotées ! Bah, écoute on gère, je t'ajoute aussi. (a)

⊹ I can be a good boy.

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 16:36

je t'ajoute dès que j'ai pas la flemme et on s'fait un rp quand t'as l'temps sexy toi. Sinon ouais, il lui apprendra à pisser sur les passants ->

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 16:49

Vous êtes terribles tout les deux à pisser sur les passants. J'prendrai un parapluie si je passe.

Pour le développement on verra ça par rp. Elle pourrait le provoquer en retour par amusement.

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 17:03

On pisse pas sur les pastèques. On est des hommes respectables.
Et sinon ça marche pour le rp, ça va être funkie

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 17:52

Rhian profites de pisser sur le balcon de ce mec parce que... PAS DE CA DANS MON LOFT ! Arrow
- sur ce je laisse ta fiche XD -

Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 18:34

C'pour ça qu'il me préfère, je le laisse pisser où il veut moi Puis j'viendrais te titiller pour un lien éhé.

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 19:34

Un lien ?Cool

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 19:38

Parfait, t'as une idée ? Cool

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 19:42

Citation :
On pisse pas sur les pastèques. On est des hommes respectables.
Et sinon ça marche pour le rp, ça va être funkie

J'ai de la chance d'être l'unique pastèque.

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 19:43

Du positif :D. Tu as quoi de libre ou comme envie ?

take us away from here
 ♆
They keep us apart and they won't stop breaking us down and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear, I'll wait a thousand years, just to see you smile again ♆ code par dragonfly ∇

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 19:48

Alex Kheez a écrit:
C'pour ça qu'il me préfère, je le laisse pisser où il veut moi Puis j'viendrais te titiller pour un lien éhé.

ahah , apprends lui donc à devenir un homme au moins ça m'avancera
pas de soucis, viens quand tu veux me titiller Arrow

Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 19:51

Alex : Du positif avec Alex. C'toujours une grande joie à trouver What a Face Parle moi un peu d'Alex numéro 2 du nom ->
Faust : Au pire, j'te titille maintenant vu que t'es ici. Laughing

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 19:55

bah en gros c'est une salope sensible qui aime jouer avec les autres (a). Tu veux pas une petite proteger :o ?

take us away from here
 ♆

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   Sam 4 Mai - 20:01

Il a d'jà une protégée, sinon ça aurait pu être cool ö Enfin au pire, ils sont potes, mais chacun essaie d'avoir le dessus sur l'autre. Un jeu de concurrence ou j'sais pas. 'fin j'ai pas vraiment d'idées. une horreur ce soir Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SON OF A BICHE   

SON OF A BICHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant