Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (F) Chloe Norgaard ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) Chloe Norgaard ✽ libre 1366796577-weareyoung




Liberty N. Parkson
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 27/04/2013


(F) Chloe Norgaard ✽ libre Empty
MessageSujet: (F) Chloe Norgaard ✽ libre   (F) Chloe Norgaard ✽ libre EmptyJeu 9 Mai - 16:10



On ne peut peut-être pas choisir sa famille mais on peut choisir ses amis !


Lexi Prénom² Nom

ft. Chloe Norgaard


Âge: 17 ans Date et lieu de naissance: Au choix Orientation sexuelle: Bisexuelle Statut amoureux: Célibataire (en couple avec Liberty ?) Activité(s): Au choix Groupe: Les rebelles antisociaux ou Les artistes incompris

Lexi's Story:
(points important de l'histoire du personnage.)

+ Lexi et Liberty se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, elles ont fait les 400 coups ensembles
+ Encore aujourd'hui elles sont très amies et traînent toujours ensemble, il est même possible de dire qu'elles auraient couchées ensembles
+ Lexi est aussi dépendante de la drogue, l'alcool et le sexe que Liberty
+ Elle a de très bonne relation avec Juliet, la soeur adoptive de Lib', et celle ci la ramène elle et Liberty lorsqu'elles sont trop bourrées
+Lexi s'entend très bien avec Lib' mais aussi avec Alex qui est aussi son amie et elle essaie d'empêche Alex d'emmerder Juliet pour que Liberty veuille bien faire la paix avec Alex
+ En fait elle se retrouve coincé entre les deux jeunes femmes



Le mot de la fin.

Merci d'avoir lu mon scéna, par rapport à l'avatar je serais vraiment très exigeante parce que Chloe est magnifique mais c'est là seule chose avec son prénom: Lexi qui seront vraiment non-négociables. Après l'histoire comme le deuxième prénom et le reste sont vraiment tout à fait aux choix. Bon et puis sinon je ne suis pas très chiante, je sais qu'on a tous une vie IRL donc je me contenterai de une - deux réponses par semaines au minimum même si je ne suis pas du contre plus si on y arrive ! Voilà et puis je te ferais un temple en chocolat et plein de beybeys !!!!  (F) Chloe Norgaard ✽ libre 127267588  (F) Chloe Norgaard ✽ libre 1563665398  (F) Chloe Norgaard ✽ libre 2079407918


Le lien qui nous unit est le plus fort

(F) Chloe Norgaard ✽ libre Charlotte-free-forever-21(F) Chloe Norgaard ✽ libre 051
Liberty N. Parkson
Toi et moi, on se connait depuis toujours. Avant nous étions trois, aujourd'hui je ne traîne plus qu'avec toi même si tu continue de voir Alex. Je ne t'en veux pas de continuer à la voir mais moi c'est terminé, enfin tant qu'elle continue d'embêter Juliet, mais je vois bien que tu n'aimes pas que nous soyons divisée et puis ça t'énerve de nous voir chacune à part à chaque fois tout ça parce que si on se croise je menace de lui péter sa jolie petite gueule !

(F) Chloe Norgaard ✽ libre Small.127803043(F) Chloe Norgaard ✽ libre Ob_771880_taylor-momsen-taylor-momsen-29670436-408-500
Alex M. Eddison
Nous étions tellement bien toutes les trois ensemble, mais maintenant nous sommes divisés et de nous trois, je ne vois plus que toi. Et puis même lorsque je vois Lib' ça ne se passe pas bien, alors... Mais au fond toi tu t'es bien aperçu que je regrettais d'avoir perdu l'amitié de Liberty alors tu essaie de m'empêcher d'avoir des problèmes avec Juliet pour que Liberty me pardonne.

(F) Chloe Norgaard ✽ libre 889158011(F) Chloe Norgaard ✽ libre 545694012
Juliet N. Parkson
Lien à définir avec elle

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Chloe Norgaard ✽ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Get Ready To Party
 :: You Need Me, I Don't Need You
-