Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me 1366796577-weareyoung




Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 01/05/2013


Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Empty
MessageSujet: Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me   Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me EmptyMer 8 Mai - 17:52

Baby put your pom poms down for me


" Bougez-vous bande de fainéants, ce n'est pas comme ça qu'on va gagner un match. " Aller à l'entrainement aujourd'hui était une très mauvaise idée. Ou alors, être allé à une soirée hier soir était une mauvaise idée... non, les soirées ce n'est jamais de mauvaise idée. En attendant, si l'entraineur continue de nous gueuler dessus comme ça, c'est un ballon qu'il va recevoir en pleine tronche. Autant j'adore le basket, mais alors aujourd'hui, je ne suis absolument pas dedans. Le coach nous lâche pas et nous fait courir à mort. Je vais crever sur place, c'est sûr. " quinze minutes de pause, je reviens. " prend tout ton temps surtout. Les gars continuent de se faire des paniers, pas moi. D'autre, ont trouvé une meilleure occupation, aller s'asseoir sur les gradins et regarder l'entraînement des cheerleaders. Ça, c'est une brillante idée. Il faut dire que quand on voit les filles qui sont dedans, il y a de quoi regarder. Je me mis à sifflais une des cheerleaders, pas n'importe laquelle. Regard amusé, je m'adressais à Drizzle et elle le savait très bien. A tout les coups, j'allais me recevoir un de ces pom pom en pleine tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me 1366796577-weareyoung




I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 26


Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Empty
MessageSujet: Re: Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me   Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me EmptyMer 8 Mai - 19:01

Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Tumblr_m78255NrlB1qdyxtgo1_500
STUPID BOY.

eh merde, j'crois que j'vais jamais tenir la journée entière. putain cette soirée de merde avait fini si tard -enfin, c'est moi qui était restée trop longtemps j'crois- que j'suis rentrée chez moi à 8h, j'me suis douchée, habillée, j'ai préparée mes affaires et j'suis parti au lycée. dur dur la vie d'une fêtarde, j'vous l'dis. du coup, birdy n'arrêtait pas d'me gueuler dessus à l'entraînement parce que j'dormais presque alors qu'elle m'a confié les trucs les plus difficile. pff vdm. après trente minute j'étais un peu plus réveillée.. si on peut dire parce que j'ai pas dormi. donc ça y'est j'fais les trucs tranquille, on est contente, ça marche. puis tout à coup y'a un basketteur qui vient, et là j'me dis qu'c'est la merde. parce qu'àtout les coup cet enfoiré de kenaël va v'nir. et comme prévu il arrive, et me regarde en sifflant. j'regarde birdy, on s'comprend, j'descend du dos d'une des cheerleadeurs, j'lui envoi mon pompom dans la gueule comme d'hab', et j'lui fait un p'tit doigt tout gentil. ouais ouais 'faut pas me contrarier quand j'suis fatiguée. « pourquoi tu m'as embrassé connard ? » ok j'ai pas l'air con. mais putain cette question j'arrête pas d'me la poser, et.. on va mettre ça sur l'dos de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me 1366796577-weareyoung




Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 01/05/2013


Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Empty
MessageSujet: Re: Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me   Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me EmptyMer 8 Mai - 19:39

Baby put your pom poms down for me



J'intercepte le pom pom de Drizzle, c'était obligé qu'elle me le balance en pleine gueule, elle est d'une douceur cette fille, c'est incroyable. « pourquoi tu m'as embrassé connard ? » " Ouhhhhh " je ris en voyant la réaction de mes potes face à ça, les abrutit je vous jure, mais c'est bien amusant je dois dire. « Oh, y'en a une qui s'est levé du mauvais pied. » Je lui balançai son pom pom et continuais de me marrer avec les gars. « Et puis quoi, me dit pas que t'a pas aimé ? » vas y, fait l'malin Hannigan. Un jour, je suis certain que je vais me prendre une grosse patate par une fille, c'est obligé vu comment je les cherchent à chaque fois. Faut dire que Drizzle a l'habitude. C'est devenu limite un rituel de venir la faire chier, en même temps, c'est tellement marrant de la voir s'énerver. Vous l'avez vue sans déconner ? On s'ennuie jamais avec elle. Je regarde vite fait si mon entraineur arrive, à tout les coups, il nous a oublié c'tabrutit et ça serait pas la première fois. Remarque, pour aujourd'hui, ça m'arrangerai bien, je suis claqué mais à un point, je serais même pas capable de sortir ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me 1366796577-weareyoung




I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 26


Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Empty
MessageSujet: Re: Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me   Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me EmptyMer 8 Mai - 21:59

Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Tumblr_m78255NrlB1qdyxtgo1_500
STUPID BOY.

j'en ai marre de lui, et de ses connards d'amis. " Ouhhhhh " je me tourne vers eux pour leur faire mon plus beau regard noir. « vos gueule. » y'a pas un bruit à part kenaël qui rit comme un con. « Oh, y'en a une qui s'est levé du mauvais pied. » il me saoule, ouais mais nan roooh je le déteste ce mec bordel. « le problème, c'est que j'ai pas dormi. » il me re-balance le pompom que j'évite de justesse, ok là il va trop loin ça va mal finir. « Et puis quoi, me dit pas que t'a pas aimé ? » goutte d'eau qui fait déborder les vase. BAM. ma main est parti toute seule, et sa joue est toute rouge, tant mieux. pourquoi moi . u'est-ce que j'ai fait ? j'ai envie de le rabaisser, et j'vous assure que cette fois-ci ça va faire mal. « moi ? aimer embrasser un pouilleux comme toi ? ça m'étonnerait, j'me tape que les beaux gosses. » j'entend les filles glousser, et ça me donne encore plus de courage pour continuer. franchement là, j'suis tellement en colère que j'ai l'impression que j'vais exploser. je déteste quand les gens ont raison, et surtout quand c'est kenaël. parce que j'veux pas admettre que j'suis amoureuse, en fait j'suis pas amoureuse. « au fait, c'est vrai que tes parents se sont divorcés ? ta mère s'est cassée c'est ça ? elle devait sûrement en avoir marre de ta tête de con, j'la comprend la pauvre. » j'crois que j'y suis allé un peu trop fort y'a plus aucun bruit. faut pas m'énerver merde.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me 1366796577-weareyoung




Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 01/05/2013


Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Empty
MessageSujet: Re: Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me   Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me EmptyMer 8 Mai - 23:07

Baby put your pom poms down for me



« le problème, c'est que j'ai pas dormi. » Ah bah sa mauvaise humeur devient tout de suite plus compréhensible. Histoire de continuer sur cette merveilleuse bonne humeur, je serais bien tenté de l'inviter dans mon lit. Aucune arrière-pensée, je vous jure. Elle n'a pas dormi, je suis claqué de ma soirée, autant se retrouver dans un bon lit. Ok, je ferme ma gueule, je vais lui faire péter un câble. J'ai parlé trop vite, je lui ai fais péter un câble. Oh la con... non, pas de vulgarité Hannigan, c'est une gentille fille qui vient juste de t'en foutre une belle devant tous tes potes, prend toi ça Ken. « moi ? aimer embrasser un pouilleux comme toi ? ça m'étonnerait, j'me tape que les beaux gosses. » d'habitude, une fille qui dit ça à un gars, sa fierté en prend en coup. Avec Drizzle, pas du tout, je sais que ça l'éclate tout ça, même si elle l'avouera jamais. « Alors pourquoi tu viens me saouler avec tes questions ? » Si vraiment elle en avait rien à foutre, elle me calculerait pas. J'entends ces copines glousser, c'est le genre de filles que je suppose qu'à moitié ça, les cheerleaders en elles-mêmes je ne supporte pas. « au fait, c'est vrai que tes parents se sont divorcés ? ta mère s'est cassée c'est ça ? elle devait sûrement en avoir marre de ta tête de con, j'la comprend la pauvre. » C'est très petit venant d'elle, mais elle était très mal placé pour parler de famille. Vraiment. Mais sur ce terrain, je suis pas un connard, je dirais rien. « j'suis touché que tu t'intéresses à ma vie, vraiment ça me fait super plaisir. » allez, assez. Je me lève, j'attrape le ballon et descend des gradins.« On reprend l'entrainement les gars. » j'entends ces abrutis murmurer qu'ils ont la flemme, que de toute façon, l'entraineur n'est pas là, peu importe, moi, fallait que je me défoule. «Maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me 1366796577-weareyoung




I. Drizzle-Nina Hawkes
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 27/04/2013
Age : 26


Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Empty
MessageSujet: Re: Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me   Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me EmptyMer 8 Mai - 23:36

Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Tumblr_m78255NrlB1qdyxtgo1_500
STUPID BOY.

« Alors pourquoi tu viens me saouler avec tes questions ? » touché, je l'ai eu. un petit sourire se dessine sur mon visage. une partie de moi veut que j'arrête, mais l'autre partie me dit de continuer, et en plus les filles m'encouragent, donc je continue. j'vais peut-être trop loin, j'suis peut-être une garce, une connasse, mais j'en ai rien à foutre. ce connard m'énerve, il m'a rendu amoureuse, et ça c'est le pire crime du monde tu vois ? « pour te rabaisser, encore, et encore. » en fait là j'ai peur qu'il ne remarque que je craque pour lui. enfin je craque pas pour lui hein. c'est juste qu'il... nan rien passons. « j'suis touché que tu t'intéresses à ma vie, vraiment ça me fait super plaisir. » ok là j'suis allée loin, mais j'peux faire pire, j'ai été gentille encore. je sais que ça l'énerve, mais il ne le montre pas, parce qu'il ne se montre à personne, comme moi. « oh non, je m'intéresse pas à ta vie, mais à celle de tes parents, j'sais pas comment ils arrivent à vivre avec toi dans leurs pieds. » c'est la petite qui a le dessus, ça va ruiner sa réputation. ferme ta gueule drizzle, là tu pousses le bouchon trop loin merde. « On reprend l'entrainement les gars. » quoi ? il se dégonfle ? j'peux pas m'empêcher, j'sais pas à quoi je joue là, les rôles s'inversent, c'est moi qui l'emmerde aujourd'hui. je prend le pompom qui me reste et le lui lance sur l'arrière du crane. « naaan... c'est pas vrai ! je t'ai eu ? tu te barres ? alors, ça fait quoi de ressentir ce que les autres ressentes quand tu les emmerdes ? c'est blessant hein ? » je sourit. merde mais qu'est-ce que je suis conne, je meurs d'envie de m'excuser, de le prendre par derrière la nuque et... non, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me 1366796577-weareyoung




Kenaël C. Hannigan
MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 01/05/2013


Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Empty
MessageSujet: Re: Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me   Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me EmptyJeu 9 Mai - 11:26

Baby put your pom poms down for me



« pour te rabaisser, encore, et encore. » alors c'est pour ça ? Pauvre petite. Ce n'est pas ces paroles qui allait me rabaisser, il m'en fallait plus que ça. Elle parle de ma famille . Au moins, j'ai l'intelligence de pas lui balancer certaines choses en pleine gueule. Quoi que là, c'est vraiment tentant. Mais je passerais pour un gros connard de service. Remarque, c'est déjà le cas. Ouai non, passons. Je vais attendre un peu. « c'est moi ou t'es presque mal à l'aise quand tu me parles ?» Au point où on en est, je peux la provoquer autant que je veux, elle a déjà dépassé les limites. Oui ok, j'ai horreur de parler de ma famille. « oh non, je m'intéresse pas à ta vie, mais à celle de tes parents, j'sais pas comment ils arrivent à vivre avec toi dans leurs pieds. » hm, ça aurait été un gars, y'a que le ballon l'aurait défigurée. « Rends-moi service et va t'intéresser à d'autres personnes qu'eux, tu serais mignonne.» Je me lève pour reprendre l'entrainement, c'est le seul truc qui puisse me calmer à ce moment. Et comme je m'en doutais, elle continue. « naaan... ce n'est pas vrai ! je t'ai eu ? tu te barres ? alors, ça fait quoi de ressentir ce que les autres ressentes quand tu les emmerdes ? c'est blessant hein ? » Parce que c'est ça qu'elle essayait de faire . Je venais tout juste de comprendre une chose. Un sourire s'affichait sur mes lèvres, je lançai le ballon à un des gars et me dirigeais vers Drizzle. « Alors c'est ça, c'est pour toi que tu dis ça, parce que je blesse mademoiselle quand je lui parle. Pauvre petite. Et encore, je pourrais faire pire. »ok, je mens. J'y ferais pas pire. Pas à elle. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça et c'est tout. Je m'éloigne à nouveau et me retourne. « Oh, Drizzle, rien de ce que tu me dis ne peut me blesser. »

Revenir en haut Aller en bas
Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Empty
MessageSujet: Re: Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me   Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drizzle & Kenaël ♦ Baby put your pom poms down for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Lake Worth High School
 :: Sports Complex :: Gymnase
-