Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ruth ▲ every day same bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 19:40


Kamylia Ruth Swensson

18 ans * Américaine* dealeuse de drogue * célibataire * sans orientation * artiste incompris * célébrité play

Née à Jacksonville mais l'a quitté à l'âge de cinq ans pour vivre à Lake worth ▲ Elle adore intimider les gens, c'est son truc ▲ Elle baise un peu tout ce qui l'excite ▲ Grande gueule et ne se laisse pas du tout faire ▲ Très rancunnière, donc quiconque lui fera du mal le regrettera amèrement ▲ très bordelique, sa chambre n'est jamais rangée ▲ elle a deux demi-frères qui ne connaissent pas son identité et qui habitent en Europe ▲ Personne ne le sait mais elle est douée en cuisine et peut aisément se surpasser ▲ la famille est un sujet hyper sensible pour elle. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par Kamylia Ruth Swensson le Jeu 9 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 19:41


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Kamylia Ruth Swensson le Mer 8 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 19:41


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 19:45

à vouuuus les gens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Alex Kheez
MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 19:47

j'sais pas ce que je veux, mais j'le veux. Ruth ▲ every day same bullshit. 222749411
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 19:52

viens là mon beau Ruth ▲ every day same bullshit. 222749411
nos deux têtes de perv collent plutôt bien. Décris moi un peu Alex Ruth ▲ every day same bullshit. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Phoenix-Rory J. Deschamps
MESSAGES : 179
INSCRIPTION : 26/04/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 20:22

Donc tu m'ajoutes des que tu peux? Et on peut ajouter qu'ils se seraient revus parce que Phoe serait venu lui acheter de la drogue non?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Alex Kheez
MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 20:28

j'trouve aussi mon mignon Ruth ▲ every day same bullshit. 222749411 bon alors, j'te balance déjà ça :
Citation :
pisse du haut de son balcon ou dans sa vaisselle sale quand il a la flemme de se trainer jusqu'aux toilettes ⚓️ cultive les théories et expériences foireuses ⚓️ passionné de mécanique, il retape souvent sa voiture ⚓️ chie dans le lit de sa coloc quand elle l'emmerde de trop ⚓️ semble passer le plus clair de son temps nu ⚓️ bien qu'il ne puisse pas être considéré comme étant un altruiste, il déteste l'injustice et on le surprend parfois défendre les loosers qui trainent ⚓️ a pris la mauvaise habitude d’acheter un nouveau paquet de cigarette dès que le nombre de clopes restantes passe en dessous de dix ⚓️ cherche merde diplômé, rares sont les personnes qui parviennent à le supporter
Bon alors en gros, Alex c'est un p'tit connard qui enchaîne les coups d'un soir et dont le passe temps favoris est de casser les couilles au peuple. Il se croit légèrement supérieur au reste du monde, est un gamin pourri gâté, tolère plus qu'autre chose les gens avec qui il traine et sa bite est au centre de son monde. Si on compte pas Sorcha. Et éventuellement deux ou trois autres personnes dans son entourage. 'fin bon, c'est un peu un stéréotype sur patte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 20:33

Moi mon alliée. Ruth ▲ every day same bullshit. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 21:31

Phoenix ; Alors ouais c'est une excellente idée ! Elle deviendrait sa dealeuse pas très pro vu qu'ils s'envoient en l'air à chaque fois. Arrow

Alex ; Dès que j'ai vu ta description j'ai pensé qu'ils avaient beaucoup en commun, genre Kamylia c'est sa version au féminin tu vois? Donc soit ils deviennent super proches - voire même meilleurs amis si c'est libre - ou alors c'est le BIG CLASH entre et ils sont carrément ennemis. Ces deux situations sont tout à fait envisageable vu leurs caractères. Ruth ▲ every day same bullshit. 2954281958

Roxana ; Mon alliée Ruth ▲ every day same bullshit. 3614210584 Une idée? Une envie? on cherche ensemble? Ruth ▲ every day same bullshit. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 22:32

On cherche ensemble Ruth ▲ every day same bullshit. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 22:40

Décris moi la belle Roxana Ruth ▲ every day same bullshit. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 22:58

Citation :
sociable, impulsive, sportive, jalouse, rusée, violente, sincère, maladroite, curieuse, attachante, loyale, garce seulement quand quelqu'un s'en prend à une personne qu'elle apprécie, populaire. Elle n'a jamais connu son paternel puisque celui-ci n'a pas voulu assumer le rôle de parent. Sa mère s'est mariée quelques années après la naissance de Roxana, qui hérita de deux demi-soeurs. Puis, Roxana fait partie de l'équipe de cheerleaders, les gens pensent que c'est une superficielle comme la plupart des filles de l'équipe, mais elle aime bien côtoyer les autres élèves.

Ruth ▲ every day same bullshit. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 23:19

D'accord, je les vois bien amies? Genre Roxana essaie d'en savoir plus sur Kamylia qui semble assez mystérieuse, et en apprenant à la connaître elle découvrirait une fille super délurée, un peu sans limite et tout. Alors après je ne sais pas si elle l'appréciera toujours? ou si elle aimerait pas trop le train de vie qu'elle mène? Ruth ▲ every day same bullshit. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




G. Roxana Russesco
MESSAGES : 307
INSCRIPTION : 26/04/2013
Age : 27


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyMer 8 Mai - 23:47

Roxana est curieuse, un peu trop sur les bords alors pourquoi pas. Ruth ▲ every day same bullshit. 222749411 Elle s'habitue à tous les genres de personnalités. Ça me va. Ruth ▲ every day same bullshit. 903984919 Après, je sais pas peut-être que Kamy' essayerait d'influencer Rox dans son côté sans limite ? Ruth ▲ every day same bullshit. 522761393
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Alex Kheez
MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 02/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyJeu 9 Mai - 0:08

Bon, positif donc vu que tu m'as légèrement tenu par les couilles tout à l'heure Ruth ▲ every day same bullshit. 222749411 Meilleurs potes c'parfait. Mais j'crois que de toute façon, même si c'positif avec leurs caractères, ça va partir en vrille à des moments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyJeu 9 Mai - 18:02

Roxana ;; Oui, Ruth est le genre de fille un peu incomprise qui peut se mettre à philosopher ou à dire des trucs louches, elle peut aussi être intimidante parfois. Donc bon, si Roxana arrive malgré tout à s'habituer à elle, elle va sûrement l'influencer sans s'en rendre compte, vu qu'elle fume tout le temps et qu'elle hésite pas à faire des choses assez extrêmes Ruth ▲ every day same bullshit. 222749411

Alex ;; Parfait alors, et oui obligé pour eux de se disputer quoi. Mais c'est ce qui renforcerait leur amitié, parce que malgré le fait que ça parte souvent en vrille, on sait pas trop comment mais ils finissent par se reparler tranquille quoi. Ruth ▲ every day same bullshit. 1844220263
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyVen 10 Mai - 17:47

Je viens demander un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyVen 10 Mai - 18:20

bien sûr jolie blonde. Qu'est ce qui te ferait plaisir? Ruth ▲ every day same bullshit. 3614210584
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyVen 10 Mai - 18:24

C'que tu me proposes 8D. Positif , jolie brune ? *a*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyVen 10 Mai - 18:52

je ne serais pas contre du positif avec toi. Ruth ▲ every day same bullshit. 222749411
Décris moi le caractère d'Alex et on trouvera Ruth ▲ every day same bullshit. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyVen 10 Mai - 19:00

En gros ? C'est une s*lope, elle fait des coups de p*tes quand elle sent qu'on menace son royaume mais elle sait être dévouée, et sincére, comme loyale. Elle fait tout ça car c'est une fragile petit chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyVen 10 Mai - 20:51

Déjà elle se drogue? Je cherche des clients pour Ruth, ensuite deux garces.. soit ça passe ou ça casse. Mais comme on veut du positif, on dira qu'elles se amusées à embêter une même fille qu'elles aimaient pas. Depuis elles s'entendent super bien et chacune entraîne l'autre dans ce monde d'auto-destruction? Ruth ▲ every day same bullshit. 2954281958
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Alex M. Eddison
MESSAGES : 751
INSCRIPTION : 28/04/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyVen 10 Mai - 20:53

Ouais, c'est une droguée Cool, j'suis partante pour touuuute ! Ruth ▲ every day same bullshit. 2260675736
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung




Kamylia Ruth Swensson
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 06/05/2013


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. EmptyVen 10 Mai - 21:08

Suuper alors on fait ça. Rencontre au lycée, grâce à la drogue. Ruth est sa dealeuse, puis elles se sont rapprochées parce qu'elles embêtaient une même fille. Ruth ▲ every day same bullshit. 222749411
tout te va alors? Ruth ▲ every day same bullshit. 3704137600
Revenir en haut Aller en bas
Ruth ▲ every day same bullshit. 1366796577-weareyoung



Contenu sponsorisé


Ruth ▲ every day same bullshit. Empty
MessageSujet: Re: Ruth ▲ every day same bullshit.   Ruth ▲ every day same bullshit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruth ▲ every day same bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ruth & phoenix ► a burning desire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: Part Of Me
-