Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyDim 5 Mai - 19:38

    Mika répondit au message d'Alex demandant s'il acceptait de la voir. Il lui répondit qu'il était au lac, en effet, il y était, assis sur la rive, à regarder l'eau devant lui. Il prit un caillou et le lança sans chercher à faire un ricochet ou autre, il s'en fichait pas mal. Il soupira ensuite et fouilla dans la poche de sa veste. Il n'avait plus de fric, malgré sa faim, il ne pourrait pas manger, à cause d'Alex. Et là, il était dans un salle état à cause d'elle. Ce baiser, Mika en était vert de jalousie. Son téléphone vibra de nouveau, il regarda et soupira. Encore Alex. Bien sûre qu'ils se verraient ici. Elle viendrait, il ferait genre que tout va bien et après, elle se mettra à pleurait dans ses bras, il la réconfortera comme un bon ami mais ce bon ami en avait assez de son jeu ! C'était sois Andrew, sois lui. Point. Il fallait qu'elle grandisse, à force, même s'il l'aimait, cet amour s'éteignait petit à petit. Il rangea son téléphone et sortit une petite boîte en métal où il y avait encore quelques cachets blancs. Il les regarda, hésitant. Il était entrain de devenir un putain d'accro. Oui, il devenait accro. Ils avait trouvé ça comme remède par rapport au mal qu'Alex lui faisait. Il prit un cachet entre ses doigts et commença à jouer avec et regarda le lac, fermant sa boîte. Il mis le cachet entre ses lèvres, puis le poussa du bout des doigts et l'avala. Il en prit ensuite un second et joua de la même façon. Il l'avala également. Il n'en restait plus qu'un dans la boîte, il le regarda. Le pauvre, seul, il va s'ennuyer ! Mika, ne se rendant pas bien compte de la connerie qu'il faisait pris le troisième. Il ferma ensuite les yeux, souriant, le visage dirigé vers le soleil qui était entrain de ce coucher. Il risquait l'overdose, ou même un nouveau bad trip. Il ria doucement. Pour une fois, c'est Alex qui va venir le sauver, pour une fois, elle comprendra à quel point c'était dur d'être à sa place, puis, une fois sauvé, il la lâcherait comme une merde. Oui il ferait ça, il n'avait pas besoin d'elle pour exister ou pour vivre. Il ria de nouveau, explosant littéralement de rire, sans aucune raison. Pour bien faire chier la blonde, il irai coucher avec deux trois filles par ci par là, deux trois filles qu'elle n'aimait pas. Il ria encore, à s'en tenir le ventre, Alex allait payait.
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyDim 5 Mai - 20:27

[dohtml]




Mika lui avait répondu, pour son plus grand plaisir. Lui, elle ne l'avait pas perdu. Pas encore. Il fallait qu'elle le sauve lui, elle en avait temps besoin, de lui. Parce que Mika, lui, ne lui dirait pas ce qu'Andrew lui avait dit. La peur de le perdre la faisait trembler, même à l'intérieur d'elle-même. Jamais, elle n'avait ressenti ça pour quelque qu'un ni même Andrew. Elle l'aimait tellement, elle. Tout en elle l'appelait, mais les choses ne sont pas si simples, et il la fuirait à elle. Et la blondinette aimait Andrew aussi. Elle se rendit au lac, et vit Mika de loin. Son corps se figea, en le regardant prendre ce qu'il prenait... C'était de sa faute, non ? D'un coup, elle voulait partir, de toutes ses forces, mais il fallait qu'elle aille le voir, qu'elle lui dise. Elle respira une bonne foi, pour que son courage soit rassemblé en un gros bloc, et s'avança vers lui. Aussi silencieuse que la nuit, elle s'allongea à ses côtés, et laissa le silence entre eux, et elle prit sa main, en fermant les yeux. Elle la serra doucement, pour la sentir, avant qu'il la retire, ou qu'il l'envoie boulet violement. Il fallait qu'elle lui dise, ce qu'elle ressentait avant qu'il parte, et qu'elle soit seule avec soi-même, et sa douleur. Elle avait beau être une salope, sa vie dépendait en partie de Mika, et l'autre d'Andrew. Mais ici, tout ce qui comptait, c'était son meilleur ami, et le seul. Il le fallait. Quitte à crever ensuite. Dans tous les cas, pour elle, c'était sa seule ici. Elle exerça une pression supplémentaire, et déclara la voix tremblante : « Mika ? Tu sais, j'ne suis pas la bonne fille, j'suis un monstre. Tu peux le dire. Tu peux m'étrangler, me tuer, tout ce que tu veux, ce sera tellement mieux que le Paradis, mais je sais une chose, je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis la pire des connes avec toi. Je devrais mieux prendre soin de toi, je le sais. Je ne mens pas, tout ce que je te dis, c'est sincère. Je t'aime. Tu es la première personne à qui je le dis face à face, parce que je t'aime tellement plus que je peux te le montrer. Alors, maintenant, tu peux me tuer. Je mourrais heureuse. Parce que tu es là, quand j'aurais poussé mon dernier souffle. » Elle garda sa main dans la sienne, elle attendait une chute, un mot ou même la mort.


[/dohtml]
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyLun 6 Mai - 19:24

    Il riait encore, et encore, à en pleurer ! Et comme il l'avait pensé, Alex arriva vers lui. Il le savait, elle venait et elle s’apitoyait sur son sort, mais elle dit une chose qui figea Mika net, une seule chose. Elle ne l'avait jamais dite à personne, pas même à Mika, en face. C'était une grande première pour la blonde de le dire et pour Mika de l'entendre. Il fronça légèrement les sourcils, et la fixa, surpris de cette déclaration. Il dégagea sa main et la poussa pour qu'elle se retrouve allongé et se mis au dessus d'elle, ses mains de chaque côtés de son visage. Il fronçait toujours les sourcils et posa ses lèvres sur les siennes. Un baiser douloureux, long, énervé, ou Mika y mis tout ce qu'il pu, un baiser comme celui qu'elle avait offert à Andrew au centre commercial. Puis il y mis fin et plongea ses jolis yeux dans les siens.

    - Espèce de pute. lâcha Mika. Non, pardon, t'u n'est pas une pute, tu es pire Alex, bien pire que ça ! Tu joues avec moi comme tu le fais avec Andrew, mais stop, je ne suis pas ton jouet ! Lui non plus ! Cesse donc de faire l'enfant ! Tu n'en est plus une !! Tu me tue Alex, tu ne peux pas savoir comment tu me tue. Tu vois là, je suis défoncé, tu sais pourquoi ? Car comme ça, j'oublie tout le mal que tu me fait et je suis heureux l'espace de quelques heures, mais là, tu me tue à petit feu, je suis entrain de lâcher prise... Je t'aime Alex, je t'aime plus que tout au monde, mais toi et moi, non. Non. Surtout pas, j'en crêverais !

    Il embrassa de nouveau la blonde, pleins de désirs, mais pleins de haine également, puis il la regarda, toujours au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyLun 6 Mai - 22:16

[dohtml]




Mika lâchait sa main, mais à ce stade, elle ne savait si cela voulait dire qu'elle n'était rien pour lui, elle disait ce qu'elle pensait, chaque mot, chaque son, toute. Elle pensait absolument tout, elle espérait qu'il puisse en saisir le sens, et qu'il ne la laisserait pas là, allonger sur l'herbe, comme il venait de la poussée. Elle s'attendait à ce qu'il la tue, que doucement ses mains enserrent son cou, et qu'il la serre à ce qu'elle étouffe de lui, et elle pourrait mourir heureuse. Mika, elle l'aimait plus qu'autre chose, plus qu'Andrew, et elle laissait doucement prendre la place la plus importante dans sa vie. Une place de choix dans son coeur, il fallait qu'il reste. Il ne la tuait pas, il l'embrassait. C'était violent, enivrant presque, ce qui lui fit passer ses bras autour de son cou, il ne fallait pas qu'il parte. Surtout qu'en lui répondant, elle lui offrit un peu plus qu'elle eût offert à Andrew. Elle lui offrait tout d'elle, même sa vie. Mais Mika y mit fin, et décida de la tuer, par les mots. « Espèce de pute. Lâcha Mika. Non, pardon, tu n'es pas une pute, tu es pire Alex, bien pire que ça ! Tu joues avec moi comme tu le fais avec Andrew, mais stop, je ne suis pas ton jouet ! Lui non plus ! Cesse donc de faire l'enfant ! Tu n'en es plus une !! Tu me tues Alex, tu ne peux pas savoir comment tu me tues. Tu vois là, je suis défoncée, tu sais pourquoi. Car comme ça, j'oublie tout le mal que tu me fais et je suis heureuse l'espace de quelques heures, mais là, tu me tues à petit feu, je suis en train de lâcher prise... Je t'aime Alex, je t'aime plus que tout au monde, mais toi et moi, non. Non. Surtout pas, j'en crèverais ! » Ses lèvres l'empêchaient de parler, car elle était prisonnière de leur cage dorée. Elle ressentait toute la douleur et tout le mal qu'elle avait plus faire. Son coeur se remplit de peine à son égard, il la détestait, et elle ne pouvait rien changer ça. Elle désirait vraiment être à lui, tout entière. Le baiser fini, il la regarda tout comme elle, elle le regardait: « Non, toi et moi, c'est possible. Je te le promets ! Mika, je .. Je t'en supplie, tout est possible quand on est deux, tu ne crois pas ? Je veux être ta drogue, putain ! Je veux être ton alcool ! Putain, Mika ! Mon Mika, tu n'es pas mon jouet, tu .. Je t'aime plus que lui ! Merde à la fin, je ne te laisserai pas crever, pas maintenant. Putain, j'veux être ta pute ! Tu comprends ça ? Je le veux jusqu'à m'bruler vive ! » Son regard dans le sien, elle finit par l'emprisonnait dans ses bras, sur son coeur à elle, pour ne pas qu'il parte.


[/dohtml]
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyMar 7 Mai - 20:43

    Il se retrouva collé à elle, dans ses bras, sa tête sur son coeur qu'il écouta battre un moment puis il se dégagea de son emprise, mais resta au dessus d'elle pour la fixer. Il fronça les sourcils encore plus, serrant les poings, la fusillant du regard. Il se retint de justesse de la rapper. La drogue peut soit le rendre joyeux, soit violent. Nous étions plus proche du deuxième cas que du premier, et à tout moment il pouvait s'acharner sur elle comme une bête sauvage. Il la fixa longuement sans un mot puis un léger rictus se forma au coin de ses lèvres.

    - Le pire, c'est que tu continue de te foutre de moi ?! Non mais j'suis pas un con ! Andrew m'a déjà eu, toi, tu ne m'auras pas ! J'suis pas un truc qu'on prend, à qui on fait du mal puis qu'on balance à la benne à ordure ! Non ! Tu ne me feras plus de mal Alex ! Car tôt ou tard, je te connais, tu retourneras vers ton Andrew d'amouuuuur ! Je le sais ! C'est comme ça, tu as besoin de faire du mal pour exister ! Et que je sois ton meilleur ami ou pas, ça ne change rien ! Dire que tu te fous peut être de moi depuis le début ! Puis si tu ne retourne pas vers Andrew, tu iras vers un autre ! Déjà qu'il y a ce mec là, ton plan cul régulier ! T'es vraiment qu'un déchet Alex ! Vraiment !

    Demain, il ne ce souviendra presque de rien de cette conversation. Il avait pris trop de pilule magique, et il oublira une partit de ce qu'il a dit ou même fait, c'était certain. Mais pour le moment, il s'en foutait de ça. Il la regarda et se fit violence pour ne pas la frapper, les larmes aux yeux. Il détourna le regard, regardant le lac.

    - Je t'aime autant que je te déteste. Drôle de paradoxe, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyMar 7 Mai - 22:39





Non, rien n'y faisait, il voulait partir, se détacher d'elle. Il voulait tout détruire de ce qu'il restait de sa fierté ? La poussée à bout ? Ou juste attendre un mot, une phrase qui le ferait rester ? Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas pourquoi tout partait en queue de poisson. Elle aurait aimé le provoquer, pour qu'il la frappe jusqu'à ce que mort s'ensuive, elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait ? Mourir dans les bras de Mika, mourir dans les bras de la seule personne qu'elle aime jusqu'à mourir par ses mains, mais le rictus lui remit les pieds sur terre. Il fallait écouter, et pouvoir mieux la garder contre soi, sans crier. « Le pire, c'est que tu continues de te foutre de moi ?! Non, mais j'suis pas un con ! Andrew m'a déjà eu, toi, tu ne m'auras pas ! J'suis pas un truc qu'on prend, à qui on fait du mal puis qu'on balance à la benne à ordure ! Non ! Tu ne me feras plus de mal Alex ! Car tôt ou tard, je te connais, tu retourneras vers ton Andrew d'amouuuuur ! Je le sais ! C'est comme ça, tu as besoin de faire du mal pour exister ! Et que je sois ta meilleure amie ou pas, ça ne change rien ! Dire que tu te fous peut-être de moi depuis le début ! Puis si tu ne retournes pas vers Andrew, tu iras vers un autre ! Déjà qu'il y a ce mec-là, ton plan cul régulier ! T'es vraiment qu'un déchet Alex ! Vraiment ! » « Je ne me fous pas de toi putain ! Je n’ai jamais été aussi sincère ! Je... Je veux être ce que désire que je sois, Mika ! Je ne... Je ne me fous pas de toi depuis les débuts, ce n'est pas vrai ! Je ne me suis jamais foutu de toi, tu sais... Je suis maladroite quand il s'agit d'amour, et de tout ça, comment veux-tu que je.. JE NE TE JETTERAI JAMAIS PUTAIN ! JE VEUX QUE TU SOIS A MOI, QUE JE SUIS A TOI ! JE VEUX T'APPARTENIR ! » Elle était un peu comme entre la vie et la mort, un stage d'attente, dans le coma, tant que Mika ne lui aurait pas dit qu'il n'y aurait qu'elle, elle se sentirait ainsi. Il fallait qu'elle se détache d'Andrew, pour que Mika soit à elle, et qu'elle soit à Mika. Il fallait que Mika comprenne tout l'amour qu'elle avait pour lui. Il fallait impérativement. « Je t'aime autant que je te déteste. Drôle de paradoxe, n'est-ce pas ? » Elle lui caressa doucement la joue, en douceur., puis doucement, essuya ses yeux prêts à lâcher ses larmes, sans répondre à sa question, elle l'embrassa longuement, de façon passionnée et tendre, de désespérer et douce, de façon à ce que Mika comprenne qu'au final, il n'y avait que lui dans son coeur. Ou du moins, l'un des rares pour lequel elle pouvait toute exploser, tant que cela lui faisait plaisir. Elle le ne lâchait pas ses lèvres, par peur de se briser en milles morceaux.


Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyMer 8 Mai - 10:20

Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Miiiii10


A ce moment là, Mika ne souhaitait qu'une seule chose, c'était de disparaître. Il voulait prendre ses jambes à son cou et partir en courant. Mais malheureusement, il n'en avait pas la force, et restait là, à écouté Alex. Il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance ou pas, il eu vite les larmes aux yeux, d'autant plus lorsqu'elle l'embrassa. D'un baiser doux et passionné, d'un baiser qu'il n'oubliera pas. Il répondit à son baiser de la même façon, se calmant, aimant le goût de ses lèvres. Il y mis fin alors que Alex semblait ne pas lui laisser de fin. Il plongea son regard dans le sien et caressa doucement sa joue, toujours cette tristesse dans le regard. Non, il ne pouvaient pas s'aimer, ça les détruiraient tout les deux. Il baissa la tête et se laissa tomber à côté d'elle, allongé dans l'herbe, regarda le ciel qui s'assombrissait.

- Alex... murmura le jeune homme.

Il était perdu, il avait besoin d'elle, certes, mais si ils se mettaient ensemble et qu'après, cela se terminait mal, il ne supporterais pas de la perdre entièrement. Il respira alors un bon, coup, même si ça lui faisait mal de lui dire ça, c'était mieux pour eux deux. Vraiment.

- Je préfère que l'ont reste meilleur ami pour le moment Alex. Je veux être sûre que tu ne me lâchera jamais, sûre que tu abandonnera Andrew, sûre de pleins de petites choses. Oui je t'aime, j'ai attendu longtemps pour te le dire, je pourrais encore attendre pour que l'on sois ensemble. Restons meilleurs amis pour le moment, s'il te plaît...

Mika priait pour qu'Alex accepte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyMer 8 Mai - 13:01

[dohtml]




Elle s'en fichait d'être détruite, elle s'en fichait de mourir, elle s'en fichait d'aller droit dans le mur avec tout ça, mais elle voulait l'amour de Mika, tout ce qu'elle voulait, c'était son amour. Elle quitterait tout, et tout le monde, pour qu'il soit rien qu'à elle, dans une bulle, où Mika et elle serait, une belle bulle heureuse. D'amour, et d'eau fraîche, certes, cela faisait cliché de dire ça, de le penser, mais c'était ce qu'elle trouvait de mieux, pour exprimer cette irrémédiable envie d'être avec Mika, pour être heureuse, il lui fallait Mika. Elle était prête à tout laisser tombé. Elle aimait Mika, tellement qu'elle pouvait sentir son coeur bruler. D'amour. « Alex » Elle plongea son regard dans le sien, sans rien dire, car elle ne voulait pas dire qu'elle l'aimait, elle voulait lui dire la prochaine fois, quand tout ira mieux, pour lui prouver qu'elle savait le dire. Elle ne l'avait pas perdu, loin de là, il semblait prêt à tout recommencer, elle ferait attention à lui, comme une petite graine qu'on arrose pour qu'elle murisse, qu'ell grandisse et qu'ils soient liés, tellement plus comme avant. Tel un fil rouge qui les unis, qui ne pouvait pas les séparait, elle se contenterait de donner ce qu'il veut prendre, même si cela ne lui suffisait pas, elle essayerait de faire, d'accepter, de changer certaines choses à elle. « Je préfère que l'ont reste meilleur ami pour le moment Alex. Je veux être sûre que tu ne me lâcheras jamais, sûre que tu abandonneras Andrew, sûre de plein de petites choses. Oui je t'aime, j'ai attendu longtemps pour te le dire, je pourrais encore attendre pour que l'on soit ensemble. Restons meilleurs amis pour le moment, s'il te plaît. » Elle lui prit la main, à nouveau, et ferma les yeux, en gardant sa main. Ça ira, ça lui suffirait. Pour le moment. « Mais rien ne changera, on restera lié, mmh ? »


[/dohtml]
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyJeu 9 Mai - 8:48

Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Miiiii10


Le jeune homme serra doucement la main de la blonde dans la sienne, comme pour dire : " Hey, je suis là ! " Il ferma ensuite les yeux, restant ainsi, se sentant bien avec elle. Il était bien là, sa colère et sa tristesse partait doucement. Rester ami avec Alex, c'était ce qu'il y avait de mieux, même si au fond, il l'aimait toujours. Mais ça, il se le gardait pour lui. Il tourna ensuite la tête sur le côté de façon à la voir en rouvrant les yeux et lui fit un tendre sourire. Bien sur qu'ils étaient encore lié. On ne brisait pas un lien si fort de cette façon.

- Lié à jamais. lui murmura Mika.

Rien, pas même Andrew ne pourra briser se lien. Ça avait bien faillit mais au final, ils sont toujours là, ensemble. Il serra sa main plus fort et ferma de nouveaux les yeux. Elle était bizarre leur amitié. Ils s'aimaient tout les deux, mais pourtant, ils ne sont pas ensemble de peur que ça détruise tout. C'était bien mieux ainsi au final, qu'ils restent amis. Mika se redressa ensuite, se retrouvant ainsi, lâchant la main à la blonde mais la repris bien vite.

- On ferait mieux de rentrer, il ce fait tard là !
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyJeu 9 Mai - 10:10





Il serait là, tout le temps, n'importe quand. Tout cela lui suffisait, elle le pensait, mais elle n'était pas sûre que ça durerait , elle aimait bien trop Mika, peut-être trop fort. Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu'elle devait l'aimer depuis le début, sinon, elle n'aurait pas détruit Andrew comme elle l'aurait fait. Mais il était trop tard, trop tard de tout, et elle finirait par mourir d'une overdose, sans avoir pu appartenir à Mika ou même lui, ne lui avoir jamais appartenu. Ce qu'elle voulait, à cet instant ? Mourir dans les bras de Mika, dans un dernier baiser. Sa plus belle mort. Elle devenait un peu un peu neuneu, il fallait qu'elle change ses idées. Il fallait qu'elle se concentre, et qu'elle soit une meilleure amie digne de ce nom. Ou du moins, elle essayait d'être son ombre qu'il ne l'oublie pas, et qu'en fais, il soit ensemble. « Lié à jamais. » Elle souriait, Mika ne la laisserait donc pas. Et elle ferait tout pour ne pas briser, elle s'en fichait des obstacles, des mots ou tout le reste. Ce qu'elle voulait, Mika lui donnera un moment ou un autre, elle le sentait. Elle pourrait tomber bas, mais tant que Mika lui donnerait la main tout ira pour le mieux, tout ira bien, tout ira bien. Elle se berçait d'illusions, pour ne pas faire face à la réalité. Elle voulait rester ici, encore un peu avec lui. Elle le regarda s'assoir, puis fit de même, en regarda le lac. « On ferait mieux de rentrer, il se fait tard là ! » Elle lui déposa un baiser sur la joue, en serrant sa main. « On dort à deux ? Chez toi. Il y a longtemps, et euh .. » Elle sortit de la poche de sa veste en cuir, et donna une petite liasse de billets. « Ne pose pas de question, ok ? C'pour toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyJeu 9 Mai - 12:33

Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Miiiii10


Il la regarda se redresser en souriant puis se leva, lui prenant la main pour qu'elle se lève avec lui, souriant toujours. Qu'ils dorment à deux ? Comme avant ? C'était une bonne idée ! Le bon vieux temps été quelque chose qui manquait à Mika. Il acquiesça donc positivement d'un signe de tête.

- Alex plaisir jolie coeur !

Oui, Mika la surnommait toujours ainsi, depuis le début il l'appelait ainsi. Il regarda ensuite la liasse de billet que lui tendait la jeune fille. Il fronça légèrement les sourcils. Il trouvait que c'était dégueulasse qu'elle fasse ça. Oui, quand on lui donne de l'argent ainsi, c'est souvent par pitié, et il n'aimait pas la pitié des gens. Il n'avait pas besoin de le fric, et il se demandait comment elle avait fait pour un récupérer autant ! Il espérait qu'elle n'ait pas joué les prostitué. Là, il fit un signe négatif de la tête, hors de question qu'il touche à cet argent, et elle savait très bien qu'il ne le prendrait pas ! Et qu'en plus, il détestait qu'on lui en donne. Il pouvait très bien se débrouiller, il était grand ! Et même s'il vivait seul, sa mère et son beau père japonais lui envoyait de quoi survivre tout les mois. Juste de quoi payer le loyer et de quoi mangeait. A ses yeux, il n'avait pas besoin d'argent.

- Non. J'en ai pas besoin.

Il pris ensuite sa main pour se mettre en route et rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyVen 10 Mai - 10:39





« Alex plaisir joli coeur ! » Elle aimait ce surnom, surtout quand c'est Mika qui lui disait, un peu comme si elle avait plus d'importance que toutes les autres « Tu me prêteras ton t-shirt avec la tête de mort dessus ! J'aime bien celui-là. » Elle lui fit un magnifique sourire, ceux que seule Mika avait le droit. Elle savait aussi que l'argent proposé serait aussi tôt refusait, mais elle s'en voulait pour le soutien-gorge, elle avait vu le prix, ce n'était pas rien, pas pour Mika. Elle avait piqué dans la caisse de son frère, dans son dos, et quand il sera ça, il la tuera, mais après tout, c'était pour le bien de Mika, elle trouverait un argument, au pire, elle lui dirait pourquoi elle ferait ça, mais ce qu'elle voulait, pour le moment, un moment, entre lui et elle, un moment comme tous les autres passés avec lui. Il voulait qu'il soit particulier, diffère des autres. « Non. Je n’en ai pas besoin. » Elle garda son sourire, en rangeant les billets, résignés. « C'était pour le soutien-gorge. Et puis, comme ça, tu pourras t'acheter tes pilules, sans prendre sur ton budget du moi. Il.. J'les ai pris à Kyle, pour le faire pardonner un peu de l'argent que tu as mis dans le soutien-gorge. » Elle se leva, en baissant un peu les yeux, elle se sentait encore un peu mal par rapport à ça, puis elle sentit la main de Mika contre elle, elle la serra comme si elle ne voulait pas qu'il parte, comme si elle voulait qu'ils soient soudés, pour la vie. Elle le regarda un moment, droit dans les yeux, elle voulait lui dire qu'elle allait changé, qu'elle essayerait d'être un peu plus normal qu'elle prendrait soin de lui, comme personne ne le ferait, elle voulait qu'il ressente tout ce dont elle était capable, tout cet amour qu'elle pouvait lui donner, mais elle se retint, à quoi bon ? Ils allaient rester amis, et on allait lui prendre la seule personne qui la rendait meilleure. Ils mirent en route, elle se laissa trainer, en le regardant un moment. « Mika... Je... Je prendrais soin de toi, tu sais, je te le promets. Je ferai plus attention à toi. Parce que je ne veux pas qu'une autre prenne ma place. » La dernière phrase avait été murmurée, comme un secret inavoué. Avec Andrew, cela ne la dérangeait pas qu'une autre le lui prenne, mais Mika, lui, cela relevaient d'un autre point. On lui arracherait le coeur. Il fallait que Mika le comprenne.


Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Mika Ankazawa
MESSAGES : 245
INSCRIPTION : 02/05/2013
Age : 29


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptySam 11 Mai - 14:51

Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Miiiii10


Le jeune homme fit non de la tête, il devait arrêter la drogue, vraiment. Ça devenait impossible pour lui de survivre sans de la drogue dans ce monde, mais il fallait qu'il arrête avant de mourir jeune. Il ne voulait finir comme Amy Winehouse, Kurt Cobain ou même Jimmy Hendrix et mourir à 27 ans. Quoi que, devenir une star et mourir ainsi serait plutôt cool... Il la regarda.

- Kyle va te tuer Alex... Non, j'ai pas besoin de cet argent. Je peux très bien me débrouiller sans Alex...

Il la regarda, la tirant avec lui pour rentrer. Alex brisa le silence, lui disant qu'elle essayerai de le protéger, d'être là pour lui. Il la regarda. Qu'une autre prenne sa place ? Qu'elle idée stupide voyons ! Alex était sa meilleure amie et le restera !

- Personne ne te prendra ta place, t'es ma meilleure amie !

Il serra sa main encore plus fort et la mena chez lui. Une fois chez lui, il lui donna son fameux T-shirt en tête de mort, se mis en pyj, qui était en faite, un jogging en bas, et se laissa tomber sur son matelas à même le sol qui lui servais de lit. Il écarta ensuite les bras pour que la rousse s'y mette, les referma sur elle, l'embrassa sur le haut de son crâne et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyDim 12 Mai - 6:32









I die everytime you walk away





Malgré son explication, Mika refusait. Tant pis, elle le remettrait en douce, ce n'était pas un problème, loin de là. Kyle comprendrait, et elle ne se ferait pas tuer tout de suite, ou du moins elle espérait. Elle esquissa un sourire, et resta silencieuse le temps qu'elle put, parce qu'elle voulait apprécier Mika naturellement, enfin elle se comprenait. Mais elle ne savait pas s'arrêter de parler, loin de là. Elle avait réussi à lâcher un peu de ce qu'elle ressentait, juste un peu, et Mika ne comprenait pas, elle ne voyait pas ça en tant que meilleur ami, mais plus, tellement plus. Elle se laissa trainer, sans rien répondre. Un peu blesser par le fait que dans tout ça, elle devrait le laisser à une autre. Son lit, elle devrait le laisser le partager avec une autre. Ses vieux t-shirts, aussi. Il composerait des chansons pour elle. Et avec ça, elle serait seule, car Andrew aura fait la même chose. Qu'est-ce qu'elle aura, elle ? Faust ? Juste un ami, ou un peu plus que ça, mais ça restait de l'amitié. Ruth ? Willow ? Liberty ? Et les autres ? Ils mèneront leurs petites vies sans plus se soucier d'elle. Évidemment. Pourquoi on se soucierait d'elle ? Une salope comme elle. On s'en contre fiche. Le chemin se fit dur, avec le pincement au coeur, elle essayait de ne pas montrer à Mika qu'elle avait mal. Il devait être heureux. Oui, heureux sans elle. Une fois chez lui, elle se mit en pyjama devant lui sans gêne, et se blottit tout aussi vire contre lui. Elle écoutait son coeur, dans un silence presque parfait, alors que Mika s'endormait, la blonde, elle écoutait son coeur, en murmurant : « J'ai pas envie que tu sortes avec une autre que moi. » Et sur ses mots, elle s'endormit, épuisée malgré tout de ces derniers jours.


tag: name words: ###, notes: luv u xoxoxo


Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] EmptyDim 2 Juin - 7:27

CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]   Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand elle me prends dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en noiiiiireuh ! [ Alex. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mika & Andrew † C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Je vois la mort, elle danse sur le dancefloor ∞ VI
» FICHE DE PUBLICITÉ ▲ parle de nous à tout le monde !
» Marie ou Marilyn ,peu importe tant que c'est elle [Alex]
» Alex' ~ Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth
 :: South :: lake osborne
-