Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (M) Tobias Sorensen - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) Tobias Sorensen - libre 1366796577-weareyoung




Blue Ivy "Barbie" Ferlay
MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/04/2013
Age : 31


(M) Tobias Sorensen - libre Empty
MessageSujet: (M) Tobias Sorensen - libre   (M) Tobias Sorensen - libre EmptyDim 5 Mai - 11:57



« Chérie tu parles trop, donc j'ai inversé
ton gloss avec de la super glue


Adrian Jordan [Nom au choix]

ft Tobias Sorensen

Âge : 23 ans Date et lieu de naissance: au choix Orientation sexuelle : Hétéro Statut amoureux: célibataire Activité(s) : dealer Groupe: LES ABÎMÉS DE LA SOCIÉTÉ.

Nom's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ Son père est décédé
+ Il vie dans une famille pauvre
+ Voilà pourquoi il vend de la drogue maintenant, pour offrir des choses à sa mère
+ Depuis la mort de son père, il prend soin de sa mère, énormément, c'est une femme qu'il aime vraiment
+ Niveau caractère : C'est quelqu'un de froid, de distant, il reste sur ses gardes. Il n'a pas confiance aux personnes, vraiment pas. Il a que deux ou trois véritables amis, les autres sont là par intérêt et il le sait. Mais malgré tout, c'est quelqu'un de très protecteur, il sait protéger ceux qu'il aime. Il ne s'accroche pas facilement aux gens, il s'en fou. Il préfère être seul. Il n'est absolument pas sociable pourtant les filles vont vers lui, car il choppe beaucoup malgré tout. Mais vous attendez pas à se qu'il soit tendre avec vous mesdemoiselles, il vous baisera et vous jettera à la seconde où ça sera terminé. Il n'est absolument pas "câlin", toutes ces choses comme ça. Il ne vous dira pas de mots doux, il ne sera pas tendre, non, il est bagarreur, tendu et il a le sang chaud. Par contre, si il vous considère comme un ami, ne le décevait pas, il est rancunier et il serait prêt à se venger, car par amitié, il serait prêt à tout!



Le mot de la fin.

J'aimerai vraiment qu'elle respecte ce côté seul, froid, un peu solitaire de mon personnage. je ne dis pas qu'il devra être seul, il aura des "potes" mais pas des amis, des vrais. Pareil, c'est pas un loveur, d'accord, certes, il drague mais pas en mode loveur avec des phrases bidons, non justement, il y passe pas par 14 chemins. De plus, j'aimerai une présence régulière aussi et un niveau de rp assez bon, je demande pas un langage soutenue, j'accepte les fautes, mais j'aimerai éviter le langage sms et les rp's ennuyants.


Le lien qui nous unit est le plus fort

Ils se sont rencontrés un soir où Blue avait une envie folle de s'enfumer, oui, elle était en manque et n'avait plus rien. Elle a demandé à des potes à elle, son dealer habituel n'était pas dispo en plus et un pote lui a demandé le numéro de Jordan, le seul soucis c'est qu'elle n'avait rien pour payer cette drogue, mais il lui en fallait absolument. Elle savait comment obtenir cette drogue, enfin, elle aimerait que ça marche comme ça. Blue se mit alors un Jean très moulant avec un décolleté plongeant pour laisser apparaître sa poitrine. Elle envois alors un sms à Jordan pour lui demander de lui fournir dans une demi heure, il accepte alors.
Au bout d'une demi heure, Blue se pointe alors au rendez-vous, dans une allée noire, super flippante et voit alors au loin, un gonz arriver, c'est lui. « Salut, tu veux un combien ? » A ce moment là, en voyant Jordan, Blue n'est pas tellement rassurée, c'est un mec froid, sa voix n'est pas très rassurante et il a le visage sans expression. « Juste une dose, pour ce soir et c'est tout » Jordan sourit de voir le manque de la jeune fille, lui, il fume mais n'en ai pas accro. Il fait ça juste pour avoir de l'argent. Il lui prépare alors un pochon. « J'ai pas d'argent par contre. » Jordan lève alors la tête, un sourcil en l'air sans vraiment comprendre. « Tu te fous de ma gueule non ? » Blue commence à stressée, le mec à pas l'air très aimable, en plus, elle peut même pas se barrer, y'a un mur derrière. Puis, tout à coup, Jordan se met à sourire, mais pas un sourire genre "cool on va devenir ami" non un sourire narquois. « J'ai compris, t'es une petite salope en manque qui n'a pas de ronds, donc quoi, tu me suces c'est ça ? » Ok, Blue est cramée, le gas avance vers elle, Blue recule et boom le mur, il se colle à elle et lui chuchote « T'es autant une fille facile que ça ? Pauvre fille, tu me fais pitié » Il prend sa main et lui donne un truc. Le pochon. Finalement il n'est pas si terrible que ça « Barres-toi avant que je change d'avis poupée. » Sans même le faire répéter deux fois, Blue se barre en courant.

Une ou deux semaines après

« Ce soir, je me l'a fou. » Je sors avec mes copines ce soir, en boite, il est temps de bouger son cul sur la piste de danse. « Allez-y mesdemoiselles » Je souris aux videurs et entre dans la boite en compagnie de mes copines, l'ambiance est bonne, je remue déjà comme un asticot et me dirige vers la piste directe et me créer une petite place sur celle ci. Au bout de quelques minutes, un mec assez mignon commence à danser avec moi, en plus il sait danser, enfin un mec qui sait danser. Je me colle à lui et il me propose au bout d'une demi heure un verre, j'accepte.
20 minutes plus tard. Je me sens pas très bien, je ne trouve plus mes copines putain, elles sont où. Je sais même pas où je suis, oh mais lâche moi toi. Putain.. Le mec de tout à l'heure n'arrête pas de me coller au cul là, lâche moi. « Lâche la toi ! » Un mec pousse le gas qui était entrain de me tripoter, il me prend avec lui et me sors de je ne sais où. « Toujours entrain de faire la salope à chaque fois que je te croise toi poupée. »

Le matin

J'ai un sale mal de crâne putain, je me réveille, j'ai l'impression que ma nuit à été super longue. Où je suis, je ne suis pas chez moi. Je m'assois dans le lit rapidement par peur. « t'inquiète poupée, t'es en sécurité » Encore lui ? Putain, le monde est petit. « Qu'est ce que je fais là? » je le regarde, surprise. «tu t'es faites droguée par un type hier, et je t'ai ramené chez moi, car tu étais à deux doigts de te faire violer. » Je le regarde, les yeux écarquillés.

Voilà comment Jordan et Blue sont devenus inséparables. Jordan est son protecteur en gros, on n'approche pas Blue, sinon Jordan arrive. Enfin, il sait qu'elle fait se qu'elle veut mais elle lui appartient. Oui, ils sont bien plus que des amis, ils couchent ensemble mais malgré tout ils sont amis. La jalousie règne entre les deux "amis". C'est rare de voir Blue sans Jordan. Le problème c'est qu'au fur et à mesure ils ont développés une relation ambiguë, des sentiments se sont développés mais, ils refusent de l'avouer. Un jeu entre les deux jeunes c'est créé, en gros c'est celui qui succombera le premier qui perds. En soirée, ils font exprès de rendre jaloux l'autre pour qu'il perde, mais celui qui perdra et celui qui avouera ses sentiments à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tobias Sorensen - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Accola ✽ libre
» (M) AU CHOIX ✽ libre
» (M) MAX IRONS ✽ libre
» (F) Chloe Norgaard ✽ libre
» (M) Will Higginson ✽ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You
-