AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOCIETY KILLED THE UNICORN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: SOCIETY KILLED THE UNICORN   Jeu 9 Mai - 23:58

Sourire de couillon fini placardé au visage, vêtu que d’un maillot de bain, j’observe la piscine pour enfant dans mon salon sans pouvoir caché ma satisfaction. La femme de ménage va encore gueuler quand elle sera victime de ma nouvelle obsession du moment. Tant pis pour sa gueule, je me fais un malin plaisir à l’emmerder cette vieille peau. Et c’est l’occasion rêvée. Parce que voilà, ça faisait des semaines que je gueulais, que je chialinais comme un gamin désabusé que j’exigeais une piscine. Et là, je l’ai. Une piscine pour gamin, certes, mais une piscine quand même. Une piscine dans laquelle je peux tenter de noyer Juno, le chat de Sorcha. Je réponds donc au message de ma coloc et chope le chat qui vient de me lécher les burnes pendant plusieurs minutes et m’assoies dans la flotte. Sorch ne tarde pas et je la gratifie d’un énorme sourire. « Bonsoir. » j’attends sa réaction avec une impatience malsaine. Son chat, que j’ai encore maltraité, ressemble plus à un rat qu’à un félin étant donné que je l’ai tondu, des capotes usagées trainent par terre, ses soutifs dans le bac de linge propre ont servis à ma dernière baise de s’essuyer les parties, sans compter le foutre qui tâche sa collection d’ours en peluche,… « R’garde ce que j’ai acheté. Elle est pas géniale ? » J’montre du doigt la piscine dans laquelle je suis assis, ornée de bisounours multicolores, avant de me gratter les burnes.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SOCIETY KILLED THE UNICORN   Ven 10 Mai - 0:18

SOCIETY KILLED THE UNICORN